Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

Se lever le matin est toujours aussi dur qu'aller a l'académie pour apprendre comment survive dans se monde maudit , Quand je regarde Kriyus je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi fort que moi même comment peut-il devenir si fort en même pas 3 ans. Je me rappel quand on étais jeune on étais les deux loser de la classe et de plus en plus vite on n'a monter pour vaincre tous les autre minable étudiant. Loser dans le sens être délinquant et faire que des niaiserie. Me leve et alla voir Kriyus pour lui proposer de pêcher.

- Je n'ai plus rien a manger pêchons quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:32

Des fois travailler pour pecher sans est trop quan on se nourrit de matiere premiere ,l'eau,mais juste pour l'amusement de la peche.Dire qu'il m'avait trouver a Kiri.
C'est surprenant quen meme quand on y pense je me suis fait mentir par tout le monde ou quoi,plus tard je devra demander quonseil.

-ouais pourquoi pas allon pecher.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:37

Comme dans la nature il poussais pas des canne a pêche malheureusement , je blague sa sera un bon moyen d'entrainement. je regardais Kriyus qu'il serais parfait pour cette job. Avec sa maitrise de l'élément Suiton même s'il n'a besoin d'aucune technique il serait parfait pour faire peur au poisson et des force a sauter hors de l'eau pour que je puisse les achever avec ses Shurikens.

- Kriyus tu est bon nageur ? Alors monte sur cette arbre et saute et oublie pas de mon filer tes Shuriken. Ton but de faire sauter les poisson hors de l'eau et j'ai turais avec tes Shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:53

-j'ai mieux encore ,oui je vais nager,non je n'ai pas de senbon et non plus de shuriken,je les attraperai avec mes main.tu vas me voir en action en desous de l'eau,chanceux c'est rare le monde qui me ragarde et vois le chakra sortir de moi sans fair de jutsu.

''je vais lui en metre plein les yeux ''

Je me leva debout me retourna et me laissa tomber dans les aire,seul le vent me retenait avec ses main douces de la nature.je sentit un aura de chaleur et de confaure m'entourer et le fluide me submerga et je me propulsa comme un eclair dans l'eau.Je sentait les source du courents m'envahir de plein fouet.j'attrapa 4 poisson de chaque main a une rapidité fulgurantement vite et que meme un ninja de tres au rent ne pouvait pas faire .Grace au Dojutsu,L'Umigan. je sortit de l'eau en air libre et retomba a coter de Chidori avec en fait 7 poissons une main fait d'eau se tenait dans mon dos et avait trois autre de mon repas.

-tient maintenant le feux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:00

Satisfait je le regardais faire son show. Je mis les poisson au sol car il ne pouvais plus aller bien loin. J'enleva mon chandail. Pour en attraper d'autre car c'est un excellent entrainement de vitesse et sous comme hors de l'eau on ne sait jamais sa pourrais être utile plus tard.

- Cette fois je viens avec toi je te laisserais pas t'entrainer seul. Celui qui attrape le plus gros poisson. Gagne!

Je saute a l'arbre et je regard l'eau bleuter et je me laisse tomber... Avec un plongeons parfait.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:15

Ha enfin de la concurence pour une fois, je me l'aissa encore emparé de moi par l'Umigan pour etre plus fluide et au chaud au contact de l'eau.Cette sensation de bien etre,de possession d'une force a soi meme et d'une vue sous-marine impénetrable.je chercha un coin ou il y avait un banc de poisson dont la masse etait asser grosse pour moi et je sauta dans l'eau.Tout au tour de moi par les lien de l'eau j'entendait le bruit le mouvemant de l'eau les battement de coeur de chaque etre vivant dans le lacs.Je croit que s'etait l'armonie parfait je sentait deja en moi me nourir de l'eau tout en ouvrant la bouche dans l'eau et respirer sans me noyer.je vue tout de suite un gros Ryukin qui nagait par la un des plus gros du lac,en en enttendant ses battement fort et puissant.Je le poursuivit meme pas deja que je l'avait dans les main et sortit de l'eau meme pas mouillé,grace a ma mince fibre d'eau chaude evaporatrice au toucher de mon corp du a mes yeux rarement utilisé,j'y pense je devrait m'en servir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:30

A gauche , a droite , aucun poisson n'étais dans mon champ de vision. Je remonte a la surface pour reprendre mon souffle. Je regard encore et encore je voix un poisson mais , il est trop petit , j'accélère pour aller plus loin pour voir s'il n'aurais pas plus gros. Je vois des algue des petit banc de poisson . Je remonte pour reprend a nouveau mon souffle... et je reviens sous l'eau pour aller face à face devant un poisson puis je pris hémidiantemant comme réflexe , je remonte a la surface le poisson a la main droit dans les air avec un sourire.

- Hey Kriyus j'en ai eu un assez gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:36

Kriyus regardait Chidori comme prévu et lui montra le ryukin ,vue par son Dojursu,etait le plus gros du lac.

Je lui montra ma capture en le regardant d'un aire baveux et sourit.

-je crois que cela s'arretera la,c'est le plus gros du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev511050/1050Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211650/1650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree104110/9650Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

Je claqua des doigt puis il disparu en fumée. Vue a sa il a tomber dans mon piège...

- Tu as tomber dans mon piège quand j'ai sauter dans l'eau j'ai fais apparaitre un poisson pour qu'il trouve un banc de poisson j'ai su tout de suite que tu irais pour me donner le temps dans attraper un. a vitesse que tu nage j'aurais jamais eu le temps d'en prendre 1 mais au moins on a eu 1 nous 2...

Je Fermi les yeux avec un sourire.

- Alors on les fais cuire c'est poisson ?

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrev51900/900Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec211925/1925Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barree103020/10250Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:51

-Oui fait le feux puis je ferai une brochette a l'anglaise.

-je vais chercher le bois pour le feux et on partira pour destination.

Je sauta en arriere et m'enfonca dans le bois et rammassa lentement tout calme les branches par terre et je suis revenus au camp ou l'etang etait et je placa le branche et fit le feux.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.   Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de force. L'eau,ma priorité ! / Les jour compter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme partie: combat teste de force entre amis
» Dark land, le territoire du roi de la guerre, une épreuve de force pour une nouvelle amitié.
» Hôte(sse) de l'auberge d'un jour
» Le premier jour d'étude d'Inuko
» Le Grand jour tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Le Pont de Naruto (Détruit)-