Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les ténèbres de Yuukimaru   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:46

-... Merde!!

Avec un forte effort physique J'essai de me libéré du cette arbre géant. Je tire , je tire mais cette arbre est vraiment résistent. Je tire avec l'autre bras du golem mais en vain. Et puis les jambe j'essai toujours de me dégager. Mais en quoi qu'il sont fait ces arbres!! Il est complètement impossible qui soit plus résistent que mon golem!! Je parvient a levé la lourde jambe du golem mais vraiment peu, insuffisant pour me dégagez malheureusement. Je re-pose le pied au sol un mini secousse fit tremblé le sol. " Je dois trouver une autre solution" me passa a l'esprit. Mon regard fixer sur Yuukimaru, je n'aime pas le pose , le signe de main et l'aura qui plane autour de lui. C'est comme s'il avait fusionné l’illusion et la réalité, Mais je suis totalement conscient de ce que je vit en ce moment. Non ce n'est pas un Genjutsu mais je sais que ce ciel lugubre n'augure rien de bon. On dirait qu'il à pris possession du cicle du jour et de la nuit ou soit que son aura est tellement sinistre que même la lumière du soleil est été repousse.

- Incroyable!! Même la lumière divine du soleil n'a pu percé tes ténèbres.

Vu ce type il est un monstre. On dirait qu'il à fait un pacte avec les pire monstre et démon des enfer. Au moins savoir s'il est réellement vivant, mort ou encore mort-vivant. Est-il mortel ou immortel ?

-Qu'est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:05

- Tu le sera en temps voulu.

Je change de signe de main. Je suis maintenant à la 2ème étape du chargement du jutsu interdit sur 4 J'ai bientôt fait la moitié j'espère que Shigake va pouvoir encore retenir le Kazekage encore longtemps. Ça fait maintenant 20 minutes que Chiba est dans mon royaume j'espère qu'il ce porte bien et que mes nécromancien s'occupe bien de lui car s'il réussi à ce sortir de ce jutsu pratiquement imparable, Je serais désavantagé pour un moment.

- Tu sera bientôt perdu dans les abysse infernaux, Kazekage.
___________________________________________________________________________
De l'autre côté dans le royaume lugubre du Yuukimaru là où Chiba s’engraine sans relâche pour pouvoir vaincre le Kazekage avec ça nouvelle technique. Le Nécromancien arrive dans le salle d'entrainement puis s'assis pour regarder Chiba s’entraîner.

Nécromancien : 4 mois on passer de plus en plus fort. Malgré son teint pâle a cause du manque de soleil il n'a pas l'air de trop souffrir. Son sable noir il le maîtrise presque à la perfection pour les 10000 lame du vent pénétrant il commence à pigé l'astuce. Puis il a la main du béhémoth J'ai hâte de savoir comment il va s'y prendre.
___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:16

5 semaines passa et la technique des 10000 lame du vent est peaufiner et Chiba utilise déjà le poing du behemoth correctement et même sont étreinte.

Il commença alors l'entrainement avec son meisaigan et sont épée afin d'élaborer une technique encore beaucoup plus puissante qui va nommer les 1000 lames du hakké.Elle consiste a visé ses lames de chakra futton au point de chakra de son adversaire.

Au bout d'un autre mois intensif il apprit cette technique au totale 8 mois a passer déjà il ne lui reste plus que le tiers de son entrainement avant qui se décide enfin a revenir affronter son ancien maitre.

C'est en pensent a sont ancien maitre qui eu l'idée d'une technique similaire a sont golem indestructible mais a la place qui soit indestructible il est juste inconstructible et se déplace et allonge les bras et sa forme diffère de la quantité de sable que je peu utilisé mon maitre se prétend le maitre du sable je vais lui montrer que l'élève dépasse de loin le maitre. Le golem de sable.

Au bout encore un peu plus d'un mois il maitrisa cette technique de très grande puissance.

C'est alors ou il commença a se pratiquer a contenir le chakra de la nature afin de faire que un avec les scorpion afin d'apprendre les technique hermite du scorpion.

Sa lui prit un autre mois seulement a contenir cette puissance inimaginable qui est le chakra de la nature c'est alors ou il commença a s'entrainer avec le roi scorpion et le plus vieux scorpions il lui appris que grâce a se chakra que n'importe quel technique qui utilisera le chakra de la nature il seront venimeuse. De plus il amélioreras sa vitesse énormément. Il ne fessais plus que un avec la nature et le sable du désert. il était capable de se transformer en grain de sable pour se reformer sont corps a plus d'un kilomêtre dans se même sable devant ou même derrière c'est adversaire.

Un autre mois passa il ne lui restait plus que les deux derniers mois pour peaufiner tout se qui as appris et afin de maitriser ces propre technique mélanger au chakra de la nature tous cela en mode hermite du scorpion. Il comprit assez vite qui ne peu utiliser se mode bien longtemps si il ne c'est pas concentré longtemps avant le combat c'est alors qui eu l'idée de laisser des clone de sable cher bien profondément dans se même sable afin de les détruire et de faire parvenir le chakra de la nature a travers le sable jusqu'à lui afin de récupérer plus rapidement du chakra de la nature sans devoir se concentré dans son véritable corps mais il ne peu le faire que avec 3 clone de sable au maximum puisque il a toujours eu de la difficulté a en faire plus que cela.

C'est alors que le dernier mois arriva ou il se prépara seulement a une technique du nécromancienne dans les technique d'invocation démoniaque celle du démon voleur d'âme.

De même qu'une technique qui aspire le vent et l'air de tout les environ se qui fait suffoquer n'importe qui autour de chiba dans un rayon de 500 mètre.

Après avoir enfin maitriser toute ses technique il ne lui restait un peu moin d'une semaine pour se reposer et refaire le plein d'énergie afin d'affronter sont ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:36

Des minute et des minute passa le Golem de roc du kage tenta de ce dégagez mais toujours en vain. Il ose me traiter de monstre mais vu ça puissance c'est qui est stupide de les utilisé pour une bonne cause. Cette technique que je suis en train de faire est imparable un coup immobilisé comme telle. Je fit le dernier signe de mon sceau. La technique est complète Shigake à réussi à le retenir assez longtemps pour que je puisse l'utilisé. L'aura s'intensifia puis je mis main main tous grande ouvert devant moi en cirant "Tu vas périr !!Kinjutsu seishi : Kaihi Jigoku -3000CP" . Un fissure craqua et éclata comme du verre dans la matière elle même devant le Kage. Plus elle cassa plus elle devint effrayante malgé quoi moi je ne voir pas l'intérieur car je suis derrière la porte. Un noir abyssal des nuage lugubre et une atmosphère sinistrement malsaine planait au dessus de cette porte. Je fit un sourire sadique. Un vent absorba toute matière et avala comme si c'étais un tour noir. Tous les colline de sable, rocher, branche et feuille d'arbre que Shigake qui a invoqué l'air elle même étais aspiré dans la porte abyssal.

- Tu sera perdu à jamais, Kazekage...
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:48

-!!

(Si je rentre dans ça je suis fichu)

Je sorti de mon golem en un éclair et sauta dans les airs et lança des shuriken de sable dans les fissure de la porte. Mais cela n'à pas servit à grand chose car ils ont passé à travers comme s,il n'avait rien. Juste de l'air. Toujours dans les airs un nuage de sable apparu pour me faire lévité et m'éloigner un peu de cette maudite porte de malheurs et malsaine. J'analysa la situation en mettant plein de stratégie en tête et je ne vois pas vraiment comme fermer cette fichu porte sombre. Et surtout ce ciel noir en plein jour ? Comment le faire revenir normal ? J'arrête pas de penser au villageois j'espère que ce n'est pas la panique général et des émeute.. Et puis je suis à cour de chakra je me demande comment terrasser ce type. Dire que Chiba traînais avec ce type là.

- Si cela continu je l'aurais pas le choix de l'utilisé!
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:43

- Il a pu échapper à la porte des abysse??

Je me repositionne et je le regarde lévité dans les airs. Je me demande comment on peux le capturer maintenant qu'il à évité pas mal tous nos attaques. De plus que Shigake ne peux que créé cette arbre géant qu'une seule fois.

- Merde..

Je tourne ma tête a droite, je vois la la moitié de l'horde de zombies qui regarde le Kage dans les air quasiment près à ce prosterner :decourage:. Puis je tourne ma tête de l'autre côté et ce fit la même expression de ce côté. Ces zombies sont vraiment stupide malgré qu.il n'ont rien dans la caboche. Fallait pas si attendre plus. Je ferme mes yeux tout en levant une manche puis je les ouvre de nouveau avec le Kuro Bakegan -200CP -150HP.

- C'est maintenant que ces zombies change de niveau.

La chair des zombies déchirent bras, jambes , torse , tous!! Juste  une créature musculaire démoniaque. Puis les canine pousse et triple de volume et les autre dent grandit de 50% leur rien devint rouge. Leur vitesse doubla et le force décupla ( Ils peuvent frapper de 200HP) .

Mes cheveux ce lève dans les air mon aura sinistre augmenta encore des larmes de sang noir coula de long de mes joue. Je fit un sourire sadique puisque je n'est pas tous dévoilé de mes jutsu Kinjutsu Seishi. Je pose un pied derrière moi avec le même sourire sadique et un regard de mort je fixe longuement le kage en lui disant.

- Cher Kazekage, Tous cela n'est que le début de ta fin.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:01

Toujours en lévitant dans les air, D'un regard un peu effrayer et surtout d'angoisse, en fixant ce Nukenin. Cette horde de zombie elle s'est transformer. Ils sont rendu effroyable surement très affamé. Tant que je suis dans les air je suis en sécurité. Je sorti un rouleau de mon kit ninja, je le déroula d'un coup sec et posa ma main dessus. Un écran de fumé fit son apparition. Des cheveux long bleuté perce la fumée et les yeux jaune éclaire cette ce brouillard artificiel. De grande griffe déchire la fumée la poupée de grandeur humaine apparaît positionné derrière moi. La poupée du 3ème Kazekage lui-même. Les bout de mes doigt tisse des file de chakra pour le connecter à la Marionnette du 3ème Kazekage. Avec quelque mouvement de pantin instable pour ce dégourdir.
Je pris un parchemin qui est équpe au pantin. Le rouleau qui est écrit "Chakra" Je déroule le second rouleau je pose de nouveau ma main. Avec un grand souffle de soulagement je sens de nouveau mon chakra dans mes flux et circuler dans mon corps +3000CP.
Je pris un autre rouleau cette fois il est écrit "arme" Je le déroule celui ci aussi je pose ma main et une Katana apparu dans ma main droite et un fléau de ma main gauche. Je sauta en bat et cour dans la horde de Zombie. Je frappe le premier, coupe le deuxième . Après 10 , 20 , 30. 100 , 200. À bout de force et éssouffler je tourne le regard vers le reste de la horde qui ne fini jamais.

- Merde cela ne fini donc jamais!! Je n'i que tué 200 de ces bestiole.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:14

Chiba ayant finit sont entrainement et repris c'est force après s,avoir entrainer sans relâche pour voir une seul chose voir sont ancien maitre périr au combat.

il se matérialisa sur le champ de bataille ayant son mageikyo activer aisi que en mode hermite du scorpion donc personne ne peu le remarqué et il fit se que il connait de mieux sa tempête de sable mais avec un quelque chose de plus sombre le sabre était teinté noir et empoisonné son maitre était déjà dans le pétrin et il allais certainement rien comprendre de se que il se passe.

juste avant de déclarer la tempête Chiba prépara 3 clone de sable bien profondément enfoui pour capturer l'énergie de la nature au cas ou il en aurais de besoin plus tard.

Chiba apparue:

-Mon chère ancien maître ta mort a sonné.

et des que ses mot on été dit la tempête augmenta a un point que chaque grain de sable cause des entailles et empoisonne du même coup les adversaires.

chakra -1200 vie - 200 à chiba pour kibamarie- 500 et il perd 500 et 500 de chakra a chaque poste acause du poisson.

Chiba ne lui reste que 2 poste en mode Hermite avant de devoir reprendre un clone.


Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:05

Je fit un sourire. Chiba est revenu, surpris un peu de le voir réapparaître avec ce jutsu cela peut juste être chiba. Comme je l'ai dis tout à l'heure je ne voulais pas l'utilisé je ne voulais pas le montrer car je suis le premier Kage de Suna ou même le seul parmi les 5 qui est marionnettiste et aussi. Je mis ma main sur mon débardeur et je l'enlève en un éclaire. De mini trou de filtre d'air ce révèle à ses ennemi. Je pris une grande respiration et l'air sorti des trou complètement filtré. -500HP

- J'ai bien fait de faire c'est changement. Tous comme mon arrière oncle Maître Sasori.

- Je pensais que tu le serais Chiba.

Ce sable sombre et noir et les Zombie. Les ténèbres son à nos porte et celui de mon village en plus. Je me remémora tous mes tâche en tant que Kage. Des imagine avec Chiba , Akisa et Nibiki pendant que j'étais le chef d'équipe et de plus ma tendre enfance. J'ai tellement donné à ce village. Tant de ma puissance pour l'honoré et le protégé. Maintenant j'en ai que faire de Chiba il s'est retourner vers le mal et tous ceux qui ce retourne ou crache sur le village devien automatiquement mon ennemi et un ennemi du village. Je relève la tête les arme disparu puis je pris un rouleau équipé par mon pantin. Le rouleau qui est écris "élément" Je le déroule puis posa la main un aura de feu m'entoure et entre en moi.

- Il fais trop noir pour y voir quoi que se sois.

Je fit quelque signe de main et je recrache le feu qui est entrer en moi pour brûler tous le zombie devant moi. C'est sinistre zombie tombe un à un. Un coup que je feu s'estompe je compte environ 300 victime. cela fit 500 de moins et 1500 encore de vivant ou plutôt de mort-vivant. Le zombie qui ont pris feu brûle fit de la lumière sur le champ de bataille. Au moins je peux voir devant moi à plusieurs mètre et non juste d'un mètre. J'active le jutsu de ma marionette.

- Satetsu Shigure no jutsu - 1000CP

Ma marionnette projète un bloc de limaille de fer dans les air et je fit un signe d'un " AARGH"pour une lame géant de limaille entre en collision avec le bloc pour créé une gigantesque forêt de limaille qui vise plusieurs ennemi à la fois d'un tranchant extrême et fit des trou partout empalant tous les zombie ciblé et les -1500 zombie de moins sur le coût. Je parvien à cré un bloc dans ce champs de limaille pour crée d'autre "tentacule" tranchant qui vise les Nukenin et les transperça.

-aah...ahh..
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

La tentacule passa ou chiba se trouvais mais il disparue dans une autre dimension et des que la tentacule passa il ressortie et réapparue derrière Kibamarie par un grain de sable.

Chiba répondis: tu est pas le seul qui ne fait que un avec le sable par contre entre moi et toi je ne contrôle pas que cela a un niveau extrême le vent ne fait qu'un avec moi et sa me tente de te voir périr sans air. chiba avala l,air a un kilométre a la ronde autour du kasekage et attendais seulement qui meurt sans air de plus il l'attrapa dans l'étreinte du behemoth. aussitôt qui eu été prit Chiba lança les 1000 lame du hakké afin qui ne puisse plus jamais utiliser du chakra de sa vie.

-2200 chakra pour chiba et -200 de vie pour kibamarie -3500 de vie et le chakra a zéro
plus au bout de 3 poste si il est resté dans se secteur il meurt étouffer.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiba Kimaraito
» jutsu a validé Chiba Kimaraito
» Kazekage - Kibamari
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du vent :: Désert-