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 Marchand

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Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
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1050/1050  (1050/1050)
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1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Marchand   Mer 23 Sep - 0:34

Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté :

Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des Étuis

Blanche : Basique
Vert : Commun
Bleu : Rare
Violet : Super Rare
Orange : Ultra Rare
Rose : Extrêmement Rare

Shuriken : 3Ryo
Dégât Jet : 3


Shuriken Aiguisé : 7Ryo
Dégât Jet : 4


Shuriken Reforger : 10Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 6


Shuriken Reforger Aiguisé : 13Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 7


Shuriken (Imprégnable) : 16Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 7


Shuriken Runique : 20Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 9

Shuriken Runique Aiguisé : 25Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 10


Étui à Shuriken : 300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Shuriken : 500Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30


Énorme étui à Shuriken : 800Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40


Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max)   -Requis Chuunin-
Dégât Jet : 20


Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max)  -Requis Genin-
Dégât Jet : 20


Kunai : 3Ryo  (10max)
Dégât Maniement : + 2
Dégât Jet : 3



Kunai aiguisé : 7 Ryo
Dégât Maniment : +3
Dégât Jet : 4

Kunai reforgé : 10 Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 6



Kunai reforgé aiguisé : 13 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : + 6
Dégât Jet : 7


Kunai (Imprégnable) : 17Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Maniement: + 6
Dégât Jet : 7


Kunai Runique : 22 Ryo   - Requis : Chuunin-
Dégât Maniement : +8
Dégât Jet : 9



Kunai Runique Aiguisé: 28 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : +9
Dégât Jet : 10



Kunai à double tranchant : 10Ryo
Dégât Maniement : +3
Dégât Jet : 4



Kunai à double tranchant Aiguisé : 15Ryo
Dégât Maniement : + 4
Dégât Jet : 5



Kunai à double tranchant Reforgé : 20Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 8



Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 22Ryo
Dégât Maniement : + 8
Dégât Jet : 9



Kunai à double tranchant Runique : 25Ryo   - Requis : Chuunin -
Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 11



Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 30Ryo
Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 12



Étui à Kunai :300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Kunai : 500Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30


Énorme étui à Kunai : 800Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40


Senbon : 5Ryo
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 1



Senbon d'acier : 15Ryo   - Juunin -
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 3



Makibishi : 2Ryo/ch
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire. Max 50
Dégât : 2


Makibishi perçant: 4Ryo/ch   - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal. Max 50
Dégât : 5


Fils Invisible: 10Ryo le mètres.
Pratique pour les piège


Fumigènes ::15 Ryo
Créé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5


Bombe Flash : 15Ryo   - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.


Bombe Flash Moyen : 35Ryo  - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 Post


Bombe Flash puissante : 55Ryo   - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 post


Petit Parchemin explosif : 35Ryo
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 50


Parchemin explosif : 75Ryo  -Genin -
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 100

Grand Parchemin Explosif : 135Ryo   -Chuunin -
Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 150

Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo   -Juunin -
Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 250


Nunchaku en Bois : 150Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5


Nunchaku en Acier : 350Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10


Jō : 250Ryo
Un bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7


Jitte : 10Ryo  - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 10


Jitte Reforgé  : 150Ryo  - Chuunin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 13


Katana : 850ryo ( 1-2 max)   -Chuunin-
Dégât : Ajoute + 20 au dégât de base


Katana (imprégnable): 950$ ( 1-2 max)   -Chuunin-
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 20au dégât de base


Ninjatō : 650 Ryo  - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 15


Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 15


Poing américain tranchant : 300Ryo   - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo   - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Kusarigama : 750 Ryo   - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +12

Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo  - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +17

Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo  - Chuunin -
faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. Max 2
Dégât : +12


Manriki : 350Ryo   - Genin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10


Manriki Reforgé : 550Ryo   - Chuunin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 15


kaginawa : 120 Ryo   - Genin -
Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10


Ashiko : 120 Ryo   - Genin -
Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5


Petit Kit médicaux : 75 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PV



Kit médicaux Moyen:150 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PV



Grande Kit médicaux : 250 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PV



Petit Pilule PV : 50Ryo  - Rank Genin -
Soigne : 100PV


Petit Pilule CP : 50Ryo   - Rank Genin -
Régénère : 100CP


Pilule PV : 85Ryo   - Rank Chuunin -
Soigne : 250PV


Pilule CP : 85Ryo  - Rank Chuunin -
Régénère : 250CP


Grande Pilule PV : 175Ryo  - Rank Juunin -
Soigne : 500PV


Grande Pilule PC : 175Ryo  - Rank Juunin -
Régénère : 500CP

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mer 30 Déc - 23:22, édité 1 fois
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2575/2575  (2575/2575)
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3800/3800  (3800/3800)
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0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marchand   Ven 16 Oct - 22:39

Un Énorme étui à kunai (800)

2 Kunai Runique Aiguisé (160)

et

28 kunai (140)
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Marchand
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