Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:24

-Nous n'avons pas le temps pour cela...Tu aura le temps de te réhydraté au pays du fer...

- Se pays est très dangereux il y a des petit village pour trouver refuge mais il faux reste sur nos garde...


On marche vers le pays du fer le temps devrais changer un peu... Je regarde le ciel qui commence a devenir un peu orangé... et les oiseau on arrêter de chanter...

-Trouvons un lac et on campe là et on s'entrainera après si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:36

Les deux amis marchaient toujours a un rythme plus rapide sentant que la nuit tombait se qu'ils savaient tout les deux c'est que les lions en horde était très très fort et méchant , il couraient vite et avaient des crocs qui du premier coup brisait des membres sa ne les feraient pas peur mais un problème de moin est un éviter ! surout pour la grande marche qui fatiguaient ces deux jeunes ninja .

mhhh je sens que l'on est suivit , juste un impression mais j'ai crue que c'etait des lions mais si s'en serait il nous aurait deja commencer a nous chasser ? On devrait avoir une avantage de protection .


-Attent chidori je vais nous rajouter une avantage il y a peut etre des rodeur dans se parage vaut mieux pieger que d etre pieger .

Kiri Gakure no Jutsu !!! Une brume epaisse commenca a apparaitre tre densse meme .

-Une chance que tes yeux percoivent sinon tu vas me perdre avec se jutsu
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

Je ne comprend rien a ce sentiment de prédateur derrière nous mais bon... Je dois lui faire confiance car il connait plus cette regions que moi...Je mis ma mains sur mon katana près a attaquer en cas d'attaque qui est peux probablement la nuit tombe... Les lion dorme la nuit mais pas les hyène ou loup ou pire des bandit de au niveau plus qu'on sera près du pays du fer plus il seront plus dangereux...

- Je vois rien a par se brouillard... Le brouillage nous avantage autant qu'il nous désavantage car s'il utilise le suiton on est pièger...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:59

-Wow , regarde sa c est nous qui somme chanceux il y a un campement la bas et de plus il n 'y a personne vien on vas piller tout ce qui a de la valeur et prendre de vivre j'avais faim a en gronder du ventre !

On a le brouillard avec nous je pourrais commencer a faire pleuvoir pour repairer des intrus mais la faim l'emporte sur mon don de sucurisation et je cm'élance ver la premiere tente , je l'ouvre et je me retrouve face a un corp mort donc les deux bras ont l'air arracher et non couper et donc la collone vertebrale a ete arracher d'un coup sec

hooooo merde je ne sais pas qui ou quoi a fait sa mais si il est ils sont encore ici ont est mieux d'etrer tres prudent !

je me retourna et dit a Chidorice que j'ai vu et me dit c'est pas etonant tu aurais du remarquer les taches de sang sur l'herbe frais meme avec le brouillard je le voit ....

-oui j'ai faim mais pu pour l'instant tien toi pret on ne sait pas quesquil y a ici
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

Cacher dans l'ombre je vois que se brouillard n'est pas normal une chakra moyennement puissant étais derrière sa...Se camps je l'ai anéanti a moins de 2 minute qu'est que qu'il cherche? Je fit un peu de bruit pour les pour les rendre nerveux... de plus en plus fort je fit de bruit pour qu'il sois de plus en plus sur leur garde... Je vois que je vais m'amuser...

- Hein??(chuchote)

-Je reconnait se chakra...(chuchote)

Un chakra familier...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

J'entend des bruit c'est sur qu'il y a quelqun ici , tien ! 100 ryo dans un sac de couchage plein de sang .

ouaip il est encore chaud ce sang ce camp etait encore en vie il y a de sa une heure !!!! soit on vas avoir a se forcer , s'amuser et pire y passer a notre suite tout les deux.Merde j'ai perdu Chidori de vue je pourrai pas lui dire je serait mieux d'avoir une nette avantage

-Suiton: Chakra Kenpa No Ame .

une pluie fine commenca a tomber ...Bon on est 3 il ya un un probleme dans ce nombre , et les deux apart moi son proche l'un de l'autre . Chidori !!!! je doit le rejoindre avant l'intru !

--------------------------

-120cp
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

-Je vois rien!!!

J'essai de regarder partout mais en vain perdu, perdu dans ces ténèbres qu'elle être diabolique peut se trouver ici ?

- Kriyus!! Est-ce que tu vois quelque chose ?

Je commence a trembler des dent jusqu'aux orteille je pris mon katana et je me mis en mode deffensive au cas ou quelqu'un sorte de buisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev51900/900Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211925/1925Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree103020/10250Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

j’entends Chidori pourquoi cri t'il , il va se faire repairer a 12 mètre de lui un homme d'une étrange singularité calme le regarde je vais faire du mieux pour savoir ce que cette être nous veux Mizu bunshin no jutsu clone aqueu

mon clone partie en reconnaissance allez voir cette etre , il arriva a 12 pouce deriere l'homme qui épiait Chidori

-Cest toi qui a fait cette paguaille ? pourquoi est tu toujours la et pourquoi est tu entrain d'épier mon ami ?


-100 CP
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev511300/1300Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec215425/5425Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree100/0Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (0/0)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Je sort des buisson car j'avais été découvert... Je pris le clone d'eau par le gorge et je le fit exploser... D'un regard glaçant le sang je fixe les 2 jeune ninja... Et je vis mon jeune petit frère Nagashi Chidori qui a lui aussi son regard changeant quand il me vit... Un regard glaçant a son tour, lui qui a toujours vécu seul dans la souffrance et le rejet, a par, par son meilleur ami Kriyus Yukiri... Je craque mon cou avec un sourrire sadique...

-Chidori Sa fais longtemps...Tu me croyais mort...?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrev511050/1050Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec211650/1650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pour un nouveau monde... - Page 2 Barree104110/9650Pour un nouveau monde... - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

-Grand frère...

Je regarde mon frère droit dans les yeux... Qu'est-ce qu'il fais ici ? je dois en savoir plus car il peux pas chercher la même affaire que nous c'est impossible...Il dois avoir des centaine même des millier de prime sur sa tête...Il est trop furtif pour se faire remarquer ces meurtre son dans le plus grand silence... un silence mort sans son...Sans aucune trace...

- Kriyus... Fuyons!! Il est sans pitié...

- Au village on le surnommais " silence de mort" il tue sans son ni trace de sang...

- Le meurtre dans le camps étais pour attirer les autre pour assouvir sa soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Pour un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau monde...   Pour un nouveau monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on ne ferait pas pour un nouveau monde... [Flashback]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Joyeux Noël tout le monde
» Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de la Cascade :: Chute d'eau-