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 Le Marchand

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Le Marchand Empty
MessageSujet: Le Marchand   Le Marchand Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:10

Bienvenu dans la boutique. Ici vous pouvez vous approvisionnez d'arme de qualité pour vos mission et combat. Chaque items à leur fonctionnement qui peux changer la donne. Elles ont parfois un Rank Requis comme Genin par exemple. Chaque arme à leurs Rareté :

Note : Les Kunai et les Shuriken ont une limite de 10 mais peut augmenté avec des Étuis

Blanche : Basique
Vert : Commun
Bleu : Rare
Violet : Super Rare
Orange : Ultra Rare
Rose : Extrêmement Rare

Shuriken : 5Ryo
Dégât Jet : 5


Shuriken Aiguisé : 10Ryo
Dégât Jet : 10


Shuriken Reforger : 15Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 15


Shuriken Reforger Aiguisé : 20Ryo  - Genin -
Dégât Jet : 20


Shuriken (Imprégnable) : 25Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât Jet : 25


Shuriken Runique : 35Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 30

Shuriken Runique Aiguisé : 50Ryo  - Chuunin -
Dégât Jet : 40


Étui à Shuriken : 300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Shuriken : 500Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 30


Énorme étui à Shuriken : 800Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 (1 max)
Max Shuriken : 40


Grand Shuriken : 50 Ryo (2 max)   -Requis Chuunin-
Dégât Jet : 50 + Bonus Agilité


Shuriken Fuma : 50 Ryo (2 max)  -Requis Genin-
Dégât Jet : 40 + Bonus Agilité


Kunai : 5Ryo  (10max)
Dégât Maniement : + 5
Dégât Jet : 5



Kunai aiguisé : 10 Ryo
Dégât Maniment : +8
Dégât Jet : 10

Kunai reforgé : 20 Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 11
Dégât Jet : 15



Kunai reforgé aiguisé : 35 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : + 14
Dégât Jet : 20


Kunai (Imprégnable) : 40Ryo
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame
Dégât : + 12
Dégât Jet : 25


Kunai Runique : 55 Ryo   - Requis : Chuunin-
Dégât Maniement : + 18
Dégât Jet : 30



Kunai Runique Aiguisé: 80 Ryo  - Genin -
Dégât Maniement : + 22
Dégât Jet : 40



Kunai à double tranchant : 10Ryo
Dégât Maniement : + 7
Dégât Jet : 5



Kunai à double tranchant Aiguisé : 20Ryo
Dégât Maniement : + 10
Dégât Jet : 10



Kunai à double tranchant Reforgé : 35Ryo   - Requis : Genin -
Dégât Maniement : + 14
Dégât Jet : 15



Kunai à double tranchant Reforgé Aiguisé : 55Ryo
Dégât Maniement : + 18
Dégât Jet : 20



Kunai à double tranchant Runique : 75Ryo   - Requis : Chuunin -
Dégât Maniement : + 22
Dégât Jet : 30



Kunai à double tranchant Runique Aiguisé : 100Ryo
Dégât Maniement : + 25
Dégât Jet : 40



Étui à Kunai :300Ryo
Augmente la capacité de Shuriken de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Shuriken : 20


Grand étui à Kunai : 500Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 30


Énorme étui à Kunai : 800Ryo
Augmente la capacité de Kunai de 10 - Marche aussi avec les double tranchant (1 max)
Max Kunai : 40


Senbon : 5Ryo
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 10
Dégât point vitaux : 30



Senbon d'acier : 15Ryo   - Juunin -
Les Senbons sont des arme de jet rapide et plus précis que les Shuriken et Kunai. Elle peut faire de sérieux dégât toucher aux point vitaux.
Dégât : 30
Dégât point vitaux : 90



Makibishi : 2Ryo/ch
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire. Max 50
Dégât : 2


Makibishi perçant: 4Ryo/ch   - Genin -
peut transperser les sandale et ralentir l'adversaire, plus efficace que les normal. Max 50
Dégât : 5


Fils Invisible: 10Ryo le mètres.
Pratique pour les piège


Fumigènes ::15 Ryo
Créé un écran de fumée! Parfait pour s'enfuir. Max : 5


Bombe Flash : 15Ryo   - Genin -
Créé un faible lumière, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : Pendant le tour de l'explosion les effet dure toute de même pendant le tour des autre joueur, mais sera moins prononcer que la moyen.


Bombe Flash Moyen : 35Ryo  - Chuunin -
Créé une lumière moyenne, Assez forte pour éblouir un terrain et la vue des gens dans le zone.Max : 5
Éblouie : 1 Post


Bombe Flash puissante : 55Ryo   - Juunin -
Projette une puissant explosion de lumière pouvant éblouir et étourdir les gens dans la zone.Max : 5
Éblouie : 2 post


Petit Parchemin explosif : 35Ryo
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 50


Parchemin explosif : 75Ryo  -Genin -
Produit une explosion. Max 3
Dégât : 100

Grand Parchemin Explosif : 135Ryo   -Chuunin -
Produit une Grand explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 150

Énorme Parchemin Explosif : 195Ryo   -Juunin -
Produit une Énorme explosion qui cause de gros dégât. Max 3
Dégât : 250


Nunchaku en Bois : 150Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 5


Nunchaku en Acier : 350Ryo
Un nunchaku est formé de deux bâtons en acier reliés ensemble par une chaîne. On fait tourner le deuxième bâton pour l'actionner.
Dégât : + 10


Jō : 250Ryo
Un bâton de combat souvent pour les entraînement dans les Dojos.
Dégât : +7


Jitte : 90Ryo  - Genin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 5


Jitte Reforgé  : 150Ryo  - Chuunin -
Dague nos tranchante Elle est similaire au Sai, mais ne possède qu'une seule « griffe », contrairement au Sai, qui en a deux. La « griffe » est efficace pour bloquer les attaques à l'arme blanche. Max 2
Dégât : + 5


Katana : 750$ ( 1-2 max)   -Chuunin-
Dégât : Ajoute + 10 au dégât de base


Katana (imprégnable): 850$ ( 1-2 max)   -Chuunin-
Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 10 au dégât de base


Ninjatō : 650 Ryo  - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres.
Dégât : + 8


Ninjatō (imprégnable): 775 Ryo - Chuunin -
Le Ninjatô est une arme blanche à lame droite, de longueur proche de 50 centimètres. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : + 8


Poing américain tranchant : 300Ryo   - Genin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité!
Dégât : Ajoute + 10


Poing américain tranchant (imprégnable) : 300Ryo   - Juunin -
Des simple poing américain munie de lame pour un maximum d'efficacité! Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame.
Dégât : Ajoute + 10


Kusarigama : 750 Ryo   - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +10

Kusarigama Aiguisé : 900 Ryo  - Chuunin -
Faucille reliée à une chaîne. Max 2
Dégât : +15

Kusarigama (Imprégnable) : 850Ryo  - Chuunin -
faucille reliée à une chaîne. Permet d'imprégner son chakra dans la lame pour avoir des effet élémentaire ou allongé la lame. Max 2
Dégât : +10


Manriki : 200Ryo   - Genin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 7


Manriki Reforgé : 450Ryo   - Chuunin -
Les Manrikis est une chaîne muni de deux petites plaque d'acier aux extrémité.
Dégât : + 10


kaginawa : 120 Ryo   - Genin -
Un simple grappin. Permet d'accédé facilement à des endroit inaccessible à la manière old school. Peut servir d'arme mais ce n'est pas très précis.
Dégât : + 10


Ashiko : 120 Ryo   - Genin -
Griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme.
Dégât : +5


Petit Kit médicaux : 75 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 200PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 300PV



Kit médicaux Moyen:150 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 500PV
Soin quand c'est un Ninja médecin : 750PV



Grande Kit médicaux : 250 Ryo
Peut sauver la vie d'un coéquipier gravement blesser. Toujours pratique d'en avoir un sur sois ou le Ninja médecin de vôtre équipe.
Soigne : 1000
Soin quand c'est un Ninja médecin : 1500PV



Petit Pilule PV : 50Ryo  - Rank Genin -
Soigne : 100PV


Petit Pilule CP : 50Ryo   - Rank Genin -
Régénère : 100CP


Pilule PV : 85Ryo   - Rank Chuunin -
Soigne : 250PV


Pilule CP : 85Ryo  - Rank Chuunin -
Régénère : 250CP


Grande Pilule PV : 175Ryo  - Rank Juunin -
Soigne : 500PV


Grande Pilule PC : 175Ryo  - Rank Juunin -
Régénère : 500CP
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