Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:23

Hein!! Comment ?? Je ne le savais même pas ?? Il a dissipé mon katon comme s'il s'agissait d'une bougie sur un gâteau d'anniversaire. C'est donc ça le pouvoir du Rinnegan. Je me repositionne avec un autre idée en tête. Je ne n'aurais pas le choix je vais devoir le faire!
Je me met à courir pour répondre à ça question car je vais continuer!! Je n'abandonnerais pas!
Je le toucherai! J'enfile mes gant qui porte des longue griffe de 15cm, En plus d'être tranchante elles peuvent infligé des dégât selon la nature de mon chakra. Donc, les griffe s'enflamme.

- Je vais t'avoir, Kuro!

Slash, slash, slash! Je lui donna des coup de griffe sans arrête en espérant un jour briser ça garde. Après une trentaine de coup ça garde m'offre enfin une ouverture mon dernier coup fit un coup de poing au visage. À son tour de volé en éclat !!

- Hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

Ce coup de poing me fit reculé d'un pas. Avec un petit gout de sang dans la bouche je crache au sol. Cette petite taches rouge ne signifie peut-être rien pour tous le monde mais, mpour moi envers Kaguya c'est un grand pas. Je tourne les yeux vers elle en la félicitant de m'avoir touché.

- Bravo, tu m'as touché à la loyale.

Le sang qui coule jusqu'à mon menton je l'essuie puis je lui fit un sourire. C'est bizarre car son poing ne m'a pas fais mal mais plutôt du bien. Est-ce le sentiment d'accomplissement ? ou autre ? La chaleur de son poing étais différente voir complètement opposé au poing froid d'autrui. Un image me viens en tête, pendant que j'y pense elle ma pas griffer. Je regarde mes main et mes bras puis je regard alors qu'elle a utilisé l'effet élémentaire de ses gant pour fléchir ma défense. Mais pourquoi ? elle ne voulais pas me blessé ? Je lui demande en rougissant.

- Tu ne te battais pas sérieusement pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Oui, lui dis-je d'un ton autoritaire.

Mais cela n'est qu'un seul coup de poing. Malgré que je l'ai touché pendant qu'il étais déstabilisé, je ne le compterai jamais. Est-ce si dur à comprendre ? Je ne voulais juste pas le blessé. Je lui dit d'une voix mignonne et en ricana comme toujours.

- Je ne voulais juste pas te blessé, mon amour. Hi hi hi.

Je reviens à la place d'où j'étais au départ puis je me mis à position de combat. Je ne l'ai pas assez touché je dois m'améliorer si je veux suivre leur idéaux, à lui et à Kriyus. Après quelque instant de concentration je fonce dessus en criant.

- Je monte le niveaux alors fais le toi aussi!

- Jutsu secret : Combos Tsume mouretsu

La chaleur de mes griffe s'intensifie puis d'une vitesse extrême je fonce sur Kurohana pour lui donner un coup de griffe ardent. ce qui si puissant le fit revolé même traverser les arbre telle un mur puis un explosion suivi. Paniqué j'accours pour aller l'aide je pense à été trop fort! Avec cette technique j'utilise souvent le chakra de Nibi pour un maximum de puissance.
J'arrête face à la fumé car je ne pouvais y entré par peur de perdre connaissance.

-KUROHANA!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

Je me relève avec difficulté. Je ne la croyais pas si puissante! Avec le chakra de Nibi cette technique pourrait achevé quelqu'un qui n'est pas préparer très facilement même le tuer sur le coût. Je sort de la fumée indemne malgré qu'un peux sonné. La cage thoracique de Susano apparaît en même temps que mes yeux ce tourne vers ma copine. Si je ne l'aurais pas activé je serais au soin intensif toute la nuit. Essoufflé je dis à Kaguya.

- Toi et Nibi.. Vous êtes parfait il ne manque plus que apprendre à le contrôler.

La cage disparaît puis je m'écroule sur l'épaule de Kaguya en rajoutant. Les souvenir des 3 fois qu'elle m'a touché me reviens en tête.

- Tu m'as touché 3 fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:29

Mon seigneur qui s'écroule encore une fois sur moi, comme hier. Je lève les yeux vers le ciel qui c'étais peux en peux obscurci. Il est 7h environ. J'ai pu le touché 2 fois et non 3. On s'est énormément rapprocher pendant ces 2 jour. Je serre Mon seigneur dans mes bras de toute mes forces, Pour le chérir mais aussi pour le remercier.

- Merci, merci pour tous.

Une larme tombe sur ma main puis je prend la sienne pour le ramener à la tente. Lentement car il est déjà assez sonnée je le fit entré doucement. Je lui enlève son chandail pour voir s'il avait des blessure au dos et en ventre mais , il n'avait rien heureusement Susano est vraiment remarquable. Après quelque minute de silence Mon seigneur étant étendu sur mon sac de couchage.o On s'échange un sourire, surement pour nos effort.

J'embarque dessus pour m'asseoir sur son ventre et me penche pour l'embrasser. Un baiser pendant un couché de soleil mi obscure. Toujours aussi bon que les autre baiser jusqu'à présent. On continuait on continuait! On ne ce lâchait pas. donès quelque minute, Comme au bain un son sorti "Hum", mais cette fois je n'en fais pas de cas je ne voulais pas gâcher ce moment. Si intense, si langoureux, Je n'en pouvais plus je me relève quelque peu rougis. Je ne comprend pas ce qui ce passe depuis que j'ai commencé à l'embrassé mon bassin n'arrêtais pas de ce frotter sur son ventre en plus cela fallait que ça arrive le jour où j'avais oublié de mettre ma culotte dans les bain, j'en suis gêné. Je ne sais pas ce qui m'arrive je ne me contrôle plus. À cette chaleur! Mes bras prend automatiquement le haut de ma robe pour la descendre jusqu'à mon nombril pour y dévoilé mes seins . Qu'est-ce qui ce passe!? Je prend les main de Mon seigneur pour les déposé sur mes seins puis je fit la même chose. La même lumière de nos lien apparaît et toujours en train de frotter mon entre jambe contre son ventre, je lève le bas de ma robe pour y montrer mon petit trésor. Sans me pouvoir me contrôler, sous l'effet de l'émotion, Je descend lentement vers le bas pour y découvrir une bosse. Sans trop réfléchir je me frotte dessus, Après quelques vas et viens, je me rend compte que cette bosse entre quelque dans mon petit trésor. Je ne sais trop comment l'expliqué, mais le fais que cette bosse entre quelque peu en moi me fait un bien fou. Les même son qui me hantais s'échappe à nouveaux.

- Oh...oh...ah..mmmh..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:41

Les ombre ce chérisse un bonne parti de la nuit, Des moment qu'ils n’oublieront pas de si tôt les lieront à jamais. Sois cette nuit d'Iwa aucun son ne sorti de cette montagne seulement un silence, une nuit paisible, quelque petit son passionné brisai parfois le silence "oh...ah...ah...hum...oui!" Mais ne derangèrent personne. Les ombres dans cette tente dansèrent encore quelque heure pour ensuite dormir côte à côte, Jusqu'aux lendemain matin.

J'ouvre mes yeux sous l'effet du soleil. Mes souvenir son vague je ne sais même pas à quel heure nous nous sommes couché. Je tourne ma tête puis je vois Kaguya dormir à côté de moi. Je m'assis et je prend mon chandail pour l'enfiler. J'ouvre la tente puis la referme pour ne pas qu'elle attrape froid. Je me rend ensuite vers le bord de la montagne, je ne sais pas il est quel heure en levant les yeux je peux estimé environs 7ham - 7h30 am. Un autre pincement me viens en tête je ma main sur mon oeil puis je remarque je saigne à nouveau. Un mal atroce. Puis dans ma tête j'entend " Petit-frère viens me retrouvé à Âme, au pays de la pluie. Nous allons écrire le chapitre finale de notre histoire". Alors c'est ce que je pensais c'étais bien la peine et la souffrance de mon grand-frère.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 20 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:56

Le soleil avait décidé ce matin de foutre en l'air mon merveilleux rêve. Je l'ai yeux puis je remarque que Kurohana n'est plus là. Je lève et me mis à genoux pour voir et j’aperçois une silhouette noir de l'autre côté de la tente. Ma main qui parcourt le long de la tente je prend mon drap pour l'enfilé autour de mon corps. Je prend ma brosse pour me brosser les cheveux. Enfin, j'ai le temps je pris mon crayon pour me mettre mon mascara et un peu de noir au contour de mes yeux pour les mettre en valeur. Tous ça fini! J'ouvre la tente pour allé le rejoindre. rien de telle que la fraîcheur de matin. Peu en arrière de Kurohana Je lui souhaite bon matin d'un voix mignonne et heureuse.

- Bon matin , mon amour.

Je me place à ça gauche puis je me remémore la soirée d'hier. Un sourire décore mon visage puis je lui dit.

- Tu m'as fais sentir comme je me suis jamais senti hier soir. J'étais tellement bien, Tu me rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:08

En tous cas cette parti là je me souviens. oui, Moi aussi je ne contrôlais plus mon corps. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui c'est passé. Je me souviendrais toujours de cette soirée quelque peu fraîche au claire de lune.

- Bon matin.

Un vent froid me souffle au visage puis je me tourne vers Kaguya. Une trace de sang qui tache encore me visage ce dévoile. Je ne veux pas l'inquiété mais ce message me dis que je dois maintenant partir pour âme. Mais , avant je dois répondre à ce qu'elle a dit précédemment.

- Moi aussi... Je ne pensais pas que des sentiments entre deux personne pouvait aller si loin et être si profond.

Je me tourne puis je tourne le corps de Kaguya vers moi puis je là regarde dans les yeux. Ce regard sérieux que je lui envoi envisage le pire. Un mauvais présage s'envient car je vais devoir mettre fin au jour de mon frère. Abrégé ses souffrance telle est ça volonté. Je la serre contre moi. Je lui dis d'une voix triste :

- Je dois y allé Kaguya, attend moi dans la forêt de Kusa avec Kriyus, Je reviendrai... Promis.

Une larme tombe sur son épaule puis je retourne dans la tente. Je fouille à gauche et à droite pour trouvé un manteau imperméable avec un capuche. Je l'enfile hors de la tente.
D'un geste pratiquement d'adieux je regarde une dernière fois Kaguya avant de partir pour Âme, le pays de la pluie là où le pays pleur toujours des victime de la guerre.

- Grand frère, tu as tant fais pour moi alors laisse moi te libéré de ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:22

mon bras tendu vers lui comme signe d'au revoir, des larmes tombe abondamment de mes yeux. Je me sens seul sans lui. Je lui chuchote " Fais attention à toi" Je sais qu'il ne l'entend pas mais si nos liens sont si fort...Il l'entendra. Je m'écroule au sol, à genoux les main au sol. Des petite goûte de larme tombe à terre. Je ne peux pas m’empêcher de me faire du soucis pour lui. Je dit à voix basse :

- Je t'aime, Kurohana. Ne meurt pas.

Je me relève pour au moins le voir repartir, Je sèche mes larme et lui souris. J'ai peur mais je dois aussi l'encourager celui qui aura le plus de peine dans cette histoire n'est pas moi mais, lui car il doit tuer son propre frère après tout. Je met mes main sur mon ventre en pensant à Nibi.

Kaguya : Nibi... Nous l'avons fais... J'espère que maintenant ta condition remplis...

Puis je me retourne pour aller rejoindre Kriyus qui campais dans un lac à 30minutes de notre campement.30 minute après le départ de Kurohana et du miens j’aperçois le lac où Kriyus est caché et qui s'entraîne sans relâche. Je lui dit.

- Kriyus, Nous devons aller à Kusa maintenant, notre odyssée vers un nouveau monde commence là bas.

Je lui explique alors l'histoire, même quelque peu gênant pour moi mais ses premières larmes de sang fut dans les vestiaire alors j'ai du lui expliquer. Après cette longue discutions Nous sommes parti vers Kusa. J'étais triste et inquiète tous le long dus chemin mais, Kriyus lui me disait toujours " Kurohana s'en sortira" Je l'espérais de tous coeur. Car maintenant, Kurohana... Je ne pensais pas qu'il changerait à ce point en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-