Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:05

Kurohana qui est méconnnaissable fut projeté au loin du au puissant coup de poing du Hokage. Il fit quelque tonneau bien sûr , mais il parvient à reprendre contrôle pour retomber sur ses pied. Il freine avec sa main gauche. Son regard remplit de rage, il se repositionne pour pousser un puissant hurlement. L'aura s'intensifit pendant le cri puis redevient stable . C'est yeux qui scintillent blanc au centre de son Rinnegan. Kurohana décide de ce mêler au attaque de Chiba pour créé des combos. Il grogne de rage un peut avant de passer à l'action..

- Grrrrrrrrrrr AAAAAAAAAAAAARGH!!

Il avance de quelque pas qui fait mourir mourir autour de lui et effrite les rocher autour de loin. Des pas sinistre et noir ses bras semble molle comme ceux d'un zombie. Son regard est vide tout ce qu'il attire un telle regarde est le sang et les meurtre.  Rendu à côté de sa Katana , Kurohana la déplante du sol. Son chakra Mauve/Noir très épais s'échappe aussi de l'épée. Sans tourné les yeux ses pupilles cible Kazuhiko qui semble éviter quelque combos à Chiba.

- À mon tour de jouer...

Kurohana lance son sabre dans airs puis avec une vitesse folle il cour jusqu'à la parois d'un mur! Le mur de roc s'effrite à cause de pas du jeune homme rapidement, il saute dans les airs pour frapper le Kage au visage -105 PV, puis il lui donne à coup de genoux dans le ventre -107 PV La Katana tournoi un dernière fois avant de retomber, Kurohana ce propulsé à l'aide du corps du Kage pour ce donne un élan et surtout pour l'envoyer au sol . Le Katana en main Kurohana le  lance comme un boomerang . La Katana tournoi pour finir sa course dans l'épaule du Kage -127 (le -20 est pour les blessures ouvert profonde).


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Sam 19 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:46

Après la rué de coup que je leur est donner Kurohana fit projeté au lieux, Chiba à parvenu à éviter mon premier coup mais pas le deuxième et fut écraser au sol par un puissant poing marteau. Chiba furax fit apparaître du sable noir empoisonné! L'hokage l'évite facilement bien sûr. Mais Kurohana se relevèrent en grognant et hurla de toute ses force à nouveau. Que se passe-t-il avec lui ? Pendant qu'il esquive le sable noir il surveille le jeune gothique du coin de l’œil. Kazuhiko entend tout à coup que c'est à son tour de jouer, de quoi veut-il parler ? Les yeux suis son Katana qui à été lancer dans les airs. Le sable semble être partout au sol puisLe Kage prit au piège saute en même temps de recevoir un coup de poing au visage de la par de Kurohana! Ce n'était qu'une diversion et il s'est fait avoir. Il enchaîne avec un coup de genoux au ventre, avec le puissance du coup Kazuhiko se penche vers l'avant en crachant quelque goute de sang. Kurohana fit du Hokage une sorte de tramplin pour s'élancer pour rattraper son Katana en plein vole. L'Hokage retombe violemment sur quelque rochers. Le sable noir commence à ensevelir le jeune Kage Le Katana de Kurohana se plante dans l'une de ses épaule. Se sable est empoisonné mais le jeune Kage à plus d'un tour dans son sac. Il pose sa main au sol un sceau d’invocation apparaît au sol, suivi d'un autre -400CP. 2 Élémentaire apparaît! Celui de Suiton et Doton. Le suiton lui permet d'accumuler du chakra et le Doton lui permet d'amasser de l'énergie afin de soigner Kazuhiko et le protège des effet de statue, donc au poison. Maintenant hors de danger il parvient à se relever en essayant le sang sous ses lèvre. Il ferme ses main ensemble !

- Fusionner!

Les 2 Élémentaire fusionne ensemble pour former une seul créature mis eau mi terre. Les effet de même effet ( +20 PV et +200CP) . L'élémentaire d'eau qui possède maintenant une amure doton. Kazuhiko joue le grand jeu! Toujours avec son Byakugan activé il va maintenant utilisé SON armure! Il enlève le Katana pour la lancer pour la planter sur la parois.

- Raiton no Yoroi! - 5CP

Les cheveux le Kazuhiko se lève dans le airs un peux comme lKurohana avec son aura. Ses muscle gonfle et de la foudre jailli de son corps! Dans se mode , Kazuhiko peux utiliser le Hiraishin 3x simultanément il l'appelle le " Niveau 3" du Hiraishin et augmente sa force de force de + 20 se qui remplace l'effet du élémentaire de feu car d'autre élémentaire on prit sa place. Mais si vous penser que cela reste comme ça vous vous trompez!


- Doton - koutetsu no Iwa !
- 5CP

Combiné avec l'armure de foudre, l'armure de terre enveloppe le jeune Kage mais aussi des roche lévite autour de se dernier grâce à l’électricité! Il lui permet de lancer des rocher sans consommer de Chakra! Kazuhiko est à sa pleine puissant. Les dégâts son réduits de 50% ! Le Hokage d'une vitesse folle du Hirashin 3 éclair jaune apparaît Simultanément ! Un face à Kurohana -175PV et un en face de Chiba -175PV, le troisième derrière eux! Il l'es avait déjà frapper mais le geste était déjà trop rapide pour que la douleur se fassent sentir immédiatement.

- Vous êtes mieux de pas vous enfuir je vous rappelle que vous êtes sous un dôme mortelle de foudre! Personne je peux vous aidez, Vous êtes seul... Je rendrais justice à Minakoi!
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 310907line


Rencontre inattendue ♪

La jeune femme observa la scène avec cette même expression impassible qu'elle arborait habituellement, derrière son masque. Ren semblait vouloir se joindre lui aussi à la fête, il invoqua deux imposants dragons, un de glace et l'autre de vent en ordonnant à l'un de protéger Akiza des anbus. Pourquoi ne restait-il pas avec sa bien-aimée ? Avait-il quelques chose à régler ou à gagner dans ce combat ? La jeune Tsuchikage était quelques peu perplexe mais au final cela ne changerait pas grand chose. Dès lors que le dragon sur lequel Ren était monté décolla la jeune femme ordonna à son oiseau de faire de même laissant ce dernier s'envoler d'un simple battement d'ailes avant de se diriger vers le lieu ou le combat avait lieu. Bien que la route fut courte la jeune femme s'empressa durant celle-ci de quitter le dos de l'oiseau dans le but de rejoindre l'aile droite de ce dernier, elle s'allongea sur celle-ci profitant du fait que les épaisses plumes de ce derniers puissent l'empêcher d'être visible de l'ennemi, si il avait des yeux normaux seulement. Tout en gardant son allure l'oiseau lâcha un cri perçant avant que ses plumes ne semblent se mettre à dégager une intense chaleur puis des flammes ne dissimulant que mieux notre jeune Kage qui réfléchissait à la manière de prendre part au combat, elle ne voulait pas faire du Hokage son ennemi mais se devait de sauver les deux Nukenins même si c'était contre ses habitudes. Son oiseau qui avait désormais plus l'apparence d'un phénix se contenta de faire des cercles autour de la scène où se déroulait le combat tel un vautour.
Hakaze commençait à douter, elle se demandait si elle ne pouvait pas faire comprendre à son compatriote la situation mais c'était risqué et Kurohana vu dans l'état dans lequel il était ne risquait pas de le laisser écouter le récit de la Tsuchikage calmement. Pour l'instant montrer son identité n'était qu'une option secondaire mais elle n'en était pas moins une. Pour l'instant elle n'agissait pas, après tout malgré toutes les mesures qu'elle avait prises la possibilité que le Hokage la reconnaisse était grande et elle ne comptait rien faire tant qu'elle n'avait pas vu sa réaction face à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:52

Ren traversait le ciel en étant debout sur son dragon. Il se dirigeait vers le lieu de combat où se trouvait l'Hokage et Kuro, ce n'était pas bien difficile de les trouver vu le dôme de foudre qui ressortait de la forêt et les éclairs qui s'en élevaient. Ren avait invoqué Grandine vu qu'elle était une spécialiste du Fûton et donc pouvait assuré d'impressionnant combo avec son Katon mais il semblerait qu'elle allait aussi être utile pour descendre cette barrière.

Il avait marché sur la nuque pour se tenir droit sur le haut du crâne de son dragon et voir l'impressionnante vue qu'il avait de là haut. Les bras croisés, Grandine donna quelques coups d'ailes pour faire du surplace. L'oiseau de la Tsuchikage arriva peu après lui. Il hésita à donner l'ordre à son dragon de détruire ce dôme mais il préférait regarder ce que la Tsuchikage était capable de faire. Ren se demandait si elle avait récupéré assez de force pour détruire ce dôme de foudre elle-même. D'ailleurs pour une fois il ne disait rien, il se contenait simplement de la regarder depuis son dragon qui était haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev512771/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (2771/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec21530/2800Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (530/2800)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree109840/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (9840/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:35

Juste pour Contre dire l'Hokage le duo n'était donc pas seul. Deux autre personne masquer de masque d'Anbu sont venu aider le duo de l'ombre. Kazuhiko était surpris qu'une telle attaque de cette ampleur qui à fait tant de ravage avec seulement 4 personne. Kazuhiko vit le regard froid et sournois de l'ex-Ninja de Konoha , Kurohana. Ce jeune adolescent qui était si intentionné quand il était à Konoha est devenu un Nukenin froid et sans coeur. L'image que Kazuhiko avait de se jeune genin était maintenant disparu à jamais. Un ninja si prometteur mais il ne sait rien de qui est devenu son meilleur ami, Kriyus. Va-T-il lui demander ? Bien sûr que non. Et Chiba, Lui qui était un Anbu respecter de son village... Qu'est-ce qu'il a pu bien leur arriver pour devenir si sombre et noir.


Kurohana à 14ansSinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Nagato___god_by_the_lindgren

Kazuhiko avait déjà croiser Chiba à Suna pendant l'une de ses mission il y à quelque année où il était Anbu. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était mais il était enthousiaste et remplit de joie de vivre. Il était près à aider son prochain et disait jamais non s'il quelqu'un lui demandait un service.

Chiba environs 16 ans à sa première semaine en tant qu'AnbuSinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Bleach_443_ichigo_by_ioshik-d3e6lfg

Maintenant qu'il l'es voit côte à côte face à lui. Kazuhiko ne peut s'empêcher d'avoir une boule dans l'estomac, Surtout avec 2 autre Shinobi masquer. Qui sont-il ? Kazuhiko vit que le bras gauche de Chiba était brûlé où cicatriser comme s'il l'avait perdu pendant un combat. Kazuhiko perplexe demanda à Chiba :

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Latest?cb=20110810022021&path-prefix=fr

- Ton bras gauche... Que t'est-il arriver ? Ton bras n'était pas comme ça la fois que je t'ai vu en tant qu'Anbu.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev511300/1300Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec211050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree109600/22400Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:56

- Ce qui m'est arrivé ne te regarde pas pas, Hokage...

Un petit tourbillons de vent entoure le bras de Chiba. Ce bras qui a été modifier pas son maître, le nécromencien, Il peut projeté des bourrasque sans consommé de Chakra. Cela ne fait pas de gros dégât mais peut repousser l'adversaire. Chiba lève son bras pour donné un coup dans le vide pour créé cette bourrasque tant mentionné. L'onde de vent plaque légèrement le Hokage. Chiba colle ses mains et doigt au ensemble pour activer le Bakegan. l’œil droite de Chiba devint tout blanc et sa pupille dessine une étoile noir à 4 bras. Le jeune Nukenin dit à Kurohana qui n'est plus vraiment lui même.

- Kurohana! C'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:52

Kazuhiko avait l'air plutôt pensif.. Comme s'il se remémorait pleine d'affaires en boucle. Depuis qu'Hakaze et Ren sont arrivé un silence de mort règne dans le champ de bataille. Le silence semble durée une éternité. Pour briser le silence l'Hokage, Kazuhiko demande ce qu'il est arrivé au bras du jeune homme roux. Kurohana aussi est perplexe son bras était pas aussi amoché là fois où il se sont croisé dans l'arène de Konoha .

Chiba lui répond ensuite d'une voix assez autoritaire que ce n'est pas de ses oignons et de ce mêler de ce qu'il lui regard. Il fit une bourrasque pour repousser l'hokage et fit une Mudra.
Kurohana toujours possédé par l'entité qui est en lui.  Ses pupilles toujours blanc au centre de son Rinnegan. Il savait où Chiba voulais en venir. Il se dirige vers lui puis passe au travers son corps grâce à Mukei pour ce mettre à sa gauche. L'oeil gauche de ce dernier devient noir avec une étoile blanche à 4 bras, l'inverse de Chiba. Kurohana fit le même Mudra, le sol commence à flétrir autour du duo. Un fissure apparaît dans le vide jusqu'à temps que des morceaux tombe comme du verre. Des long bras troué sors de ce même trou noir dans le vide. Les main possède de long ongle et morbide. Cette technique, L'art ultime du Bakegan, La porte infernal vers le royaume des ombres. Kurohana lève le ton dans hurlant et chiba fit de même.


- OUUUAAAAAAAAARGH!!

Kazuhiko se fait agripper par les main qui sont pratiquement impossible à éviter. Le duo disparurent dans les ténèbres. Une porte s'ouvre de l'autre côté, au royaume des ombres. Dans le château noir de Yuukimaru. Kazuhiko apparaître en tombant au sol violemment. Le jeune gothique, toujours sous l'emprise de cette entité avance d'un pas en faisant un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev512675/2675Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec213050/3050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree107000/36000Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:53

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 310907line


Rencontre inattendue ♪

Notre jeune protagoniste n'avait pas quitté le combat des yeux qu'elle examinait d'ailleurs avec attention, ce dernier avait été momentanément, pour une raison qu'elle ignorait, stoppé laissant place à du blabla que la jeune femme était incapable de percevoir depuis sa position. Bien camouflée par les épaisses plumes de son oiseau c'était à peine si elle pouvait entendre le vent mais en tout cas elle voyait très bien et ce dôme qui n'avait pas bougé d'un cheveu la dérangeait, après tout derrière celui-là se trouvaient ses "sauveurs". D'ailleurs elle pu observer de l'agitation provenant du dôme, c'était le moment d'agir ! Après tout Ren qui volait sur un dragon à ses côtés ne semblait pas prêt à agir, comme d'habitude il avait certainement un plan derrière la tête et n'allait sûrement pas se salir les mains si il n'avait rien à y gagner. Hakaze se déplaça jusqu'au dos de l'oiseau en écartant les plumes qui la recouvrait précédemment dans le but de redevenir visible de tous bien que masquée. Le Hokage quant à lui n'avait pas agis non plus, sûrement trop occupé avec ces deux Nukenins à moins qu'il ne ressente pas le danger que pouvaient représenter Ren et Hakaze et dans les deux cas la Tsuchikage n'en avait strictement rien à faire. En effet pour elle le temps pressait, non pas qu'elle se fichait totalement de son compatriote Kage mais elle avait déjà passé deux mois dans le coma alors même un petit jour lui paraissait infini.

Une fois bien stable sur le dos de sa monture elle exécuta plusieurs mudras avant de descendre jusqu'au sol avec l'aide de son oiseau, une fois au sol elle ordonna à ce dernier de remonter dans le ciel et d'agir en cas de besoin en tant que soutien. Hakaze quant à elle s'approcha doucement du dôme tout en dégainant le katana qu'elle avait dérobé plus tôt à l'un des anbus. Elle examina la structure du dôme afin de chercher un point faible chez ce dernier, après tout une telle structure en avait un à coup sûr. Une tel dôme de foudre, foudre qui bien sûr devait provenir de son utilisateur par le biais de quelques chose et ces choses n'étaient autres que des stèles apparemment, du moins c'est ce que la jeune femme espérait. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'amuser à faire des test par-ci par-là après tout. En tout cas elle comptait tout balayer avec brutalité, la jeune femme qui paraissait donc si fragile leva sa lame en direction du ciel. Elle avait du mal à activer sa technique sans lame après tout. C'est alors que peu à peu une épée géante se forma juste au-dessus de la pointe de la lame de la jeune femme, c'était une gigantesque épée de vent -300CP que la jeune fille avait créer en changeant la forme de l'élément, mais alors que cette imposante épée était sûrement suffisante pour abattre la prison de foudre notre jeune protagoniste ne s'arrêta pas là, elle ne sous estimait pas le Hokage et craignait que l'épée de vent seule ne suffise pas, c'est donc sans changer de position que l'épée de vent s'enflamma alors afin de fusionner avec une épée de feu - 300CP pour augmenter sa puissance, le tout en 1. La puissance que dégageait la chose était impressionnante, tout autant que la chaleur dégagée par cette dernière. Hakaze qui semblait pouvoir contrôler l'épée à sa guise grâce à la lame volée plus tôt qu'elle tenait entre ses deux mains abattit cette dernière sur la cage dans un grand choc et une puissante bourrasque dû à ce dernier, le dôme ne resta pas bien longtemps en place ce qui étonna la jeune femme qui vit donc son attaque continuer son chemin même à l'intérieur du dôme où étaient sensé se trouver les nukenins. Cependant l'épée perdit brusquement sa forme en se dissipant dans un puissant souffle enflammé tandis que la jeune femme s'écroula à genoux au sol comme épuisée. Elle n'avait pas utilisé une si grande quantité de chakra, cependant elle semblait déjà bien affectée et épuisée. Elle laissa la lame volée tomber à ses côtés tandis que son invocation se posa à ses côtés en se contentant de l'observer sans vraiment savoir quoi faire en voyant sa maîtresse dans cet état.

Katon - Epée du Dieu du feu (- 300 CP) + Fûton - Epée du Dieu du Vent (- 300 CP) = 600 CP
3050 - 600 = 2450 CP restants

Dégâts : 230 + bonus chakra (120 x 5) + 230 + bonus chakra (120 x 5) = 1660
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:31

Grâce au long vol qui fit le trajet jusqu'au dôme, le dragon à l'intérieur de Ren avait pu se rechargé entièrement en énergie naturelle qui avait été entièrement consommé tantôt avec l'invocation des deux dragons imposants. Du haut de son dragon, il voyait la Tsuchikage faire sa technique d'épée géante. C'était une technique incroyable, Ren activa alors aussitôt son sharingan afin de pouvoir la copier. Il savait que la technique était suffisante pour détruire le dôme fait de foudre puisqu'elle a utilisé une épée de vent. Au cas où cela ne suffisait pas le dragon de Ren, Grandine, savait qu'elle devra utilisé aussi sa technique fûton de rang A pour balayer le dôme donc dans tous les cas, si jamais l'attaque de la tsuchikage n'avait pas suffit.

Ainsi, le dôme était assurément détruit et c'est alors que Ren plongea dans le vide, aidé d'un coup d'aile de la part du dragon pour se propulser à toute vitesse. Il activa son susanô entièrement avec son mangekyô sharingan éternel et utilisa son naginata. Chaque susanô avait leur spécificité comme l'arc de sasuke, l'épée et le bouclier d'itachi, la double épée de madara, pour Ren c'était un naginata. Mais pas n'importe quel naginata, la lame était capable d'annuler toutes les techniques. Il s'en servit afin de trancher les bras qui se ruaient sur l'Hokage et ainsi les faire disparaître.

Le naginata fit alors un mouvement circulaire ce qui scinda la terre en deux avec d'un côté l'hokage et de l'autre Kuro et Chiba. Ren atterit du côté de l'Hokage, sur les deux pieds de son susanô qui fit tremblé la terre. Le susanô tenait le naginata d'une main, l'extremité posé au sol et la lame vers les cieux. Ren prit une grande inspiration avant de parler à voix haute de toutes ses forces afin que tous le monde l'entende depuis sa position, la tête du susanô.




Ça s'arrête là, Kuro et son ami. Hokage, nous devons parler.

D'après les recherches de Ren, c'était le Hokage qui avait lancé un avis de recherche sur l'Otokage qui devint ainsi nukenin. Si la destruction du village était mis sur le dos de Ren, c'était l'Hokage qui était à l'origine de ça. Néanmoins le jeune Uchiha ne pouvait admettre qu'il fasse sans raison, il connaissait suffisamment l'homme pour savoir ça. Il voulait donc tirer ça au clair en s'entretenant directement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrev511050/1050Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec211650/1650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barree104110/9650Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:28

Le jeune gothique fut projeté plus loin a cause de l'impact. Toujours hors de lui ses scintillant le susano'o à sa forme parfaite. Au sol, Kurohana grogne légèrement avec ses 2 voix simultanément. Il se relève en gardant la tête vers le bas, l'aura sombre qui ce dégageait de lui grandit de façon incontrôlable! Ce même jeune homme enragé , lève la tête violemment vers le haut en poussant un violent cri. Un pilier de chakra mauve et noir très épais et très sombre créé un immense piller à plusieurs mètre dans les airs. Ce chakra créé ensuite un Susano'o à ça forme parfaite comme la dernière fois contre Ren. Ce Susano'o Noir ressemble à la grand faucheuse d'âme mais à 4 bras. Une longue cape noir enveloppe le Susano'o, Ses yeux était le Rinnegan dans ses 2 yeux le Bakegan ajouté sur son oeil gauche. Kurohana cri de tout ses force avec les 2 voix  :

- Ren ! Je vais te tuer!!

Le Susano'o fit apparaître une une grande faux . Puis donne un puissant coup. Le mouvement peut paraître lent mais ce n'est pas le cas. Le coup ce entre en collision avec la lance de Ren. Le violence de choc créé une puissante onde de choc qui pulvérise toute les environs à des kilomètres. Le pouvoir de la du Susano'o parfait de Kurohana est de tout fendre et absorbé le chakra de la cible touché. Ce dernier savait servit de cette faux mais elle n'avait aucun pouvoirs particulier . La lance fut trancher et absorbé. Comme la faux possède une deuxième lame sous le manche Susano'o tournoit sa faux pour enfin transpercer le Susano'o de Ren pour absorber son le chakra qui créent son Susano'o. D'une double vois plutôt arrogante Kurohana rajoute :

- Comme que tu n'as pas le Rinnegan, Ce Susano'o n'est pas aussi parfait que tu le pense... Tu ne l'aurai pas gardé très longtemps..

Ses yeux très sombre de tourne vers Konoha!

- Je détruirai tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..   Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» L'ombre des nara arrive
» Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-