Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:00

-Rgh...

(merde il est absorber l'air ambiant).

FlashBack :
J'ai vu mon jeune élève sauta dans les air et d'essayer de me térasser avec ces lame de vent et pris de cette main de démon je ne pouvais pas faire grand chose mais j'ai pas utilisé mon pantin pour créé un dôme autour de moi à 5 épaisseur c'est même pas la moitier de la quantité requis pour le dôme géant. Chaque centaine de lame qui frappait le dôme de le renouvelais. Mais les lame allait de plus en plus vite alors j'étais obliger d'y aller a 2 épaisseur à la fois. Rendu à la fin de la des lame de vent le cocon de limaille étais vide. J'ai passer à deux doigt de la catastrophe...-750 CP. " Satetsu Kesshû " -100 CP D'une foce magnétique incomparable le katana entrant dans le dôme vide et le traverse pour finir dans mes main.
_________________________________________________

Je lève les yeux tous ce que je vois ces quelque lueur des zombie qui brûlent. La visibilité est vraiment nul c'est comme si j'avais les yeux fermer. Je ne vois rien!! Tous les pieux retombe au sol pour créé une mer de limaille et plante la katana sol et s'enfonce de plus en plus dans la mer de limaille puis le pose mes main au sol pour augmenter la force magnétique à un tel point qu'il est possible de marcher dessus et impossible de ressortir la katana de Chiba.

- Maintenant que la Katana est coincé sur cette immense quantité de limaille et une force de magnétique incomparable. Les limailles absorberons le métaux dans la katana et la désintègreront.

Je reprend le comntrôle de ma marionnette et je refait la technique "Satetsu Shigure no jutsu" - 1000CP Un bloc de limaille et une lame de limaille entre en collision pour recrée le même processus et des millier de pieux de limaille entra en collision dans toute les direction. Augmenta la force magnétique une nouvelle fois. Je pu reprendre mon souffle puisque l'aspiration de l'oxygène n'est que temporaire. Même s'il a volé l'air de mon poumon et ambiant jai pu respirer le poison c'est pas mal ce qui m'a sauver de cette tentative. Et comme l'autre fois un bloc pris pour cible les Nukenin.





Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

Chiba frustrer que sa lame sois renfoncer dans le sol évita a l,aide de son mangeykyo la limaille de fer en se fafillant dans unne autre dimension je déttera mon katana enfouit dans le sol a l'aide de ma technique de déplacement sous terre je passa avec l'épé sous terre prix au passage un clone qui méditait pour le chakra de la nature et utilisa cette technique super puissante qui utilise que mon chakra de la nature mais au grand complet.

-Kibamarie je ne croyais pas en devoir en arriver la mais tu ne me laisse pas le choix-

Senpu:Futton Kaze no juchiba

les dix-milles lames déchiqueteuse du vent interdimensionel

suite a c'est lame chiba disparue encore dans une autre dimesion afin de préparer sa prochaine technique si sont maitre est toujours vivant suite a celle si.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:10

Les lame arrive à une vitesse fulgurante. Je pris immédiatement un rouleau "chakra" pour qu'il me redonne mon chakra +3000CP "Doton : Doryuu Heki no jutsu - 2400 CP " Je crache 2 longue ligne de boue et 2 mur d'une hauteur de 10mètre sorti du sol. Au moment où je pensais être sauvé une lame passe complètement au travers du mur!! Comme s'il n'avait pas!! Je sauta dans les air pour l'évite mais cela ne fu pas long pour que les autre lame arrive. Une lame me fit une plaie au bras avec un file de sang sur son passage, une autre en la jambe puis au torse , tibia , avant - bras , main , poignet.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Je suis complètement prisonnier dans une prison de lame. - 5000 HP Ensuite après que la technique des lame fois fini. Mon corps complètement couvert de coupure, je retombe au sol. Je retente de me relevé mais en vain. Je retombe tous de suite mon corps ne répond plus à rien ma vue ce trouble.

- Est-ce la fin ??

Une image apparaît tout d,un coup dans ma tête. La photo de groupe avec Chiba et les autre. Je me rapelle du temps où que Chiba était souriant et n'abandonnais jamais et voulais toujours devenir plus fort et je voyait en lui mon digne successeur en tant que 8ème Kazekage. Je ne comprend pas pourquoi est-il rendu comme ça... Nous avons vaincu de puissant ennemi et je me rapelle encore du jour où tu as remporter l'examen des Chuunin.

D'une grande pousser d'adrénaline! Je me relève en criant « TU VAS ME LE DIRE OUI!!» J'enleve la manche de mon bras 2. Un long tatou qui part de ma main et qu'il va jusqu'au avant bras était caché sous ce tissus. Mais ce n'est pas un tatou mais un sceau une technique de... Jinchuuriki!! Je ferme les yeux en avançant lentement puis le sceau de mirent à brillé d'une couleur doré.

- Désolé Suna , Désolé Chiba, je sais que tu m'entend. Je ne l'ai les dis à personne pour cause que j'avais peur. Peur de la réaction du village personne ne le savais. C'étais top secret, juste les ancien de Suna sont au courant.

J'ouvre mais yeux puis je fit 2 sceau avec mes main et fini par faire une croix avec mes 2 bras.  La suite du sceau apparaît tout de suite sur mon autre bras mais celui ci va de ma main gauche à l'épaule gauche. Une éclat dorée ce mit a brillé d'une intensité inouïe, ce qui mit fin à la tempête de sable noir et à ce ciel obscure. Après cette vague de lumière, De long cheveux doré redescendit jusqu'aux milieux du dos, Un manteau de chakra doré tacheté bleu-mauve. et un pantalon de couleur bleu-mauve tacheté doré. Mes pupille étant remplacer par celui de Shukaku. Mes blessure on disparu puis mon chakra renouvelé mais aussi c'étais celui de Shukaku. ( Full HP et Full CP ) D'un seul pas je me téléporte en arrière et Yuukimaru et me retournant et donnant et coup de poing.

- Je ne pensais pas utilisé ma forme maîtriser un jour et surtout contre toi, Chiba!!

___________
Stat modifier

+ 7 en force
+ 5 En agilité
+ 5 Intelligence
+ 11 Chakra ( Donne un bonus de 3300 CP)
___________
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:43

bon me voila dans de beau drap plus que 2 clone de chaka naturel plus beaucoup de vrai chakra et lui a l'air en pleine forme. je ne savais en rien qui était un jinchuriki il a du le devenir a la mort du dernier jinchuriki de suna. maintenant je comprend pourquoi il maîtrisais si bien le sable. je fit disparaitre un autre de mes clone pour prendre l'énergie de la nature afin a me préparer pour une technique encore plus puissante.

-je vais te capturer et peu être même devenir ton prochain jinshuriki shukaku

j'utilisa alors ma technique secrète invocation des damné:le démon Gharros

le démon mi-scorpion mi-humain.
__________________________________________________________________

Gharros me demanda les raisons de l'invocation je lui expliqua en humble serviteur que le démon du sable de cette dimension en avais après moi et de l'exterminer avec mon aide il aquiesa a la condition de lui laisser l'âme de mon ancien maître se que je lui promit.

Gharros attaqua shukaku avec ses pince et sa queux empoisonner. et il lui cracha de l'acide sur lui.  -500 par pince qui son 2 et -1000 pour la queux avec un poison de -500 par poste l'acide -750 hp
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:54

-URRGH!! -320 HP

Toujours en train de dégringolé en tonneau et me repris en main je mis ma main au sol un nuage de sable et de poussière ce disperse devant moi..

- Je ne l'ai même pas vu venir.. Quel puissance. Ce n'est pas étonnant d'après les esprit : Il est le plus puissant des 5 kage et Suna à pris le place numéro 1.

Je lève le regard vers le scorpion démon et vu le Kage entre ses pince puis un flash me vient à l'esprit. L'image de son apparition derrière moi. Je n'ai même pas eu le temps de me dématérialiser et ma donner un seul coup de poing pour que je revole à 10 mètre de lui. " Cela ne marchera pas, il est trop rapide, et ma dématérialisation est pratiquement instantané!!" J'ajouta dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:05

Je file a grande vitesse du coup je n'ai rien senti entre les pince du démon scorpion -1000HP puis l'acide et tombe au sol en vain -1250HP. Je réapparraît  derrière le démon scorpion je lui donne un coup de poing -20 HP, puis de réapparaît devant et un autre coup de poing -20 HP Je réapparaît un autre du côté gauche -20HP , Je réapparaît un autre du côté droit -20HP , Je réapparaît un autre devant  -20HP, Je réapparaît un autre derrière -20HP, devant -20HP, derrière -20HP , gauche -20HP , droit -20HP,  devant -20HP , derrière -20HP , gauche , droit -20HP . Ma vitesse double, Je réapparaît devant -20HP , Je réapparaît derrière -20HP , Je réapparaît à gauche -20HP, Je réapparaît à droite -20HP . Devant -20HP, derrière -20HP, gauche -20HP, droite -20HP, devant -20HP, derrière -20HP, gauche -20HP, droite -20HP. Ma vitesse double à nouveau, ma vitesse ma vitesse est 4x à celle de ma vitesse initiale, Je réapparaît devant -20HP , Je réapparaît derrière -20HP , Je réapparaît à gauche -20HP, Je réapparaît à droite -20HP . Devant -20HP, derrière -20HP, gauche -20HP, droite -20HP, devant -20HP, derrière -20HP, gauche -20HP, droite -20HP. Ma vitesse double une dernière fois, ma vitesse ma vitesse est 8x à celle de ma vitesse initiale, Je réapparaît devant -20HP , Je réapparaît derrière -20HP , Je réapparaît à gauche -20HP, Je réapparaît à droite -20HP . Devant -20HP, derrière -20HP, gauche -20HP, droite -20HP, devant -20HP, derrière -20HP, gauche -20HP, droite -20HP Toute au long de ma vitesse et des coup que je donnais rayon lumineux me suivais et des coup j'en ai demain des centaine. Des coup au 360° qui fini par créé un orbe géant doré puis il devint noir.

- Uzumaki Kousoku Bijuu dama!!

L'orbe explose!! - 3000HP Je réapparaît avec l'explosion derrière moi..
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:07

le démon sans presque aucune égratignure dit a Kibamarie tu est la chose que j'ai vue la plus rapide mais tu frappe comme une fillette.

il créa un nuage empoisonner d'environ un kilométré diamètre tu est rapide mais tu ne peu éviter sa si tu veux me tuer.
_____________________________________________________________________

Chiba décida alors de parler avec le démon pour se fusionner pour décupler sa vitesse. le démon avais l'air contrarier et réfléchissait à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Kibamari Ozouna
I am
Kibamari Ozouna

Niv. : 158
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511875/1875En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1875/1875)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec212375/2375En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (2375/2375)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree1015250/42650En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (15250/42650)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: La lumière vs les ténèbres   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:44

L'ombre grandit derrière moi puis je me retourne surpris de la forme démoniaque de Chiba. La noirceur toxique recouvra de nouveau le ciel, tous comme le pouvoir de Yuukimaru, l'autre Nukenin de rang A. Un gigantesque dôme toxique mauve-noir. Je balais d'un coup horizontale un trou d'air de couleur doré qui perça les ténèbres. Je relâche une gigantesque aura de lumière pour faire disparaître cette énergie négative. Puis avec mon filtre d'air dans moi torse je pris une grosse même une énorme respiration pour absorber tout le poison qui est en l'air.

- Chiba!! Tu as perdu la tête tu n'es plus celui que j'ai entraîné en tant qu'élève!!

Je saute dans les air puis je me mis a lévité grace au sable sous mes pied. Je regarde mon jeune élève que je ne reconnaissais guère. Je lève ma main gauche en l'air au dessus de ma tête. Une mini tornade de sable tourne autour de ce dernier, puis que forme un bouclier de sable aussi dur de la roche. À ma second main, ma droite. Une longue lame de sable se forme aussi pour ainsi former "l'épée de sable mouvant" en effet les tache du shukkaku apparaît ce qui lui donne ainsi le pouvoir de sceller tous ce qu'elle touche où qu'elle transperce, Comme totsuka. Le bouclier à la capacité de tous bloquer instantanément. C'est l'un des fragment de l'épée et le bouclier noir du Rikudou que Obito c'est servi dans la 4ème grande guerre des ninja contre les légendaire Naruto et Sasuke. Mais l'autre différence est aussi que les armes sont de couleur dorée

- Tu vas mourir, Chiba!!

Le nuage de sable qui me permet de lévité de déplace pour former des ailes de couleur doré. Mes ailes qui commence a battre, je décide de foncer directement sur Chiba. En lui donnant un coup d'épée pour le sceller.
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec211050/1050En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree109600/22400En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (9600/22400)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

quest que tu ne comprend pas Kibamarie je ne suis plus ton ancien élève je suis la mort en personne je ne recherche que la destruction et la mort et je suis ici pour venir chercher la tienne.

une énorme fauche apparue dans les main de l'abominantion qui est Chiba cette fauche rouge enfin triple fauche est l'arme de prédilection d'un des membre de l'organisation tristement célêbre akatsukie hidan.

je vais donner ton âme au seul vrai dieux jachin je prépara un pentacle encore avec le sang de kibamarie sur les mains je me donna un coup droit au coeur.

tu va mourir je ne voulais point en arriver la mais tu ne ma pas laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrev511300/1300En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec215425/5425En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (5425/5425)
 :
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barree100/0En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Barrec23  (0/0)

En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

- Chiba a reconnu les valeur de seigneur Jashin... Parfait...Plus rien ne me retient ici.

Je disparu mystérieusement dans l'autre monde. Le nécromancien qui m'accueil comme d'habitude et me soigne de mes blessure me demanda comment j'allais. Je lui repond que je vais bien et j'entre dans mon château pour descendre au sous sol immédiatement pour prendre un livre pour en savoir plus sur ce Seigneur Jashin. Après quelque page j'apprend qu'il est un dieux immortel, comme tous, et pour préservé l'immortalité à son culte il doivent sacrifié ou tuer des gens. La seul façon de les tuer est de les tuers est sois de les démembrer comme des zombie sois que la bénédiction de ce dieux s'évapore pour qu'il redevienne mortelle. Je referme le livre en me disant que Chiba n'a plus besoin de moi dans ce combat. Je me revint alors dans le monde des vivant mais, à Âmegakure pour m'asseoir un peu et réflichir à ce que j'ai dis à mon jeune frère.

Yuukimaru : Une autre âme est en toi...Et Kriyus aussi...Mais lui elle est corrompue...

Une larme tombe de mes joues.

- Petit-frère j'ai hâte à ce jour fatidique...
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!   En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du Kazekage, La Mort de Chiba Kimaraito, Mon Maître un Jinchuuriki!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiba Kimaraito
» jutsu a validé Chiba Kimaraito
» Kazekage - Kibamari
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» une rencontre imprévu (pv:kadaj et chiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du vent :: Désert-