Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chemin douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51875/875Un chemin douloureux Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux Barrec211425/1675Un chemin douloureux Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux Barree102450/7050Un chemin douloureux Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:02

Quelque mois ce sont passer alors que Kurohana, mon copain nous a quitté.. Il est partit combattre son frère. Pendant que moi, j'ai tombé enceinte de lui. Kriyus ne savait pas trop quoi faire certes. Il s'occupait bien de moi avec mes nausées malgré son coté mauvais garçon, il a beau avoir les cheveux brun avec des mèche bleu dans les airs il ne reste que plus loyal envers son meilleur ami. Et même la copine de son meilleur ami. Environ à la 3ème de ma 2ème semaine un étrange messieurs est apparu, sorti d'un étrange trou noir. Il m'a dit de siivre, comme s'il... Le savais! Je ne sais pas se qu'il c'est passer mais en une semaine ma grossesse avait grandement avancé. L'étrange monsieur ma expliqué que le cours du temps était plus rapide comme plus lent , dépendamment les zones  de cette endroit lugubre. A ma 8ème dans cette endroit sinistre, était l'heure de mon accouchement. Mon accouchement fut rapide et douloureux. Mais tout ces effort valurent la peine. Car j'ai pu tenir mon bébé dans mes bras. Un tout petit être si fragile et si frêle. C'était une petite fille avec les cheveux rose, Je l'ai appelé Akiza en l'honneur de Kurohana qui adorait ce nom. L'homme ma dit qu'il s'occuperait de l'enfant et l'entraînerait jusqu'à temps qu'elle soit. Au début je ne voulais pas mais il m'a aussi expliquer que dans l'endroit sa croissance sera extrêmement accéléré. Sa notion temps restait la même et elle ne le remarquera jamais. J'ai donc accepté donne lui laisser ma petite fille, j'en avais mal au coeur de penser que pour elle j'aurai pas été une mère présente pendant des années alors que moi, c'est quelques mois. Avant qu'elle ne parte je lui donne ma passe à cheveux orné d'oreille de chat.

Kriyus et moi marchions dans la forêt des champignon géant , le lieux de rendez-vous que mon copain nous a dit d'aller. Ça fais maintenant quelque que nous l'attend ici en surviant avec ce que nous pêchons. Des bruit très terrifiant sorte des buissons, elle donne toujours un froid dans le dos. Je regarde de chaque côté du chantier, puis tout à coup des Bandit saute de leurs branches pour nous barré la route!! Ils sont 6 , une embuscade! Je me rue sur l'un d'eux en lui donnant un de pied au ventre, Kriyus lui cogna la tête de 2 bandit ensemble pour les assommer. Je frappe autre à coup de poing au visage, un dent est propulsé de sa bouche. Kriyus trancha la gorge des 2 autre avec la Thin moons, sa lame retractable qui eat accroché à son coude. Le gang de bandit éliminé, nous continuons nôtre route pour trouver de quoi chasser. Du coin de l'oeil je regarde Kriyus.

- Ces bandits était minable.

Nous continuons de marcher, nous commençons aussi à avoir faim. Nos ventre cri famine. Malheureusement il n'y a que des champignons dans la parages, il ne serait pas prudent de tenter la chose d'en manger puis s'empoisonner gravement ou mortellement. La plus part des champignons sont parfois mortel. Tout à coup un ours sauvage apparaît! Il pousse un grand cri. Je sors Kire Tsukiyo
Et Kriyus déploie sa Thin Moon. Kriyus et moi courons vers l'ours pour le mutiler et le tuer.

- Katon : Goukkakyu no jutsu!

Je gonfle mes poumon puis je relâche un souffle ardent pour allumer un feu de camps pourbcuir la viande que Kriyus a extrait de l'ours. Après quelque minutes d'attente la viande fut prête. Je prend un morceau de viande puis j'en prend une boucher , c'est vraiment bon , même excellent! Après avoir fini de manger nous repartons pour continuer notre route.

Quelques minutes plus tard, je saute de champignons en champignons, pratiquement en gambadant. Je crache quelques boules de feux sur des animaux sauvages et arbres pour me défouler à cause que mon copain me manque... Il y a des moment où que j'ai le goût de massacrer tout le monde mais Kriyus me retiens et trouve toujours le moyen de me remonter le morale. Même si dans les premiers jour j'avais mal à dormir et à dormir car je m'inquiètait pour Kurohana.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51900/900Un chemin douloureux Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux Barrec211925/1925Un chemin douloureux Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux Barree103020/10250Un chemin douloureux Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:40

Environ 2 mois on passer depuis que Kurohana est parti combattre son frère. Nous avons plus aucune nouvelle. Peut-être qu'il est mort peut-être qu'il est vivant.. Nous savons rien.. De plus Kaguya est tombé enceinte et elle a mis au monde une petite fille qu'elle n'a l'as eu l'occasion de revoir.. Nous avons aussi du ce nourrir en ce nourrissant avec ce qu'on chassait.  Kurohana , nous a dit qu'il nous rejoindrait à Kusa , pendant qu'on attend tous ce que pouvons faire c'est de nous entraîner durement.
Mon Chiton est à un telle point que je peux même contrôler de faible bandit. Les âme tourmenter de ses bandit essaient de me rendre complètement fou mes je tiens bon! Ana m'a promis une technique surpuissante si je lui donnait pratiquement un village complet.

Kaguya et marchons dans cette forêt de champignons géant, Kaguya, la copine de Kurohana saute de champignons en champignons en détruisant pratiquement tout. Parfois Nibi entre en jeu. Je la comprends elle l'aime. C'est nous qui l'avons sorti de prison puis il s'en va sans rien dire laissant cette pauvre fille enceinte. Nous nous assoyons sur un tronc arbre , la nuit commence à tomber.. un autre jour sans un signe de Kurohana, à chaque jour nous allons au lieux de rendez-vous et à chaque fois nous revenons plus déçu que la veille... Je lève les yeux puis je vois les yeux de chat de Kaguya remplit de larmes.. Je suis désolé pour elle.
Je fouille dans ma poche puis je lui tend un mouchoir. Après qu'elle ait séché ses larmes je met du bois dans le feu puis je dis à Kaguya.


- Ne tant fais pas Kaguya, Kurohana reviendra.. Il respecte toujours ses promesses, Il reviendra..
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51875/875Un chemin douloureux Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux Barrec211425/1675Un chemin douloureux Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux Barree102450/7050Un chemin douloureux Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:14

Je prend son mouchoir pour essuyer mes yeux qui déborde de larme. Je ne peux m'empêcher de penser que Kurohana est peut-être mort ou qu'il nous a laisser tomber. Depuis des jour je dors de moins en moins, même si maintenant Kriyus fait le guet à la place de Kurohana j'ai du mal à dormir. Je mange de moins en moins, seulement pour maintenir Nibi et moi en vie. Je baisse les yeux regardant le vide.

- Tu pense qu'il va revenir Kriyus ? Cela fait un éternité qu'on n'a pas de nouvelle...

En plus que mon enfant est avec cette homme en noir. Il connaît Kurohana mais il n'a rien dit a son sujet rien, comme s'il savait quelque chose qu'il ne fallait pas savoir, même si on le menaçait. Ma fille... ma pauvre fille... Akiza... Désolé.. Si j'aurais pu te garder près de moi je l'aurais fais au moins j'aurais pu m'occuper de quelqu'un. Je dois m'occuper de Kriyus et lui de moi, s'il arrive de quoi il ne voudra plus rien savoir.. Mais Kriyus est incroyablement fort, mais je me sens obligé de le protégé tout de même. Car Depuis qu'il m'ont sorti de prison j'ai l'impression de leur devoir la vie.

2 mois... 2 et demi sans nouvelle... Je m'ennuie tellement de lui je m'inquiète tant des fois j'aimerais dormir pendant des mois juste pour qu'il revienne plus rapidement auprès de moi et qu'il puisse à nouveau traîner avec Kriyus.. Je lève les yeux pour regarder Kriyus dans les yeux, je lui fais un petit sourire.


- Kriyus, Je vous remercierais jamais assez pour m'avoir sorti de prison...

- bonne nuit Kriyus je vais aller me couché cette journée m'a fatiguer
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51900/900Un chemin douloureux Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux Barrec211925/1925Un chemin douloureux Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux Barree103020/10250Un chemin douloureux Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:06

Je lui souhaite joyeusement bonne nuit à la jeune Kaguya. Kurohana ou es tu ? Je me lève pour me rendre au lac à côté, 5 clone de moi même sors pour  gueté les environs. Je me retourne pour les suivre de vue. Je mord mon poignet , un liquide rouge écarlate en sors. Mon sang se répend jusqu'au creux de ma main. Ce liquide épais et rouge commence à l'éviter dans les air pour former certaine forme. Je ferme ma mains en serrant les poing, une goûte de sang tombe dans le lac. Une tourbillon de sang commence à se former petit à petit jusqu'à temps que le diamètre devienne démesuré des rafales de vent s'échappe de ce tourbillons!! Si fort que j'ai du mal à tenir debout. Le lac étant totalement rouge , on dirait un portail qui mène à un autre monde . De l'énergie de couleur fluorescent sors du tourbillon.

- Quel est ce Jutsu ?

Des âme tourmenter qui était autour de moi vont dans ce même tourbillon complètement déchaîné. Les courant doit surment allez la 300 à 500Km/h qu'elle force! Quel Puissance! Il est impossible qu''un tourbillon même un courant sois si puissant!!
Les âme qui cri "Wooo aidé-nous " " Waaah Nous souffrons" La seul idée qui me viens en tête en d'apprendre ce jutsu cataclysmique!! Je m'approche pour constater que je ne peux pas voir le fond..  comme s'il n'avait pas.. Puis après quelques minutes l'eau redevient bleu et calme... Je me laisse tombé dans l'eau pour ensuite m'endormir soudainement..

Le lendemain matin, Mon corps flottant dans sur l'eau, Mon corps est à moitié fusionné avec l'eau. J'ouvre les yeux pour voir le soleil lever pour annoncer le début de la journée. Je m'assois sur l'eau pour réfléchir un peu. J'entend le chant des oiseaux, assez pour me distraire. Je me lève pour rejoindre notre camps pour rejoindre Kaguya. Avant de quitter le lac j'attrape quelque poisson pour qu'on puisse les manger. Rendu au quand je cri "Hey oh!! Kaguya !! Lève toi!" Je m'assois pour en allumant un feu pour commencer à cuir les poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51875/875Un chemin douloureux Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux Barrec211425/1675Un chemin douloureux Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux Barree102450/7050Un chemin douloureux Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:23

Le soleil se lève, les rayons me tape au visage. J'ouvre mes petit yeux fatiguer éblouie par le soleil. Je ne veux pas vraiment me lever!! Pourquoi me lever alors que je ne vais rien faire de la journée? Je tourne ma tête a droit et à gauche mes cheveux qui tombe sur mon visage je les enlève avec ma main. En regardant le vide, plein de souvenir me viens en tête, c'est de même tout les matin en me réveillant. Même si je n'ai que dormi 2 fois avec Kurohana il me manque déjà au lit. Je me ressaisie, puis je m'assoie, comme je ne portait pas de pyjama car j'étais fatiguer pour le mettre, je n'ai qu'a mettre ma robe. Je tourne ma tête de droite vers la gauche pour chercher ma robe. Je la vois à l'autre bout de ma tente. Mince! Je vais être obligé de me lever pour aller la chercher au lieux de m'habiller près de ma sac de couchage. Je me lève pour prendre ma robe pour l'enfiler. J'agrippe le haut de ma robe pour couvrir ma poitrine. J'ouvre la porte de la tente puis je sors en me retournant vers ma tente pour la faire disparaître avec tout mes items à l'intérieur. Je me rejoins Kriyus qui fais le petit déjeuner avec ses poissons qui à du pêcher ce matin. Ça sent tellement bon.. Quand il s'agit de cuisine avec des crustacé Kriyus est un vrai chef. Je m'assoies en face de lui en lui faisant un petit sourire. Il sait comment me remonter le morale. Il me sert un poisson que j'accepte volontiers,Je prend une petite bouché, j'adore le poisson! Nibi aussi vu qu'il est un chat...Bleu...en feu.Kriyus me tend un autre poisson que j'accepte aussi pour l'engloutir par la suite. Je ferme les yeux en lui faisant un merveilleux sourire  

Quelque minutes plus tard nous éteins le feu par sécurité des lieux. Je repense à ce qu'on n'a discuté pendant que nous mangions. Certe, Kurohana  mon copain que j'adore. Depuis qu'ils m'ont sorti de prison comme des valeureux chevalier alors qu'il ignorait que j'y était de plus... alors que rien ne les obligeait. Ne voulais pas dire que la terre arrête de tourner. Je dois me reprendre en main! Je dois recommencer à m’entraîner pour faire honneur à mon amoureux. J'enfile mes gants tranchant avec les griffes de chat. Je dis à Kriyus.

- Je veux continuer à m’entraîner pour être plus forte, Kriyus.

Je fonce vers un arbres en imprégnant mon chakra Futon pour trancher cette arbres en 2. La parti du haut tombe au sol en causant un bruit fracassant. Je me redresse pour me replacer droite. Puis je me retourne pour me ruer sur un autre arbre que je coupe aussi en 2 l'arbre. Pencher un peu vers l'avant je me  sens un peu bizarre. Je regarde qu'un queue bleu foncé est apparu, mais je suis capable de garder le contrôle..? Je cours un rocher pour me donner un élan et donner un coup de bassin avec la queue bleu foncer qui sors de mon postérieur.
Le rocher se pulvérise à l'impact, essouffler je regarde le résultat que j'ai causer au rocher.
Je me retourne vers Kriyus avec cette queue de chakra à la hauteur de ma tête.

- Je vais créé une technique si puissante que je pourrais briser toute les os du corps d'un personne pour le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51900/900Un chemin douloureux Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux Barrec211925/1925Un chemin douloureux Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux Barree103020/10250Un chemin douloureux Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

Ma plaie sur mon poignet s'ouvre à nouveau. Je lève ma main mi fermer, sans attendre j'empoigne mon poignet droit avec ma main gauche. Les goutte de sang qui tombe doucement au sol commence tranquillement à se déplacer à environ 1 mètre.  Contre la gravité les gouttes d sang commence à s'élever, cela Peut être incompréhensible, mais telle est le pouvoir du Chiton. Une quinzaine de gouttes commence à l'éviter puis à fusionner entre elle.  L'orné de sang commence à prendre de l'ampleur. Elle grossit à vu d'oeil! Un peu indistable bien sûr elle n'est pas ronde parfaite mais je vous assure que je la maîtrise très bien. Avec un petit geste de ma main droite qui est mi fermer l'orbe se déplace vers l'arbre qui est juste en face de moi. Le s'écrase contre l'arbre en question, puis des chaînes des sang entouré l'arbre!  Cela peut sembler impossible nais cest réel! Les chaînes de sang entoure l'arbre, entoure chaque branches! Puis finalement je ferme Ma main tranquillement mais pas trop pour pas gâcher le plairsir. L'écorce commence à cracker et céder sous la pression, juste un peu avant que ma main sois fermer.

- Chiton : Fatal Strangulation!!

Je ferme ma main totalement! L'arbre éclate sous la pression de mon sang. Un nuage de poussière sors des entrailles de l'arbre, un souffle me balaye mes cheveux rouge sang. Ah oui! J'ai cru remarque que chaque fois j'utilisais le Chiton ou en absorbant le sang de mes victimes mes cheveux devenait de plus en plus rouge sang écarlate. Quelque mèches tombe près de mes yeux pratiquement rouges, je les replace avec ma main gauche.

J'entend un son assourdissant, comme un explosion, puis une pluies lourde débris. Je me retourne pour remarquer Kaguya, entouré d'une aura bleu, son chakra s'échappe d'une façon abondante de son corps! Je vit sa queue bleue et noir se balancer de droite à gauche. Sa peau aussi à changer elle est devenu bleu tigré aussi. Est-elle en colère ? Va-t-elle me sauter dessus ? Kaguya quand est en colère est très puissante..

-Je sais que tu seras capable, Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51875/875Un chemin douloureux Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux Barrec211425/1675Un chemin douloureux Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux Barree102450/7050Un chemin douloureux Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:59

Une rafale de vent souffle vers moi, Je me redonne pour voir se qui s'est passer. Un arbre a complètement disparu. Comme s'il n'avait jamais été là. Je croise son regard, il m'a dis qu'il savait que j'étais capable. Je lui fais un doux sourire. Puis tout à coup de sens l'énergie de Nibi augmenter! Son chakra est si lourd! Assez pour me mettre à genoux.. J'essaie tant bien que mal de me relevé mais, je retombe sur mes genoux. Mes canines commence a pousser. Est-ce que je suis en train de perdre le contrôle ? Alors que Kurohana est pas dans les parage pour contrôler mon chakra. Je me relève avec difficulté, j'essaie de combattre cette possession. Finalement debout, Je lève la tête en l'air en poussant un énorme
cri "Grraaaaaaaaaaaaaaargh!!!" L'énergie devient de plus en plus intense qu'elle déchiquette le bas de ma robe jusqu'au plus haut de mes cuisses, puis le haut de ma robe de désintègre presque au complet laissant la moitié de ma poitrine à découvert. Sous l'instinct animal je me met sur 4 pattes en grognant. Je cible l'arbre devant moi comme si était ma proie. Je me rue dessus pour donner un puissant coup de pied pour le pulvériser. L'arbre qui est finalement couper en deux sous la force de l'impact de mon coup de pied. La parti du haut tombe violemment au sol. Je frappe un autre arbre pour le pulvériser aussi. Puis je détruit un autre rocher avec la puissance de la queue de Nibi. Je retombe sur mes 4 pattes et je commence a tourner en rond en fixant Kriyus. Quelque petit morceau de tissu se désintègre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51900/900Un chemin douloureux Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux Barrec211925/1925Un chemin douloureux Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux Barree103020/10250Un chemin douloureux Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:54

Oh non! Je vit Kaguya dans un rage folle. Elle a donc perdu le contrôle de Nibi. Je me jette sur elle. Je le plaque au sol les bras de chaque coté pour pas qu'elle puisse me frapper ou me griffer. Je serre l'étreinte avec mes mains. Elle me regarde avec un regard remplit de colère ses yeux son complètement blanc-bleu. Sa peau est toute bleu tigré. Je lui lance un regard similaire pour essayer de l'intimider un petit peu pour lui montrer qu'elle ne me fait pas peur.
Je lui dit :


- Kaguya!! Reprend toi! Pense à Kurohana! Pense pour qui tu t'entraîne pense à ton enfant!

Chaque parole semblait atteindre son esprit car elle se calmait rapidement quand je parlais de Kuro et surtout d'Akiza, sa fille.La jeune femme chat tombe dans les vape. Je me met à genoux en lâchant un soupir de soulagement. Son aura à disparu. Quand elle pense à Kurohana est contrôle Nibi mais Kurohana lui cause aussi de la tristesse et de la colère donc elle a perdu facilement le contrôle. De plus que Nibi ne doit pas le porter dans son coeur non plus. Je m'enlève de sur Kaguya pour marcher un peu sans trop m'éloigner de la jeune Kunoichi endormi. Je me retourne en la regard d'un air un peu triste, puis je détourne les yeux.


- Kuro, Que fais-tu?


Dernière édition par Kriyus_Yukiri le Mar 25 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51900/900Un chemin douloureux Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux Barrec211925/1925Un chemin douloureux Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux Barree103020/10250Un chemin douloureux Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:55

Oh non! Je vit Kaguya dans un rage folle. Elle a donc perdu le contrôle de Nibi. Je me jette sur elle. Je le plaque au sol les bras de chaque coté pour pas qu'elle puisse me frapper ou me griffer. Je serre l'étreinte avec mes mains. Elle me regarde avec un regard remplit de colère ses yeux son complètement blanc-bleu. Sa peau est toute bleu tigré. Je lui lance un regard similaire pour essayer de l'intimider un petit peu pour lui montrer qu'elle ne me fait pas peur.
Je lui dit :


- Kaguya!! Reprend toi! Pense à Kurohana! Pense pour qui tu t'entraîne pense à ton enfant!

Chaque parole semblait atteindre son esprit car elle se calmait rapidement quand je parlais de Kuro et surtout d'Akiza, sa fille.La jeune femme chat tombe dans les vape. Je me met à genoux en lâchant un soupir de soulagement. Son aura à disparu. Quand elle pense à Kurohana est contrôle Nibi mais Kurohana lui cause aussi de la tristesse et de la colère donc elle a perdu facilement le contrôle. De plus que Nibi ne doit pas le porter dans son coeur non plus. Je m'enlève de sur Kaguya pour marcher un peu sans trop m'éloigner de la jeune Kunoichi endormi. Je me retourne en la regard d'un air un peu triste, puis je détourne les yeux.


- Kuro, Que fais-tu?

Je retourne auprès de la copine de Kuro pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux Barrev51875/875Un chemin douloureux Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux Barrec211425/1675Un chemin douloureux Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux Barree102450/7050Un chemin douloureux Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:53

Je me réveille tranquillement, Je me rappelle de pas grand chose. Le ciel est bleu, avec quelque nuage. Tous se que je me souviens c'est que j'explosais quelque Rocher et arbre. Je me retourne légèrement vers la droite. Je vis Kriyus qui me regarde. Je lui fais un petit sourire .Soulager que tous ceci est terminer, Je tente de m’asseoir avec un peux de difficulté. J'ai mal un peu partout en plus. Mon regard se tourne à nouveau vers Kriyus qui est un peu en avant de moi.

- Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je remarque que le haut de ma robe à été complètement désintégré! Je met immédiatement mes mains devant mes seins. C'est la première fois que m'a robe ce déchire autant. Les autre fois mon chakra était contrôler par le Rinnegan de mon amoureux. Je baisse la tête un peu en enlevant un peu mes mains pour constaté les dégât. Mon bustier à complètement disparu puis le bas de ma robe aussi. Je ne n'avais jamais penser qu'un telle puissance détruirait autant ma robe. Je soupir d'un air décourager.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Un chemin douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil douloureux
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt des champignons géants-