Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:00

- je suis venu seul.

Chidori se demandais pourquoi Kriyus lui fesait pas confiance il étais venu seul sans personne puis il avait réussi sa mission.

- tu devra trouver une nouvel endroit pour t'entrainer mais , si tu veux je vais t'en montrer une dans les profondeur du pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:07

-Ho ouais sa serait genial!

Kriyus regardait autour de lui mais habituellement aux autre jours il n'y avait pas de chan d'oiseaux ni de cri de singe .

(je crois que c'est un piege,pourtant il n'y a personne mais aussi si calme que cela sachant ce que la foret est il y a de quoi s'inquieté)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:13

- Sauffe que tu va devoirs faire une demande pour sortir du village pour allez t'entrainer c'est quand même assez loin... je ne comprend pas pourquoi tu est allez a kiri t'aurais pu te faire tuer.

Chidori s'arrête un instant sur une brache et regarder la nature qu'il l'entourais.

- j'avais peur de perdre mon seul et meilleur ami. je ne voulais pas allez te chercher de force car j'étais sur que tu reviendrais.

« Kriyus : Je reviendrais...

« Kriyus : je te le jure »


- Maintenant qu'on est pratiquement en guerre avec Kiri et 2 Nukenin on peut-être tuer tsunade...

Chidori se retourne pour regarder kriyus dans les yeux.

- Nous devons devenir plus fort!!

_____________________________________

Flashback
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:22

Kriyus lui regardait Chidori parlé. c'est sure que il se fesait lui avec du souci pour son meilleur ami d'enfance.

-je vais te dire pourquoi je suis aller a kiri ,c'est une place tranquile ou seul l'eau est en grande quantité si j'avais a me protéger j'irai la ba un endroit ou les ressources son illimité en mon pouvoir que j'ai Creer l' UMIGAN.mais pour l'instant je vais te suivre.


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:27

- L'endroit que je vais te montrer a beaucoup et tu ne sera pas en infraction.

Il continua pour pas arriver trop tard même s'il y auront pas le choix que de dormir dans la forêt , il sauta et planât jusqu'à la branche un peux plus bas.

- on aurait pu au moins enterrer le corps de la villageoise tu trouve pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:32

-...ouais,ce quel ma fait elle meritait bien sa .on aurait du l'entairer c'est sur mais je suis sure que quelqun la fait.

apres un moment de silence ils decidere de s'arreter.

-hé Chidori est-ce quon dormirait ici je trouve que cela fait un bon campement,toi dort dans se creux d'arbre moi je vais dormir dans se petit ruisseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:42

Chidori vit le coucher de soleil et sauta au sommet d'un arbre , puis s'assit pour le regarder. le ciel orange et nuage rose... tous pour relaxer tranquillement et paisiblement il prit et ouvert sa sac pour prendre sa flute et en jouer avec se magnifique paysage gai. Quand il en jouait les oiseau se mirent de la parti. se n'étais pas long qu'il étais comme en stance comme s'il avait que lui dans le décor et personne d'autre. si Kriyus l'appelle sa ne servirait peu-être a rien .
IL mit tous sa souffrance dans le son qui sort de la flute.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:27

Javais compris une chose en cette soirée tropicale et d'un calme presque parfait,a part la musique envoutante de la nature de la foret,faite paar Chidori et sa flute.De plus j'aurait en se moment remarqué que les oiseaux était sortit de leur cachete.Ce qui démontre que la vie donne toujours un peux d'espoire meme en t'en de guerre,les oiseau chante.Que c'est merveilleux.Au lieux de m'addoner a l'ere melodique fait par Chidori,je m'inserra parmit mon element sacré a mes yeux,l'eau.Tout en commencent a rever a un monde de paix et de calme sans mes bétises je m'adonna au son majestueux du calme du bruit de l'eau et au néant nirvanale de ce ruisseau.Je m'abendonna au reve du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:47

La nuit tombe Chidori toujours au sommet de l'arbre en train de jouer de la flute il pense toujours a son frère s'il étais toujours vivant , les espoirs son très mince car sa fais 3 ans qu'il a quitter Konoha. Chaque fois qu'il i pensais plus sa tristesse s'intensifiait , il est seul pas de famille pas d'ami a par Kriyus. Il espérait le revoir un jour mais , s'il étais mort... il aurait vraiment plus de famille , plus personne pour s'occuper de lui... Les larme coule au long de ces joue pas capable de penser a autre chose : celui qui dit que pleurer sa défouler a tort. Yuukimaru reviendra pas a cause que son petit frère pleure a cause de la perte de son frère il est complètement déconnecter , dans l'ombre ,les ténèbres... Il s'est plus ou il en n'est Chidori... est complètement perdu s'il pouvait dire au moins a quelqu'un " parle moi ," juste pour qu'il sache que quelqu'un tien a lui... perdre sa mère jeune son père a 11 ans ainsi que son frère 1 mois après... Le son de sa flute explique pas sa souffrance tellement elle est grande elle explique rien." parle moi , regarde moi , soigne moi " en cas que blesser il étais sur qu'il le soignerais pas. Cette solitude profond comme un trou noir , blessant comme un katana bar en bar du torse... Les larme d'un jeune Genin impuissant pour sauver ces ami ou même empêcher son ami de partir... IL voulais pas que Kriyus l'abandonne comme la fais son frère... Au moins il avait Kriyus mais , il aimerais avoir plus d'ami a parler ou s'entrainer , combattre , faire des mission. Bien sur il a son sensei qui croit en lui sa fais 2 mais , il peux pas lui tenir tête pour le moment ou peut-être que oui. Il décide de continuer de jouer de la flute même a minuit passer , Kriyus qui dort peut-être qu'il ne dormira peut-être même pas a cause de cela. Pour cette souffre inexplicable et ce trou au cœur a cause de la perte de sa famille et presque qu'a la perte de son meilleur ami Kriyus qui dit qu'il réessayera pas de s'enfuir de nouveau du village , Si cela arriverait... Chidori ne serait plus Chidori mais , peut-être un nouveau déserteur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:20

Le lendemain matin depuis son sommeil dans l'etang Kriyus sortit de l'eau mais sans etre mouilllier et l'eau tombas comme un drap sur le sol et au contact du sol redevena liquide en éclaboussant au sol.

''mmm,c'etait quoi ce reve bizzard,j'y repenserai une autre foit je devrais revailler mon ami ,pfff tu est un grand ronfleur toi hein!''

-Aller Chidori on se leve que fait tu as dormir a une heure pareille ,jai deja manger moi!

(mensonge)

Kriyus regarda Chidori se lever avec un visage aussi decus detre reveiller a une heure aussi tot.

''Alors un reve comme seluis la c nimporte quoi,je me suis vu avec mes yeux de umigan mais qui me dévorait ,tout en avalent le monde autour de moi,je ne sais pas si creer un dojutsu était une si bonne ideé maintenant a chaque jour un esprit mequin me dit d'absorber l'eau autour de moi pour me nourrire .je sens que je dois plus le dévlopper mais sans qu'il devinne une charge permanente et un fardeau comme Chidori.je dois faire de quoi.

-j'ai soif je vais m'abreuver un peut je revient.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme partie: combat teste de force entre amis
» Dark land, le territoire du roi de la guerre, une épreuve de force pour une nouvelle amitié.
» Hôte(sse) de l'auberge d'un jour
» Le premier jour d'étude d'Inuko
» Le Grand jour tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Le Pont de Naruto (Détruit)-