Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Yamanaka -Ninjutsu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Clan Yamanaka -Ninjutsu-   Ven 25 Sep - 16:40

Le Clan Yamanaka  est une famille de ninjas de Konoha. Ils possèdent et dirigent un magasin de fleurs dans le village de Konoha. Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie. Ino affirma que les techniques secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra.

Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara. Depuis au moins deux générations, les membres de ces trois familles ont formé un trio « Ino-Shika-Chô », nommé ainsi d'après le début du nom de chaque membre.



Télépathie : -5CP
Requis : 30 Intelligence
Permet à l'utilisateur de contacter et parler au personne par la pensé. Pratique pour donner des ordres. À plus grand échelle (Un groupe) Cette technique peut réduire la santé (-5PV)


Shintenshin no Jutsu : - 50CP/ -20CP pour le maintenir   - Rank C -
Requis : 15 Intelligence
La Transposition est une technique secrète du clan Yamanaka.L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlée par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps.

Cette technique possède de nombreux inconvénients :


  • L'utilisateur doit choisir une cible immobile car s'il rate, son esprit mettra un petit moment avant de retourner dans son corps, rendant celui-ci vulnérable.



  • Le corps sans esprit de l'utilisateur tombe évanoui jusqu'à ce que l'esprit de celui-ci revienne dans son corps. Le corps doit alors être confié à quelqu'un pour le protéger.



  • Si quelqu'un attaque le corps que l'utilisateur contrôle, le corps d'origine de l'utilisateur subit les mêmes dommages que ceux infligés au corps contrôlé.



  • L'adversaire peut se libérer en de rares occasions si son tempérament est plus fort que celui de l'utilisateur comme Sakura Haruno prendra l'avantage sur Ino Yamanaka.


Possession :  Jusqu'à la fin de la technique.
Note : Si l'utilisateur possède autant d'intelligence que l'utilisateur il sera Possédé 1 poste. Plus elle risque d'échoué.


Shinten Bunshin no Jutsu : 50CP / Chaque   - Rank B -
Requis : 40 Intelligence
Cette technique permet à l'utilisateur de transférer sa conscience dans plusieurs cibles en la clonant, lui octroyant un contrôle total des corps pour une courte période de temps. Tout comme la technique de Transposition, le corps de l'utilisateur reste sans défense durant l'utilisation de la technique. À la différence de la Transposition, cette technique peut suivre une trajectoire incurvée.

Possession :  Jusqu'à la fin de la technique.
Note : Si l'utilisateur possède autant d'intelligence que l'utilisateur il sera Possédé 1 poste. Plus elle risque d'échoué.


Shinranshin no Jutsu : -120CP  - Rank B -
Requis : 40 Intelligence
La grande confusion est une technique propre au clan Yamanaka, utilisée la première fois par Inoichi, lors de l'invasion de Konoha. Sans perdre le contrôle de son corps, Inoichi perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.

Confus : pendant 3 poste
Note : Si l'utilisateur possède autant d'intelligence que l'utilisateur il sera Confus 1 poste. Plus elle risque d'échoué.


Possession de la poupée maudite : -150CP          -Rank A -
Requis : 55 Intelligence
Est une technique du Clan Yamanaka. Elle consiste à ce que l'utilisateur envoie son esprit dans une poupée et pose un champ de force avec un parchemin qu'il accroche soit au sol, soit au mur ou alors au plafond d'un endroit. Si l'adversaire franchit ce champ de force, son esprit se décale dans la poupée et l'esprit de l'utilisateur de la technique va dans le corps de l'adversaire, alors l'utilisateur peux s'infiltrer dans des bases ennemies ou encore il peux se "suicider" mais avant il doit changer son esprit avec celui de son adversaire. De plus la poupée est incapable de bouger, ce qui empêche l'adversaire de contre-attaquer pendant l'infiltration ou pendant le suicide. Pour plus de sécurité pour le corps originel de l'utilisateur, quelqu'un doit le surveiller.

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Clan Yamanaka -Ninjutsu-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Le Clan Yamanaka
» Les Divers Clans
» Hijutsu du clan Yamanaka.
» [Autres] Clan Uzumaki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Les Techniques de Clans-