Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le premier jour d'étude d'Inuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Barrev51383/425Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Barrec23  (383/425)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Barrec21495/550Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Barrec23  (495/550)
 :
Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Barree10185/750Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Barrec23  (185/750)

Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'étude d'Inuko   Le premier jour d'étude d'Inuko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:46

Inuko, rendu a se stat, voulait plus survivre que gagné. Il était a bout et assez sévèrement blesser. pas de façon critique mais il était vraiment au bout du rouleau. mais sachant qu'il allait a nouveau affronter quelqu'un demain. Inuko soupire d'avance étant donner qu'il n'avait pas apprit grand chose et était pas en meilleur position pour combattre demain. Inuko prit ses dernière force pour se lever et pouvoir retourné chez lui. Quand sont père le salut et juste avant de demander comment c'était passez sa journée, il vit l'état assez pitoyable de son fil

"Inuko ! que t'est t'il arriver ?!?"

Inuko avait un peu la flemme d'expliqué sa journée, mais comme son père ne le lâcherait pas, il lâche le morceau.

"C'est l'academie. pour notre premier jours, ont fait un tournois. mon combat était contre un fou furieux d'Inuzuka et son clébard"

Sur se mots, le chien de sa mère regarde Inuko et grogne pour montré son mécontentement

"Du calme, je ne pense pas cela de tout les chien entraîné. mais lui comme son maître était bête comme leur pied."

"Donc tu a perdu"

La Inuko se redresse et prit un aire un peu plus fière

"Non père. j'ai gagné mon combat."

"Ouf... tn adversaire doit vrament être en piteux état"

"en fait... je ne l'est même pas frapper. j'ai réussie a le forcé à abandonner"

Souji ferme les yeux, puis lâche un petit sourire

"Ça c'est mon fil. Je suis sur que ta mère serait fière"

"C'est ce que je pense aussi. même si elle espérerait qu'il soit en plus piteux état que le mien. mais pour le moment, j'ai besoin de relaxer. sa te dit une petit parti d'échec ?"

Inuko et son père rie un peu. Souji donna quelques bandages et un peu de pommade pour aider Inuko a mieux guérir et il jouait un partie d'échec avant d'allez se coucher. Inuko avait un autre éprouvante journée demain.

(HRP : bon. je vais finir le rp la et en ouvrir un autre. question que j'aille les kunais pour le prochain combat.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour d'étude d'Inuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.
» Hôte(sse) de l'auberge d'un jour
» Le Grand jour tant attendu
» Donjon spécial Noël/Jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Académie-