Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté :
Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des Étuis
Blanche : Basique
Vert : Commun
Bleu : Rare
Violet : Super Rare
Orange : Ultra Rare
Rose : Extrêmement Rare
Shuriken : 3Ryo
Dégât Jet : 3
Shuriken Aiguisé : 7Ryo
Dégât Jet : 4
Shuriken Reforger : 10Ryo - Genin -
Dégât Jet : 6
Shuriken Reforger Aiguisé : 13Ryo - Genin -
Dégât Jet : 7
Shuriken (Imprégnable) : 16Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 7
Shuriken Runique : 20Ryo - Chuunin -
Dégât Jet : 9
Shuriken Runique Aiguisé : 25Ryo - Chuunin -
Dégât Jet : 10
Étui à Shuriken : 300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20
Grand étui à Shuriken : 500Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30
Énorme étui à Shuriken : 800Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40
Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max) -Requis Chuunin-
Dégât Jet : 20
Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max) -Requis Genin-
Dégât Jet : 20
Kunai : 3Ryo (10max)
Dégât Maniement : + 2
Dégât Jet : 3
Kunai aiguisé : 7 Ryo
Dégât Maniment : +3
Dégât Jet : 4
Kunai reforgé : 10 Ryo - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 6
Kunai reforgé aiguisé : 13 Ryo - Genin -
Dégât Maniement : + 6
Dégât Jet : 7
Kunai (Imprégnable) : 17Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Maniement: + 6
Dégât Jet : 7
Kunai Runique : 22 Ryo - Requis : Chuunin-
Dégât Maniement : +8
Dégât Jet : 9
Kunai Runique Aiguisé: 28 Ryo - Genin -
Dégât Maniement : +9
Dégât Jet : 10
Kunai à double tranchant : 10Ryo
Dégât Maniement : +3
Dégât Jet : 4
Kunai à double tranchant Aiguisé : 15Ryo
Dégât Maniement : + 4
Dégât Jet : 5
Kunai à double tranchant Reforgé : 20Ryo - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 8
Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 22Ryo
Dégât Maniement : + 8
Dégât Jet : 9
Kunai à double tranchant Runique : 25Ryo - Requis : Chuunin -
Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 11
Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 30Ryo
Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 12
Étui à Kunai :300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20
Grand étui à Kunai : 500Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30
Énorme étui à Kunai : 800Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40
Senbon : 5Ryo
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 1
Senbon d'acier : 15Ryo - Juunin -
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 3
Makibishi : 2Ryo/ch
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire. Max 50
Dégât : 2
Makibishi perçant: 4Ryo/ch - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal. Max 50
Dégât : 5
Fils Invisible: 10Ryo le mètres.
Pratique pour les piège
Fumigènes ::15 Ryo
Créé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5
Bombe Flash : 15Ryo - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.
Bombe Flash Moyen : 35Ryo - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 Post
Bombe Flash puissante : 55Ryo - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 post
Petit Parchemin explosif : 35Ryo
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 50
Parchemin explosif : 75Ryo -Genin -
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 100
Grand Parchemin Explosif : 135Ryo -Chuunin -
Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 150
Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo -Juunin -
Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 250
Nunchaku en Bois : 150Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5
Nunchaku en Acier : 350Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10
Jō : 250Ryo
Un bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7
Jitte : 10Ryo - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 10
Jitte Reforgé : 150Ryo - Chuunin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 13
Katana : 850ryo ( 1-2 max) -Chuunin-
Dégât : Ajoute + 20 au dégât de base
Katana (imprégnable): 950$ ( 1-2 max) -Chuunin-
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 20au dégât de base
Ninjatō : 650 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 15
Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 15
Poing américain tranchant : 300Ryo - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12
Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. [2 Max]
Dégât : Ajoute + 12
Kusarigama : 750 Ryo - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +12
Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +17
Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo - Chuunin -
faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. Max 2
Dégât : +12
Manriki : 350Ryo - Genin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10
Manriki Reforgé : 550Ryo - Chuunin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 15
kaginawa : 120 Ryo - Genin -
Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10
Ashiko : 120 Ryo - Genin -
Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5
Petit Kit médicaux : 75 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PV
Kit médicaux Moyen:150 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PV
Grande Kit médicaux : 250 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PV
Petit Pilule PV : 50Ryo - Rank Genin -
Soigne : 100PV
Petit Pilule CP : 50Ryo - Rank Genin -
Régénère : 100CP
Pilule PV : 85Ryo - Rank Chuunin -
Soigne : 250PV
Pilule CP : 85Ryo - Rank Chuunin -
Régénère : 250CP
Grande Pilule PV : 175Ryo - Rank Juunin -
Soigne : 500PV
Grande Pilule PC : 175Ryo - Rank Juunin -
Régénère : 500CP
Poison de Kusa : 375Ryos
Dégât : 30 pendant 2 poste
Scellement de Chakra : 2 poste (empêche d'utiliser le chakra)
Perte d'Action : -2 pendant 2 poste
Résistance au Anti-poison
Ne s'utilise qu'une fois par combat