Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tsuchikage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev512675/2675La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213050/3050La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree107000/36000La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:07

Hakaze l'écoutait, il insinuait déjà savoir tout ça. Alors ses précédentes paroles étaient totalement futiles et débiles. La Tsuchikage lâcha un long soupir d'agacement, oui il l'agaçait. Elle avait l'impression d'avoir un enfant en face d'elle auquel elle répétait constamment les même choses. C'était l'impression qu'il lui donnait. La Kage aurait put le tuer sur le champ pour son insolence, se moquer du Hokage qui envoyait un de ses subordonnés venir la supplier mais elle n'en fit rien. Était-elle de bonne humeur ? C'était bien miséricordieux et inhabituel de sa part en tout cas. Montrer une telle fragilitée à l'ennemi, Hakaze aurait honte qu'un de ses subordonnés agisse ainsi. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans leurs têtes, s'ils l'avait vue aux conseils ennuyée et désintéressée alors pourquoi cherchaient-ils son aide à elle ? Et pourquoi d'une manière si stupide ?

Les choses empiraient, il lui demanda, si un vote concernant le cas de ses deux anciens élèves voyait le jour de voter contre tant qu'ils n'attaquaient pas Iwa. Il voulait s'arranger pour que tout le monde vote contre et précisa que l'égoïsme de la jeune femme pouvait les sauver, il voulait s'occuper lui-même de ces traîtres de son côté. Quel insolent.. La Tsuchikage ne le supportait pas, il tentait de la réprimander maladroitement et elle perdait son temps à écouter de telles imbécilités.

- Voter contre dis-tu ? Et te faire confiance, croire que tu vas les arrêter ? Insinuerais-tu être plus fort que ton Senpai voir même qu'Iwa ? Tu as tout à l'heure dis qu'ils avaient laissé pour mort ton Hokage et qu'ils pourraient détruire Iwa, après ça tu oses insinuer pouvoir les combattre seuls ?! Qui de nous deux est égoïste ?! En les tuant je protégerais tout les pays de cette menace, je protégerais mon pays par la même occasion et pour cela il me faut voter "pour" mais toi.. Tu veux que je fasses tout le contraire, que je les laisse errer librement dans la nature, leur laissanr le temps de préparer un plan d'attaque. Serais-ce parce qu'ils sont tes élèves chéris ? Tu crois pouvoir demander ça à un Hokage qui sacrifie sa vie pour tout un pays ? Tu mériterais sérieusement de mourir ici-même jeune shinobi, venir me voir sur mes terres pour cela.. Que gagnerais-je à les épargner ?

Elle semblait bien plus grande que lui qui était à genoux, les gouttes de pluie se faisaient plus fines, on ne les sentaient presque plus. Elle ne bougea pas mais son regard se faisait sévère, elle voulait une réponse, une bonne quitte à ce qu'il réfléchisse longuement avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev511550/1550La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (1550/1550)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213500/3500La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3500/3500)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree100/26250La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (0/26250)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

- Tu confond Kurohana à Yuukimaru, Son frère. Laisse moi te dire que ce type sors des ténèbres les plus profond des abysse. Je me fiche de son exécution c'est lui qui à attaqué notre chère Hokage avec Chiba! Pas mes disciples!

J'étais époustouflé de cette remarque elle est en train de ce moquer de Konoha mon regard changea et mon sentiment de tristesse ce changea en colère. Je me relève avec ce même regard de colère, mais devint plus foncé ses canine devint également plus pointu et l'aura de flamme réapparu d'un coup et plus chaud. Les petits cailloux autour de moi ce mirent à fondre et la pluie s'évaporent dans une zone plus large, Ainsi de les fleur et l'herbe près de tombe. J'en suis désolé.

- Alors si être je suis égoïste, les professeur le sont aussi. Ton maître l'est aussi et toi tu es une bonne personne.

Avec quelque souvenir de ce jour tragique où Minakoi c'est faire battre par ces 2 Nukenin Il est devenu méconnaissable. Minakoi et Kibamari étais de force égale mais, maintenant Kibamari est plus fort. Ce jour là je n'ai rien pu faire. Yuukimaru sort des ténèbres les plus obscure et viens de plus profond des abysse. Minakoi à perdu en puissance face à ce rituel. Tous ces flashback me revenais à l'esprit et mes poing ce serre à nouveau, mais plus intensément que tout à l'heure.  

-Tu sous-estime Minakoi et ces 2 Nukenin tu sera peut-être leurs prochaine victime. Des 5 Kage, Le conseil prétend que Kazekage est le plus fort maintenant que Minakoi, descendant d'Hashirama est perdu quelque peu ça puissance. Et on est sans nouvel!

Je me rapproche d'elle et colle mon front sur le sien mes pupille de mon regard devint tous petit. Maintenant que nous sommes nez à nez et que mon regard bouillant n'est qu'à 2-3 cm du sien et doit ressentir toute ma chaleur qui surpasse les 80°C. Je dit au à Hakaze d'un ton déterminer et l'aggripe au collet. Cette force mystérieuse pris le dessus sur moi, Cette force que même moi je me sert jamais car elle me hante l'esprit. Rare sont les fois que je me fâche ainsi, c'est la 3ème.

- Ceci dit, Personne du conseil ne vous à vu vous battre et vous n'avez jamais combattu l'un des Kage. Si cela vous plait tant de quittez l'alliance faite le donc. L'alliance n'a pas besoin de Kage faible dans vôtre genre!!
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev512675/2675La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213050/3050La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree107000/36000La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:51

- Kurohana, Yuukimaru, Chiba.. Ça ne change rien, ces trois-là sont des traîtres.

Il se releva peu à peu avec un regard colérique qui ne fit cependant même pas tressaillir la jeune femme une seule seconde. Ses canines devenaient plus pointues, était il croisé à un animal ? Son corps dégageait une intense chaleur, le contraste entre les deux personnages était intense. Hakaze ne dégageait rien, on ne sentait même pas son chakra alors que ce jeune homme ne contenait pas ses émotions et relâchait une puissante aura enflammée. La Tsuchikage vit peu à peu les cailloux près des tombes fondre et les fleurs se dessécher. Ce type n'avait réellement aucun respect, venir ici et profaner ces tombes. La fierté de Hakaze en prenait un sacré coup, elle le dévisagea tandis qu'il continua.

- Alors si être je suis égoïste, les professeur le sont aussi. Ton maître l'est aussi et toi tu es une bonne personne.


Bien sûr, ce jour arrivait. Le jour où elle serait contre-dite, ou quelqu'un se dresserait face à elle mais ce type était de Konoha alors elle n'avait pas à s'en faire. Cependant elle en avait assez de son insolence, il insinua qu'elle sous-estimait son Hokage et qu'elle serait peut-être leur prochaine victime. Apparemment, c'était le Kazekage le plus fort parmi les 5. La jeune femme était heureuse qu'ils pensent cela, elle restait dans l'ombre, ils ne la connaissait pas assez apparemment. Elle ne possédait peut-être pas de Bijûus ou de famille très connue dans le monde entier mais elle n'avait pas à s'en faire.

- Es-tu sûr que ça n'est pas toi qui le sous-estimes en insinuant vouloir t'occuper de ces deux Nukenins toi même alors que les deux plus forts Kage n'ont pas réussi à le faire ?

Finalement il fit un acte aussi impardonnable qu'inattendu. Il colla son front contre celui de la jeune femme, les deux étaient nez à nez. Elle le fixa avec surprise, c'était certainement la première fois qu'on la voyait ainsi, ça n'était pas la chaleur qui la dérangeait, loin de là mais c'était bien le fait que leurs fronts soient collés. Un petit craquèlement se fit entendre, il était à peine audible mais Hakaze savait ce qui allait se passer, son regard se faisait vide. C'était la seule chose qu'il n'aurait pas du faire. Elle avait pourtant posé un sceau sur celui-ci, un sceau puissant qu'on enlevait simplement en le touchant. Il la souleva par son col avant de lui dire que personne ne l'avait jamais vu se battre, contre personne même pas un Kage et il lui dit de quitter l'Alliance si elle le désirait tant, prétendant que l'Alliance n'avait pas besoin d'une faible Kage dans son genre. Avant même qu'il eut terminé il fut projeté en arrière, pas avec beaucoup de force mais juste assez pour l'éloigner de la jeune femme. C'était son don, il était devenu un de ses vecteurs. Son dôjutsu était activé, elle déposa sa main sur celui-ci en tentant de reprendre son souffle, elle avait réussi à le contrôler à peu près mais c'était difficile. Sa main était noircie, des sortes de signes étranges apparaissaient dessus.

- Tu ne sais rien..
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev511550/1550La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (1550/1550)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213500/3500La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3500/3500)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree100/26250La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (0/26250)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

-!!

Sur ce point elle à raison, quand j'y repense Kriyus pouvais pourfendre mon yoton avec son Suiton une chose que malheureusement il avait jamais fais contre moi et cette surprise a quasiment été fatale quand Kurohana à essayé de me prendre de dos avec son Chidori. Quelque image de mon combat contre eu au temple de feu me rélèla que c'est moi qui l'est avait sous-estimer. Mais une chose est sur Yuukimaru et Chiba je ne l'ai jamais sous-estimer ces sont des monstre de la pire espèce qu'ils tuent pour le pouvoir où pour le plaisir. On dirait la nouvelle Chi no kiri et d'ailleur on entend même plus parlé d'eux non plus il son dans l'ombre. Hiku me rattrape en plein vol pour que je ne m'écrase pas au sol. Je regarde la Tsuchikage au sol. À chaque instant que je l'a regard mes canine s'allonge. Avait-elle raison sur ce point est-ce que je ne sais rien ? Hiku me repose au sol.

- Iwa me rend malade. Dire qu'avant je respectais plus que quiconque. Mais après ça mort Iwa à changer. Vous n'êtes pas pacifique, non vous êtes égoïste, Oonoki à tout fais pour l'alliance. Nous n'avons pas plus de nouvel du Kazekage je sais comment ils ce sentent, car j'étais là pendant cette attaque. Minakoi était blessé alors personne poiur nous defendre s'il avait une attaque majeur. Alors je sais comment les Shinobi et villageois de Suna ce sentent . Cela fais une semaine.

Je m'approche encore un peu je cligne des yeux et mes yeux ce changea en regard bestial. mon aura s’intensifie de nouveau, la chaleur augmente qui fais fendre les tombale. Mon aura est monté de 80° à 300° d'un seul coups et cela augmentais encore.

- Et oui, peut-être que j'ai sous-estimé mes disciples mais, toi non plus tu ne sais rien d'eux aussi. Mais, je sais au moins une chose! Malgré l'alliance, Ils resterons mes disciples!

Je me rapproche pour l'aggrippé une 2ème fois et faire la même pose que tantôt.

- Je vais le redire, Si vous voulez quitté faite le ,mais souvenez vous d'une chose! S'il y a une attaque personne dans les 4 villages sera la pour ce défendre. Et moi! Je reviendrais, Seul!

Je hausse le ton pour que cela ce fasse bien comprendre. Mes yeux devint tous rouge et sans pupille.

- ET JE TRANSFORMERAIS CE PUTAIN DE VILLAGE EN UN VULGAIRE TAS DE CENDRE!!
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev512675/2675La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213050/3050La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree107000/36000La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:51

Cet oiseau l'avait protégé tandis qu'il reprenait la parole pour dire toujours ces même âneries, la jeune femme retira sa main de son front une fois calmée le fixant froidement. L'aura qui l'entourait était froide et meurtrière, c'était inhabituel de sa part. Donc, le jeune shinobi de Konoha commença à affirmer que Iwa le rendait malade alors qu'il respectait ce pays et son Kage plus que quiconque auparavant. Il insinua qu'elle n'était pas pacifique mais égoïste. Pas pacifique mais égoïste ? Qu'est-ce que ça avait à voir ? Il dit qu'Onoki, contrairement à elle avait tout fait pour l'alliance. Ensuite il parla de l'état du Kazekage, insinuant qu'il savait ce qu'il ressentait car il lui était arrivé la même chose à Konoha. Il savait ce qu'ils ressentaient.. Et ? Ce type n'était-il pas plus égoïste que la Tsuchikage ? Depuis le début de cette conversation il s'était énervé contre elle, criait sans réfléchir sans se demander quel était l'état d'Iwa, village qui semblait à première vue prospérer mais était-ce vrai ? Il ne s'était rien demandé, cependant la jeune femme lâcha simplement un bref soupir alors qu'il s'approchait, dégageant encore une intense chaleur. Elle arqua un sourcil l'air de dire "C'est tout ?". Elle avait plus envie de rire au final, il avoua enfin qu'il avait sûrement sous-estimé ses disciples mais qu'elle ne savait rien d'eux. Voulait-il dire par là qu'elle ne devait pas les considérer comme des meurtriers ? Qu'il était agaçant. Il affirma que ces deux jeunes gens restaient ses disciples avant de s'approcher. Alors que ses mains effleurèrent son col elle le contourna pour faire face au tombe, celle de précédent Kage voyait sa pierre légèrement craquelée. La Tsuchikage la regarda sans montrer de réel sentiments cependant elle et tout le village étaient profanés ainsi. Il s'énerva de nouveau affirmant que si la Tsuchikage voulait quitter l'Alliance elle le pouvait mais que personne ne protégerait son village. Un peu comme Konoha et Suna en fait, elle avait envie de rire, cette Alliance n'était plus rien. Il cria cette fois, affirmant qu'il transformerait le village en un tas de cendre. Elle prit enfin la parole d'un ton neutre :

- Hm.. Je ne t'écoutes même plus mon pauvre, tu oses profaner cet endroit par ta présence premièrement mais de plus tu oses t'attaquer à ces tombes.. Quelle insolence, il y aurait tellement de raisons pour que je te fasses arrêter et tuer sur le champ. Je pourrais aussi venir détruire Konoha à cause de ton imbécilité. Profiter que ton Kage est mal en point, je ne crois pas trop qu'on me résistera, pourtant même si tu as fais tout ça je n'ai jamais insinuer cela. Fais-moi le plaisir de contrôler tes sentiments, j'ai l'impression d'avoir un Genin en face de moi, c'est désolant. Tu me fais bien rire, insinuer pouvoir détruire mon pays alors que je t'ai touché, à peine entré tu seras ressorti en moins de deux. Ah, mais tu ne dois sûrement pas comprendre.. Je ne vais pas prendre la peine de t'expliquer. Je vais participer au conseil même avec tout les risques qu'il y a. Et peut-être que je sortirais de l'Alliance, après tout qu'est-ce que ça changerais ? Que j'y sois où non, personne ne protégera Iwa, comme personne n'a protégé ton village et celui de Suna. Mais à la fin je serais toujours la méchante bien sûr, tu ne comprends rien, je me répète mais.. Tu ne sais rien.
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev511550/1550La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (1550/1550)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213500/3500La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3500/3500)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree100/26250La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (0/26250)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:38

-Ugh!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je pris ma tête des 2 mains je me mis à genoux fondu en larme en criant " ARRÊTEEE!!" Puis avec un instant de silence de mort mon aura s'intensifie encore .. Je poursuivi en disant " Tu vas trop loin.." Dans , mon esprit j'embrase mon poing de magma puis je saute pour frapper cette mystérieuse créature qui possédait mon esprit. l'aura dégageait maintenant 500°C Mais je ne dois pas m'arrêté là cette chose va me faire exécuté. Je le re-frappe encore et encore. Mais en Vain mon aura de feu et le contrôle de mon corps lui appartient encore. En Criant encore "ARRÊTEEEEE" et lui donnant un autre coup de poing. Tous s'arrêta finalement. Mon aura disparurent mais yeux couvert de larme, effrayé de cette force je me relève toute en regardant la Tshchikage. Mon regard de peur ce change en regard attristé.

- Désolé, Ce n'étais pas moi. Depuis que je suis tout petit, Je suis le Jinchuuriki de Yonbi le démon à 4 queue. Il contrôle met émotion qund je deviens en colère ou je suis effrayer. L'ancien Jinchuuriki de Yonbi étais d'Iwa c'est pour cela qu'il connais si bien ce village et Oonoki. Je n'ai jamais voulu le détruire c'étais lui. C'étais aussi lui qu'il vous disait de quitté l'alliance. Peut de gens à konoha sont au courant pour lui normalement je l'ai contrôle mes émotion c'est juste ma 3ème fois qu'il prend le dessus sur mes émotion. Désolé, Je ne voulais pas profânée cette endroit, C'est Yonbi, Il connait et respect Oonoki plus que quiconque, Il l'a dit tout à l'heure. J'ai commencé à perdre le contrôle quand vous etiez contre l'alliance mais, Quand vous aviez mis mes élèves dans le même panier que Yuukimaru et Chiba, c'est la goutte qui à faite débordé le vase il a prit le dessus.

Je me remet à marche lentement. Pour reprendre ma route.

- Pour me faire pardonner je dirais au Hokage que la mission est un échec. Vous n'êtes pas obligé de venir au conseil. Quittez l'alliance si vous voulez. Ce n'est pas nôtre décision mais, la votre.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev512675/2675La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213050/3050La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree107000/36000La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:34

  • Ce type ne souffre-t-il pas d'un dédoublement de la personnalité ? Hakaze regardait calmement la scène en silence, il se prenait la tête entre les mains en tombant à genoux, en larmes. Finalement son aura s'intensifia encore, il ne se contrôlait réellement pas, c'était désolant. Après quelques minutes d'intense lutte intérieure il sembla reprendre ses esprits étant donné que son aura avait disparu mais il était toujours en larme et semblait effrayé. Il se releva enfin pour poser son regard sur elle, il semblait enfin avoir un regard "normal". Il s'excusa en affirmant que ça n'était pas lui, qui cela pouvait-il bien être alors ? Il expliqua à la jeune Tsuchikage qu'il était le Jinchuuriki de Yonbi, tout s'éclaircissait donc, alors elle avait parlé avec cet animal ? Etant donné que son ancien Jinchuuriki était d'Iwa il connaissait bien le pays et Onoki par la même occasion, il prenait donc l'envie à Hakaze de savoir comment était le pays avant, elle aurait bien voulu le lui demander, d'un autre côté un tel ennemi était inquiétant. C'était la troisième fois que ça lui arrivait selon ses dires, "troisième fois de trop". Il s'excusa de nouveau pour les désagréments qu'avait causé Yonbi, il affirma que celui-ci connaissait et respectait Onoki mais expliqua qu'avec les mots de la jeune femme il avait perdu le contrôle. Ne pouvait-il donc pas regarder la vérité en face ? Il se remit en marche alors que la jeune femme ne parlait toujours pas. Il allait dire à son Hokage qu'il avait échoué dans sa mission et que la Tsuchikage pouvait faire ce qu'elle voulait. Comme si elle ne le savait pas. C'était elle qui dirigeait ce pays, pas eux, elle en était consciente. Elle soupira brièvement en jetant un dernier coup d'oeil aux tombes :

    - Je viendrais au conseil, ne t'inquiète pas. Et j'irais sûrement rendre visite au Hokage et au Kazekage pendant que j'y suis tu m'as fais réfléchir.. Un peu.

    Elle se retourna pour se retrouver dos à lui avant qu'un léger sourire ne se peigne sur son visage, elle semblait confiante.
Revenir en haut Aller en bas



Yukimichi Yammi
I am
Yukimichi Yammi

Niv. : 135
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrev511550/1550La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (1550/1550)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec213500/3500La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (3500/3500)
 :
La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barree100/26250La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Barrec23  (0/26250)

La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:39

- La réunion du conseil est dans 3 mois.

Des flammes j'allie de moi qui forme le corps d'Hiku. Puis il m'agrippe pour s'envole et m'amener loin d'ici pour retourner à Konoha.

Après quelque heure et d'un vole à une vitesse hallucinante. Je me rend au QG pour aller voir le le Hokage, Minakoi pour faire mon rapport.

- La mission s'est plus ou moins bien passer maître mais il est accomplie.

Je sort du QG en soupirant. Un soulagement d'un lourd poids sous mes épaules c'est enlever d'un seul coup. Mais toujours un peu inquiet pour le Kazekage et le conseil. S'il ne ce présente pas ce sera panique général au conseil car la menace sera réel.

Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tsuchikage [Libre]   La Tsuchikage [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tsuchikage [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18+ Antidote [Libre]
» Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-