Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:20

La surprise est vraiment réussi je n'ai rien vu venir et de plus je ne l'ai même pas vu faire un signe ou un geste quelconque . Je fini mon sandwich puis j'en prend un autre et pris une bouché. Cette air fraîche qui entre et qui sort de mes poumon est tellement agréable quand on mange. Complètement différent d'un restaurant. La cerise sur le gâteau c'est qu'on est tête à tête. Je fini mon deuxième quartier de sandwich mais, avant d'en prendre un autre je dit à Kurohana en ricana.

- Tu as bien réussi ton coup Tee- hi - hi.

Je prend mon troisième quartier de sandwich. Mais celui ci étais d'une autre saveur. Sans le vouloir, je m'assois laissant mes jambes ouverte laissant mon petit minou à l'air libre. Je met mes doigts pour ouvrir mon petit tunnel rose pour lui montrer. La sauce est différente et les légume son plus divers. Je pris un bouché comme tous les autres que j'ai mangé celui ci ne fit pas exception il étais délicieux. D'autre truc sympa est sur le tablier mais, je ne sais pas trop où me lancer et je ne veux pas avoir l'air trop gourmande envers Kurohana.
Quelle dilemme !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

Content de l'entendre dire. Je me suis ou plutôt il s'est donné beaucoup de mal pour faire ce festin. En la voyant manger son troisième quartier de sandwich je pense avoir deviné que c'est à son goût ou sois qu'elle avait une faim intense. Je ne suis qu'à mon deuxième. J'avale m'a dernière bouché de celle ci pour m'en pigé un troisième. Je fit comme Kaguya et je choisis une autre sorte c'est une surprise pour moi aussi vu que ce n'est pas moi qu'il les a fait mais un clone. Ce panique nique de divers truc à manger dura jusqu'aux souper vu que une surprise d'attendais pas l'autre. Chaque petit repas étais un petit régal. Ce fut une réussite parfaite même jusqu'à dire que ce fut mon moment de la journée préféré.

Après avoir fini de manger je range le tablier puis je lève les yeux vers le ciel il étais environs 5 heures Pm. Notre repas à durée environs 2 heures puis 1 heures pour ce reposer et digéré. La nappe enfin ranger je me dirige vers le bord de la montagne pour regarder le ciel rosé du soiré arrive à grand pas. La fin de cette journée de repos s'annonce mais cela m'a faite du bien de savoir que je peux compte sur Kaguya pour me reposé. À coté de moi, Je tourne les yeux vers elle pour lui faire un sourire et je retourne mes yeux vers le ciel.

1 Heure on passer après avoir regarder le ciel rosé du couché de soleil collé en amoureux. Il est maintenant 6 heures pm. Mais cette heure fut long et je commence maintenant à m'ennuyer je me lève pour me dirigé vers le centre du campement. Je me retourne vers Kaguya qui n'a pas bouger pour lui dire :

- J'aimerais te testé, un combat pour voir tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:44

Ce ciel orangé mettais fin à cette belle journée avec mon amoureux. C'est que je pensais avant qu'il est au campement pour voir si je m'avais améliorer Je lui répond surprise de cette nouvelle " Qui ? moi ? ". Et cette mission à Kiri avec ce type Épéiste elle compte pour du beurre ? Je lève en me retourna face à lui, Je suis consciente que ce mouvement donne le signale et prouve que je suis près à relevé ce défi. Qui sait peut-être que je serai à la hauteur.

- D'accord tu l'aura voulu!

Sans crier gare! Je fonce directement face à Kuro! Pour ensuite le assoné un enchaîne rapide de coup de poing et de coup de pied. Mon premier fut un coup de poing direct pour révélé ça garde, Mon deuxième étant un coup de pied horizontal qui pour cible visa la taille de Kurohana. Le troisième tout est un autre coup de poing et mon suivi de mon dernier coup! Un coup de pied qui vise le visage de Kurohana... Ah mince j'avais complètement oublier ce détail!!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:05

Elle étais déjà préparé ?? Elle attendait sagement que je lui lance ce défi ? Je crois que je ne le saura probablement jamais mais un chose est sur elle a foncé sur moi tête baissé. Son premier coup de poing j'ai même pas essayé de le bloquer j'ai juste reculé ma tête. Pour le coup de pied ce fut plus dure car elle a visé le milieu de mon corps. Pas mal car en plus de faire bien mal sur les côtés ces les plus dur à bloquer et esquivé. J'ai donc bloquer avec mon coude, malgré une petite douleur ceci risque pas m'handicapé pour le reste du combat. Le second coup de poing je l'ai esquivé facilement.

Maintenant que elle me lance son dernier coup de pied. Je le bloque avec mon avant bras. Mes cheveux volent au vent produit pas son pied. C'est le cas de le dire j'ai vraiment passé à deux cheveux de le recevoir au visage ce coup de pied. Je la regard dans les yeux d'un air sérieux.
Un air qui lui dit qu'elle dois encore s'amélioré même si elle s'est grandement amélioré depuis notre première rencontre à la prison du sommet. Le visage de Kaguya pratiquement rouge je me demande ce qu'elle a ?Toujours avec son pied près de mon visage, mes yeux ce glisse sous ça robe puis... Un térrible malaise m'envahi.

- Hein??

Je sens ma garde fléchir!! Kriyus!! Ou plutôt moi!! Je ne sais plus !! Grand-frère, pourquoi je ne peux juste pas être comme les autre gars qui font juste ça de leurs journée relooker les filles? Mon bras devint mou si cela n'aurais pas été de ça je n'aurais jamais été déconcentré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:20

Même si je rougis je ne doit pas laisser tomber cette opportunité!! Je geste rapide je ramène ma jambe puis je met un main au sol pour lui donné un coup de talon au menton " Ouf ça dois faire mal surtout avec les semelles" Avec cette distraction il étais pratiquement impossible pour mon amoureux ( déconcentré , paralyser par son malaise) qui esquive ce coup! Je roule vers l'arrière et pris une pose telle un chat.

Toujours aussi rouge, quand j'y repense dire que le premier coup que je lui ai porté " Sans la rage de Nibi" étais juste parce que j'avais oublié de mettre ma petite culotte dans le vestiaire des bains chaud. Je me relève toute embarrassé. Je place mes main devant moi chacune dans l'autre, d'un regard gêné je dis à Kurohana.

- Désolé de ne pas te l'avoir dis, Mais dans les bain nous étions tellement en retard que je n'ai pas eu le temps de mettre mes dessous. Déjà là je du mettre mettre botte à l'extérieur tu te souviens ?

Mes mains ce mirent à trembler. Si on pourrai revenir dans le temps je le ferais pour ne pas avoir été en retard dans les vestiaire et pour avoir eu le temps de tous faire et être présentable.Si ça serais à recommencer je le ferais car je trouve cela injuste de lui assoné ce coup de pied face à son point faible.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

En déboulant quelque peu, Je me relève ensuite en mettant ma main sur mon menton en disant "Aie". Je regard Kaguya, Elle est rapide et forte mais ses attaque reste prévisible c'elle m'a eu c'est justement à cause de ça qui est justement imprévisible. Je repose ma main puis puis je lui répond, Fière d'elle.

- Oui , je me souviens que tu as mis tes bottes dehors...

Avant de prononcer les prochain mots pour complété ma phrase je ferme les yeux pour analyser la situation et me préparé mentalement. Je repense que ce que Kaguya ma dit hier soir.

- Cela n'arrivera pas une 2ème fois, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

Je ressemble mon courage, puis je serre mes poings de toute mes forces. Non, je ne vais pas le frapper de toute mes forces. Je sens le vent me soufflé au visage. Je prend une grande respiration pour me préparer mais, cette fois je ne fais pas foncé tête baisser. Je marche lentement puis en accélérant peu à peu vers Kurohana. À toute vitesse je saute dans les airs en criant.

- Tu vas voir!

Mon poing serrer je me donne un hélant pour lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:43

Je fixe son poing qui fonce vers moi. Je le bloque, Puis je la repousse grâce au Shinra tensei. Toute sorte d'image me vint en tête de notre premier combat et notre parcours ensemble de ces 2 dernier mois. C'est 2 mois on changer ma vie, M'ont changer. Je ne veux pas lui faire mal, je ne contre-attaquerais pas mais je ne lui laisserai aucune ouverture car je veux quel me touche, sans coup bas ou par déconcentration. À cause du Shinra tensei Kaguya vole dans les airs. Je lui dis d'une voix sérieux, comme un sensei.

- C'est tout ce que tu sais faire ?

Je dois l'avouer elle me surprend grandement. Seulement en 2 mois elle m'a forcé à utilisé mon Shinra tensei. Mes bras de chaque côté de mon corps je ferme les yeux car je ne veux pas l'a voir s'écrasé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

Kurohana m'a fait revolé dans les airs. Je me sens comme un oiseaux dans le ciel. Ce ciel orangé est vraiment magnifique mais ce n'est pas le moment de penser à ça! Je fit me retourne pour faire quel que signe de main. Mon plan à marcher! Comme Kurohana ne peux faire ça Répulsion céleste indéfiniment. J'ai du foncé dessus pour qu'il puisse le faire. Je gonfle mes poumon d'airs, énormément d'air. Puis je le relâche tous d'un coup en criant.

- Katon Gōkakyū no jutsu

Une énorme boule de feu sorti de ma bouche pour la dirigé sur Kurohana. Maintenant qu'il ne peux pas faire ça répulsion céleste je doute qu'il puisse bloquer ou esquiver ce coup. Si cette boule de feu est si grande c'est grâce à lui je suis quelque peux content mais aussi mal à l'aise de l'utiliser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:03

Un sourire rempli de joie ce dessine sur mon visage. J'ouvre les yeux sous l'effet de la lueur et je vois cette énorme boule de feu. Elle à réussi! Une larme coule le long de ma joue. Dire qu'avant elle ne pouait faire que des petite ou moyenne boule de feu. Cette boule de feu fonce sur mi d'une vitesse fulgurante que je ne peux pas l'esquivé. Alors, je ne bouge pas puis je laisse donc mon Rinnegan faire son oeuvre, mes yeux, mon regard s'ouvre tous seul à ses extrême limite pour activé son pouvoir. Puis, Le feu ce dissipe, Ma main sur mon visage et essoufflé je regarde Kaguya qui viens d'attérire au sol.

- Bravo, Kaguya. Tu as pu le faire... Je suis tellement fière de toi!

Elle a avancé à pas de géant c'est complètement fou. Son entrainement et les mission on porter ces fruit. Si cela aurais été un ou des bandit ils auraient tous péri brûler. Même si ça aurait été un Genin ou un Chuunin serais peut-être pas mort mais, il n'aurait pas pu esquivé.
Comment puis-je être plus fière ?

- Veut- tu continuer ?


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-