Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:04

Chiba voyant la salle vide et ressentant son invocation mit KO, il su directement que le kage avais rentrer en combat contre lui donc, je me dirigea vers l'endroit de la dépouille de mon invocation sans me faire repairer par les garde ambu et je repéra sur ma route le chef de la garde ambu que j'agrippa dans le brouillard de sable et je le traina avec mon katana sous sa gorge et je me rendit a découvert face a mon ancien maitre. Je lui dit:
-c'est sa qu'est devenue votre élite quel bande de gamin pitoyable.-


Dernière édition par Chiba Kimaraito le Lun 8 Sep - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:18

-Kimaraito Chiba, mon ancien élève, que sont devenu Akisa et Nibiki ?

Je vois dans le regard de mon jeune disciple qu'il n'es t pas la pour prendre le thé à discuté du bon vieux temps. Avec mon poing de golem toujours actif -100cpj'avance et j'enleve la lame de la katana braquer sous la gorge du chef Anbu et poussa pour recule d'un pas. C'est donc lui la source de cette tempête de sable ?  

- Chiba, Je ne sais pas ce que tu as en tête mais je ne te laisserais pas faire. Mais c'est vraiment lâche de prendre un otage.

Je devrai préparer une substitution en cas qu'il m'attaque par surprise.
__________________________________________________

Il pense
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:44

bon voila le moment que j'attendais depuis des lustre affronter un adversaire a ma taille même le Hokage ma a peine causer du trouble. voyons voir si tu va faire mieux que lui ancien maitre.

Chiba la lame toujours sortie fit la technique dont tout le monde redoute de subire grâce a sa lame légendaire il cria en direction en donnant un grand coup vif dans le vent avec son katana en direction de son ancien maître:
- Kaze no Chiba-

les milles lame de vent pratiquement inévitable fut lancer contre sont ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:10

-Les mille lame du vent Chiba veux déjà en finir.

Je ferme les yeux et pendant que l'une des 1000 lame proche de mon visage j'ouvris les yeux. Un nuage de poussière ce leva sous l'impact des lame de vent. Je me relève de sous le sable sans une égratignure. Aucune des lame m'avais toucher a moins que ça lui chante de balancer des lame de vent sur chaque grin de sable pour le retrouver et épuiser son chakra lui même.

- Chiba tu le sais bien que je suis en symbiose avec le sable. C'est même moi qui ta appris certaine des technique du sable. Alors là! Si tu veux en finir.

Je nuage de sable me fit lévité dans les air et monter a 3mètre du sol.

Fūton - Kami no Iki : - 800 CP

Je souffle un puissant de vent vers Chiba. pui je disparu dans la tempête de sable pour que les grin de sable de la tempête ce reforme a mon corps derrière chiba.

- Doton: Doryuutaiga - 500 Cp

Un rivière de boue apparu sous mes pied et ceux de Chiba pour l'emporter au loin et le pris au piège l'empêchant de bouger aisément.

- Désolé Chiba : J'ai utlisé le vent divin pour accumuler assez de sable dans une zone derrière toi pour reformer mon corps et en finir d'un seul coups.

Doton - Doryū Dan : -1000 CP.

Un dragon sorti de la rivière et crache un gigantesque missile de lumière direction des Chiba (au loin) prisonier de la rivière de boue . -1300 dmg.

- Mais je dois protèger ce village coûte que coûte.

Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:17

chiba les pied coller au sable fit au même moment jinarie no jutsu sont puisant tremblement de terre créant une fissure par quoi il s'échappa en se rendant a nouveau invisible grâce a c'est yeux et pour évité la chute mortelle il fit kaze no toru pour voler son maitre croyant l,avoir pogner de plein fouet ne remarqua qu'après qu'il avait disparue. -1300Hp
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:34

- Eh ben, tu as réussit à esquiver grâce a cette grosse fissure dans le sol dans le QG? Pas mal tu es bien mon disciple.

Je monta au dessus du QG pour avoir une meilleur vue d'ensemble. Et je remarqua quelque chose. Un troue dans la tempête de sable. Je ne propulsa à une vitesse hallucinante.

- Gen'kotsu hagane.

J'aggripa la silhouette louche et à une vitesse folle je l'enfonça sur le toit d'une maison. d'un regard triste je regarde cette silhouette.

-Essaie pas Chiba tu ne pas me tromper dans le sable.

- Arrête cette folie et rend-toi je ferais en sorte que la peine sois moins lourde. -1250 HP
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:57

-1250 HPchiba remarqua le regard vers lui de son ancien maitre et aussitôt que l'attaque allais faire contact. Il activa son mangeikyo pour aller dans une autre dimension et son ancien maitre passa dans le vide.

Pendants le temps qui comprenne se qui venais de se passer il le suivit dernière lui à une bonne distance pour c'est point de chakra a distance a l'aide du vent.

-Futon:Hakke hyaku nijuu hachi sho - les 128 point du hakke du vent divin. -6400 cp a kibamarie et -2560 pv
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Futton : ShiGizaGiza   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:04

Merde je me soin fais avoir par ce mirage à la noix. D'un regard désespérer et je ferma le poing d'un coup sec puis Chiba apparu pour me faire ces 128 poing du Hakke du vent comme c'est une attaque surprise par derrière et mon attaque étais puissant les 64 (-3200 CP et -1280 Hp) premier je n'ai pas pu des évité. Au moment que j'ai vu qu'il essayait de me toucher au même en droit pour refermer mes flux de chakra je me suis mis en symbiose avec le sable en gros c'étais comme un petit enfant qui ce défoulais dans un bac à sable a cause que son ami lui à voler son dessert. J'ai pas totalement fusion avec le sable alors je ne peux pas me déplacer aisément comme avec ma première attaque mais au moins j'ai pu protèger mes flux . Dès que Chiba fini son attaque je recule d'un pas et m'exclame.

- Ahhh....aah... pioufff.. Tu as failli presque par m'avoir..

Je remonte pour retourner à la même altitude de tout à l'heure. Mon regard ce change maintenant que j'ai à peu près localisé Chiba . Je fit les 30 signe de ma technique de Rang S+ chaque signe ouvre une porte qui donne à l'espace où les vent son les plus violents . Je fini les sceau et je fais le 31ème avec la main tous grande ouverte et le poing fermer entre les doigts. La 31ème .  Les 30 porte on un diamètre de 1Mètre et la 31ème de 5 mètre .  Avec c'est 31 portes les Ma technique Ultime peux être utiliser personne n'a jamais pu l'évité ni survivre. Je doute que mon disciple sois être cette élu.

Fuuton : ShiGizaGiza (le Vent déchiqueteuse mortel) - 5000 CP

Les yeux ferme, yne larme coule au long des ma joue. Le jutsu ce déclenche. 31 rafale de vent extrêmement coupant. Il Rafale alla dans tous les direction inimaginable déchiquetant l'air lui même, oui en effet même l'oxygène prend du temps de revenir par où qu'il passe et ces 31 gigantesque rafales pris direction vers Chiba en un éclair.

- Pardonne moi Chiba  : Mais depuis que tu as renié Suna tu es devenu un ennemi, Si j'ai pas la vérité de votre départ de toi il reste toujours Akisa et Nikibi.¸

Bam!! J'ouvra les yeux et les rafales qui avait percé même le vent de la tempête de sable et percé même ça propre poussière. Je pense apercevoir Chiba touché de plein fouet au seul blessé grièvement jusqu'aux os. On dirait qu'il est passer au mixeur. -4500 HP
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Mort de Chiba Kimaraito   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:45

-!!

Après l'impact de ça technique j'ai pu "sauver" Chiba malgré qu'il sait fais sectionner l'un de ses bras -3500Hp. De toute façon j'ai besoin d'un membre de quelqu'un pour créé un double parfait de cette personne. Je réapparu du monde des esprit devant Kibamari le Kazekage. Je regarda Chiba gravement blesser je je le fit disparaître pour qu'il rejoigne mon royaume de l'autre côté.

« T'inquiète mes nécromanciens vont te reconstituer cela prendra du temps, Je vais m'occuper de lui maintenant. En attendant que tu te rétablisse.»

- Impressionnant cette technique de vent malgré qui étais entre 2 dimension. Cette technique est donc capable de percer les dimension et donc toucher ça cible, elle a même perturbé le monde des esprit, Parce qu'il viens de l'espace-temps. Les vent de l'espace sont plus puissant que je ne l'imaginais.

Je fit le vide dans ma tête en ferme les yeux et je l'ai ouvre à nouveau avec le Bakegan(l'oeil des esprit) Un aura noir apparaît autour de moi et étouffe l'air ambiant qui stop  NET la tempête de sable alors il ne pourra pas disparaître et réapparaître a volonté dans les airs. L'une des plus grosse erreur de Chiba a été justement de faire cette tempête de sable.
______________________________________________________________________

De l'autre côté... Le nécromancien dépose le corps de Chiba mutilé , découper , gravement blessé sur un autel. Et réveil Chiba en lui donna quelque petite tappe au visage.

- Chiba...Chiba réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

chiba a rien reçu de toute façon puisque dans une autre dimension il ne peu recevoir de dégât il avais laisser un clone vivant de lui même une technique que celui qui le dirige lui a apprit sont chakra est très faible par contre yukimarue le regarde et voie juste la rage qu'il a d'avoir été vaincu et Chiba lui demanda si il n,avais pas des pilule de chakra sous la main pour qu'il puissent reprendre le combat contre sont ancien maitre pratiquement vidé en chakra suite a une technique que toute personne qui la recevrais serais morte. voyant que c,est juste sont nécromancien Chiba le tassa fou de rage d avoir été tasser par celui qui la engagé un ami qui était sencé comprendre que se combat était bien le mien mais si c me rendre plus fort je vais revenir plus fort et plus jamais personne pourra me vaincre mouhahaha.

-Chiba prit les soin du nécromancien et en aprie de plus en plus sur les tén`bre et les poisson pour parvenir a faire une technique tellement puisante et dévastatrice qui craint dépasser la dernière de son maitre.

il trouva un nom - nimpo:futton:sunaton:la tempête de sable noir empoisonner nécromancienne- chaque grain de se sable peu infliger de légère coupure afin que le poison qui est dedans pénêtre la victime le poison est nul autre que celui du roi scorpion lui même mélangé a quelque ingrédient que lq nécromancien possèdais. si je ne peu le battre de facon épique il va mourir d'une mort lente et douloureuse en pissant du sang de tout ses orifice et en devenant par la suite un mort vivant sous mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiba Kimaraito
» jutsu a validé Chiba Kimaraito
» Kazekage - Kibamari
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du vent :: Désert-