Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

Il veux me faire explosé de gêne ou quoi ? C'est tellement gentils et touchant que j'en rougis en plus. À ce stade je dois surement ressembler à un tomate ou surement la reine des tomate.
Mon sourire change du tout aux tout un petit sourire tous mignon vous connaissez ? Je détourne le regard quelque second car si je continu à le regardé ainsi je vais vraiment exploser . Après ces quelques secondes , toujours à genoux et les mains dans l'eau devant moi je retourne mon regard vers Kurohana. Un petit ricanement s'échappe " Hi Hi Hi" de ma bouche.
C'est l'un de ces silence tellement mignon qu'on ne vois seulement dans les film. Je lui répond en ricana.

- Non! Tu n'as pas encore mon cœur Kuro hihi, mais..

Je me repositionne et je m'assois sur mes mollet et mes talons. Mes mains qui étais dans l'eau ce déplace sur mes cuisse. Je fait un sourire angélique en fermant les yeux à mon copain, Kuro puis je les ouvre à nouveaux. Je me remet à genoux et l'une de mes mains alla dans l'eau pour que je puisse prendre l'une des mains de Kurohana. Je lui fait une grimace mignonne en même temps que je débarque du banc qui est dans le bain en tirant par la même occasion la bras de de mon amoureux. Je me rend en l'amena au milieu du bain chaud. Maintenant que nous sommes tous les 2 debout au milieu du bain et que l'eau arrive environs un peut plus que mon nombril. C'est maintenant que je continu ma phrase que j'avais commencé avec un peu sexy et mignonne.

- Cela peut toujours s'arrangé.

Heureusement par chance j'avais pris la main droit de Kurohana, alors je sorti ma main droite de l'eau. Cette même main commence à brille d'une lueur blanche. Le Ren'kei qui signifie littéralement "Lien" avec ma main droit je prend celle de Kuro. Le moment est venu. C'étais l'idées que je n'osais pas lui demander mais je commence à me dire qu'on est sous l'effet nos sentiment l'un envers l'autre. Je bouge lentement ça main pour la déposé directement sur mon sein gauche là où est mon coeur. Puis je fit la même chose je dépose ma main sur son "sein" ou muscle "pectoral gauche" là où ce trouve le sien. Nos deux coeur ce mis à illuminer d'une lumière blanche et nos bras suivi aussi. Après que la lumière ce soit éteint mes mains sur ça main droite pour qu'elle reste encore un peu sur mon seins pour qu'elle me réchauffe le coeur. Je détourne un peu le regard en fermant les yeux d'un air un peu timide encore et toujours aussi rouge et un ricanement.

-Hi hi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:17

Ma main déposé sur son coeur. Je n'arrive pas à croire qu'elle vienne de faire ça. Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas trop si je devrais être mal à l'aise ou être bien. Tous ce bouscule dans ma tête. Dire que je vis ceci alors que mon frère est banni de la vie. Je suis heureux alors que lui est malheureux. Après ce passage de mon frère je ne pense plus à rien, juste à Kaguya ses petit ricanement me redonne le sourire à chaque fois, mon sourire me reviens et j'ignore pourquoi. Je lui souris car elle m'avait en quelque sorte donné son coeur, maintenant c'est ma responsabilité de veiller sur elle. J'enlève donc ma main de son seins gauche là où se trouve le coeur de toute être vivant. ( Bizarre hein ? J'ai aussi remarquer que les chat et chien étais du côté gauche). Puis je lui pris ça main pour l'amener vers moi et la serrez contre moi. Je lui dit d'une voix épanoui.

- Merci, Du fond du coeur, Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

Je suis s'y bien dans ses bras. Ici même, Je suis au paradis.Je ne dis pas que je suis prête à mourir. Mais si quel'qu'un me demanderais si j'ai déjà vu le paradis. Je lui dirai oui sans hésité. Je sais que chacun à ça propre vision du paradis, Quelle sois en forme d'un coeur ou d'un gâteau. heu... Les gâteaux est mon 2ème paradis Gène Je ferme maintenant les yeux, c'est si confortable que je pourrais même m'endormir. Quelle force mystérieuse et étonnante l'amour. Je n'arrive pas à croire que je l'ai fais, J'ai finalement eu le courage de lui déposer ça main sur mon coeur et ma main sur le sien. Je crois que ma timidité est enfin vaincu et montré le drapeau blanc. Plotti dans ses bras je lui du à voix basse mais assez haute pour qu'il puisse entendre.

- Tu n'as pas besoin de me remercier Kuro, C'est toujours à moi malgré que tu ne veuille pas que je te remercie. Je pense que nous avions juste besoin de l'un de l'autre, c'est tous.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:51

C'est plus fort que moi, un sourire de bien être envahi mon visage. Coller contre moi, Elle deviens tout à coup apaiser, de plus elle n'a plus aucune rage en elle. En d'autre terme je ne sens même plus la présence ni la puissance de Nibi son démon à queue. Est-ce vraiment moi qui est capable de lui faire ressentir ça ? Alors que moi dans ma jeunesse n'attirais que malheur et envoûtement ?? Personne ne ce sentais en sécurité avec moi et personne ne voulait de moi. Tous le monde me prenais pour un démon!!Mes yeux devint de plus en plus rond sous ces penser. Konoha à va payer!!

-!!

Non! je ne dois pas me laisser emporter vers la haine et la souffrance dans un moment pareil. Ce sont des sentiment négatif très puissant et je ne voudrais pas tous gâcher. Je décolle Kaguya de ma corps pour la regarder un peux, ma main droit ce dirige sous son menton pour levé son visage. Je m'approche pour l'embrassé. Ma main gauche glisse le long de son dos pour arrêter juste en bas. Pas trop bas!! Juste en bas du dos. Je veux pas tombé dans les pomme je risquerais de me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:21

Qu'est-ce qu'est meilleur que le paradis ? Hmm. Bonne question. Beaucoup de monde me dirais  . Les Ramens ? Les jour de congé payer ? Tous ceux qui répondent ces baliverne n'ont jamais embrasser l'élu de leurs coeur dans seul à seul dans on endroit si romantique. Avec ma main gauche je prend ça main qui avait laissé sous mon menton plutôt. Main dans la main, je ramena ça main sur mon seins gauche puis avec ma main droite sur son muscle pectoral gauche aussi. Je ramène aussi son corps contre le mien pour ressentir à nouveau ça chaleur. L'eau dépasse à peine mon nombril alors je commençais à avoir froid.  nos main commence alors à briller de la même lueur blanche qui relie nos coeur, car oui chaque fois qu'on posera notre main sur le coeur de l'autre ce même phénomène se produira. C'est ma façon je donner mon coeur. Les yeux fermer par notre baiser, collé collé , Je ne sais pas c'est quoi cette manie au fille de ce pencher vers l'arrière pendant qu'elle sont sous le coups d'émotion et sentiment intense envers l'autre mais!

Splouch!!

Malgré que je m'enfonce sous l'eau pendant qu'on s'embrasse toujours. Mes lèvre s'éloigne de les siennes ce qui mit fin au baiser. j'ouvre les yeux puis je ne sais pas trop comment, pratiquement impossible je me retrouve devant la plus belle image au monde. Rougissant un peux juste en dessous de mes yeux. Nous nous regardions dans les yeux . Un regard qui lie , Un passionné , d'un amour passionné. Ce regard et ce moment restera gravé à tous jamais dans ma mémoire. Je tourne un peux la tête et je remarque aussi que ça main droite à longé tous mon dos pour ne pas que je me cogne la tête, un geste si rapide, quelle réflexe.
Je retourne les yeux pour les regardé à nouveau ça main est encore son mon sein et moi sur son muscle, Je n'avais pas regarder cette Luminosité. Je me si libre et légère c'est comme si je m'enfonçais dans l'océan et notre lien qui relie nos coeur serais le soleil qui l'illumine. Je ne sais pas combien de temps nous l'eau mais c'est comme si je pouvais y respirer. Je m'approche et je l'embrasse à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:50

Je ne pensais pas que c'étais possible. Qui aurait cru qu'un jour je vivrais cela ? Elle partage son air pendant qu'on s'embrasse! Ça lors... Je ne sais pas trop quoi dire. Elle prend un telle risque de ce noyer juste pour pas comme brise le moment. Je suis touché... Je décide alors de rythmer ,mes respirations avec les siennes, je sais que cela n'est que temporaire et limité mais c'elle aurais voulu remonter elle l'aurais fais avant. Synchroniser sur nos respiration, on dirait que nous avons pas peur de la mort et nous restions sous l'eau un moment. La lumière qui illumine l'eau grâce à nos coeur lié rend clairement ce moment sentimentale et mignon.
Étrangement je décide d'ouvrir les yeux en même temps que ceux de Kaguya,non je ne rougis pas. J'ai ouvert les yeux pour voir c'elle allait bien et je pense que c'est le cas pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

Cela doit faire quelque minute que nous sommes sous l'eau a nous embrasser et à partager notre air. À chaque respiration nous avons de moins en moins d'air c'est un fais mais, je ne voulais pas gâcher ce moment malgré que tomber dans le bain étais un accident. J'espère juste que personne de l'autre côté, à l'accueil nous à entendu tomber. Toujours les yeux ouvert pour veiller sur l'état de mon amoureux je le regarde ainsi dans les yeux car il a surement eu la même idée, comme s'il l'avais ressenti aux fond de son cœur et du miens. Ce même coeur qu'il a tant souffert à cause que je suis une Jinchuuriki. Et ce même coeur qui à tant souffert à cause qu'il est porteur du Rinnegan. J'aimerais tant qu'il n'enlève jamais ça main de mon seins car il réchauffe mon coeur et la mienne de son pectoraux qui réchauffe le sien pour que cette lumière reste. Je le sent battre. Chaque petit coup sur ma main. Je referme mes yeux pour continuer à l'embrasser sans me laisser déconcentrer par mes pensés.

Après quelque minutes à nous embrasser j'ouvre les yeux mes lèvre s'éloingne des siennes je pousse un peux Kurohana pour que nous sortions de l'eau. Je me mis à genoux tout en prenna une grade respiration. La lumière blanche s'éteint brusquement d'un air un peu déçu je regard ailleurs mais après, je tourne la tête vis à vis Kurohana avec un mini sourire mignon. Je lui dis en ricana.

- Pis comment tu as trouvé ce moment, Teeh-hi-hi-hi ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

J'ai peine eu le temps de sortir de l'eau et de respiré qu'elle me pose déjà une question. Elle récupère vite dis donc! Les yeux fixé dans l'eau je ne sais pas trop quoi dire ce moment étais trop intense pour y qualifier un mots. Devrais-je en inventé un ? Non j'aurais l'air tarte. Je n'aurais pas le choix je vais donc devoir penser avant de parler sinon ça ce retournera contre moi et je ne veux pas que cela arrive. Un sourire ce dessine sur mon visage, oui je souri à de l'eau car je peux y voir mon merveilleux et sexy reflect. Comment ai-je pu vivre sans cette homme toute ces année ?? Mes yeux regarde le admire le reflect de Kaguya pendant.

- Je ne sais pas trop quoi dire. Sois que c'est le moment le plus intense de ma vie sois que je n'en vivrais plus jamais des pareils.

La réponse de boss!! Je suis plutôt fière de moi. Je lève les yeux en tourne mes yeux vers elle. En gardant le même sourire je voulais trop voir la réactions de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

Je pense que c'est la phrase la plus mignonne que j'ai jamais entendu. Mes yeux devint toute humide mais aussi un petit sourire de joie venais combler ce manque. Je mis mes mains sur mes genoux. Toujours en regardant Kurohna je me pencher un peux vers lui et je lui fit un clin d'oeil en même temps. Je lui répond répond d'une voix enquiquineuse et maline.

- En es-tu sûr hihi ?

J'approche tous doucement. Je sais bien sûr que je ne pourrais pas recrée ce même moment et il sera bien moins mignon la 2ème fois. Quoi que... Quand une chicane éclate et que le mec fais tous pour recrée ce même moment pour rappeler pour s'excuser où reconquérir ça copine c'est assez mignon. Je ne sais pas trop quoi faire de plus pour rendre cette sortie magique. Rendu près de lui je regarde l'heure et il nous reste 1h. Je dis d'une voix déçu.

- Il nous reste déjà 1h pour nous.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Le temps passe vite quand on se laisse emporter par notre passion. En contemplant les merveilleux yeux dorée de Kaguya je mis ma main droit sur ça cuisse gauche pour la caresser.
Maintenant que tous ces passés peut-être que nous pavons enfin relaxer en paix. Même si c'est une heure c'est toujours une heure que je ne relaxe jamais. Je ne pensais pas que passer du bon temps pouvais faire autant de bien, avec Kaguya c'est merveilleux. J'approche ma bouche de ses petite oreilles. Je lui dis à voix basse comme si c'étais un secret.

- Tu as bien fais de choisir cette endroit, Kaguya.

J'éloigne ensuite ma bouche de ses oreille immédiatement. Je courbe mon dos vers l'arrière pour pouvoir m'étiré. Les bras de chaque côté je m'étire pour dégourdir mes muscle et après mon bras droit ce dépose sur ses épaule. Ma phrase n'étais pas nécessairement terminer alors je décide d'ajouter.

- Grâce à toi j'ai pu vaincre ma peur ou plutôt envers toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-