Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chemin douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrev51900/900Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrec211925/1925Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barree103020/10250Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:38

J'attendais avec impatiente le réveil de Kaguya. Je m’inquiétais pour elle, et pour moi car j'ignore de ce qui est devenu de Kurohana. Je ne sais pas à quelle point il est devenu fort et s'il arrive de quoi à sa tendre chéri je pense qu'il est près a tuer même son meilleur ami. Quelque petit mouvement musculaire à ses paupière. Kaguya se réveille enfin. Je suis soulagé! Personne ne mourra! Elle tourne ses yeux vers moi puis elle s'assoit en me demandant qu'est-ce qu'il savait passé. J'aimerai bien lui dire ce qu'il s'est passé. Mais je c'est qu'elle sans doute un peu. Cette rage qu'elle avait, elle me fusillait des yeux. Elle me voyait comme un proie. Cette puissance était deux fois plus puissante que le jour où on l'a affronter en prison au sommet des Kages. Cette puissance incarnait surement ses sentiment envers Kurohana. Amour et Colère, mais la colère l'a emporter. Pour cela pour la calmer j'ai du lui parler de sa fille. Je décide de tout lui dire même à ça.

- Tu as perdu le contrôle, rien de bien grâce.

Kaguya mes ses mains pour caché sa poitrine. Je lui fais un sourire en riant un peu. Même s'elle me regardait d'un regarde honteux et gêner. Juste à ses expression on voit bien qu'elle aime Kurohana et ferais n'importe quoi pour lui. Je me relève en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

- Tant fait pas j'en ai vu d'autre. Quand j'étais a Konoha je fusionnais avec l'eau des bains des femmes pour les matters. Mais après des millier de fois cela me faisait plus aucun effet même s'il aurait 15 filles nues devant moi je vais rester indifférent


Dernière édition par Kriyus_Yukiri le Mer 26 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrev51875/875Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrec211425/1675Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barree102450/7050Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:06

Même s'il a vu des milliers de filles nues je suis quand même gêner. Je l'étais face à Kuro au début mais, devant Kriyus.. Je serre mes bras contre ma poitrine qui la fais remonter un peu. J'essaie de détourner son regard d'un petit air gêné. Puis je lève la tête pour me diriger vers la tante. Face à elle je mis à genoux les mains au sol pour y entré. Je commence à fouiller dans des trucs. Avant de réaliser que ce n'est pas la tante a Kuro, mais celle de Kriyus qu'il m'a prêter. Mes affaires ne sont pas dans cette tante mais Kuro qu'il l'est a. Je me laisse tombe sur le sac de couchage du meilleur ami de mon amoureux, les bras de chaque côté. J'admire le toit de la tante sans savoir quoi faire. Mes affaires son avec les affaires de Kurohana, mais aussi je ne peux pas rester comme ça.. Même si Kriyus m'a dit qu'il restait indifférent, je ne vais pas me promener les seins à l'air et rester comme ça jusqu'à son retour! Une idée me viens en tête. Je me met encore en quatre pattes pour sortir de la tante, pour sortir je dois tenir le bord de la porte. Je sors tranquillement de la tante pour ensuite me rendre vers Kriyus. Je croise mes bras sous mes seins pour lui montré que je suis un peu plus à l'aise avec sa remarque qu'il m'a dit. Je lui dis d'une voix tout de même très timide.

- Heu... K-Kriyus.. Est-ce que.. J-je peux t'emprunter... U-un Chandail.. Kurohana est P-parti avec...M-mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrev51900/900Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrec211925/1925Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barree103020/10250Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:39

Kaguya mit ses mains devant ses seins pour les cacher, C'est un peu plus normal pour les filles. Elles sont nées avec ce réflexe. Mais pour moi, j'en ai vu des millier. Ma situation est comme celui d'un médecin. Ces gars peuvent voir des centaines voir des milliers de seins, fesses, parties génitaux de filles que ça leur fait même plus aucun effet. C'est mon cas. J'ai endurcis mon esprit! Et vaincu mon désir, ma libido et mes hormones! Kaguya sors à nouveau de la tante, je me retourne à cause du bruit de la porte. Elle sort à moitié nue, elle n'a pas penser a prendre l'un de mes vêtements ? Elle marche vers moins la tête baisser avec ses bras de chaque côté de son corps. Seul une petite parti du bas de sa robe est rester dût à cette énergie phénoménale. La copine de mon meilleur ami arrête devant moi puis je vois qu'elle croise les bras sous sa poitrine. À par les remonter un peu pourquoi ne les a-t-elle pas cachés ? Elle me demande avec une timidité extrême si elle peut m'emprunter des vêtements. Je lui fais un sourire.

- Bien sûr, Kaguya. Tu avais pas à me demander, Tu sais ?

Je me dirige vers ma tante pour y entrer. Je ne sais pas pourquoi ma tante est aussi petit même c'elle de Kuro est plus grande. Peut-être pour ça que je dors dans l'eau. Tellement plus frais et confortable. Je fouille un peu dans les peu de vêtement que je possède. Malheureusement, je suis très grand et elle petite. Je vis quelque vêtement qui ont de l'allure et du style mais, son trop grand. Sous ma pile de vêtements je vois un veste pratiquement comme la mienne que je porte en se moment. C'est ça qu'elle va porter ses décidé! Je sors de la tante je vois Kaguya plus loin qui était face à la tante. Je marcher vers elle pour lui tendre la veste.

- Tien, C'est le mieux que j'ai pu trouver. Cette la fermeture éclaires de cette veste bloque à la moitié. Mais les autres c'était juste des débardeurs trop grand pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrev51875/875Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrec211425/1675Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barree102450/7050Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:19

-D-d'accord.

Je décroise mes bras pour saisir la veste noir de Kriyus. Je met mon bras droit dans la manche droite puis je met mon gauche dans la manche gauche. J'agrippe les bord de la veste pour être confortable. Je referme la fermeture éclair, comme Kriyus l'avait dit la fermeture éclair bloque au milieu. C'est peut-être pour cela qu'il à acheter une autre. Je replace le haut de la veste en baissant la tête. Mes seins son complète couvert. Bon! Je fait un merveilleux sourire à Kriyus.

- Merci Kriyus! Merci

Je me retourne en avançant de quelque pas puis je tourne ma tête vers Kriyus.

- Maintenant, vu les dégât que le chakra de Nibi fait à mes vêtements je vais apprendre une technique. Une technique si puissante que même Nibi se soumettra à mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrev51900/900Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrec211925/1925Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barree103020/10250Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:39

Après lui avoir prêter ma veste elle l'enfila immédiatement. Ça ce comprend. Quelle fille voudrait exposer ses attribut à tout le monde? Kaguya regarda le décolleté que la veste lui faisait, ses seins ne sont plus exposer. Cela m'inquiétait, mais je ne pouvais pas faire mieux vu ma grandeur mes débardeur lui aurait tomber de sur le dos nous aurions pas été plus avancer. Un t- Shirt lui aurait été plus un malus et gênant dans ses mouvements. Elle se retourne en me disant qu'elle voulais apprendre une nouvelle technique, un technique si puissante que Nibi sera soumis. Parfait! J'avance pour m'arrêter près d'elle en lui posant ma main droite  sur son épaule gauche. Mes yeux se tourne tranquillement vers les siens. En lui faisant un sourire satisfait de sa réponse, car personnellement elle reposait trop sur Nibi pour se défendre. Kaguya est forte sans Nibi et le sera plus quand elle aurait fini sont entraînement.

- Kaguya, Je vais t'aider à maîtriser ton senjutsu. Nous allons à Taki!
________________________________________________________________________________

Suite sur : Kaguya : La purificatrice des ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrev511050/1050Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barrec211650/1650Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un chemin douloureux - Page 2 Barree104110/9650Un chemin douloureux - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:12

Loin dans le forêt assis sur une branche d'un grand arbre. Un jeune homme regarda les deux personne qui s'entraînait durement. Tout comme lui il qui savait entraîner durement. Ses cheveux étant maintenant beaucoup plus long, Le jeune Uchiha porte un rouge à lèvre de couleur mauve. Puis le contour de ses yeux mauve aussi. Il regarda sa tendre et bien aimé s'entraîner à la dure. Même s'elle à perdu la contrôle, Il ne pouvait pas s'empêcher d'être fier d'elle. Ses sentiments se chamboulait dans son cœur. Juste à penser qu'il ne la verra pas pendant des mois et des mois encore et encore. Mais il ne le faisait pas par égoïsme mais pour pouvoir la protégé. Le jeune homme sombre et gothique ne voyait pas la lumière au bout du tunnel. Une vie remplit de danger, une vie où elle ne sera pas en sécurité, un monde hostile. Il vit Kaguya à moitié nue reprendre conscience et parler avec Kriyus. Elle va dans sa tente pour en sortir avec sa veste. Elle a l'air tellement dévasté. Le jeune Uchiha a peut-être briser une parti de son coeur. Mes leurs amours est interdit dans se monde où règne la discorde et l'hostile. Il lève la tête vers le ciel.

___________________________________________________________________
Kurohana évite le coup de griffe de la jeune prisonnière des 5 et riposte avec une boule de feu. Les fumé se dissipe, Le jeune Uchiha tien la jeune femme sur son épaule inconsciente
Son regard se tourne vers celle-ci.

La jeune femme se réveil finalement une journée après sa perte de conscience . Le jeune Uchiha retourne dans la grotte pour se rendre dans le fond de la grotte pour s'appuyer.

Le jeune Uchiha prend la main de la jeune femme au yeux de chat pour combinée leur boule de feu suprême pour ensevelir la Juunin de Suna dans les flammes infernal.

Le jour où Kurohana lui tend une perd de gant avec des longue griffe au bout des doigt. Le jeune Uchiha lui enseigne le Katon et le futon. Il vit Kaguya couper l'arbre en deux, Ce qui est très impressionnant.


Kaguya : La lune est si belle

Kaguya se lève de sur Kurohana pour lui donner un baiser sur la joue.

Kaguya : Si tu es comme cette lune qui illumine mes ténèbres.


Kurohana prend Kaguya dans ses bras sur la plateforme du gros quand de bandit.

Kaguya : Depuis que je suis sorti de prison j'ai commencer peu à peu à tomber amoureuse de toi..

Kurohana avec le sourire leva son mettons pour l'embrasser.


Il se rappelle aussi du jour où Kaguya s'est déchaîné contre l'épéiste de la brume.

Kaguya : Je ne te laisserai pas toucher à mon amoureux!!

L'un des plus beau jours de sa vie, le jour où il a vu le sceau de Kaguya sur son dos. Quelque incident eut lieux mais rien de bien grave. Kaguya remonte sa robe en disant :

- Je suis si heureuse..

Même s'il ne veut pas l'admettre le soir où ils ont couché ensemble dans la tente . Et le matin suivant qu'elle est sorti seulement avec un couverture autour d'elle, Le dernier moment qu'il ont penser ensemble.

_______________________________________________________________________

Le observe encore sa copine avec Kriyus. Elle semblait terriblement gêné. Le jeune gothique toujours les larmes aux yeux.

« Je suis désolé, Ma belle Kaguya. Je sais que je ne suis pas le meilleur des amoureux.. J'ai gaffer souvents, Je t'ai mis en danger trop souvent. Je suis impardonnable. Tu ne mérite pas une vie si hostile alors qu'après t'aurais pu reprendre ta vie à Suna. »

Le jeune Gothique lève les yeux vers le ciel.

« S'il vous le pouvez, Rikudo Senin. Pitié! Fais en sorte de me guérir, me guérir... Je ne suis pas digne d'être avec elle. Guérissez moi de cette amour interdit que je ne mérite pas. Ou sinon faites en sorte de me guérir, me guérir de mon coeur noir et mon âme corrompu. J'aimerais lui trouvé un lieux sur où nous pourrions vivre en paix, un lieux paradisiaque.. où elle serait en sécurité»

Juste avant que Kaguya tourne les yeux vers sa direction Kurohana disparu mystérieusement. C'était un prototype d'un corps du bandit que le Nécromancien lui avait donner pour qu'il puisse surveiller Kaguya jusqu'à tant que le chakra de ce dernier s'épuise puis disparaisse. Le véritable Kurohana est a Oto
Rencontre Inattendu:


Pensé à toi me tue:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Un chemin douloureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin douloureux   Un chemin douloureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un réveil douloureux
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Forêt des champignons géants-