Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:36

Chiba se rendanst compte après le hurlement que kuro est tomber endormie il le réveilla et lui dit le combat continue on doit vaincre se kage est tu prêt on va le tuer a 2.

Chiba sur ses mot s'asura que le kage était bien a l'intérieur de sa tempête de sable et transforma alors la tempête en tempête aiguille de sable qui touche les point de chakra.(-600 cp) 500 dégat -1000cp a la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:47

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 310907line


Rencontre inattendue ♪

La jeune femme fut surprise de voir l'étrange personnage derrière elle l'interpeller, à sa grande surprise il connaissait le nom de la Kage. Elle pivota dans le but de se retrouver face à lui semblant encore contrariée suite à ce qu'il s'était passé avec le Hokage et Chiba. Hakaze vint alors dévisager le nouveau venu de ses iris bruns, un crâne d'un quelconque animal recouvrait totalement sa tête et il portait une longue toge rouge et noir, le bruit émis par sa canne était assez désagréable mais pas insupportable. D'après ses mots il s'attendait au retour de la jeune femme qui, une fois de plus se sentit manipulée par les deux nukenins car oui, ce type était certainement l'un de leurs alliés. Tandis qu'il souhaita la bienvenue à la jeune Kage cette dernière ne semblait du tout heureuse de ce trouver dans ce trou perdu, ici tout était sombre et elle avait du mal à prendre ses repères. Elle resta immobile face à l'homme -si c'en était un- avant de lâcher.

- Tss.. Vous comptez encore me faire patienter ici ? Combien de temps cela va-t-il durer cette fois ? Vous pensez que j'ai le temps de m'amuser ?

Elle détourna le regard pour observer brièvement les clones avant de pivoter sur sa droite pour amorcer une marche lente sans direction précise, elle comptait sortir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec211300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree100/20200Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (0/20200)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:43

La jeune femme n'avait guère le goût de reste dans ces lieux ancestraux. Cela ce comprenait , mais le nécromencien ne pouvait pas ce permettre que d'autre nuisibles contrecarrer leurs plans. L'homme avançait avec sa canne doucement puis au troisième contact au planché une sorte de barrières verte et noir cubiques jailli du sol pour entouré la jeune femme. La femme maintenant enfermer dans "cage" le vielle homme vêtu de noir se dirige direction la jeune femme non loin des clones de Chiba. Il arrête devant la jeune femme qui semblait pas être d'humeur à plaisanter.

- Je savais que tu reviendrais ici. Je sais aussi que tu es dans le pétrin. Maintenant tu ne peux plus faire confiance aux Kage mais tu peux nous faire confiance... Malgré la Notoriété de Kurohana, il est venu chaque jour ici pour voir dans l'état dans que tu étais.. Chiba de son coté va rendre justice au Hokage , il va tout faire pour que vous soyez pas jugez..

Le vieille homme commence à tourné autour de la barrière avec la jeune Tsuchikage à l'intérieur. Il fit un tour , un 2eme tour sachant ce qu'il allait arrivé. Les clone de Chiba commençait à accumuler trop d'énergie négative de ce monde au lieux de l'énergie naturel. Il tape de sa canne au sol puis l'énergie s'évapore d'un seul coup. Puis il recommence ses explications là où il avait arrêté.

- Mukei ,Les lames noir, c'est moi qui a enseigner tout ce qu'ils savent. Dans ton état actuel tu ne peux rivalisé avec eux, Les kages..

Le nécromencien agite son sceptre dans le vide en horizontale pour dissiper la barrière. Puis il lève tend à main en disant :

- Je connais beaucoup de secrets... Et je peux pousser ta puissance à leur extrême limite...
Revenir en haut Aller en bas



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:22

Kazuhiko be savait pas trop où Chiba voulait en venir avec la tempête de sable aiguille. Les petit aiguille ricochait sur l'armure de terre puis était réduit en poussière par l'armure de foudre. C'était complètement un gaspillage de Chakra. Avec le magnétisme créé par ce combos , l'Hokage amasse la poussière pour créé un immense rocher , sans qu'il ne coûte du chakra , le jeune et puissant Kage utilise la technique de Chiba à ses propres fin. Le rocher grandit vite et de façon monstrueuse!! Le électricité entoure le rocher pour le rendre plus mortel! Le duo de Nukenin était pris au piège, il ne pouvait pas rivaliser à une sphère rocher aussi gros que le Chibaku Tensei . Malgré que Kazuhiko ne maîtrisait aucunement cette technique mais grâce au effort de Chiba cela fut possible de le recréé. La tempête de sable fut enfin dissipé , et une immense et titanesque sphère rocheuse entouré de courant électrique lévite autour de la zone de combat .

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Chibaku_tensei

- C'est terminé!!

Kazuhiko mit son plan en exécution et fait tomber le gigantesque météor sur les deux Nukenin!
-50000PV
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:25

Chiba stupéfait par la rapide création de cette météorite mais malgré la grosseur et la puissance qu'elle pouvais générer Chiba avait un plan donner son chakra senjutsu a Kuro qui possède le Rinnegan et pourrais peu être même a la place annuler la technique se en servir contre le kage. Sans hésité Chiba fut appel a un de ses clone mit en retraie au royaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:53

J'ai pu enfin reprendre mes esprits, cette entité qui est en moi à complètement fusionné mon âme à la sienne pour qu'on ne fasse qu'un. Il s'est dénommé Indra, mais je suis sûr que ce n'est que du bluff mais je n'est pas de temps à perdre avec c'est connerie. Cette météorite artificiel est capable de détruire les environs. Je suis panique je dois le remarquer. Toute la tempête de sable a disparu pour créé ce monstre de roc hyper concentrer avec un noyen magnétique artificielle! Je fais une mince grimace, mais au moment ù je crois que c'est la fin Chiba fait apparaître un clone avec une technique d’invocation inverser. C'est à ma ce moment que je sens une force inconnu m'envahi mais qu'est ce que c'est. Je me sent drôle, j'ai la nausée. Je regarde ma main et je vois que ma peau devient blanchâtre. C'est le Senjutsu de Chiba ? Mais pourquoi je ne devient pas une statue alors? Serait-ce l’œil de mon frère qu'il fait en sorte que son Senjutsu sois aussi compatible à mon sombre chakra. C'est ni la moment de penser à ces connerie aussi. J'enlève les restant de mon gant complètement déchirer puis j'enlève aussi ,ma chemise qui est bonne pour la poubelle. Tout ce qui me reste est mon pull mauve. Le lève quelque mon ma main, puis... Elle ce replie sur elle-même, mes doit s'éloigne les uns-des autres pour fabriqué une mire. Je pointe ma main qui est devenu un canon mécanique. Il est temps de détruire cette météorite à l'aide du Senjutsu des scorpions!! Je fais signe à Akiza de s,éloigner le plus loin possible, Puis avec ma force d'attraction du Bensho tenin je propulse le Hokage dans la sphère. Puis c'est l'heure de charger le Canon!

- Meurs!!

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 3511580-420

Je tire une balle remplit de mon chakra et du Senjutsu de Chiba qui créé une immense bourrasque et onde de choc autour de moi -1050 SCP -1200CP! La balle ce dirige à toute vitesse dans la météorite pour la traverser de barre en barre qui la fais exploser violemment!! -50000PV (pour l'explosion de la météorite)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Donjon61
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:18

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 310907line


Rencontre inattendue ♪

Brusquement une barrière verte et noire à la forme cubique fut érigée autour de la Kage qui se stoppa alors brusquement voyant bien qu'elle était bloquée. Toujours aussi agacée elle se pivota en direction de l'homme afin de déposer son regard sur ce dernier qui fit encore une fois remarquer qu'il savait qu'elle viendrait ici mais aussi qu'il la savait dans le pétrin. Il ajouta qu'elle ne pouvait plus faire confiance aux Kage alors que Kurohana, lui avait veillé sur elle pendant ces deux derniers mois tandis que Chiba allait tout faire pour qu'elle ne soit pas jugée. Et comment était-elle sensée se réjouir de cela ? Ses alliés étaient donc deux nukenins assez douteux, l'un pouvait perdre la tête à tout moment et l'autre tuait ses confrères, oui de cette manière il lui était impossible de gagner la confiance des autres Kage. Comme si sa situation pouvait être bonne.. Cet étrange type tourna autour de la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un pouce à l'intérieur de cette barrière, il frappa au sol tandis que l'un des clones vit se défaire de lui un chakra étrange. Il affirma que la jeune femme ne pouvait faire face aux Kage, c'était assez vexant en fait. Elle grimaça légèrement tandis que la barrière se dissipe. Pour finir il insinua pouvoir pousser les pouvoirs de la jeune femme à leur extrême limite, c'était là que ça devenait intéressant ! Avec son rôle de Kage elle n'avait pas eu le temps de peaufiner de nombreuses techniques qu'elle avait réussi à débuter. Elle arqua un sourcil pour montrer que ces derniers mots l'intéressait, évitant les sujet de ses alliés :

- Oh.. Tu penses pouvoir m'être utile à augmenter mon niveau ? Je me demande bien comment tu vas t'y prendre, de plus la marque est toujours présente alors il n'est pas impossible qu'elle devienne un frein dans mon apprentissage à un certain stade.

Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec211300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree100/20200Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (0/20200)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:53

- Ne doute pas le la force d'autrui est la base de ne pas finir massacré. Chiba l'a appris à ses dépend. Le premier combat où que je l'ai mis à l'épreuve .. Le combat à duré 3 secondes.

Le nécromencien cogne de sa canne au sol pour ouvrir un mur coulissant qui cachait un couloir. Pendant que l'attention de la Tsuchikage était ailleurs le vielle homme fit apparaître des milliers de glyphes du Ninshu l'art anciens des ninjas. Prouvant la vieillesse de cette être. Les glyphes était placer par élément . Tout les élément y sont sauf le Mokuton, Sunaton , Enton , les kekkei secret et les Kekkei Tôta. Les glyphes ont pour but de ce ressentir l'élément du chakra de la personne visé. De nombreux principal , qui représente une catégorie mais l'une dans eux bougeait de façon très instable et violente. Jusqu'au moment où les semble ce décroché d'un mur invisible pour commencer tourner autour de la gente demoiselle en lévitant. La glyphe était d'une couleur verte et rouge représentant un Kekkei assez rare :

- Le Shakuton , Intéressant. Je vais voir si j'ai des technique chaotique à cette élément.

Les glyphes disparaissent en laissant leurs chakra regagné son hôte. Le vielle homme agité son sceptre lentement près du plancher pour faire apparaître d'immense texte anciens m'étant en valeur le Shakuton. Cette élément déjà chaotique fut déjà utilisé pour sommé le chaos dans les anciennes guerres. Les texte continue à ce propagé comme les flammes d'un incendie! Le vielle mit sa main sous son menton en disant "Hmm hmm "
Puis il cogne à nouveau sa canne pour faire disparaître les texte, sauf trois .


- Je te laisse le plaisir de lire ces textes de ces techniques. Après tu pourras aller dans le couloir d'où il avait le mur je t'y rejoindrais. Et pour cette marque ne t'inquiète pas s'il ce passe quelque chose, j'interviendrai.
Revenir en haut Aller en bas



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:15

Kazuhiko vit Kurohana et Chiba qui était sans voix. Ce gros météore créé à partir de rien avec une noyaux magnétique. Le rocher géant commençait à descendre lentement. Kazuhiko sentait la peur des deux Nukenin voyait que cette mééorite dépassait largement leurs pouvoirs. Voyant leur fin arriver, Avec une force d'attraction impressionnante l'Hokage fut propulser vers la sphère rocheuse. Il fut si surpris que le Kunai spacio temporelle tombèrent de sa poche. Le jeune hokage grimaça, il vient de perdre sa seul porte de sorti. Il va devoir improviser, Il pointe son élémentaire géant puis il enchaîne avec quelque signe en agitant ses mains. L'élémentaire ce divise en 5 pour que celui de terre puisse rejoindre Kazuhiko pour le protégé. C'est alors que l'armure de terre fut renforcer et l'Hokage s'écrase contre sa météorite créé de toute pièce. Du coin de l'oeil Kazuhiko voit que Kurohana changèrent son bras en canon. Il devait trouver rapidement une solution mais c'était pratiquement impossible. C'est à ce moment que le canon se chargea et tire une salve de chaka mauve extrêmement rapide, en un rien de temps la salve traverse le météore, détruisant ainsi le noyaux artificiel provoquant une énorme explosion!

La fumée ce dissipe enfin, Kazuhiko sors des décombres grièvement blesser -1700PV malgré son armure de roc. Ce dernier sors férocement le Kunai à 3 lame du seul. Ça chemise était complète foutu. Le visage en sang le jeune Hokage ce retourne avec un oeil ferme à cause du sang qui s'avait écoulé dans celle ci.  
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:26

Suite a cette explosion voyant le kage dans un piteux état. Chiba lui dit: je vous laisse en vie pour cette fois si mais je reviendrez et pas avec un seul membre mais toute ma nouvelle organisation et je vais anéantir votre alliance et votre système ninja.

Après ses mot Chiba voyant le kage aux sol lui bloqua les point de chakra a l'aide des point du hake et dit a Kuro on as la paix pour un petit moment il sera tranquille on pars sur notre seconde mission aussitôt c'est mot dit Chiba prit Kuro et activa ses yeux a nouveau et partie incognito vers leur prochaine destination qui était les archive secrète de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» L'ombre des nara arrive
» Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-