Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le premier jour d'étude d'Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev51383/425Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (383/425)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec21495/550Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (495/550)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree10185/750Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (185/750)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:36

Inuko avait eux quelque difficulté a s’inscrire vus qu'il était déjà adulte, mais la bonne réputation de ses parent et la détermination de notre jeune Nara. Il fut accepter pour apprendre les base. Inuko voulait traîner ici le moins longtemps qu'il pouvait pour devenir un genin. c'Est sur qu’apprentie ninja pour quelqu'un de sont age reste un peu... humiliant, mais cela reste mieux qu'un élève qui apprend à devenir ninja. Il n'avait pas vraiment de base, c'est sur que grâce à son père, il connaissait une technique de son clan ce qui était déjà très bien pour quelqu'un qui n'a pas les basse, mais plutôt médiocre pour un adulte... Il attendit le professeur pour connaitre son premier exercice. apprendrait t'il des théorie ou il apprendrai a utiliser des nouvelle technique. Il était calme et impatient à la fois. Il fessait quelque petit jeu d'esprit pour patienter

*Je me demande quel genre de professeur j'aurait ? quelqu'un de simpa ou un sensei strict mais qu'il veux qu'on devienne fort ?*

Pensa Inuko qui se posait du plus en plus de question en attendant que le professeur arrive pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev511300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec211300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree100/20200Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (0/20200)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:56

Aujourd'hui c'est un nouveau jour, Une nouvelle entré à l’académie pour adulte de Konoha. Le professeure prépare ses affaire pour se rendre jusqu'à l'académie. Konoha possède désormais des cour pour les adulte voulant devenir Ninja, il n'est jamais trop tard pour devenir un puissant Ninja. Elle referme la pour continuer sa marche jusqu'aux couloir pour se rendre à sa classe. La jeune professeure est une jeune Chuunin de 25 ans, récemment elle a réussi son examen de la forêt de la mort et le tournois. L'enseignante passe la porte pour aller jusqu'à son bureau, bien sûr il referme la porte avant de s'y rendre. Elle pose ses cartable sur le bureau pour se présente :

- Bonjour bienvenu à l'académie pour adulte de Konoha, Ici de jeune homme et jeune femme de plus de 18 ans sont er seront ici pour devenir Ninja et réaliser leur rêve.

La jeune femme, qui est l'enseignante parle plutôt fort mais cela fait parti de sa personnalité!
Elle possède les cheveux noir et assez court pour une femme. Du premier coup d'oeil est peut paraître faible mais il ne vaut mieux pas sous-estimer les enseignant Chuunin. Il ne sont pas enseignant pour rien. Son habit de combat est beige avec le symbole de Konoha puis elle mani très bien les Katana.

-Je m'appelle Kita Hestu , Chuunin , Puis j'ai 25 ans.
Le premier jour d'étude d'Inuko Latest?cb=20140701033118&path-prefix=fr

L'enseignante demande au élève de se présenté un à un. Chaque élève était inintéressant et possédait de nombreux rêve en peu plus qu'intéressant. Cela motivait Kita à leur enseigner les bases pour devenir de vrai de vrai Ninja.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev51383/425Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (383/425)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec21495/550Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (495/550)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree10185/750Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (185/750)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:21

Inuko après ce qui lui semblait une heure, vit enfin la prof arriver. une ninja qui devait être à peine plus vielle que lui. Elle devait avoir commencer ses étude bien plutôt que lui pour être assez avancer pour enseigné. Cela ne le dérange pas spécialement, il trouvait qu'elle était un peu chétive mais bon, l'habit fait pas le moine et si elle était califier pour enseigné, ce n'était pas sans raison. Les élève commencait a se présenté et à dire pourquoi ils veulent devenir ninja. Quand ce fut le tour d'Inuko. Il hésite un moment avant de se lever. Il serra un peu son gant droit sur lequel le bandeau de sa mère était cousu avant de se lever. Il partait se présenté quand un autre élève frappa brutalement son pupitre et hausse la voix

"Comment quelqu'un comme vous peux être déjà enseignante !? Je suis sur que personne d'autre voulait s'occuper de nous et qu'il ont du prendre une jeune. je parie que je sais mieux me battre que vous"

Inuko regarda la scène en se reposant sur sa chaise. Inuko remarqua que le trouble fête avait des marques rouge sur les joue comme ceux de sa mère. ce devait être un Inuzuka. c'était curieux qu'il ne soit pas accompagné d'un allier canin. Il préférait regardé la scène et observer ce qu'il arrivera, il ne voulait pas se mettre a dos un de ses camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev511300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec211300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree100/20200Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (0/20200)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:39

La jeune enseignante écouta chacun d'entre eux. Jusqu'à se que ce soit le tour d'un jeune homme au cheveux châtain. Le jeune homme porte des gros gant en cuir qui portait l'emblème du Village. Est-il Ninja ? Cela intriguait la jeune Chuunin. Attendant impatiemment que le jeune homme se présente, il fini par se lever, mais un autre jeune homme commence à lui crier après en disant que s'elle était là c'est parce que personne ne voulait s'occuper d'eux.En fermant les yeux Kita dégaine sa Katana et donne un coup dans le vide. Au moment où elle remet son Katana dans son fourreau, la plaie sur la joue s'ouvre avec quelque goutte de sang qui en sors. Elle ouvre ses yeux en disant :

- Tu disait ? Que tu pouvais me vaincre ? Je ne même pas bouger d'ici et tu te retrouver déjà blesser!
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev51383/425Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (383/425)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec21495/550Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (495/550)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree10185/750Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (185/750)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:04

Tout le monde était abasourdi de l’exploit. sauf Inuko qui était seulement impressionner. Il était un peu plus attentif a ce qui se passait. les fait était que non. Elle avait bouger mais juste avec une très grande vitesse que personne avait le niveau pour le voir. mais Inuko avait entendu le léger craquement qu'elle avait fait dans son déplacement du au plancher qui était en mauvaise état. Il était pour le moins impressionner. Mais il se doutait qu'elle remettrai le jeune Inuzuka à sa place avec facilité. Mais ce dernier se mettait à grondé. Il se sentie extrêmement insulté. Inuko redoutait le pire de lui

"Je vois. mais j'ai un avantage contrairement a toi. Maku !"

Sur ses mots, un chien d'une bonne taille traverse la fenêtre, apparemment, il comptait sur la surprise pour avoir le dessus sur elle. Le chien partait bondir sur le coter droit de Kita, mais pour une question inexpliquable, il restait immobile sur sa position pour bondir

"Tu attend quoi maku ?"

Après observation. ont pouvait voir qu'une ombre anormal touchait le chien et qu'il se dirigait sur Inuko qui lui était sortie de sa place et était presque accroupie en tenant un signe de main toute l'attention était sur lui

"Tu crois pas que tu devrait respecter notre prof ? elle aurait put tuer ton chien par réflexe"

Durant l'entré fracassante, personne avait fait attention a ce que fessait Inuko, en entendant un nom, il avait comprit qu'il avait appeler son compagnon et la suite était facile a deviner. Il avait fait son kage mane no jutsu et avait intercepter le chien avant qu'il attaque. comme il l'avait fait remarqué, elle aurait peut-être attaqué le chien ce qui aurait été grave pour le ninja. Il se mit a quatre patte pour que le chien sois dans un position similaire a lui

"Tu peux ordonner a ton chien de ce calmé que je puisse laché mon emprise et ne pas devoir faire le chien ?"

L'Inuzuka était furieux mais après l'impulsion principal, il respire un coup et demande a son chien de ce calmé et de le rejoindre. Sur ses mot, Inuko relâche son emprise et retourne s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev511300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec211300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree100/20200Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (0/20200)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:35

Tout le même avait l'air surprise que la jeune femme ait attaqué l'un de ses élève. Il n'est pas interdit de les attaquer pour les faire jusqu'à un certain seuil. Une petit coupure n'a jamais tuer personne. Mais cette leçon n'avait pas calmé ce jeune homme, cela la même mit hors de lui. Est-ce qu'il est complètement idiot. Kita le trouvait très achalant cette élève n'avait donc aucune manière ? Elle est au courant que le clan Inuzuka ont tous un compagnon canin mais lui ont dirait qu'il a été élever par un gang de chien sauvage. Le jeune homme cria le nom de "Maku" surement le nom de son chien, L'enseignante près à dégainer son arme vit le chien passer au travers la fenêtre pour retomber au sol immobilisé. Elle vit l'ombre qui le liait à un jeune homme. Le même homme Châtain. S'il aurait pas fait ça technique du clan Nara , ou s'il aurait pas eu un élève du Clan Nara Kita aurait bien pu tuer ce Chien. Elle fait un sourire en fermant les yeux, elle enlève sa main de son Katana puis elle ouvre de nouveau les yeux pour voir le jeune homme qui averti de calmer le chien de cette exciter. Elle dit à la classe :

- Ce n'est pas moi qui vais payer pour cette fenêtre.. Toi, le jeune Inuzuka, si tu ne paie pas d'ici Vendredi je te vire du cour.

Kita se retourne pour voir la classe un peu agité, elle fit signe au jeune homme qui avait sauvé la vie de se chien.

- Et toi, Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev51383/425Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (383/425)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec21495/550Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (495/550)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree10185/750Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (185/750)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:41

Après cette interruption et une réponse plutôt comique du professeur. Elle s'intéressait à Inuko, Il souffla un peu avant de se lever pour se présenté à son tour

" Je m'appelle Inuko. Et comme vous l'avez surement comprit avec l’interruption qui vient de se produire, j’appartiens au clan Nara. j'avoue que la vie de ninja ne m'a jamais intéresser avant. Malgré que ma mère insistait beaucoup pour que je devienne ninja. Ce que j'ai ignorer avant. Mais comme ma mère est morte en mission... J'ai voulu honorer sa mémoire en voulant suivre ses trace. c'est le moins que je puissent faire pour elle. Faire ce qu'elle voulait que je devienne, devenir un ninja."

Inuko tenait son gant droit en cachant plus ou moins le bandeau de sa mère. Il était un peu malaisée d'avouer cette histoire. C'était une histoire un peu personnelle mais comme tout le monde disait pourquoi il voulait devenir ninja, il se sentie obliger de dire pourquoi il voulait le devenir. Il était vrai que cela semblait comme quelqu'un qui était obliger d'être ninja, mais d'un autre coter. Il semblait avoir une certaine détermination pour vouloir devenir ninja
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev511300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec211300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree100/20200Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (0/20200)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

Le jeune homme finit sa présentation pour ensuite passer aux autre élève. Après toute les présentations fini. La jeune femme commence alors son cour pour les formés . Mais avant elle voulait mettre ca petite touche personnellement. Comme elle a une voix forte la jeune femme cri :

- Bon alors je vais commencer le cours mais avant, je veux voir vos capacités!

Elle fait signe à la classe pour qu'ils la suivent. L'enseignante et la classe se rend dans la cours . Elle improvise donc un tournois. Elle dessine un tournois. Chaque élève à donc un adversaire . Il décide de faire affronter le jeune Inuzuka et affrontera le jeune Nara.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev51383/425Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (383/425)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec21495/550Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (495/550)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree10185/750Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (185/750)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

Quand il entendi que son premier cour allait être un combat en tournois. Inuko soupira lourdement. et quand il vit que son adversaire était le trouble fête par excellence, il tomba face première sur son bureau. Il sentait le massacre arriver. Inuko n'avait pas d'arme ni de technique qui pouvait l'aider. il connaissait la manipulation des ombre mais cette technique sert qu'à capturer ou à immobiliser sa cible au niveau qu'était Inuko. Tout le monde se rendait dehors dans la cours pour les combat. Inuko passait pas le premier mais cela ne lui fit pas un fleur pour autant. Après plusieurs combats qui va de lamentable à assez incroyable pour le niveau des aspirants ninjas. Inévitablement, le tour entre le Inuzuka et le Nara arrive enfin. Inuko ne se défilait pas mais ont voyait toute suite qu'il préférerait être ailleurs. Le jeune qu'ont apprit qu'il s'appelait Sei avait un sourire presque sadique en regardant Inuko qui lui avait quelque sueur froide. Même si Sei n'avait pas de technique de combat, Il avait l'aire plus en forme qu'Inuko et il avait un allier ce qui fait qu'ils était 2 contre 1. Après que le signe que le début du combat commence, Maku fonce Sur Inuko qu'il esquiva son assaut en roulant sur le coté. mais Sei en profita pour foncer et lui coller un bonne gauche qui fit saigé un peu le ne d'inuko en plus de le faire reculer de quelque pas derrière. Ce n'était plus a douté, Sei Inuzuka était en meilleur forme physique qu'Inuko. Il était clairement en mauvaise posture. Il tentait de trouver une solution puisqu'il ne pouvait rivaliser avec lui et son chien. Inuko tentait de se contenté d'Esquiver mais ce n'était pas des plus efficace. Sei était plus rapide. Après s'être prit au  bas mots 5 coup et deux morsure. Inuko était sur le point de déclarer forfait, ni sa fougue ni sa stratégie ne pouvait le sortir du pétrin, Maku bondi sur Inuko et ce dernier eux le réflexe de donner un coup sur le coter de sa tête avec la plaque de métal de son gant, le chien était sonner mais il bougeait pas. Ont le croirait mort.

"Maku ! Maku !"

Le chien de répondait pas. Inuko se sentie un peu mal là. Sei était sous le choc. Puis rapidement il gronait comme un chien qui avait la rage et avait un regarde de rage envert Inuko qui avait encore plus de sueur froid qu'avant

"Je vait te tuer Inuko !!!"

Sur ses mots, il sortie deux kunais et les lançait sur Inuko. Le jeune Nara esquiva d'une justesse telle qu'un des deux kunais frôla presque la joue d'Inuko et coupa un mèche de cheveux avant de se planter sur un poteau de bois... Cette fois, Sei avait changer, il ressemblait un peu plus a une bête et ses ongles ressemblait a des griffes. Inuko tentait d'esquiver avec peine et misère ses coup mais il reçut des coup de griffe et son visage avait plein de trace de sang du au coup. Inuko était a bout mais il avait trouver une idée. il recula au niveau du poteau et juste apres avoir esquiver un dernier coup, Il fit quelques signe de main et crie

"Kage mane no jutsu !"

Comme Sei était a poter de coup, il ne pouvait pas esquiver l'ombre d'Inuko même s'il avait la conscience pour le vouloir. étant maintenant obliger de faire les mouvement d'Inuko, le Nara prit un des kunais sur le poteau et le mit à la gorge

"Calme toi et abandonne."

"Jamais ! Tu as tuer mon compagnon !"

"Ah oui ?"

Il regarde son chien ce qui forca le ninja a regarder. quand ont regarde attentivement. Maku respire, peut-être pas aussi bien que normal, mais il respirait

"Ton chien est seulement inconsistant. un tour au vétérinaire et il sera comme neuf. tu va te calmé maintenant ?"

Comprenant que son amie d'enfance était correcte, le jeune Inuzuka se calme et redevient normal il abandonne Inuko relace son adversaire et tombe de fatigue, il était fatigué, a bout de force et blesser. Toujours conscient mais trop fatigué pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrev511300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec211300/1300Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (1300/1300)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko Barree100/20200Le premier jour d'étude d'Inuko Barrec23  (0/20200)

Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:03

L'enseignante observe chaque combat avec attention. Chaque élève sont autant intéressant les uns que les autres. Chacun d'eux on leurs force et faiblesse. Rendu au combat contre Inuko et Sei le combat commence bien. Quelque attaque et esquive, Inuko est désavantager dans se combat car il est moins rapide et muscler que le jeune Inuzuka. Au moment que Kita allait mettre fin au combat Inuko frappe violemment le chien pour lui faire perdre conscience. Le combat commence enfin à être intéressant! Kita se retient pour ne pas cesser le combat. Sei qui est hors de lui menaça le jeune Nara de le tuer lui fonce dessus avec ses Kunai. Elle surveillait de très près ses mouvement au cas où elle devait intervenir. Inuko esquive aisément les coup de Kunai, il en perdit quelque cheveux mais rien de grave. Le jeune inuko pris au piège pas sa propre rage, Le jeune Nara fit sa technique de la manipulation des ombres pour mettre fin au combat. L'enseignante lève son bras dans les airs pour signaler la victoire au jeune Nara.

- Inuko gagne le combat par abandonne !

Les combats continues pour le 2ème rounds du tournois où la moitié des combattants ont perdu. Mais le tournois continuera demain, histoire de laisser les jeunes se reposer et de pouvoir apprendre quelque technique. Cette demi journées est donc terminer.

- Nous nous reverrons demain, Préparez-vous pour la suite

_________________________________________________________

Inuko vs Sei

Inuko : Gagnant : 100XP
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Le premier jour d'étude d'Inuko Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour d'étude d'Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.
» Hôte(sse) de l'auberge d'un jour
» Le Grand jour tant attendu
» Donjon spécial Noël/Jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Académie-