Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

Je me laisse tombé un peux d'environs 3 centimètre pour être plus détendu pour pouvoir avoir plus chaud. Tous droit devant moi ce trouva un mur. C'est assez bizarre non? Est-ce qu'un mur peux avoir plus de signification pendant qu'on relaxe ? Heu, oui! Je ne sais pas pourquoi mais je contemple ce mur je ne sais trop pour quelle raison je m'attend surement à le voir marcher.
Non pas vraiment s'il a pas de mur rien ne sera là pour nous caché alors que nous sommes nus. Peu-être que je pourrais le voir un jour mangé du spagathie!!  Ok , là je m'égare..
Je ferme les yeux et m'étire aussi puis j'appuie ma tête sur son épaule droit.

Je pris quelque minute pour relaxer sur son corps. Je ne veux pas m'endormir quoi que cela ne me déplaiserai pas. Je croise mes bras pour me mettre à l'aise et pour pas que Kuro me regarde si je m'endors Hihi, non je déconne. Après quelque minute de répit et d'un silence très agréable j'ouvre les yeux en levant la tête pour lui chuchoter une phrase à mon tour dans son oreille.

- Ce soir dans la tante... Je ferais tous ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

Cette phrase me frappe telle un marteau lancé au visage, c'est peut-être pour ça que les pervers de Konoha saigne du nez après avoir vu une fille nu ou même en bikini. Ai-je bien entendu ? Elle sait pas quelle pouvoir elle viens de me confier. Cet à dire que si je lui demande de ce prendre pour un pingouin elle n'aura d'autre choix que de faire ce que je lui demande. Ou de ce transformé en dragon et attaqué Kohoha. Même si cette phrase me gêne car oui je rougit , surpris et mal à l'aise je met justement toute mon énergie pour pouvoir restez indifférent. Je lui répond je manière un peu mal à l'aise.

- Ce que j'aimerai faire avec toi... Serais encore de dormir à tes côtés, bien sûr..

La nuit d'hier étais formidable et inoubliable, Je n'ai jamais autant bien dormi de ma vie. Les rêves qui m'ont accompagnées cette nuit là aussi étais merveilleux. Pour une fois je ne fesais pas de cauchemars sur mon frère, ma famille ou sur moi même. Non, je rêvais de jour magnifique dans un monde paisible avec Kaguya. Kriyus aussi étais dans mon rêve parfois mais ce fut le seul vrai rêve que j'ai pu apprécié depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:36

Couché sur son épaule en le regardant dans les yeux. C'est bizarre mais, c'est comme si j'avais deviner ça réponse. Qui aime mieux dormir dehors au froid avec plein de danger et manquer de sommeil, alors qu'il pourrait dormir au chaud avec ça copine et laisser les clones faire le travail. À par Kurohana, personne le ferais j'en suis certaine. De plus avec la vision partagée de son Rinnegan il peux surveiller a partir de ses rêve. En ricana je suis contente qu'l préfère dormir avec moi que dehors.

- Tee-hi-hi! Alors tu t'es  habituer vite à dormir avec moi, même si tu as perdu connaissance, mon amour.

Malgré l'accident d'hier soir il c'est vite habituer .Je lui donne un bisou sous son menton la cause que je suis trop bien placé pour me lever pour l'embrasser. Je jette un coup d’œil à l'horloge pour regarder l'heure et il nous reste 40 minutes. 40 courte minute seul avec Kuro, malheureusement toute bonne chose à une fin. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:59

D'un sourire charmeur, Je la regarde. Certe oui elle a raison dormir bien et confortablement est une habitude qui ce développe vite, même très vite. Je fit un soupir car 2h dans un bain c'est long, Je commence à m'ennuyé. Il y a quelque instant, Kaguya fixait le mur justement une preuve qu'il n'a rien à faire. Alors je décide de fixé ce même mur. Après quelque minute le mur ne fit rien d'intéressant, car c'est un mur.

-Aah... C'est mortellement plate..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:26

C'est vrai que le temps deviens long quand nous faisons rien. Si cela continue on va partir avant même avoir passer le deux heure et ils vont me le charger quand même. Dans le pire des scénario catastrophique on va s'endormir dans le bain et on risquerait de tomber dans l'eau. Ah! non on a déjà tombé. Un idée me travers donc l'esprit et je me relève de ses épaule et me retourne. Devant Kuro, je lui fais un petit sourire puis me penche près de lui. Je m'assois sur ses genoux, je place mes bras autour de son cou. Toujours avec ce même sourire j'espère le nous désennuyer. Dis donc, Je viens de penser que j'ai pratiquement rougis tous le long de cette sortis! Je m'approche en fermant les yeux de son visage puis je l'embrasse.

Je sais que nous nous sommes beaucoup embrasser, parler , jouer , déconner, Mais surtout ce que j'aime par dessus tous c'est bien de déconner et de l'embrasser ensuite. Ou peut-être juste un peux de tous. Malgré son côté sombre et mystérieux, Kurohana n'est pas nécessairement méchant. Comme moi à Suna j'ai été enfermer à cause d'un vulgaire accident. Je mis ma main sur son torse et j’agrippe ses cheveux et sans le vouloir un petit son "hm!" qui sorti de ma bouche. Surpris et gêné ce petit bruit que avait sorti de ma propre bouche ma même fais sursauté moi-même et tomba par en arrière dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Dès que la chaleur de ses jambe on quitté les mienne je me suis levé immédiatement en criant "Kaguya!!". Je ne dois pas perdre une seconde me rend sans plus attendre là où Kaguya est tombé. Rendu auprès d'elle je la prend sous les aisselle puis je la relève tout de suite hors de l'eau. Dès qu'elle fut hors de l'eau et sur pied je la colle donc contre moi et serra fort contre mon corps. Essoufflé, Je dois l'avouer j'ai eu la peur de ma vie, même c'elle n'est pas tombé d'haut il suffit d'avalé un peu d'eau pour avoir de grave problème d'eau dans les poumon et de risque de ce noyade. Je me décolle pour la regardé dans les yeux et lui dit d'une voix et d'un air paniqué.

- Ça va Kaguya ? Qu'est-ce qui c'est passé? 

Je lui pose cette question car oui, je n'ai rien compris aux événement qui à viens de ce passé. Elle est tombé dans l'eau sans aucun raison. A-t-elle perdu l'équilibre?  C'est possible, mais elle n'étais pas sur le bord de mes genoux tout de même. D'un regard triste et humide je fixe Kaguya pour lui montré ma peine car j'ai vraiment eu peur sur ce coup. Je l'enlace une 2ème fois en la serrant très fort contre moi avec quelque larme qui tombe sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

J'ai eu plus de peur que de mal je le sais bien mais, Je ne peux pas m'empêché de trembler. J'ai eu si peur. Mes yeux aussi devint toute humide et des larmes tombe aussi sur les épaules de Kurohana. Je le serre de toute mes forces rien à comparé à tantôt quand nous sommes tombé dans l'eau car Kuro étais là et moi aussi pour veiller sur lui. Nous étions là pour veiller sur l'un et de l'autre. 

Mon amoureux m'a posé une question mais, j'ai peur de lui dire. De lui dire ce qui c'est passé et non de ce qu'il croit. Car j'ai peur d'avoir l'air ridicule devant lui. Mais aussi ce son m'a également surprise, moi la première. Je ne sais pas quoi faire ni quoi lui répondre. Je ferme les yeux et pensa quoi lui répondre. Après un petit silence je lui avoue tout. Tous ce qui c'est réellement passé.

- S-si j'ai tombé... C-C'est à cause d'une son.

Je sais je ne lui ai pas tout dis car j'avais peur justement de ça réaction, déjà là qu'il est coincé de nature je ne peux quand même pas dire que ce son étais normal. Non, c'étais trop, Ce son étais vraiment de trop. Je lui avoue donc le reste de ma phrase qui n'étais pas terminer. 

- J-j'ai...

Finalement j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:22

Surpris qu'elle est tombé à cause qu'elle est fais ce son. Je ne sais pas trop quoi lui répondre de plus qu'elle a l'air d'être embarrasser de ce moment que moi je ne comprend rien. J'ai loupé un épisode ou peut-être que je n'ai juste pas écouté cette série. En plus qu'elle à du mal à continuer ça phrase, ce qui fait la cerise sur le gâteau. Mes bras entourer autour de ça taille. remonte pour aller sur son sceau pour lui envoyer un message secret que disons juste nous pouvons comprendre.  Je lui caresse son dos d'où son sceau étais. Je déplace ma tête pour être en face de Kaguya. Je lui supplie de continuer ça phrase.

- S'il te plait, Kaguya. Tu m'as montré ton sceau car tu as confiance en moi et que tu m'aime... Alors dis moi tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:42

Nous sommes debout au milieu du bain. Un petit air frais ce glisse le long de mon corps nu, des frisson pris l'emprise sur moi malgré le fais que je suis collé contre mon amoureux. Mais même Kurohana dois avec un peux froid maintenant car cela fais quelque minutes que nous sommes debout au beau milieu du bain et si j'ai senti cette air frais alors lui aussi. Je rassemble tous le courage que j'ai en moi pour essayé de tous dire. Je fit quelque soupir pour m'aider de tous coeur. Après que mon courage fut tous ressemblé je lui dis enfin, mais d'une voix timide et embarrassé.

- C-ce son...E-est s-sorti car j'étais..légèrement excité!

Enfin j'ai pu lui dire et c'est pour cela que j'ai tombé à l'eau car le son ma surpris et j'ai sursauté puis tombé à l'eau. Je sais c'est débile comme histoire et comme raison. Toujours en train de trembler je serre le corps de Kurohana plus fort contre le mien. Même si nous sommes dans un bain chaud avec de la vapeur partout je suis tellement nerveuse que je ne contrôle pratiquement plus aucun de mes mouvements! Et le fais de penser à la réponse de Kurohana ne m'aide pas à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:01

D'autant plus surpris de cette réponse je me mis à rougir plus que jamais. Un drôle de sourire gêné ce dessine sur mon visage et mais yeux commence aussi à tourner. Toute la pièce commence maintenant à tourné de lui même j'ai l'impression de perdre la tête. Mon visage me chauffe comme si j'avais manger 5 kilo de piments extra épicé. Je m'accroche de toute mes forces contre le corps de Kaguya pour ne pas tomber dans l'eau. Je ne sais plus trop quoi penser car ces même penser sont flou par cette réponse. La droite devint la gauche et la gauche devint la droite. Même principe pour le haut et le bas. Je fit tous en mon pouvpir pour reprendre le contrôle de mon corps après quelque seconde ma vision ce rééquilibre enfin puis mon corps cesse finalement de trembler. Je me repositionne puis je répond d'un voix gêner et embarrassé.

- Ka-Kaguya...Est-ce tu le sens vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-