Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Raconte avec le samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev51875/875Raconte avec le samouraï Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï Barree102450/7050Raconte avec le samouraï Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:06

racontée avec le samouraï
Montage créé avec bloggif


Une fois que le sommet et sont entrainement avec Oni et quelle avais vue kuro aller en prison elle éclate en slangot elle sa veux de avoir dit des menti elle s'en veux elle ne voulais pas lui faire de la plaine mais avais las choix elle ne voulais pas le baisser en le trompant avec le samouraï. Elle le dit : je vais voir le chef des samouraï pour demander de revoit kuro une dernière fois pour dite quelle s'en voulais pour avoir dit sa Tristesse absulu .

La jeune femme se d'ériger vers entre des samouraï.

Kaguya avais sa robe bleu ouvert sur les coter mais cette fois si elle cachais sa poitrine. La jeune femme a son foulard comme tout les fois qu'elle se prépare pour raconter du monde et aussi pour cacher son seau de Nibi pas pour que tout le monde ses quelle est hôte d'un démon elle a assez souffaire avec sa dans sa tendre enfance. La femme chat avais sa chatte sur son épaules. La jeune femme commençais a avoir un ventre car sa fait un mois quelle porte enfant de son ex mari.

Kaguya regarde entre des samouraï mais elle a très peur de raconter et demander de voir le chef des samouraï mais elle na pas le choix elle veux vraiment revoir kuro une dernière fois



Oni regarde sa maitraisse et lui dit en tremblant.

- Est que c'est important de y aller Hein ?!

- Oui Oni désolé de te faite vire sa.

La femme chat prend une grande respiration et rentre dans la basse des samouraïs elle étais tellement nerveuse quelle voumir sur le plancher de entré. Elle commençais a avoir mal au ventre. La jeune femme flatte son ventre pour se rassurer que tout va aller bien. Kaguya trouvais étrange la place car il y a des pierre grisse  partout et un peut de couleurs. Le stressé montre de plus en plus en voyant tout ces samouraï partout . un des samouraï sore son katana pour la frapper car elle est rendu une dangereux criminelle l'orque a décider de attaquer le sommet avec ces equipier. elle leur dit:

Oni ces cacher dans la poitrine a Kaguya car il avais peur ces grand samouraï et il a peur de mourir.

- Je suis venue en paix je veux juste parler avec votre chef Yude s'il vous plais

Kaguya se santais épuiser. Mais les samouraï avais pris elle pi Oni pour apporter au trône du chef des Samouraï. La pièce est imance  avec les drapeau de tout les village. Kaguya étais épanoui de voir une d'elle beauté sur les mur. Il y a aussi des grand fornaitre a chaque coter des drapeau des village. Il y a vais le chef sur son trône au milieux de la salle il peut voir quoi ki se passe.

La jeune femme ces fait pichet au sol avec mon chat devant le chef. Kaguya étais trop gainée pour parler mais avais pas le choix.

Oni lui dit:

- Salut chef des samouraï on ces juste venu en paix pour vois porposser dequoi et ma maitraisse veux vous dire quelque chose

Kaguya avais peut qu'il sois arriver dequoi a son ventre une fois picher au sol. La jeune femme mais sa mais sur son ventre . elle regarde yude et lui dit un peut troublée.

-Je suis venu ici pour vous parler mon beau

Kaguya étais très stressé après avoir dit sa car elle ces qui est le chef de cette organisation.

- ah oui aimerais aussi voir kurohana uchiah en prison j'ai dequoi a régler avec.

La jeune femme mais un genou au sol et regarde le samouraï dans les yeux elle étais tristes.


code [size=60]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barree100/20200Raconte avec le samouraï Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:38


Trône d'argent au corp massif. Sabre accroché au mur de la salle, cheveux violet au couché du jour.  Grande table de cérémonie. Que faitaient-ils ? Une victoire bien sûr. Malgré les tristes morts de la bataille. Pluie de honte, mais leur courage resteront dans les annales. Dans la mort, devenu guerrier des cieux. Leurs âmes guerrières au service de dieux lui même. Danseront au côté des aurores boréales. Ô 7 couleur de son coeur remplit de courage. Ils étaient tous des frère aux armes blanche, pacte scellé, ils mourront tous ensemble.

Une ravissante jeune femme arrivait devant lui. Au cheveux violet, rien ne le gênait, il était celui à qui pouvait parler. Sans gêne à prendre des décisions malgré son jeune âge. La femme disait vouloir rejoindre les samouraïs, mais avait-elle d'autre plans. C'était l'une des femmes de l'attaque... Mais aussi, elle n'avait pas usée de toute sa force, Wasaki l'avait deviné.

Que son coeur durci pour le combat la pardonne. Cette n'avait pas vraiment envie de se battre, ses yeux cherchaient un chemin sur où elle pouvait vivre sa vie. Elle voulait accompagner les samouraïs dans leurs quêtes de paix à l'aide de son chat parlant. Ses yeux le fixait justement, ce chat était assez amusant. Il se leva, il était grand, son sabre non loin, légendaire soit. En marchant, il dit :

 - Nous rejoindre dis-tu ? Tu ne pourras pas! Ton copain qui était avec toi n'est plus, et si tu reste ici, tu le rejoindra bien assez vite.

Il se retourna vers la femme qui avait fait tout ce chemin.

- Nous avons détruit ses yeux après l'avoir dépecé. Personne d'autre n'aura accès à son pouvoir! Ce mec ne méritait que la mort. Je ne prendrai pas le risque que le monde fasse face à un autre Madara!
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev51875/875Raconte avec le samouraï Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï Barree102450/7050Raconte avec le samouraï Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:42

le samouraii
Montage créé avec bloggif


Kaguya être tellement triste d'attendre que son ex petit copain est rendu mort. Elle pense

⊙ Les cieux, maintenant son lieux de prédilection
⊙ Là où il peux y reposer en paix et sérénité.
⊙ Je n'ai point leur de mauvaise actions
⊙ Ce monde est cruel, ne cesse de me blesser

⊙ La Mort accepte tel que il est
⊙ C'est pour cela que il a choisi
⊙ Enterré par les nuages de l'Amour 
⊙ Foudroyé par le tonnerre de la honte 

⊙ il est maintenant une petit ange
⊙ Aux ailes d'argent
⊙ Au Halo en or

⊙ Le monde est méchant
⊙ Mère Terre  fait rien pour y remédier
⊙ Comment pouvait-il  sauver
⊙ Alors tout en  pourchassant

⊙ Au porte d'or du paradis
⊙ Son âme semble en vie
⊙ Sérénité, enfin puissions respirer.
⊙ Malgré que ses ailes sont brisées.

⊙ Il est maintenant une petit ange
⊙ À la robe blanche
⊙ Au coeur d'or 

⊙ ses ailes porte le poids du monde
⊙ Ignoble, l'odeur du monde immonde
⊙ Tour n'est que malice et malheur
⊙ Tout le monde iront dans la torpeur.

⊙ Les flammes éternels les attends , J'ai hâte.
⊙ Voir mes confrères qui eux me jugeaient.
⊙ Maintenant qui seront semer comme de l'engrais.
⊙ C'est ce qui arrive quand l'on pense à soi.

⊙Il eat maintenant une petit ange.
⊙ Aux ailes noir 
⊙ Au Halo corné

⊙ Ma miséricorde va vous trucider
⊙ Ma rancoeur va vous amener
⊙ Ma rage va vous apportez en ENFEEEEEEEER!!
⊙ Adieux petit, brûler...

⊙ Il n'étais qu'un petit aventureus
⊙ il ne voulais qu'une chose : être heureux
⊙ Je n'étais pas grand chose, juste une petite joueuse.
⊙ Mais tout fini étant malheureuse.
⊙ L'amour n'est pas rose
⊙ La haine ne laisse aucune pose
⊙ Dormez maintenant, il est temps de faire face.
⊙ Je suis votre nouvelle menace...

Oni est tellement trouble de savoir qu'il étais mort plus que kaguya car Oni ne ses pas quoi qu'il avais fait avant.

Oni dit:


-PK avez vous tuer

La jeune femme dit a sa chatte:

- ces pour sauver notre monde et sera mieux ainsi

kaguya regarde le samouraï et lui dit:

- moi et oni on nés très a tout pour être avec vous. On n'est a votre service pour faire pardonner tout le mal qu'on na fait.


La femme regarde le samouraï la tête blaisser  et lui dit:

- merci devoir débarrasser de Kuro il étais rendu plus lui. Je suis contante pour lui qu'il est rendu enfin heureux dans les cieux.

Kaguya fait un petit soutir au samouraï.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barree100/20200Raconte avec le samouraï Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:11

Cette jeune femme était bien têtu. Comme s'il allait tout dire pourquoi il l'avait tué. Alors que maintenant Wasaki marchait, ses pas au sol froid, avançaient. Son sabre était appuyé à l'appui bras du fauteuil. Son regard croisa celui de la jeune femme tenant son chat. Kurohana était une menace pour le monde et rien d'autre, il troublait la paix.

- C'est simple, jeune, nous avons mis fin à ses jours pour le bien de ce monde. Ce genre de charogne pollue l'atmosphère et la paix. Ce " Kurohana" menaçait le monde il était dangereux et risquait de déclencher des guerres. Si j'avais eu le choix, Je l'aurais épargné. Mais coeur à ses raisons je l'ai fais pour la continuité de la paix dans ce monde.

Wasaki posa sa main sur l'épaule de cette femme, soit inconnue. Il était derrière elle. Rien ne l'empêchait de lui briser le cou, voir trancher sa gorge, cette femme avait bien été avec ce Kurohana. Menaçait-elle la paix elle aussi ? Ça c'était avait qu'elle dit de vouloir rejoindre les samouraïs.

- Si ce n'est que pour cela, avant tu devra répondre de tes actes. J'ai pire que la prison pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev51875/875Raconte avec le samouraï Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï Barree102450/7050Raconte avec le samouraï Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:41

le bébé
Montage créé avec bloggif

Kaguya regarde le samouraï qui est dernière elle. La jeune femme avais peut que le samouraï la tue elle se retourne en main tan sa mais sut son vente car elle sans le fétus bouger et l'hôte de nibi avais mal au ventre car cette enfant ne porte pas la vie facile a la jeune femme.
Kaguya regarde le samouraï et prend sa main et lui dit:

- Je ne veux rien au monde de faire mal a personne. Je veux juste vivre une vie tranquille j'ai même laisser kuro avant le sommet car il manipulait a sa gise je étais sa marionaitte il voulais juste le démon qui est en moi. Pour quoi je les laisser et venus vous proposer mes service car je suis enceinte et je veux juste que mon enfant que je porte vivre dans une vie tranquille.

Kaguya éclate en sanglot en racontant sa au samouraï car c'est étais un moment triste de sa vie. Elle retire son foulard de son seau qui celle Nibi et son gean pour montre au samouraï le seau de Nibi pour qu'il le renforcer.

- J'ai une petite question pour vous . est ce que ces possible de renforcer mon seau de Nibi car il commence a cerder et je ne veux surtout pas perdre le contrôle de mon démon svp pouvez vous faire sa Hein ?! Car ma lumière est pas assez fort pour je reforce mon seau moi même j'ai besoin aide dune personne plussant pour le renforcé.

Kaguya avais peur de la réaction du samouraï en lui revaillant quelle est hôte de nibi.


Oni saute sur autre épaule pour monter le bras au complais de kaguya au samouraï.

- svp fait dequoi pour elle

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barree100/20200Raconte avec le samouraï Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:16

Wasaki voyait maintenant la marque tigré sur le bras de cette femme. Même que peu couvert, il savait maintenant pourquoi elle n'avait pas froid dans une tel température extrême. Elle était  l'hôte du démon chat dénommé Nibi, de Nekomata -> Matatabi. Ça chaleur l'empêchait de gelé sur place, l'empêchant de devenir sculptures de glace. Il marchait autour d'elle en voyant cette marque, le sceau faible. Il déplaça le derrière de sa robe voyant ses fesses nues. Ensuite, il trancha la partie avant de sa robe pour y dévoiler son magnifique antre intime. Mais que de mauvaise nouvelles. Il s'arrêta un peu plus loin devant elle. Dos à elle, il se retourna pour faire face à cette femme chat.  Il ne souriait pas, ses traits de visage était neutre.

- Je suis navré, femme, c'est hors de mes pouvoirs. Je suis un samouraï, pas un chamane. Je ne peux rien faire. Aucun de mes hommes d'ailleurs. Si tu cherchais de l'aide pour ton sceaux, tu pogne à la mauvaise porte. Je n'y connais rien en sceau. De plus que je ne m'intéresse pas à votre art ninjas.

C'était désolant de l'annoncer ainsi, mais c'était la vérité. Wasaki ne peut pas crier au miracle pour tout à coup sceller à nouveau son sceau. Il n'y pouvait rien. On ne peut sauver une personne condamnée. Le jugement fut prononcé. Pouvait-elle échapper à son triste destin ? Que le créateur l'aide pour ses péchés. Son coeur avait tomber entre les mains d'un vile manipulateur. Il s'approcha de cette femme au cheveux noir et bleu. Wasaki posa sa main à sur son épaule découvert. Ô coeur battant de vie.

- J'ai peut-être quelqu'un pour toi. Il ne vit pas ici, mais dans un coin reculé, voir perdue.. Avec de la détermination tu peux peut-être t'y rendre pour renforcer ton sceau. Si tu revient en vie, nous te laisserons une autre chance. Il y a pire que la prison. Si tu es vraiment une criminelle, travailler pour nous devrait te puer au nez.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev51875/875Raconte avec le samouraï Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï Barree102450/7050Raconte avec le samouraï Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:06

titre
Montage créé avec bloggif


Kaguya étais nerveuses après ce que le samouraï a dit: il ne peut rien faire pour moi mais je droit aller a autre bout du monde pour mon seau. La jeune femme arrête pas de y penser. Dès que son intimité fut révélé à tous, Kaguya le couvrit sur le champ. Elle prend son gens et sa foulard et cache sa chatte pour ne personne le remarque.

- est ce que tu vais pouvoir aller avec moi car je ne connais pas beaucoup les village j'ai passer ma vie a suna ou dans la neige.

La jeune femme regarde le samouraï dans les yeux et flatte Oni doucement.

Kaguya trouvais le samouraï quand même de sont goût mais depuis quand elle a raconter shiro c'est a lui elle pense. Mais la jeune femme ne savais pas si Shiro intéressait aussi a elle. C'est avec lui quelle veux hunir sa vie. Mais si elle peut avoir le samouraï de son coter et qu'il tombe en amour d'elle Kaguya sera contante.

La jeune femme regarde le samouraï toute gêne car elle étais prête a tout pour revenir gentille et de faire renforcer son seau. La jeune femme prend la mains du samouraï et lui dit

- merci beaucoup vien avec moi Chat

Oni saute sur épaule du samouraï et lui donne des petit coups de tête pour faire flatter la tête.

La jeune femme regarde le samouraï avec c'est yeux dore et lui sourit avec un petit.et lui dit:

Quand on n'y vais jai hate

code [size=34]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barree100/20200Raconte avec le samouraï Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:46

Que même mignonne, Wasaki ne pouvait se permettre de la quitter la base. Que même paperasse divers et entraînement avec ses confrères le retenait dans la pyramide de pierre grise. Il était chef, il ne pouvait les laisser. C'était malheureusement, mais la triste réalité, la vérité choc, les mensonges font pleurer. Tel est la triste réalité de la nature de la communication. Il ne se voyait pas quitter sa base, là où il avait vécu toute sa vie. Il ne se voyait pas marcher dans un cimetière remplis de samouraï décédés suite à une seconde attaque. Il marchait jusqu'à son étendard, où que son épée reposait. Wasaki prit son sabre de samouraï. Il ne pouvait voyager avec elle... Ce n'était pas ses affaires, ce n'était pas son épreuve... Que même, il aurait voulu bien l'aider, mais la destinée avait donc décidé ainsi. C'était la voix tracée par la ligne du temps même.

Sa main se posa sur l'épaule découvert de cette femme disant être la Jinchuuriki de Nekomata, le chat de La Mort : le chat des Shinigamis. Sa main glissait à son bras jusqu'à sa manche qui était séparé de sa robe. Puis sa main revint à aux côté du jeune chef de l'armée samouraï. Aussi navré qu'il était, il ne devait pas montrer d'émotions, mais croyait à la rédemption de cette femme chat. Il reculait d'un pas tenant son sabre.

- Je suis navré, ma belle, mais je dois rester ici. Tel est mon devoir, ma position de chef m'oublige à rester dans la base à entraîner mes hommes. Ils sont mes frères et soeurs, je ne peux en aucun cas les laissés seul en cas d'attaque.

Tu pris un cours moment de pose pour reprendre son souffle. Les autres gardes surveillaient la jeune femme chat au cas où elle tenterait de s'en prendre au jeune chef.

- Tu es la réceptacle de Nekomata, c'est ton devoir. Pas le mien, étant neutre, nous les samouraï et notre crédo. On apprend à savoir ce qui est nos affaire ou pas, quand on peut intervenir ou non. C'est ton épreuve, pas la mienne. Si je venais avec toi je te mentirais, je mentirais à moi même et à mes frères. Maintenant Va - et reviens ici seulement si tu as réussi cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev51875/875Raconte avec le samouraï Barrec23  (875/875)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211425/1675Raconte avec le samouraï Barrec23  (1425/1675)
 :
Raconte avec le samouraï Barree102450/7050Raconte avec le samouraï Barrec23  (2450/7050)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:07

nouvelle mision
Montage créé avec bloggif


Kaguya étais triste lorsque le samouraï a dit non pour aller avec elle. La jeune femme va dans son dos et acote sa poitrines sur le dos du samouraï et lui marse le dos doucement. La jeune femme chuchote dans son oreille

- est ou la place je vais pas te décevoir. Je vais faire tout pour tu aille une confiance en moi.

Elle prend épée du samouraï dans c'est mains et le déposé sur le sol car elle n'est pas venu la pour lui faire mal c'est le contraire. Elle veux juste faire accepter par les samouraï.

-PK tu a ton épée je ne veux pas de mal. Je veux juste être ton ami et te connaître plus et je suis désole pour quoi c'est passer au sommet.

La jeune femme donne un câlin pars dernière au samouraï et dépose un petit bisou amical sur le coup du samouraï

- j'aimerais savoir ou est la place et quand je vais revenir je vais être plus forte.

La jeune femme arrêt pas de y penser au garçon quelle avais vu au sommet lui qui avais faitte chambouler son esprit et son coeur.

Oni saute sur épaule du samouraï et lui donne aussi un bisou.

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Raconte avec le samouraï Barrev511300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barrec211300/1300Raconte avec le samouraï Barrec23  (1300/1300)
 :
Raconte avec le samouraï Barree100/20200Raconte avec le samouraï Barrec23  (0/20200)

Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:42

Qu'elle voulait être son ami ou pas, qu'elle colle sa poitrine ou pas. Le résultat resterait le même. Qu'il était le juge ou non, qu'elle était innocente ou non. C'était facile de dire les mots « Je vais changer, j'ai ouvert les yeux » le mal était fait, les ténèbres avait pénétré la lumière de ce lieux. Maintenant fallait agir et non laisser cette souffrance aux samouraïs. La Mort se prenaient pour le juge, alors qu''aucun pouvoir ne lui était accordée. Elle pensait que ce serait aussi facile, mais Wasaki n'était pas dupe, il avait été entrainé toute sa vie pour ne pas être trompé. Même si son sabre était au sol, ses yeux perçant comme une lame fixait la jeune femme chat. Sa tête était à peine tourné en sa direction, il la regardait du coin de l'oeil.

- J'ai toujours mon sabre, car je suis toujours prêt. Je suis un samouraï, ce cette n'est pas qu'un sabre, mais mon âme en même temps. Perdre mon sabre équivaut à perdre mon âme. Je l'ai depuis que je suis tout petit, c'est l'héritage de ma famille. Elle m'a choisi alors que je suis le cadet.

Wasaki reprit son sabre qui était au sol, par la même occasion il se libérait de l'emprise de cette femme. Il savait ce qu'elle tentait de faire : l'envoûté, pour qu'il puisse réaliser tout ses sombre désir. Tel était le pouvoir de Nekomata et de la réceptacle. Sabre dans son fourreau en main, il s'avançait vers les escaliers devant sa place assignée. Cette place pouvait être un trône alors que c'était seulement un bureau. Wasaki s'arrêta devant avant de se retourner vers cette femme.

- Kaguya! C'est ta mission! C'est ton devoir en tant qu'hôte. Je ne veux pas entendre dire que tu n'es pas assez forte! Je veux entendre les rugissement de ton coeur et voir la détermination de ton âme. Montre à Nekomata qu'elle n'est qu'un chat et que toi une tigresse! Je ne veux plus entendre dire que tu ne peux pas la contrôler! Tu peux! Je veux l'entendre de tes mots. Je veux t'entendre dire que tu es toi même et que c'est ton destin et non celui de cet saleté de chat. Tu vaux plus qu'elle, et tu vaux plus que ces Nukenins! Ta mère... ne serait pas fière... Je le sais

Finir-il en serrant les poings...
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Raconte avec le samouraï Empty
MessageSujet: Re: Raconte avec le samouraï   Raconte avec le samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte avec le samouraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Mizukage ! | Pv : Koori Kakuzo
» Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Base des Samourais-