Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:27

Que ce passe t'il ?  Depuis que ? «Où suis-je» Ces mains était si rapide et semblait si long que Kazuhiko n'a pas pu tous les éviter. Il fut attraper et emporté dans ce trou. Maintenant qu'il est dans un monde lugubre Kurohana avance d'un pas pour lui sourire bêtement. Kazuhiko était désorienté. Lui que d'habitude avait peur de rien et garde le plus souvent possible son sang froid. Il se relève et une gigantesque lame découpe le sol pour séparer les adversaires. L'environnement change du tout au tout redevenant normal.

- Un Genjutsu ? Ce la semblait si réel. Il a réussit à me pièger dans une Illusion de cette grandeur.

Kazuhiko perdit un peu son sang froid sachant que c'était seulement un genjutsu et se fit prendre pas ce dernier. Il est Kage et il s'est fait prendre. Imaginez la puissance de ce genjutsu! Kazuhiko se retourne pour voir un Susano'o parfait c'est la première choix qu'il vit un Susano'o et surtout de cette taille!  Puis un autre Susano'o parfait apparaît au côter du premier mais celui là est noir et sombre. Il ressemble a la mort!!  Leurs armes entre en collision créant une onde de choc dévastatrice! Kazuhiko fut projeté non loin pour s'écraser plus loin. L'un des Susano'o, le bleu fut transpercer par la faux du Susano'o Noir ! Kazuhiko , avec son armure de terre et de foudre  (-10CP) de pouvait pas abandonner même si la situation était extrêmement périlleuse . Le Susano'o bleu à pratiquement perdu tout son énergie, Kazuhiko en profite! Il pose s a main au sol. (-1200) Un géant élémentaire apparaît derrière Kazuhiko , les autres élémentaire disparaît et laissant l'énergie accumuler à Kazuhiko (+ 400Cp)  (+xPV) . L'Hokage saute sur la tête de son élémentaire. Le pouvoir de l'élémentaire est de booster les 5 élément de 50%. L'élémentaire géant frappe le Susano'o Noir de Kurohana qui le fit perdre l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:12

Bien que Ren avait interrompu le combat à l'aide de sa lance, Kurohana réagis dans une forte colère et tente de porter une attaque sur le jeune Uchiha. Grandine, d'un battement d'aile, s'interposa pour bloquer l'attaque de Kurohana et le repousser de toutes ses forces. Son cri violent résonna à travers les montagnes et fit soufflés les arbres. C'est alors que Ren entra en lien télépathie avec ses dragons.

- On rentre.

Les deux furent surpris mais Ren se mordit immédiatement à sang le pouce, sortant un parchemin de sa poche pour utiliser l'invocation inversée. Un immense nuage de fumée enveloppa tout l'environnement suite à la disparition de Grandine et de Ren. Hyôrinmaru se posa à terre et disparu à la seconde d'après.

De retour au lieu secret des dragons, ils demandèrent à Ren ce qui lui avait pris de partir comme ça mais ils n'eurent aucune réponse, le jeune Uchiha s'en alla dans ses quartiers dans le silence des plus complets.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:04

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 310907line


Rencontre inattendue ♪

Dès lors que le dôme fut brisé tout s'enchaîna assez rapidement, Ren qui jusque là était resté discret s'élança à vive allure vers la scène de combat à l'intérieur du dôme, Susano'o activé il réduit à néant d'étranges bras qui étaient apparus plus tôt insinuant vouloir parler en seul à seul en compagnie du Hokage. Mais, furieux, Kurohana ne semblait pas de cet avis en lâchant un cri strident avant d'activer un Susano'o complet, il frappa le Susano'o de Ren provoquant une violente onde de choc qui parvint rapidement vers la Tsuchikage qui fut cependant protégée par son oiseau qui avait déployé ses larges ailes autour de la jeune femme pour ce faire. Ren fut cependant protégé par l'un de ses dragons puis il disparu dans un large écran de fumée comme si de rien était, ça ne c'était donc pas passé comme il l'avait prévu.. Kurohana avait insinué tout détruire en se tournant vers Konoha ce qui inquiéta la jeune femme qui déduit bien vite qu'il voulait s'en prendre au village rempli d'innocents. L'image d'innocents morts horrifiait la Tsuchikage qui était totalement contre cette idée mais face à un Susano'o elle n'allait certainement pas faire long feu, car oui elle comptait s'attaquer à Kurohana vu la tournure des choses bien que tout ceci ne soit pas prévu. Et le seul allié qu'elle pouvait se faire dans une telle situation n'était autre que ce brave Hokage qui venait de frapper le Susano'o parfait de plein fouet, il ne manquait donc pas de courage.

Hakaze s'empressa de monter sur sa monture avant de s'approcher du Hokage sans montrer de signe d'hostilité, elle enleva alors son masque une fois à proximité de ce dernier afin de le laisser découvrir son visage ainsi que son dôjutsu certainement inconnu de tous.

- Je crains que votre village ne soit en danger, Hokage..

Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev51595/800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (595/800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec21745/1175Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (745/1175)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree102301/5450Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (2301/5450)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:46

Le dragon de glace dépose la jeune femme au sol. Il avait t'entendu l'appelle de Ren. Il devait partir au plus vite. Akiza voulait cependant qu'il l'amène au près du Susano'o Noir géant. Le dragon sousmis par un humain devait absolument partir... Il disparu dans un nuage de fumée. La jeune femme devait trouver un moyen de ce rendre à ce monstres. Elle n'avait pas le choix elle devait pénétrer dans le Susano'o de son père pour l'extirpé de ce monstre gigantesque qui ce dirige vers Konoha. Grâce à son Sharingan et au pouvoir de sa télékinésie et fais léviter son corps pour "s'envoler" elle fonce à toute allure vers ce monstre . Vêtu d'une grande cape elle jeune femme enlève son masque de Anbu. Elle se dirige face à au Susano'o parfait de son propre paternel.
Elle active son Mangekyo pour l'immobilisé avec ses herbe folle. Ceci fait elle pénètre dans le pénètre dans le crâne de Susano'o et plaque son père. Ces derniers traverse l'arrière de à tête du Susano'o pour s'écrase au sol un peu plus loin. Le Susano'o parfait disparaît pour à cause qu'il n'a personne pour le contrôle. La jeune Uchiha fit quelque tonneau en relâchant son père pour le projeté plus loin. Elle tente de ce levé en  toussant et à met sa main droit sous sa poitrine. Akiza c'est belle et bien cassé une côte. Elle tourne son attention sur son père qui dégageait encore une aura malsaine, toujours aussi mauve et noir et épaisse. Elle s'approche de lui avec difficulté à cause de sa côte fracturée. Rendu près le lui Kurohana était sous l'emprise de spasmes incontrôlables. Ces yeux n'était pas les mêmes que la fois où il a lancé Hakaze à bout de bras. Akiza embarque dessus pour immobilisé ses membres et lui dit d'une voix inquiétante :


- Arrête Papa !! ARRÊTE!! C'est Fini !! Le combat est terminée !!

Dit elle en sanglotant . Les larmes qui sors de ses yeux et qu'il tombe sur le visage de son père en détresse. Les larmes qui tombe sur le visage de ce dernier coule au long de ses joue.  Elle ne pouvait pas supporté de le voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:15

Le jeune Gothique avait complètement perdu le Nord. Il ne voyait que la destruction et le chaos. Il ne voyait rien d'autre, juste de la trahison. De ses pas lourd de Susano'o -250CP Kuro s'avance vers Konoha. Son Susaso munie de sa faux empoigner fermement.
Comme le Susano possède le Rinnegan Kurohana vit quelque  dans chose ou quelqu'un dans son angle mort puis ce rendit face à Susano. Mais vu sa grosseur il n'avait une agilité. Ce collosse de guerre fut stoppé par des herbe, des genre de racine. Kurohana fut surpris et baisse son regarde pour constater le problème puis à ce moment il se fit plaquer violemment! Puis fut projeté de son propre Susano ! Tout ce qu'il vit c'est son Susano disparaître .. Et il personne vêtu d'une cape noir. Le jeune Nukenin fit quelque tonneau avec son assaillant et finalement projeté plus loin. Cest à ce moment qu'il comme à avoir des spasmes incontrôlables et commence à bougé dans tout les senses. Il ne vit rien mais il avait une idée que qui il s'agissait. Avec sa voix double :


- Traitre , Traitre , Traitre, Traitresse !! Il n'y a que des traitres!!

Tout à coup il senti un poids sur son corps et il ne pouvait plus beaucoup bouge même s'il pouvait encore. Ses spasmes était seulement étouffé de quelque peu. Ses yeux toujours blanc au mieux de son Rinnegan droit et de son oeil gauche qui est complètement noir avec des cercle violet . Il était encore sous l'emprise de la seconde âme de son esprit. Sa tête bouge de droite à gauche en hurlant le même cri qu'il y a une instant.

-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!  

Après ce violent cri le père de la jeune fille lui mord le bras violemment jusqu'aux sang.Puis il senti les larme de sa fille qui lui tombe sur son visage. Ce qui l'apaise un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:47

Kazuhiko senti le danger et l'ombre dans son village fêtait belle et bien eux. Il n'était pas seul mais il semblait qu'il n'est eu qu'il les a trahi. Car le gothique du groupe l'avait crié à tué tête.  Ce colosse de Susano.. Kurohana aurait pu le l'utiliser depuis le début et qu'il le sorte tout de suite dans cette forme ? Kazuhiko était sceptique, il ne pouvait pas s'agir de son Susano. Sinon il aurait pu l'utiliser depuis le début. Il regarde son attention vers le type masqué qui s'avance vers ce dernier . Le bandit retire son masque. Il fut stupéfait du l'identité qui était caché sous le masque de l'un de ses homme.

- !!

- Tsuchikage ?? Que faite vous avec eux ??


Kazuhiko était énormément confus! Il ne savait pas trop quoi pensé de tout ça. Devait-elle considèrer la Tsuchikage comme une traître.. Il ne pouvait pas laisser passé une telle trahison face à l'l'alliance.
Plusieurs générations ont tout fais pour maintenir l'alliance et il ne pouvait pas laisser une Kage corrompu souillé l'alliance. Il détourne le regard il ne pouvait pas  regarder cette dernière dans les yeux .


- J'ai deviné qu'il était en danger.. Je vais faire une demande pour une rencontre au sommet pour leurs cas... Et surtout le tien Tsuchikage..

Un bruit sourd comme une bombe se fit entendre en arrière d'eux.. Tout ce que vois le Hokage est une sorte de flèche qui a traversé la tête de du Susano. L'Hokage ce demanda ce que c'était tout devenait de plus en plus bizarre. Le Susano disparaît peu à pas pour ensuite disparaître complètement. Puis ensuite un puissant cri strident semble de venir d'où le lieux d'impact. Maintenant il se demande ce qui que c'est.
C'est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:18

La Situation ce corse de plus en plus depui que ce "Ren" à tout foiré le plan de notre maître. Si ils échouent même Chiba n'ose l'imaginé. Il ne sait pas trop quoi faire. Dès que la jeune femme qui représente l'ombre d'Iwa (Kage) rejoint le Hokage, c'était de trop! Après leur conversation Chiba ne laisse même pas le temps à la jolie Kage de répond à son interlocuteur. Il fit un déplacement rapide. Quelques une de ses mèche roux lui tombe sous les yeux. Son regard ni plus ni moins indifférent le rendait plutôt froid. Hakaze reconnaît ce regard car c'est ce regard qu'elle a en permanence. Avec son bras remplit de cicatrice et de brûlure Chiba agrippe la Tsuchikage, grâce à son Meiseigan et l'oeil de son ami défunt et pu traverser les dimension alors que c'est impossible sans les 2 yeux réuni où à une certaine distance. Rendu dans l'autre monde, le royaume des ombre. Là où la Tsuchikage fut soigné par Kurohana. Cela va lui rappelé des souvenir. Chiba lance la Kage plus loin. Puis plante sa Katana (soudé à un gant noir) au sol. La Katana noir frôle légèrement la joue d'Hakaze, juste assez pour lui ouvrir une plaie. Le jeune homme qui commençait à perdre patiente s'accroupi pour être à sa hauteur. Il lève le menton d'Hakaze avec son pousse et son index.

- Écoute je n'ai pas pour habitude qu'on me trahisse et qu'on fasse échouer mes plans. Maintenant! si tu veux être soigné, tu vas resté sagement ici comme un bel animal de compagnie.

Chiba mis sa main ensuite pour replacé les doux cheveux de la jolie Kage sur son front pour ensuite se lever et se retourner. Il avance de quelque pas puis il fait apparaître 2 clone -20CP . Les clones s'assoies pour accumuler des l'énergie naturel. Le Nukenin tourne sa tête en direction d'Hakaze sont regard n'était plus le même. Son regard qui était plus sombre au départ était un peu plus chaleureux. Suite à ce regarde et ouvre un portail avec sa Katana dans le vide et avance lentement. À la sorti de portail un tempête sors du tour dans le vide pour recouvrir le terrain. Comme au début du combat
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:09

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 310907line


Rencontre inattendue ♪

Evidemment ce bon vieil Hokage était surpris de la voir surtout qu'elle n'avait pas bien fait attention mais ça n'était pas n'importe quel masque d'anbu qu'elle portait, c'était celui de Konoha, la remarque du Kage l'étonna donc au départ puis elle compris rapidement sa gaffe, sifflant alors entre ses dents d'agacement. C'était une chose qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire et pourtant, elle avait été stupide.. Il n'osait même plus la regarder et expliqua qu'il allait faire une demande dans le but de réunir un sommet afin de parler du cas des nukenins mais surtout du sien. Boulette de plus pour celle qui avait eu sa place au sein des Kage avec des méthodes assez sombre, après tout ELLE avait tué son prédécesseur et attirer l'attention ainsi sur sa personne n'était jamais bon même si cette histoire faisait parti du passé. Elle s'était vraiment mise dans de beaux draps cette fois et alors qu'elle comptait s'expliquer auprès du Hokage mais le certain Chiba se plaça devant elle avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit elle sentit la main du jeune homme l'agripper. Elle le reconnaissait, c'était cet homme qu'elle avait rencontré au pays de l'herbe il y a bien longtemps maintenant et le revoir là ne lui plaisait pas du tout.

Sans qu'elle puisse comprendre elle fut transportée dans une endroit différent qu'elle connaissait bien, le jeune homme la jeta au sol la laissant atterrir sur son derrière encore quelques peu choquée par cette rencontre mais elle ne semblait rien laisser paraître sur son visage si ce n'était que de la colère. Elle laissa la lame du katana effleurer son visage en venant laisser couler un petit filet de sang sur sa joue tandis que Chiba s'approcha d'elle pour saisir son menton, il semblait contrarié avouant qu'il n'aimait pas que l'on fasse échouer ses plans. Et comme une contrainte il lui dit que si elle voulait être soignée elle allait devoir attendre dans cet endroit comme "un bel animal de compagnie". La remarque irrita la femme au plus haut point, si il était bien le compagnon de Kurohana alors elle s'était faite avoir par ces deux-là depuis le début. Il se permit de replacer les cheveux de la jeune femme avant de lui tourner le dos pour s'en aller, jetant un dernier regard chaleureux sur la jeune femme qui n'était cependant pas d'humeur à sourire. Elle le regarda silencieusement partir avant de se relever d'un geste vif. Elle lâcha un long soupir, contrôler sa rage était bien difficile mais elle savait qu'il lui fallait attendre pour l'instant, son invocation avait disparu mais son oeil lui était toujours activé mais à quoi pouvait-il lui servir dans cet endroit vide ? A part les clones de ce Chiba il n'y avait rien et la jeune femme avait bien envie de se défouler sur eux mais elle n'en fit rien, elle semblait mal à l'aise, certainement car cet endroit lui rappelait des souvenirs assez désagréable. Elle avait vécu un enfer ici pendant deux mois après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec211300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree100/20200Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (0/20200)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:56

Le Royaume des ombres.. Ce monde lugubre et sombre là où vont les âme errant quand qu'il n'ont pas trouver le repos. Ce monde est un lieux remplis d'être sans vie ou presque. Plusieur ghoul y vivent. Les arbres meurent et repoussent toujours aussi noir. Non loin de cette forêt un château noir gigantesque trône dans ce monde. Le Château autrefois à Yuukimaru, son lieux d'entraînement. Maintenant le château de Chiba et Kurohana ( parfois il y va, mais rarement) qui leurs sers de refuge et lieux d'entraînement. Un major d'homme sort de l'ombre avec sa canne ou sceptre. Il possible un crâne d'animal sur sa tête. Il porte une longue toge rouge et noir. Il redirige vers la jeune femme qui est finalement revenu. Il avait prévu son retour depuis son départ, mais pas dans de telle circonstance. En effet il n'avait pas prévu qu'un inconscient ait jouer le rôle de la pomme pourrit. Quelque bruit de canne résonne dans la pièce, le nécromancien est maintenant derrière la jeune femme.
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Wc3-kel-thuzad-full

- Comme prévu tu es revenu, je te souhaite la bienvenu en ces lieux.. Hakaze Vinua..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:51

Le jeune gothique hurle encore de tout ses forces malgré les larmes de sa fille qu'il l'avait apaisé un moment. Mais cette force et cette rage était trop dominante pour que quelque petit larmes le calme définitivement. Sa tête qui bouge encore de gauche à droite. Ses yeux était tout grand ouvert et vide. Il tentait désespérément de ce dégager de la jeune femme qui est sa fille. Après quelque tentative il comme à grogner et ses mouvement pour ce dégager commence à devenir plus sec et violent. Avec une force inhumaine le jeune Uchiha repousse sa fille en hurlant de toute ses force avec la même voix double.

- GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!

Après ce cri strident qui ont fais fuir les oiseaux. Le jeune gothique tombe dans les tombes. L'aura noir et mauve ce dissipe peut à peut. Ses yeux redevient normal avant qu'il se referme pour tomber endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» L'ombre des nara arrive
» Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-