Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Marchand Barrev511050/1050Marchand Barrec23  (1050/1050)
 :
Marchand Barrec211650/1650Marchand Barrec23  (1650/1650)
 :
Marchand Barree104110/9650Marchand Barrec23  (4110/9650)

Marchand Empty
MessageSujet: Marchand   Marchand Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:15

Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté :

Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des Étuis

Blanche : Basique
Vert : Commun
Bleu : Rare
Violet : Super Rare
Orange : Ultra Rare
Rose : Extrêmement Rare

Shuriken : 3Ryo
Dégât Jet : 3


Shuriken Aiguisé : 7Ryo
Dégât Jet : 4


Shuriken Reforger : 10Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 6


Shuriken Reforger Aiguisé : 13Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 7


Shuriken (Imprégnable) : 16Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 7


Shuriken Runique : 20Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 9

Shuriken Runique Aiguisé : 25Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 10


Étui à Shuriken : 300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Shuriken : 500Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30


Énorme étui à Shuriken : 800Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40


Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max)   -Requis Chuunin-
Dégât Jet : 20


Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max)  -Requis Genin-
Dégât Jet : 20


Kunai : 3Ryo  (10max)
Dégât Maniement : + 2
Dégât Jet : 3



Kunai aiguisé : 7 Ryo
Dégât Maniment : +3
Dégât Jet : 4

Kunai reforgé : 10 Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 6



Kunai reforgé aiguisé : 13 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : + 6
Dégât Jet : 7


Kunai (Imprégnable) : 17Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Maniement: + 6
Dégât Jet : 7


Kunai Runique : 22 Ryo   - Requis : Chuunin-
Dégât Maniement : +8
Dégât Jet : 9



Kunai Runique Aiguisé: 28 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : +9
Dégât Jet : 10



Kunai à double tranchant : 10Ryo
Dégât Maniement : +3
Dégât Jet : 4



Kunai à double tranchant Aiguisé : 15Ryo
Dégât Maniement : + 4
Dégât Jet : 5



Kunai à double tranchant Reforgé : 20Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 8



Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 22Ryo
Dégât Maniement : + 8
Dégât Jet : 9



Kunai à double tranchant Runique : 25Ryo   - Requis : Chuunin -
Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 11



Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 30Ryo
Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 12



Étui à Kunai :300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Kunai : 500Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30


Énorme étui à Kunai : 800Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40


Senbon : 5Ryo
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 1



Senbon d'acier : 15Ryo   - Juunin -
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 3



Makibishi : 2Ryo/ch
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire. Max 50
Dégât : 2


Makibishi perçant: 4Ryo/ch   - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal. Max 50
Dégât : 5


Fils Invisible: 10Ryo le mètres.
Pratique pour les piège


Fumigènes ::15 Ryo
Créé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5


Bombe Flash : 15Ryo   - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.


Bombe Flash Moyen : 35Ryo  - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 Post


Bombe Flash puissante : 55Ryo   - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 post


Petit Parchemin explosif : 35Ryo
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 50


Parchemin explosif : 75Ryo  -Genin -
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 100

Grand Parchemin Explosif : 135Ryo   -Chuunin -
Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 150

Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo   -Juunin -
Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 250


Nunchaku en Bois : 150Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5


Nunchaku en Acier : 350Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10


Jō : 250Ryo
Un bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7


Jitte : 10Ryo  - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 10


Jitte Reforgé  : 150Ryo  - Chuunin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 13


Katana : 850ryo ( 1-2 max)   -Chuunin-
Dégât : Ajoute + 20 au dégât de base


Katana (imprégnable): 950$ ( 1-2 max)   -Chuunin-
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 20au dégât de base


Ninjatō : 650 Ryo  - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 15


Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 15


Poing américain tranchant : 300Ryo   - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo   - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12


Kusarigama : 750 Ryo   - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +12

Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo  - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +17

Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo  - Chuunin -
faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. Max 2
Dégât : +12


Manriki : 350Ryo   - Genin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10


Manriki Reforgé : 550Ryo   - Chuunin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 15


kaginawa : 120 Ryo   - Genin -
Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10


Ashiko : 120 Ryo   - Genin -
Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5


Petit Kit médicaux : 75 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PV



Kit médicaux Moyen:150 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PV



Grande Kit médicaux : 250 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PV



Petit Pilule PV : 50Ryo  - Rank Genin -
Soigne : 100PV


Petit Pilule CP : 50Ryo   - Rank Genin -
Régénère : 100CP


Pilule PV : 85Ryo   - Rank Chuunin -
Soigne : 250PV


Pilule CP : 85Ryo  - Rank Chuunin -
Régénère : 250CP


Grande Pilule PV : 175Ryo  - Rank Juunin -
Soigne : 500PV


Grande Pilule PC : 175Ryo  - Rank Juunin -
Régénère : 500CP

Poison de Kusa : 375Ryos
Dégât : 30 pendant 2 poste
Scellement de Chakra : 2 poste (empêche d'utiliser le chakra)
Perte d'Action : -2 pendant 2 poste
Résistance au Anti-poison
Ne s'utilise qu'une fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand
» Marchand
» Le Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays de l'herbe :: Kusa :: Marchand-