Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:20

L'Hokage avait un peu de mal à ce tenir debout mais il parvient à ce relever face à c'est Nukenin. Donc l'un d'eux viens de son propre village et la vu grandir. C'est alors que Chiba lui révéla son plan de créé une nouvelle organisation, n'était-elle pour de Chi no Kiri ? Du moins, au moins il a révélé son plan. Ou surement il est stupide. Cet alors Chiba tente que le frapper avec de point familier. L'Hokage ne perdit pas de temps il avait encore assez de Chakra pour cela ! Chiba avait baisser sa garde et il était temps d'en profiter! Kazuhiko active son byakugan et bloque.  les 32 premier point du Hakke. Chiba avec son Katana prenait plus ce temps à compléter la technique mais Kazuhiko n'avait pas de pitié pour lui il complète la technique des 64 points du Hakke les 32 autres points atteingnent leur cibles. -320PV/ -640CP, un coup pris dans l'assaut il est extrêmement difficile d'en sortir même on peut qualifier d'impossible car le chakra est sceller pendant la technique. Mais Kazuhiko n'avait pas fini sur l'adrénaline il relance la technique (-200CP pour les deux) L'Hokage donne à nouveau les coup de points au même endroit pour sceller définitivement le Chakra de Chiba! - 640PV/ -1280CP .  Avec le dernier coup Chiba vol un peu plus loin puis Kazuhiko empoigne la lame de son Katana laissant une surprise à ce dernier... Il le prend le collet du jeune insolent pratiquement vidé de son chakra (Je précise c'était inévitable la garde de Chiba était complètement ouverte ) :

- Je ne sais pas ce qui te prend, mais vous n'êtes que 2 maximum 5 !! Nous sommes une armée! Je ne sais pas ce que la Tsuchikage faisait avec vous mais je ferai tout pour qu'elle soit jugé et qu'elle perde sa place de Kage et sois enfermé dans une cellule au maximum là où le chakra est scellé!

Kazuhiko relâche Chiba qu'il lui fit à Kurohana qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:22

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 310907line


Rencontre inattendue ♪

Il l'agaçait. Qu'en avait-elle à faire de ses histoires avec Chiba et Kurohana ? Bien qu'égoïste, c'était la vérité, elle n'était pas là pour parler d'eux. Toujours aussi immobile notre protagoniste suivit cet étrange personnage du regard qui fit apparaître un mur coulissant d'un simple coup de canne, derrière celui-ci se trouvait un couloir dont on ne voyait pas la fin. Finalement son attention se porta sur d'étranges glyphes qui vinrent d'apparaître, elle vit rapidement qu'ils représentaient les éléments ainsi que certains kekkai genkai. Surprise elle pivota vers ce mur invisible fait de ces glyphes afin de les observer voyant l'une d'entre elle s'agiter sans qu'Hakaze ne comprenne quoi que ce soit. La dite glyphe se mit à tourner autour de notre Tsuchikage qui se tenait toujours immobile, elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien vouloir dire mais lorsqu'elle entendit le vieillard dire qu'il allait voir si il avait des techniques chaotiques pour le shakuton il lui sembla à peu près comprendre, sans plus et elle préféra donc attendre qu'il s'explique. Finalement il agita son sceptre près du sol avant que d'immenses textes ayant l'air anciens n'apparaissent.

Hakaze n'observe ces derniers que du coin de l'oeil, elle avait elle-même des techniques en tête qu'il lui fallait peaufiner, tout ce qu'elle avait besoin c'était d'aide et ces livres allaient certainement la lui apporter. Il finit par lui dire qu'il la laissait lire ces textes de techniques puis d'aller dans le couloir où il l'y rejoindrais et enfin la rassura à propos de sa marque. Bien.

La jeune femme saisit les trois textes avant de déposer ses iris chocolat sur ces derniers, ils étaient pour le moins intéressants et l'aidaient dans la conception des techniques qu'elle voulait mettre en place. Il y avait de nombreuses techniques à l'étonnement de la Tsuchikage qui n'avait pas beaucoup entendu parler de son Kekkai Genkai. Après avoir dévoré ces textes elle avança d'un pas lent en direction du couloir, elle se demandait ce qui l'attendait mais était bien déterminer à réussir à mettre en place de nouvelles techniques dévastatrices qui allaient l'aider à protéger son pays.

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec211300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree100/20200Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (0/20200)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:25

La Tsuchikage semblait intéressé à cette entraînement suggéré plutôt. C'était pour le moment le vielle homme vêtu de noir n'aime pas brusquer les choses. Malgré qu'il ce décris comme un professeur sévère, les résultats son toujours concluant donc, positif et exceptionnel. Les glyphes maintenant disparu, le cours pouvait alors commencé. Jusqu'au retour du duo, Hakaze v'a perfectionner les technique Shakuton qu'elle a choisie plutôt. Les trois derniers textes ont retourné au nécromencien, mais à Hakaze pour créé des parchemin. Le vielle homme conduit la jeune femme dans le couloir laissant l'honneur au dame de passée en premier. Plutôt étonnant venant d'un mort. Devant eux un long couloir avec plusieurs escaliers qui semble ne jamais terminer. Après quelque minute de descente, le Vielle homme dépasse la Tsuchikage en marchant un peu plus rapidement pour ce rendre son "bureau " si on peut l'appeler de de même. Ce dernier pause quelque documents pour s'allégé un peu puis se retourne vers la gente dame. Il frappe de sa canne deux fois au sol pour faire apparaître des pilier noir du sol. Ces pilier servirons de cible, mais les pilier peuvent contre attaquer alors faut rester prudent. La Tsuchikage avait le Shakuton, heureusement c'est un élément très rare et cela peut vraiment changer la donne pendant le sommet qui aura lieux le premier ( J'avais pas de date en tête ni estimation alors j'ai mis la vrai date désolé X) ) Le vieille homme n'a pas le pouvoir de voir si loin surtout quand il s'agit des 4 autre Kage . Il doit tout faire à son pouvoir pour qu'Hakaze puisse affronté au moins 1 Kage accompagné de ses homme, qui sont souvent 2.

- Bon, Essaie l'une des technique sur ces piliers..
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:20

Chiba vit a la dernière seconde se que le kage allais faire juste assé vite pour envoyer au bout de ses doigts son chakra de vent afin de rendre son hakke a distance afin de toucher le premier coup avant le kage. le premier coup se fit même pas complétement au bout de son mais a moitier tellement le kage avais réagis vite il s empressa faire son second coup pour être sur que un le premier est au moins ralentie la cible Chiba eu encore une fois tout juste le temps mais se fut un complet se qui stoppa les tentative du kage les coup continuais jusqu'à 64 se que Chiba vais au départ l,intention de faire mais la vue qui était en colère décida de faire les 128 au bout de tout ses coup Chiba finit le dernier et prit son katana pour le rentrer son katana pour perforer un des poumon du kage.

Chiba dit au hokage :
«Ma clémence a sais limite c'est bien que j'ai autre chose a faire et que je veux que tu parle de moi et de ma futur organisation que je ne te tue.»

Puis, Chiba partie en direction de Kuro encore un peu fou de rage mais il pue faire aller un peu de sa frustration sur le kage.
Revenir en haut Aller en bas



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:23

Kazuhiko Avait tout de même réussi à le touchés quelque fois mais il fut touché aussi, malheureusement le vent le repoussait mais l'hokage était tout de même capable de ce battre. Un duel d'Hakke et de la technique de Chiba avait lieux. On pouvait voire des petit éclaboussure de chakra s'échappé du corps des deux opposants. Chacun d'eux vidèrent complètement leurs chakra.
Le combat dure un moment jusqu'à au moment Chiba perdit patiente et transperce le Hokage. Kazuhiko crache beaucoup de sang qui tombe sur le Kimono de Chiba. C'est ce qu'il croit. Le Hokage devient en roche et s'écroule en morceau. C'était l'élément qui protégeait Kazuhiko qui avait pris sa place alors que ce dernier disparurent.. Puis apparu avec son Kunai et le plante dans l'épaule de Chiba, Kazuhiko profitait alors du moment qu'il sois pratiquement à court de Chakra (100 Restant) pour l’acharné sur son bras en faisant tout pour pulvériser ses muscle (-755PV). Comme la Katana Chiba est soudé à sa main droite elle ne tombe donc pas au sol. Mais dans l'état ou est son bras même les meilleur ninja auront du mal le sauvé. Malgré que Kazuhiko est pratiquement aussi à court de chakra mais il ne voulait pas ce combattre plus longtemps. Mais il ne voulait pas non plus laisser ces 2 Nukenin en libertés. Kazuhiko répète une dernière fois à Chiba , Il le tue.


- Arrête de joué au plus fort alors que tu n'es qu'un enfant petit voyou! 5 Minute!! Tu as 5 minutes pour fuir sinon mes hommes viendront te capturer et t'emprisonné! Tu n'auras pas bien loin avec un ton Chakra scellé (5 poste)

Kazuhiko en avait assez de ce petit jeu, Kurohana lui n'avait été si loin, mais sa capture ne sera qu'un bonus. Il usa d'Hiraishin pour retourner au village pour soigné sa blessure au visage. Rendu à l’hôpital, L’infirmière vit Kazuhiko blesser assez sévèrement mais il ne dit que c'était rien demanda que TOUS les Anbus disponible et en CONGÉ doivent aller dans le lieux indiqué.
Tous les Anbu se dirige vers ce lieux. Un total de 1765 Anbu commence leur partouille dont 300 dans le lieux indiqué. Sans était assez il est temps d'oganiser un Sommet.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

Voyant ces deux coqs ce battre pour le poulailler, je me dis que ça pouvait pas être pire. Ce n'est pas l'envie de partir qui me manque. Je croise le bras en soupirant profondément. Mais à un moment je vois Chiba transpercer le corps du Hokage, mais ce dernier ce change en roche. Cela me surprend pas il est Kage, il ne pouvait pas être touché aussi facilement. C'était pour avoir une ouverture. Toujours avec les bras croisés je vois que l'Hokage apparaît et commence à poignardé le bras de Chiba. Je ne fit toujours rien, Ce n'est pas mon problème Chiba sur-estime souvent ses capacités, Ce n'est pas un défaut en sois mais surdimensionné oui. Je devrai bien sur intervenir, mais cela lui servira de leçon. Après les gestes violent du Hokage terminer il rajoute que nous avions 5 minute pour pour quitté les lieux. Cela nous cause problème! Le chef du village disparaît sans laisser de trace. Je m'approche de Chiba toujours avec mes bras croisés. Je pourrais lui crier dessus pendant des heures cela ne changerai rien je doute qu'il apprenne, nous devons seulement accepter son défaut.

- Merde!!

J'aide Chiba à ce relever, Heuresement ma fille est partie je n'ai pas à m'inquiété pour elle. Je dois parvenir à l'envoyer de l'autre côté seul sinon il sera trop tard. S'il ce fait capturer on pourra plus rien faire pour lui à par tenter une invasion. Mais cela n'est vraiment pas facile. J'ouvre un portail en le rassurant.

- Va rejoindre Hakaze et le Nécromancien j'ai encore des choses à faire.

Je lance Chiba dans le portail, pas par méchanceté mais je n'ai pas de temps à perdre. Puis en utilisant Mukei je me dématérialise pour courir vers Konoha. J'ai une petite mission solo. Je vais profité du fait que les Anbus sois tous hors du village. Toujours en train de courir je pénètre dans le village toujours avec mon corps immatériel. Je dois trouver un moyen de détourné tout les rue surpeuplé. Après quelque coin de rue et quelque pickpocket (150Ryo) je trouve une ruelle sombre qui mène près du QG. Cerise sur le gâteau, il n'y a personne, même pas un chat. Je me cache derrière un container pour que mon Mukei puisse ce régénéré. Après quelque instant, personne est venu interféré et je repars de plus bel. Je me dirige vers le Manoir du Hokage par les Ruelles sombres. En avant serait trop risqué alors je décide d'infiltré le manoir par la porte arrière. Malheureusement je remarque que le Manoir fut ré emménager alors je ne sais pas trop où allé. Je fouille un peux partout dans le Manoir en croisant personne, personne de bien important. Comme par vieille habitude je lui vide les poches (75Ryo) Puis je continu pour trouver la salle sceller du parchemin des techniques interdites. Grâce à Mukei je travers quelque mur pour trouver la salle, rien, rien ,rien On dirait que cette salle n'existe aucunement. Je me rend dans un placard à balais pour que je puisse régénéré mon Mukei. Cela me prend environs 10 minute pour régénéré mon Mukei pour que je puisse m'en servir pendant environs près de 30 minutes. Après seulement 5 minutes, quelqu'un ouvre le placard à balais. Sans qu'il puisse réagir je le ramène le placard pour l'éventrer avec ma Katana. Je fais les poches à ce dernier (30Ryo) Cette argents pourra toujours me servir. Je continue ma route à la recherche du Rouleau de Kinjutsu. Je descend dans le sous sol. Il serait logique qu'il y soit. Plus loin une porte trône dans un couloir sombre. Face à la porte je voit bien qu'elle est scellé. Mais ce n'est pas un petit sceau qui va m'arrêter! Grâce à Mukei je contourne la porte en passant à travers le mur pour ce retrouver dans la salle des Kinjutsus! Une mine d,or en question de devenir puissant! Je prend le rouleau puis j'ouvre un passage pour avertir de monter le passage au niv2 ( Kurohana peut seulement aller dans l'autre monde que si le vieille homme l'aide à y parvenir, car il n'a qu'un Bakegan)
En espérant que le vieille homme vois le passage!!


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mer 30 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:30

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 310907line


Rencontre inattendue ♪

Finalement alors que les deux marchaient, le vieillard vint dépasser la jeune femme tandis qu'ils débouchèrent sur une étrange salle dont Hakaze avait du mal à identifier la fonction si ça n'était que pour ranger la paperasse étant donné que le nécromancien y avait déposé plusieurs documents. Par la suite il se tourna vers notre protagoniste avant de frapper deux coups secs sur le sol à l'aide de sa canne. Que préparait-il encore ?
A peine eut-elle pensé cela que plusieurs piliers noirs apparurent au beau milieu de la salle, tout droit sortis du sol. La Tsuchikage attendit les instructions de l'homme qui arrivèrent rapidement, ces piliers représentaient donc des cibles sur lesquelles elle allait pouvoir tester les techniques qu'elle avait pu voir sur les fameux textes.

Hakaze dégaina donc le katana qu'elle avait volé plus tôt à l'un des anbus de Konoha et bien qu'elle doutait de sa résistance elle allait l'utiliser pour la confection de cette technique, elle n'avait rien de mieux après tout. Elle concentra alors une forte quantité de chakra Katon sur sa lame la laissant s'entourer de celui-ci, c'était un bon début mais ça n'était pas ce qu'elle recherchait, d'ailleurs elle connaissait déjà cette technique. Il lui fallait de la concentration, une intense concentration.. Les flammes qui enveloppaient la lame peu à peu se propagèrent sur les bras de la jeune femme puis sur son corps entier. Elle montra alors une grimace de douleur, il n'était jamais agréable de se trouver dans ce cas de figure après tout. Elle empoigna alors fermement le manche de son katana en voyant que tout cela partait un peu en n'importe quoi, dans le but de plus concentrer ce chakra sur son katana. Finalement elle parvint enfin à canaliser tout se chakra autour de sa lame comme au départ mais ça n'était toujours pas bon.

Après de longues minutes de concentration où l'on pouvait voir notre protagoniste fixer son katana de ses iris marrons avec détermination, les flammes semblèrent peu à peu rejoindre l'intérieur de la flamme afin d'être canalisée par cette dernière au final. On pouvait alors voir la pointe de la lame de l'épée semblant rougir comme parcourue par une chaleur intense, toute la chaleur des flammes était concentrée uniquement sur le tranchant de la lame, enfin, uniquement.. La technique était bien sûr encore instable, la réussir du premier coup aurait été un miracle. Bien que la majorité de la chaleur était concentrée sur le tranchant une partie était perdue sur le reste de la lame et même le manche que la pauvre femme tenait, il devait sans aucun doute être brûlant non, plutôt il l'était. Mais elle s'efforçait de garder lame entre ses deux mains, elle fit alors un pas en direction de l'un des piliers avant de donner un violent coup visant à trancher ce dernier à l'horizontal, elle avait un parfait équilibre à l'aide de ses deux jambes l'une placée devant l'autre et le fait de tenir sa lame avec les deux mains lui donnait plus de force et lui permettait de bien viser la cible même si il n'y avait aucune raison qu'elle rate cette dernière.

A peine le coup fut il porté que la jeune femme lâcha le katana sans avoir eu la chance de finir correctement son coup, une grosse vague de chaleur se fit ressentir, la lame du katana avait fondu sous la chaleur de la technique. Comme prévu la résistance de cette arme n'était pas appropriée. Hakaze vint observer ses deux mains noircies à cause de la chaleur intense qui leur avaient été imposées.

- Il y a encore du travail..

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec211300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barree100/20200Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Barrec23  (0/20200)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:37

Le vieille homme avait surveillé tout ses mouvement. Il avait scruté toute les détails de la Tsuchikage. Ce fut impressionnant, la lame de la Katana avait complètement fondu sous la chaleur intense des flamme . Le pilier fut couper en deux, mais ce régénère. Pas parce que la technique est pas assez puissante mais pour avoir des cibles à volonté. Le nécormancien avait oublier un détail, Chiba qui était revenu! Et s'en va immédiatement le chercher laissant la jeune femme seul. Après quelque longue minute ce dernier arrive avec Chiba couché sur un l'autel flottant en pierre. Son bras droit était grièvement blesser ses muscles était en lambeau. Il était sans connaissance.
Le nécromancien parvient à enlève la Katana avec le gant pour la déposer plus loin. Quelque gouttes de sang s'égoutte au sol laissant une petite marre de sang. Ce sera dure pour le Nécromancier pour reconstituer les muscles du jeune homme. C'est à ce moment le vieille homme ce rappela que le Kage avait du "Il y a encore du travail.." Il ne savait pas trop s'il si cette phrase lui était adresser il ne répondu pas pour le moment. Puis maintenant Kurohana ouvrit une porte mais un le pouvais pas passer car le vieille homme devait la maintenir. Ce qu'il fit volontiers, Ce dernier traverse le portail pour que le trio sois enfin complet, malgré qu'un d'eux est endormi. Le nécromancien répondit à Hakaze :


- Il reste du travail a faire certe, mais Chiba pourra t'aider.. Toi Kuro, j'admire ton initiative pour emmener le rouleau de technique interdite.

Tout les pions sont en place c'est le moment c'est l'heure de ce préparer pour le Sommet !!


1000XP pour Kurohana le vole du Rouleau

Chiba, Kurohana vs Sarutobi Kazuhiko :

Vainqueur : Kazuhiko : 9840XP

Abandon : Chiba, Kurohana : 4600XP
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» L'ombre des nara arrive
» Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-