Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Aburame - Ninjutsu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Clan Aburame - Ninjutsu -   Ven 25 Sep - 17:22

Le Clan Aburame  est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi. À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d'insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique. Les insectes permettent de faire des techniques.
Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivi par l'odeur par un insecte mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s'il n'y a pas d'ennemis. Pour cette raison, les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l'espionnage, ils peuvent communiquer avec leurs insectes, et leurs insectes se spécialisent dans la discrétion car ils ne font pas de bruit ou de mouvement pendant le combat. En plus de ça, il peuvent utiliser les insectes durant une bataille. Ils étaient concurrents du Clan Kamizuru, les utilisateurs d'abeilles, jusqu'à ce qu'ils les vainquent durant une bataille. Une des caractéristiques des membres du clan Aburame est que l'ensemble de ses membres les plus connus portent des lunettes sombres qui cachent leurs yeux ainsi que des vestes qui couvrent une partie de leur visage, à l'exception de Torune.

Selon Madara Uchiwa, Shikuro Aburame et Torune utilisent des nano-insectes pour infecter et détruire le corps de son adversaire après un simple contact, technique secrète connue pour être utilisée seulement par Shikuro Aburame qui serait donc son père.



Mushi Bunshin no Jutsu : -10CP
Requis : 10 Intelligence
Les clones d'insectes, aussi appelé Le Mushi bunshin, est un type de clonage particulier créé à partir d'un amas d'insectes, les Kikaichû... le clan Aburame est le seul à pouvoir utiliser cette technique.


Mushi Jamingu no Jutsu : -200CP
Requis : 15 Intelligence
L'utilisateur dispose d'une grande quantité de leur kikaichû et a les étaler sur une large zone autour d'eux. Les insectes émettent alors une petite quantité de chakra respective de leur hôte qu'ils se nourrissent habituellement. Cela confond la capacité de chakra de détection de type de capteur de shinobi, comme de la distribution irrégulière et regroupant aboutir à la création de nombreux faux »les insectes images» ou signaux de chakra, ce qui rend plus difficile de distinguer emplacement réel de l'utilisateur.


Mushi Kame no Jutsu : - 50CP
Requis : 15 Intelligence
La techniques du mur d'insectes aussi appelée Mushikame no jutsu. Cette technique de protection, semblable au tourbillon divin de Neji : L'utilisateur fait sortir en masse ses insectes et grâce a eux s'enveloppe d'une bulle protectrice.


Hijutsu - Mushidama : -100CP
Requis : 20 Intelligence
La Technique secrète - Sphère d'insectes  est une technique de Shino. Celui-ci disperse ses insectes, puis les regroupe autour de son adversaire. Les insectes submergent alors le corps de ce dernier et le vident de son chakra.

Dégât : 50
Vide de Chakra : 100CP + Bonus point de chakra x 1


Hijutsu - Mushiyose  : - 250CP    - Rank B -
Requis : 30 Intelligence
Technique d'invocation d'insectes à grande échelle : l'utilisateur attire à lui absolument tous les insectes présents dans la zone qui l'entoure, comme les mouches.


Le pilier d'insectes destructeurs : -35CP/ par pique
Requis : 25 Intelligence
L'utilisateur forme des piques d'insectes jaillissant du sol, qui aspirent le chakra de l'adversaire sans que celui-ci voie l'attaque.
Dégât : 75 + Bonus Chakra
Vide de Chakra : 35CP


L'essaim d'insectes destructeurs : -100CP
Requis : 25 Intelligence
L'utilisateur disparaît dans un énorme nuage d'insectes, puis réapparaît discrètement derrière l'ennemi et lui donne un coup de poing à la tête qui le fait tomber par terre. Ensuite, les insectes recouvrent l'adversaire et dévorent son chakra.
Dégât : Attaque basique.
Vide de Chakra : 35CP par post


Dokunuki no jutsu : -10CP
Requis : 35 Intelligence
Technique de l'Extraction du Poison est un technique du clan Aburame. À l'aide de ses insectes, l'utilisateur peut détruire le poison situé dans un organisme (les insectes aspirent le poison)

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Clan Aburame - Ninjutsu -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Aburame (Konoha)
» Clan Aburame
» [Autres] Clan Uzumaki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Les jutsu :: Techniques du Manga :: Les Techniques de Clans-