Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511550/1550Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1550/1550)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec213500/3500Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (3500/3500)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree100/26250Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (0/26250)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:40

je me suis rendu au commerce j'ai remarquer quw j'étais éssoufler il vu u'il étais assez séverment toucher du Kaze no chiba alors j'ai décidé d'aller a l'hopital mes poumon a du être toucher j'ai mal d'une douleur intense au dos mes muscle sn surment découper déchiré etc. rendu a l'hopital des que j'ai enlever ma chemise de juunin l'infirmière ma dis que cM'étais une blessuremineu merci ma chemise . si j'aurais pas eu ma chemise le jutsu m'aurais été fatale. il avait un poumon de toucher il on dis queje devrai rester a l'hopital pendant 3 our et 1 semaine de repos.


Dernière édition par Yukimichi Yammi le Jeu 14 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511300/1300Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec211050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree109600/22400Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:01

lorsque se jounin s'apercu enfin qu'il étais touché il se dirigea péniblement a l"infirmerie du même coup Chiba activa son maisaigan et disparu.

lorsque cela suis fait il se dirigea ou son maitre oni étais et lui demanda: on fait quoi maintenant

*chiba pensa a son père décédé dans l'attaque de sasori a suna puis il lui vin en tête une telle rage que même son maitre eu du mal a contrôlé du même coup chiba eu regard si sadique que même les meilleur ninja aurais eu peur*

lorsque chiba fit se sourire sadique il fit une énorme attaque Doton: jinari no jutsu (-2000cp)en plantent son épée dans le sol céans une crevasse énorme en direction du quartier général de konoha du même coup le quartier général tomba dans une faille sans fin se qui extermina tout les haut placé de konoha.

puis demanda a son maitre maintenant on peut s'en allez.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

Le jeune Genin du village vu la fumée et parti rapidement vers le QG car la fumée venait de là.

Chidori regarda Kriyus passer a travers la poste avec un sourire.

« Chidori : tsunade-sama allez y pas trop fort il a juste déclacher une guerre.»

« Minakoi : il a mis tous le village en danger...»

« Chidori : je règlerais se problème...»

«Minakoib: Tu n'ai qu'un genin tu y peux rien.»

« Chidori : je protègerais se village quoi qu'il en coûte je turais tous ces intrus jusqu'aux dernier je suis Chidori un genin de Konoha mon but est de créé ma propre organisation pour éliminer tous nukenin dans se monde. l'oraganisation :  Roku Gesshoku. »

«Minakoi : ...»

« Chidori : et j'aimerais que vous m'aidiez a former cette organisation.»

« Chidori : pour que se village sois en sécurité...»

« Minakoi : même pour un enfant qui est traiter comme une menace comme naruto le fut pour Kyuubi tu aime toujours le village.»

« Chidori : même si j'ai les yeux de Pein sa m'empêchera pas de vivre mon rêve et de le réaliser , se n'est pas des minable de kiri qui vont me faire changer d'avis.»

« Minakoi: tu deviendra fort . apprend a maitriser ton Rinnegan correctement. »


Rendu au QG Chidori chiba étais en train de faire la touche final de sa technique. il le laisserais pas faire de plus que les force spéciaux arriveront sur les lieu pour les arrêter.
IL prit l'un des ces pilule de pour régénérer son chakra...

-Hey!! Je ne sais pas quelle est ton problème mais en tous cas , je ne vais pas te laisser faire!!!.

« Vu cette technique il a surment plus de chakra c'est ma chance. »

Les cheveux du jeune genin commença a léviter et les petite roche aussi comme si la gravité existais plus même chiba aurait du mal a se tenir debout se qui le désavantagerais.
_____________________________________________
* Roku Gesshoku : veut dire les 6 Éclipse.
+ 2000 CP
- 1 pilule CP


Dernière édition par Chidori_Nagashi le Dim 20 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511675/1675Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec211675/1675Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree100/23500Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (0/23500)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:35

Je n'étais pas d'humeur ce matin, je n'avais pas envie de ramener ce fou furieux conscient. Je connais bien les risque que comporte cette opération , alors pour ma propre sécurité, je décida de l'assommée. Bien sur je serai capable de l'arrêter , mais je serai épuiser après un combat , il a quelque chose se Chiba, si il serai contrôler ces pulsion je ne serai pas capable de le repérai, mais comme il ne sais pas le faire je reste en sécurité, quand il reparu je l'assomma rapidement, d'un seul coup. Je connais bien les endroits ou frapper et comme je le fait sans qu'il sens attende alors aucune possibilité de s'échapper ou d'esquiver l'attaque. Je le mit sur mon épaule , comme une poche de patate. Mais ces a se moment qu'un jeune garçon arriva non loin de nous... il ce mit a crié, qu'il ne le laisserai pas faire... mais je ne savais pas si j'avais envie de perdre mon temps avec ce jeune garçon... je releva doucement ma capuche qui couvrais mon visage , je fixa le jeune garçon. J'avais un petite sourire au lèvre. Le jeune préparait une technique, les roches commença a se lever dans les air. Mais qu'es que ce petit fessai, il commençais a m'intéresser de plus en plus . Même moi je commençais a avoir de la difficulté a rester au sol. Je fit appel a ma technique ''Kuro no ken'' mais j'en fit apparaître seulement quatre , deux de chaque bras. Un épée de chaque coter ce planta dans le sol, je retrouva ainsi mon équilibre. Je fixa a nouveau le jeune homme, il me provoquai....il mérite juste que je le fasse souffrir...mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper de son cas..


'' Heureusement pour toi ...je n'ai pas le temps de m'occuper de ton cas....Alors par...gamin ou la mort sera maintenant...''


Je continue a le fixer, mais je devais faire vite sinon les force spécial aller débarquer...Si j'avais l'essai Chiba conscient on aurai peu tous les tuer...mais la sa sera plus compliquer car seul je serai capable aussi ...mais ... il faux que je protège Chiba a la fois sinon ils le tueront...je m'en fou un peu...mais présentement j ai besoin de ces talent...Bordel...il a de la chance....
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:52

La graviter se dissipa a chaque instant plus il restera ici plus les risque de fuit sera dur il auront aucune chance de fuir les ANBU... Chidori leva c'est 2 bras avant lui et lui prix ses épée de force sa télékinésies étais trop puissante pour li empêche quoi que se sois il le métirse de mieux en mieux et il l'avait appris depuis qu'il étais tous petit.

- Comme je l'ai dis je ne vous laisserais pas faire.

Tous dans son champs de gravité les objet devint de plus en plus gros s'il partais pas tous de suite dans pas long les Nukenin volerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Ryūketsu oni
I am
Ryūketsu oni

Niv. : 140
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511675/1675Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec211675/1675Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1675/1675)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree100/23500Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (0/23500)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:48

Plus on restait la plus, plus je pouvais sentir le pouvoir de ce jeune garçon , mais je voyais bien qu'il ne le contrôlé pas vraiment bien, mais il le contrôle asser bien pour réussir a me retirait mes épée . je n'arrivais pas a croire se que ce jeune garçon venait de faire. Mais je ne le laisserai pas continue , je n'ai pas le temps de faire joujou avec un jeune garçon, j ai des villages a détruit avant Konoha et tout les autre grande ville. Bien sur nous étions asser fort pour réussir a tout détruire mais je préférai avent tout de faire peur au gens, je voulais qu'il sente la peur de se faire attaquer a tout moment, mais nous étions pas encore asser connue... alors... je doit me débarrasser de ce jeune garçon, mais je ne doit pas le tuer... il pourrai peu être rejoindre notre organisation...mais a se que je vois ce jeune a son village tatouer sur le cœur. Mais la plaisanterie avait asser durai maintenant , Je fit sortir mes 8 épée noir. Mes yeux commencent a s'éliminer comme des étoiles. Je me propulsa avec mes épée a tout vitesse , j'arrive derrière le jeune garçon avec Chiba sur mon épaule, d'un coup rapide je l'assomma a son tour, ces pas un genin qui réussira a m'arrêter aussi facilement. Un fois le jeune garçon neutraliser, j'écris une petite lettre que je mit dans sa poche. Le temps que j'écris le petite mot l'Aubu de Konoha arriva, mais il n'avait pas vue le petit mot que j'avais clisser dans la poche du jeune. Les Ninja de Konoha ne me reconnue pas , car j'avais ranger mes épée noir juste avant qu'il n'arrive, je ne suis pas stupide , on me reconnaitrai permit mille avec ces grosse épée a mes coter....aussi je changea d'apparence avec une technique de transformation.Maintenant j'étais une simple fille et ou est Chiba, pas compliquer je les transformer en sac a main. Ridicule vous me dite? Oui certes se les mes plutôt malin. Quand les ninja de l'Aubu s'approcha pour voir si Chidori allait viens, je reprit mon apparence normal, mes 8 épée noir sortie de mes bras sans qu'il ne puis rien faire. En quelque seconde il était tous mort, le sang avait gicler partout sur les bâtiment de konoha. Maintenant la voie était libre , je pouvais partir avec Chiba sur mon épaule . En quelque seconde nous étions partie du village . La seul personne a nous avoir vue était se très cher gamin qui était maintenant inconscient.

'' j'espère bien le revoir ...''


Dans la lettre il était indiquer un lieux de rendait vous et aussi de venir seul, que je ne le tuerai pas. sinon je l'aurai déjà fait.

(tu le fait ou tu veux mon cher !le poste de rencontre par rapport a la lettre dans ta poche )
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrev511050/1050Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec211650/1650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barree104110/9650Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:08

-...

Il parvint enfin a ouvrir les yeux pour remarquer qu'il avait eux le temps de s'enfuir comment on-t'il fais pour percer une brèche dans la télékinésie c'est pratiquement impossible quand il parvient a se relever il eux l'idée d'aller voir dans les ruin pour voir s'il avait des survivant. Le conseil de konoha étais pas la mais , l'hokage étais inconciant.

- Tsunade... tsunade...

« Chidori : et j'aimerais que vous m'aidiez a former cette organisation.»

«Chidori : l'oraganisation : Roku Gesshoku. »


- Je dois trouver de l'aide.

Il parti trouver de l'aide pour l'amener a l'hopital. En arriva sur les lieux avec les secour le médecin et les infermiers disa que Minakoi étais gravement blesser mais il n'y croyait pas il voulais qu'elle sen sorte pour le bien du village. Puis chidori vu un message

" Gamin je veux te rencontre car j'ai vu t'es talent et ton courage pour essayer de faire échouer notre mission. Rencontre moi a la forêt et vien seule."

Il déchira la lettre.
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )   Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiba en mision a Konoha veut se relaxer en fesant un combat amicaux (pv 1 a 2joueur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiba se cherche un combat contre lui dans son élément qui va oser
» Colis pour Konoha
» Colis pour Konoha
» Chiba Kimaraito
» Sinistre retrouvaille, Une ombre au dessus de Konoha..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Arène-