Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511300/1300Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1300/1300)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree109600/22400Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (9600/22400)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:59

Chiba arriva du désert de suna comme a son habitude par le sable il marcha en direction de Konoha ou il devais se rendre en mision désida aretté al'arenne demandé un combat entrainement vu que chez lui il n'apersonne qu'il veut afronté.

les gardes par la demande un peut inabituel d'un ambu de suna se dit que ses le temp de démontré la supèriorité des ninja de konoha.les garde vit circulé un message dans la ville un ninja de haut niveau veut faire un combat entrainement à l'arene.

Chiba toujours aux centre de arenne assie en indien en train de médité en atendant un adversaire a sa taille se dit dans sa tête.

*si c'est des gennin se sera du gâteau même si il son trois ,même trois chunin ne serais pas de taille mais j'aurais un peut de dificulté un jounin se serais un bon combat mais je crois que je gagnerais si ses un ambu j'ai mais chance mais je crois que je perdrerais lew combat .*

Chiba toujour en train de médité n'apersu pas que son adversaire étais arrivé.






ps:*veut dire que ses mais pensé )
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:29

Le jeune genin se promenais dans le parc et il arrêta immédiatement de marche. il sentai la présence d'un intrus qui avait pénétré le village. Est-ce encore une personne de Kiri Kriyus qui est au village de Kiri depui le matin même.

« Kriyus : je part pour Kiri »

« Chidori : tu revien quand ? »

« Kriyus je ne sait pas...»

« Chidori : ...»

« Kryius : L'hokage à plus confiance en moi. Toi non plus.

Chidori vu les larme couller au long des joue de Kriyus en moins d'une second il le frappa au frappe pour le résonner.

« Chidori : nous sommes ami depuis toujours... J'aurais toujours confiance en toi et je donnerais ma vie pour la tienne. si tu part tu ne pourra pas revenir et nous deviendrions ennemi sur le champs. tu es mon meilleur ami. et je te laisserais pas faire.

«Kriyus : ... »

« Chidori : Depuis que je suis tous petit je pensai que nous deviendrions fort ensemble et s'entre aider comme de vrai ami.

Le umigan de Kriyus s'activa et projeta Chidori au sol.

« Kriyus : Je te jure que je me ferais pas voir par les force spécial pour que je puisse revenir. »


« il se dirige vers l'arène »

Chidori parti a courir pour arriver avant l'intru a l'arène. Des qu'il les vu dans la position pour méditer il resta cacher.

«Kriyus quand la prochaine fois qu'on se verra je serais plus fort.»

Chidori regarda l'intru

« je compte éclater se minable intru»

Le jeune genin sorta de sa cachette.

- Que fais tu ici ?

le milieu des pupille de Chidori grossi . Il compte se débarrasser de l'intru avec le pouvoir du Rinnegan.

_____________________________________________________

Flashback
pense
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511300/1300Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1300/1300)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree109600/22400Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (9600/22400)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:34

Chiba entendit des pas et d'un coup activa son meisaigan puis disparu du même coup gràce aux mistérieux pouvoir de cette oeil que seul chiba connais les effet.

lorsque il fut disparu Chiba dégaina son épé et lui dit :que fait tu ici minable gennin si tu m'attaque je me gènerai pas tu va mourir dans atroce soufrance, de même que tout le village je venais que m'entrainé tranquilement.

alors va tant.puis il fit futon:daitoppa chidori revolla contre le mur de l'arene.

du même coup chiba fit un sourire narqois avec un rire sadique que seul chidori aurait pu entendre deplus il lui dit encore une fois de s'en allez sous peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:53

Chidori se retourna vu la rafale de vent , mis ses main devant lui puis le vent l'atteingnais pas puis il referma ces main , avec un sourire au visage Chidori vu qu'il l'avait sous-estimer.



« Kryius : Les villageois te déteste pas il ont rien a te rapprocher.»

« Chidori 11 ans : Se n'est pas moi qui a détruit le village.»

Le jeune Chidori couru et fonça sur quelqu'un

« ??? : oh là du calme jeune ninja. »

Chidori levat la tête

« Naruto : pourquoi cour tu comme ça hein ? ces yeux? »

« Chidori : La ferme lâcher moi avec mew yeux merde »

« Naruto : Ah! je voulais pas t'insulter en tous cas A plus je dois partir.

Chiori le regarda partir avec un sourire.


« Sa sera son dernier souffle »

Chidori leva les bras à droite et a gauche comme une croix sans faire les signe 19 clone apparait. -950 CP

- Se n'est pas pour rien que je suis le meilleur Genin du village

« Kriyus dommage que tu voira pas se type mourir.»

Il pris 2 Shurieken et le lança dans les air

- Kage Shuriken.

L'original et les clone fit la même technique multiplia les Shuriken jusqu'à 820 , Assez pour remplis l'arène avec sa télékinésie Chidori leva les main.

- Tu n'aurais jamais du venir ici INTRU!!!

Les clone disparait , Chidori les ferme les yeux se leva dans les air au milieu du dôme de Shuriken et de l'arène , il ouvra les yeux et brilla

« cette technique aura consommer tous mon Chakra mais , il est impossible qu'il esquive.»

- Bienvenu en enfer!!!Kekkai tenbatsu

Le jeune Genin fit tourner le dôme de Shuriken a une vitesse hallucinante a plus de 500KM/H et ne fit pas que tourner le dôme pris très rapidement de l'expansion Le torse de Chidori commence¸ a brûler a cause du sceau mais , perdit pas espoir il essaya de résister.
Tous les Shuriken trancha tous sur leur passage tous les bac des spectateur , tous les arbre , et fit la dernière rafale il commença a saigner de la boucher et cracher du sang. Il fesat pleuvoir les Shuriken sur tous l'arène et retomba au sol sans être capable de se relever.

-J'espère que je l'ai eux...

______________________________________________________
-1000 PV pour le sceau

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511300/1300Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1300/1300)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree109600/22400Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (9600/22400)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:08

Chiba fu un peut surpris de se qui c'est passé néanmoins il a pus bloqué cette attaque grace a sont bouclié de sable puis il réaparu et lui dit :

tu n'aurais jamais du m'attaqué c'est la mort qui t'atends.

puis redisparu toujours gràce a son oeil que lui seul métrise il donna un coup épé dans l'air gràce a sa lame spécial il cria du même coup [b]kaze no chiba[b] suite a se coup Chiba décida de s'en allez vers le quartié général de konoha ou se trouve hokage pour en finir avec lui suite a se qu'il na pas fait na pas protégé ses parent lors de l'attaque de sasori au village de suna.Chiba n'étans plus lui même depuis se jour en veut a tout le monde et en aparticulié au kage qui son suposément ceux qui doit protégé les village contre les envahiseurs se qui n'est pas arrivé lors de cette attaque si il aurais protégé ses parent serais encore la.

Chiba étans invisible arriva sans aucun problème au quartié général de konoha.
Revenir en haut Aller en bas



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511675/1675Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211675/1675Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1675/1675)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree100/23500Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (0/23500)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:07

Alors que la journée avait commencer avec un carnage d.un village, qu'il avait mit a feu et a sang . Je me dirigea vers Konaha . Je me doutée bien que chiba s'était rendu vers ce village...mais pourquoi, sa j'en avait aucune idée...mais une chose était sur. Il allait regrettait d'être partie sans me le dire. Je ne suis pas d'humeur a plaisanter...j'allais le ramenait, la destruction de Konoha n'était pas pour maintenant. Bien sur nous avions la force pour le faire mais présentement les risque était trop grand ....Je n'aime pas vraiment ce Chiba je pourrai très bien le laisser mourir...mais j ai malheureusement besoin de lui. Il connaissez des technique asser puissent qui me serai utile. Alors que je marchais vers le village vêtu de vêtement a moitier détruit , sale . Je ressemblais a un simple gamin qui s'était perdu. Les garde me laissa rentrer dans le village sans même remarquer j'étais qui. Ces garde de Konoha ils sont vraiment trop stupide. Je continua mon chemin , les villageois me regardais bizarrement. J'avais vraiment envie de les tuer..mais pas aujourd'hui...je ne voulais pas attirait l'attention sur moi. J'arriva a l'aréna, je ne le trouva pas mais je vue des trace de combat...c'était bien l'une des technique de Chiba ....une technique de vent. Je regarda attentivement l'aréna, je devina ou il se dirigea, j'allai vers le quartier général. Je rattrapa Chiba qui était invisible , comment je pouvais le voir , ces pas complique...je santait sa présence et son désir de vengeance. J'arriva devant lui et soupira fortement.


''Chiba...rentre tout de suite....ou je m'occupe de toi...devant tout le village...''


Je leva la tête ,mes yeux rouge était grand ouvert, signe que je ne plaisantait pas
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511550/1550Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1550/1550)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec213500/3500Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (3500/3500)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree100/26250Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (0/26250)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:07

Une buche prit la plus de mon jeune Genin KO , puis quand les lame d'épée tranchat la buche la fumée de mon yoton sorti pour empoisonner cette inttru. Chidori et Moi arrivont au bain pour que je puisse le mettre en sécurité pour que je puisse m'occuper d'eux. Quan mon phénix arriva il se posa au sol pour me dire qu'il étais parti.

- Est-ce que ça va Chidori ?

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:20

Chidori ouvre les yeux et vue son sensei soulager. il regarde autour de lui , puis remarquait qu'il étais au bain des homme. il voyait les homme presque nu dans le bain et sa le mis mal alaise nous comprenons tous pourquoi , pourquoi l'amener dans la section des femme.

- Sensei pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511550/1550Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1550/1550)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec213500/3500Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (3500/3500)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree100/26250Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (0/26250)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:47

Je regardais mon élève qui avait passer a 2 doigt de mourir découper en morceux et arpès je me suis dit comment c'est 2 Nukenin on fais pour entrer a Konoha l'un d'eux étais
Ryūketsu oni , le célèbre Assassin de Suna , et l maitre en ;'art du Camouflage Chiba Kimaraito. 2 Nukenin de rang S.

-Chidori tu as failli y passer si je t'aurais pas trouver tu t'aurais fais découper par son Kaze no chiba.

- Se type est un Nukenin de Rang S tu n'as pas le niveau pour l'affronter. j'ai du l'avoir eu avec mon Yoton il dois surment avoir l'effet secondaire de la fumée.

- Je vais prévenir le Hokage et les force spécial toi reste ici pour te reposer.

Je partait en espèrant que mon élève reste en sécurité et qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:44

10 minute après le départ de Yukimichi le jeune genin décida d'aller des les vestiaire pour se déshabiller pour aller dans le bain , des qu'il fut près il descendit tranquillement les yeux fermer dans le bain d'eau chaude et très relaxant . Chidori ouvra les yeux des que les villageois vu ces yeux il sorti immédiatement des qu'il sorti ces yeux illumina et les tuait sur le coup les 3 villageois mourra sur le coup , Il paniqua et parti tous de suite au vestiaire pour quitter les lieux et puis il parti direction la forêt.


«Kriyus : alors tu est près je te re-batterais»

« Chidori : c'est se que tu crois Kriyus »

« Kriyus : la dernière fois j'ai gagner »

« Chidori : sa veux rien dire la dernière fois on étais que des gamin»

«Kriyus : Du calme Chidori c'étais la veille de l'examen final des étudiant sa fais que 3ans»

« Chidori : C'est se que j'ai dis des gamin on n'a muri , grandi et nous somme devenu plus fort»

« Kriyus : je reste le plus fort genin de Konoha pareil»

« Chidori : tu ne le sera pas longtemps crois moi »

« Kriyus : j'ai hâte de voir t'es progrès.»

« Chidori :...»

Chidori perdit le combat mais , il lui demanda une revanche le mois d'après.

« Kriyus : J'ai réussi de venir sans que mes parent me voix est-tu près.»

« Chidori : bien sur sinon je ne serait pas venu.»

Chidori réussi a mettre KO kriyus tous les deux fut au sol en regardant le ciel bleuté.

« Kiruys : malgré ma force tu as gagner...»

« Chidori : ouais... on se remmetra sa.»

« Kriyus : t'inquiète toi pas pour sa mon ami.»

Kriyus se releva et l'eau alla dans son corps comme s'il l'absorbait.

« Kriyus : Chidori tu as vue ??»

Chidori se tourna sa tête pour voir.

« Chidori : hmmm....?»

«Kriyus : l'eau... non laisse faire...»

Le jour de leurs mission de rang C avec le chat de la vieille dame

« Kriyus : les village n'ont rien a te rapprocher»

« Chidori :... »

Le jour de leur 2 ème combat depuis que Chidori est le meilleur genin de Konoha

«Chidori : sa suffit pour aujourd'hui le soleil se couche »

« Kriyus : d'accord »

Le départ.

« Kriyus : ... »

« Chidori : tu part ?? »

« Kriyus : ouais... »

« Chidori : ... »

« Kriyus : Tsunade -sama n'a plus confiance en moi , tous le village , mes parent et toi aussi........................................»

« Chidori : Tu es chanceux au moins ta as de la confiance... mais , moi j'ai encore confiance en toi même si tu as briser le pont de Kiri.»

« Kriyus : Chidori sache que tu sera toujours.......»


- Mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiba se cherche un combat contre lui dans son élément qui va oser
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» Chiba Kimaraito
» Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Arène-