Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:02

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Latest?cb=20130113131627&path-prefix=fr
Ce nouveau Kage ce tient devant nous. Où est Minakoi quoi.. Chiba et moi pensions affronter Minakoi. Cela change tout! Il a l'aire bien plus fort que ce minable de Minakoi. Son regard indifférent, Il n'a pas l'air de se soumettre, je dirais même, qu'il est plutôt sur de lui.
Nous échangeons un regard intense. Mon regard sournois contre son Regard déterminer.
J'empoigne la poignée de ma Katana près à la dégainer! Avec mon autre main je joue avec main mèche tresser blanche. Cette mêche est devenu blanche à cause de mon oeil gauche, mais mon Rinnegan empêchera que mes cheveux subisse d'avantage de cette malédiction qui blanchit mes cheveux.


Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Tumblr_ncgxwsRCnb1tmhspro7_500

- Bien sur que non... Sinon qui viendrait détruire Konoha après ?

Je me tourne pour face un signe en hochant la tête pour lui dire que c'est parti.


Battle Theme:


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Ven 4 Sep - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:27

Chiba suite au hochement de tête activa se qui le rendais si réputé son oeil unique le magekyomeisaigan (- 150 cp par poste )il disparue tout comme par magie. de même qu'il se mit en mode sennin puis il créa une tempête de sable noir qui lui servais de camouflage .( - 150 cp par poste ). (+1000 cp de chakra senjutsu) en même temps il donna une antidote a Kuroohana avale sa vite je lui dit. puisque Chiba en mode sennin du scorpion rend tout se qui contrôle par son chakra empoisonné. il se créa une armure presque invisible autour de sa peu même si son oeil ne serais activé on ne pourrais croire qui possède une armure de sable autour de lui. (200 cp jusqua sa destruction armure donnant 500 point armure avant de toucher a sa vie.)

«Que le combat commence»

total de chakra sennin dépensé 150.
total de chakra normal dépensé 350.
chakra snnin restant 850.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

Chiba commença alors l'assaut en me lançant une antidote. Je antidote qui pourra combattre son poison. À cause de la tempête de sable je ne vois pratiquement rien ce qui m'arrange pas vraiment. Je ne veux pas non plus épuiser mon Chakra en utilisant tout mes ressource des le début. En dégaina ma Katana cours vers une parois rocheuse, Je cour à toute vitesse sur la parois pour tenter de le prendre par surprise de dos. Je sors 6 Kunais qui son entre mes doigt puis les lances dans sa direction. Je saute en l'air pour avoir la tête en bas j'impringne ma katana de chakra Raiton pour la lancer et la planter dans le sol pour électrifié le sol, pendant ma chute j'essaie de la contrôler pour finalement retomber sur la poignée de mon sabre. Je regard l'ombre de l'hokage puis je lui dis d'un voix sinistre presque démente en un regard froid.

- Maintenant que le sol est électrifié et qu'il y a la tempête de sable le seul moyen de t'échapper de ce piège serais de volé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

L'hokage n'était pas dupe,Minakoi lui avait dit qu'il était un expert en poison. Il couvre donc sa bouche et son nez pour ne pas respirer se poison. Il vit aussi un petit pot volé, sa être son antidote. Kazuhiko se dit qu'il doit essayer de lui en volé un avec la technique de space-time cela va être facile. Même l'un des silhouettes disparaît mais l'autre aussi qui est maintenant sur les parois. Il ne voulais pas l'utiliser mais le jeune Kage n'avait pas le choix. Les veine plus marquer apparaît sur son visage, ses pupille verte devient blanc/ mauve . «Byakugan» Grâce a ce Dojutsu Kazuhiko pouvait voir tous les détail tout les mouvement parfaitement. Le jeune gothique est maintenant sur les parois avec des kunai en main. Kazuhiko dégaine un Kunai pour toute les déviés. Maintenant Chiba son chakra est différent mais il est bel et bien là. Grâce au space -Time -5CP Kazuhiko disparaît pour réapparaître derrière le jeune homme au look gothique qui l'avait nargué. Il lui donne un coup de pied -155PV pour qu'il tombe au sol dans sa propre électricité. Le jeune Kage prend alors sa place sur la poignée du sabre du jeune Nukenin de rang A. Maintenant Chiba, Il fait le space time Devant lui puis derriiere lui , et dans toute les diction. 6 Space time fut réaliser -30CP pour enfin pouvoir s'approprié un Antidote Il donne un coup de pied pour lui dire qu'il l'avait trouver il qu'il le voyait - 155PV pour le propulser à nouveau sur une parois. Le Kage rusé dé-couvre son visage pour boire l'antidote. Il ne pouvait pas se tromper c'était écrit " Antidote -> tempête de sable noir dessus. Il fait une grimace cette antidote est monstrueusement dégouttant. C'est à ce demander si on s'empoisonne pas avec.. Je pose ses main au sol.

Fuin Raiton : Juurokuchuu Shibari : -500CP

Un immense sceau se pose au sol. 4 pilier sors du sol pour que personne de sorte de la zone autour de la tempête de sable. Si quelque tant de partir il recevra une terrible décharge électrique!  

Fuin Raiton : Juurokuchuu Shibari : -500CP

Il refais la technique pour faire sortir 4 autre pilier de foudre pour augmenter les dégât en cas de fuite. Il avait créé un cage de foudre don la fuite ferait de sérieux dégât mortel.

- Les pions sont en place.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:59

Avec cette tempête de sable je ne vois rien, Il n'est pas en à droite, ni à gauche. Pourtant avec mon Rinnegan je suis sensé le voir! Non! Impossible. Je me retourne pour regarder en arrière de moi, puis le Kage apparaît au même moment! D'un violent coup de pied ce type me jette au ol dans ma propre électricité -175PV péniblement je parviens à me lever un peux avec mes mains. Avec un regard furieux. Mes pupilles au centre de mes Rinnegan scintille d'une couleur rouge écarlate.

Possession:

Un aura noir commence a émané mon corps.. Pas encore.. La dernière fois que cela m'a arriver j'aurais pu détruire toute une région.. Je dois combattre cette possession.. Je dois combattre cette possession.. Je doit.. Sans que je puisse contrôler mon corps je me relève comme si j'étais contrôler par un force invisible. Une force encore plus puissante que mon Rinnegan. Ma colère va-t-elle encore me possédé ?  sans bouger.. Je dois.. Résister!

Possession 2:

Ma voix se double comme si quelqu'un parlait en même temps que moi. Mon sourire devint plus sadique que même moi j'aurais peur de l'afficher. 

- C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:24

Chiba vit les coup donner dune vitesse et dune telle puissance par le Kage et se dit par chance que je n'ai prit aucune chance avec se type grâce a mon magekyo je suis encore intacte.

il a voler mon anti-poison je n,ai vraiment pas le choix je doit administrer mon anti-poison a Kuro par moi même cette homme est trop rapide.

Chiba vit Kuro dans une aura encore plus sombre que a son habitude et se rappela son vieille ami le frère de Kuro et se dit rapidement qu'il devra le protéger puisque dans cette état Kuro sera trop téméraire malgré qu'il est une puissance qui peu surpasser a peu prêt n'importe quel Kage.

il avais pas le choix il devais lui administrer avant qui fonce tête baisse. Chiba  avala lui même l,antidote et la vit se rendre jusqu'à sa queux de scorpion et remplaça temporairement le poision de sa queux de scorpion en anti-poison et piqua alors kuro avec son dard.

l'apparence de chiba en mode sennin est littéralement une armure écaille noir avec une queux de scorpion.

suite a l'injection de l'anti-posion il remit le poison dans son dard.

il eu l'idée de bloquer les point de chakra a l,aide de sa pluie de sable puisque la tempête faite rage et la pluie d'aiguille de sable noir qui touche les point de chakra tout en empoisonnant sa cible serais la meilleur solution selon Chiba. deplus vue que le kagé a prit cette anti posion il a due changé son poison pour qui lui sois effectif  kuro as eu injection contre 5 des 10 poison à chiba puisque il ne pouvais faire plus avec une seul injection chiba vérifia 2 fois qui avais bien donner les bon anti- poison avant d'utilisé ses poison sur sa prochaine attaque.

sunaton:haké :pluie d'aiguille de sable noir.(- 350 normal -100 de senjutsu )

total depuis le début du combat 1050 chakra normal 450 chakra sennin
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:07

Le scorpion lui a piquer son bard avec de l'antidote pour être immunisé contre le poison du jeune Chiba.
Le jeune homme possédé par l'âme seconde qui se trouve dans son esprit lève les yeux vers le ciel . Malheureusement il ne vit rien. Seulement le sable noir qui semblait le déranger énormément, tout le monde pouvait voir dans cette terrible tempête de sable morbide, grâce à leur Dojutsu. Mais "Kurohana" si on peut l'appeler ainsi trouvait cette technique inutile et lâche que tout le monde ce cache ainsi. Il baisse la tête en faisant un sourire , comme s'il était heureux de voir leur futur visage surpris. Il leva son bras pour le mettre devant son visage, puis il un violent coup avec son bras pour créant une puissante bourrasque qui dissipe la tempête de sable. Maintenant il peut voir le Kage parfaitement. Il replace sa main près de son visage , et met un doigt courbé sous ses lèvres. Il dit avec sa voix double :


- Cette tempête de sable commençait sérieusement à m'exaspérer !!

Le jeune homme avec la petite aura noir commence alors à léviter pour ce rendre près de Chiba. D'un geste très sombre et rapide Kurohana agrippé Chiba ! Il se fichait qu'il soit entre deux dimensions. Il le lance violemment au sol. Il retourne au sol pour avancer vers Chiba. Ces yeux qui scintillent d'un rouge écarlate intense. Il lève la tête et fusille Chiba du regard . Ça voix toujours double il lui cria violemment :

- Qu' est-ce que c'est cette façon de ce battre ? Tu es lâche ? Le jour où que je t'ai affronté à Konoha tu était moins lâche! Tu ne mérite même pas le Bakegan que mon frère nous a donné! Notre but est de vaincre le Hokage pour leur montrer qu'ils doivent nous craingne! Ton nom me donne même pas un seul frisson! Je serai le plus fort et celui qui détruira ce monde pour en créé un nouveau monde!

Une aura Intense ce dégage du corps de Kurohana. En Hurlant de toute ses forces ! Toute les souvenirs de son enfance revient dans son esprit chaque instant , chaque moment touchant, Chaque rejet et intimidations... Kurohana plonger dans son esprit marchant dans le vide les yeux fermé, a côté de lui il vit un jeune homme qu'il lui ressemble un peu. Il l'a déjà rencontré mais seulement en rêve..Il tend ça main vers lui et l'étranger fit de même et tendit sa main vers Kurohana. Les deux âme se rapproche pour former un seul et même âme. De retour dans le monde réel, Son hurlement monte encore d'un cran. Son aura mauve très foncé augmente encore pour allez à une hauteur de 3mètres. Ses pupilles passe du rouge écarlate au blanc.. Ses cheveux se lève dans les airs comme s'il était soutenu par une force invisible.

Dans l'esprit de Kuro:

Cri et Châtiment!:

Possession Complet : His Eyes:

________________________________________

J'ai écris à la troisième personne car le personnage n'est plus vrairment Kurohana mais ça double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:56

Chiba frustrer de se que Kurohana lui a dit sortie de son camouflage katana a la main et s’avança pour faire face au kage. Chiba analysais le Kage se que Kurohana ne comprenais pas il allais finir par sortir et lui faire face il n'avais pas fait tout cette entrainement pour rien.

Chiba avais l’allure d'un scorpion un katana a la main son katana avais un aura noir au-lieux de son vert habituel Chiba était sur le point de laisser ses technique interdite
se faire sentir.

il ne pouvais voir le Kage toujours en mouvement mais il pouvais sentir et entendre les bruit ambiant il se mit zen comme s'il méditais a l'attente d'un faux pas du Kage.

Revenir en haut Aller en bas



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:57

Kazuhiko avait calmer ses ruer de Hiraihin pour observer le jeune duo. Mais d'un seul coup la tempête de sable fut dissiper! Kurohana avait les yeux remplit de rage! Au centre de son Rinnegan il avait une lumière rouge écarlate. Sans crier gare il parvient à agripper Chiba pour le lancer violemment au sol, un cratère ce forme à l'impact. Kurohana a l'air hors de lui! Kazuhiko bouche l'une de ses oreille pour boucher le son qui lui faisait mal au oreille. Il vit une aura extrêmement lugubre s'échapper de lui en hurlant de toute ses force. Son aura qui était à 3 mètre de haut à grimper à presque 7 à 8 mètre. Qui est-il ? Est-ce vraiment le "Chidori" qui étais à Konoha qui étais là vela 3 ans? Les rocher commence à s'éfritter pour faire perdre pied au Hokage pour finir plus bas en dégringolant. Il se relève péniblement en regarde le duo. Il n'avait pas le choix vu la puissance dégager par Kurohana il pouvait surment lui tenir tête et peut-être plus. Puis Chiba qui est un dangereux Nukenin de Rang S ! Kazuhiko place sa main au sol pour invoquer un "Élémentaire de feu" -150CP L'effet de l'élémentaire de feu boost sa puissant d'attaque de 50% et cause des dégât de feu. Kazuhiko se téléporte devant Kurohana en lui faisant une feinte pour ensuite apparaître à côté de Chiba pour lui donner un violent coup de poing élémentaire - 223PV pour le projeter dans les airs! Puis il revient près de Kuro pour lui en donné un aussi au visage pour le projeter plus loin aussi. Il réapparaît au dessus de Chiba toujours en l'airs pour lui donner un poing marteau sur le -223 PV dos pour qu'il s'écrase au sol - 252PV

_______________

- 15 CP Hiraishin
Kuro et Chiba subirons 10Dégât de feu au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:29

Chiba écoutant les mouvement remarqua le premier coup de poing et pu l'évité par contre il ne réussit point a suivre les mouvement du Kage il se fit projeté d'un coup de massue derrière le dos et tombât au sol (-223 de feu) totale chiba voyant qui était au sol rentra et ressort du sol pour agripper le avec une main de sable noir(100 de dégat sombre au contact et un poison pour 5 tour de 100 cp et 100 hp). (50 cp rentrer ressortir du sol et 50 cp agrippé le Kage ainsi que 50 cp de chakra senjutsu) et écrasa(400 dégat)(150 de chakra pour écrasé)



total dégat recu -223
total dégat donné 500 + 5 poste de 100 dégat et -100 de chakra par poste
total de chakra utilisé 350 normal 150 senjutsu








Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» L'ombre des nara arrive
» Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-