Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La femme mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Surprise, vous vous êtes fais avoir !   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:04

Tous les bandits furent carbonisés par cette gigantesque boule mauve tigrée de noir. Une bien étrange technique combinée formée de deux grandes boules de feu. Un des bandits était étendu sur le sol devant Kurohana et Kaguya à l'entrée de la grotte, quelques flammes mauve persistaient sur son corps. Malgré ces blessures, il se releva péniblement, un regard vide fixant les trois jeunes gens. Ce ninja revenu d'entre les morts, une fois complètement debout,  brandit une longue katana venant de se matérialiser entre ses mains. L'arme donnait l'impression qu'elle déchirait la monde au dessus de la tête de son maitre. Elle fendit le vent à une vitesse impressionnante pour finalement, tout comme son propriétaire, disparaitre en une nué de pétales de fleurs au contact de la femme accroupie.

Tous les autres ninjas allongés sur le sol se mirent à disparaitre en une nué de pétales comme le survivant. Ils remplissaient de plus en plus la sombre grotte où c'était réfugié  les trois ninjas. Dans la pénombre du feu, les pétales enveloppèrent un corps invisible et ils se mirent à disparaitre peu à peu. Hikama Ishisake était caché sous ces pétales. Ces cheveux de couleur bleu foncé sous la faible lumière du feu faisaient penser aux profondes abysses des océans. Les yeux de son visage de petite fille s’harmonisait parfaitement avec ses cheveux.

- Alors, comment se fait-il que trois petits gamins dorment dans un lieu si peu confortable loin de tout village depuis quelques jours ? dit-elle avec une fine voie tranchante en fixant le feu.
Elle rajouta un peu plus conciliante:
- La prochaine fois, évité de faire un feu dans une zone recouverte de neige. Vous êtes très facilement repérable à des kilomètres.

Hakima leva les yeux en direction de l’entrée de ce lieu sombre. L'aube se pointait le bout du née juste au dessus des épaules de ces gamins. Le soleil embrasait l'obscurité de la nuit pour la faire rougeoyer et la vue qu'elle avait dans cette caverne était simplement magnifique. "C'est vraiment un gâchis, j'ai trois garnements en fuite à m'occuper. Ils sont toujours là pour me ruiner mon plaisir" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:49

Une Juunin et vu son bandeau elle est de suna.. Est-elle venu pour Kaguya ? Ou encore une chasseuse de prime ? Cela reste a voir J'avoue que notre boule de feu mauve tigré n'étais très... Discrèt. Mais vu le nom d'emmeni qu'il etais nous avions pas le choix meme si etais une illusion. je regarda direction le soleil qui venait gâcher cette obscurité. Qu'elle immonde lumière . Kaguya n'est plus avantager et Kriyus blesser, J'espère qu'aux moin il peux encore ce battre.. Je sorti ma Katana. Car une chose est sur elle n'est pas là pour savoir comment que l'on va.

- Qui es-tu? Qu'est ce qu'une juunin de suna fais ici tu es loin de ton désert sèche et sans vie..

Je la regardais d'un regard sombre mais perçant même si je savais qu'elle étais une personne tourjours car qui massais leur journée dans leur jardin a cueillir des fleur inerte..

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:08

" Mais pour qui il se prend ce morveux ! " fut la première pensé qui vint à l'esprit d'hakima. " Avec la façons qu'il me regarde... Me prend-t-il pour monstre ! " Elle commença à bouillir de rage malgré la statut qu'elle incarnait, assis sur une petite pierre. Un instant passa, lui laissant le temps pour se calmer.

- Qui je suis, déclara-t-elle sur la même voie fine et tranchante qu'au début. Je suis Hakima Ishizake. Tu as raison, je suis bien une Juunin du village caché de Suna, des informations faciles à absorber. Et qu'est-ce que je fais si loin de mon désert sèches et sans vie? Je profite de votre magnifique feu. N'est-ce pas si évident?

Les rayons de lumière emplissait la grotte à mesure que le soleil escaladait l'horizon. Un spectacle exaltant au yeux de la femme assis sur la roche devant un petit feu. Malheureusement Hakima avait d'autre chose à faire que regarder se lever de soleil. La caverne paraissais confortable maintenant avec un peu de lumière. Elle paraissais même chaleureuse. La lumière fit ombre aux trois ninjas, et la seul chose qu'elle pouvait distinguer sur leurs visages était leurs yeux. Le jeune effronté possédais le Rinnegan, certainement un Uchiha de Konoha. La jeune adolescente accroupie avait des yeux scintillants dans le noir. Le troisième ninja, en retrait des deux autres, avait, lui aussi, des yeux étrange.

Soudainement, une grande bourrasque de vent pénétra dans le sous-terrain. À l’extérieur, les arbres à demi plié ne purent s'empêcher de suivre le vent. Le puissant vent disparu aussi vite qu'il est apparu, emportant avec lui le petit feu que l'étrangère fixait.

- Allez-vous me rallumer se feu ou je dois le faire moi-même? dit Hakima.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: La seconde femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

D'un éclat de rire "hahahaha". Après m'avoir calmé .Je regarde cette second femme mystérieuse sous ce lever de soleil. Le vent avait fais disparait la trainer ardent me de notre boule de feu tigré . La neige avai avant laissé une trace verte au sol le gazon qui resterais visible qu'une petite heure pour cause qu'il commença a neigé. Je l'approcha d'Hakima lentement.

-Tu ferai mieux de le faire toi même...

J'arrête de marché derrière elle et je donna un grand coup avec ma Katana dans son dos. une trainé de sang gicla au sol tous en tâchant la neige d'une couleur rouge foncer..

- Désolé, mais j'ai confiance en personne ..

-!?

Le corps de la jeune femme disparu aussi vite qu'un mirage dans le désert de suna..Cette femme à du en profite pendant la bourrasques, non! Et si c'était elle qui avait créé. Je suis peut-être assez fort pour lui tenir tête mais pas pour la vaincre à moins que je ne tombe plus dans ses piège j'aurais l'avantage.. Je senti une lame glacer d'un kunai sous le cou gauche de mon cou derrière moi elle étais derrière moi!!

-!?..

D'un geste rapide et non réflichi je pris ma Katanga dans ma main gauche je tourna rapidement pour plater ma katana dans sa hanche et je sauta en pour m'éloigner d'elle d'une distance de 3mètre . En me retourna je vis ma Katana au sol avec aucun trace de sang.. Mais je sentais du sang coulé de cette petite coupure sur mon cou(-50 HP) Puis je pensa a Kriyus et Kaguya .

- Rester sur vos garde elle peut etre n'importe où..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

Un petit rire moqueur résonna sourdement. Il venait de la seul ombre qui restait dans la grotte qui accueillait la lumière du soleil matinal. La lumière poussa l'ombre pour qu'on y puisse percevoir des pieds. Le premier pas fit sortie la moitié d'un corps ,et puis, un deuxième fit jaillirent Hakima de l'ombre. Elle avait un visage amusé par les actions du jeune énervé, Kurohana. Les deux autres ninjas était toujours à la retrait.

Hakima claqua des doigts, le même feu qu'elle regardais avec fixation, avant la bourrasque de vent, se ralluma. Doucement elle approcha du caillou peu confortable pour s’assoir une autre fois dessus. Les deux mains devant elle pour se réchauffer.

- Je vous l'ai dit, je veux simplement profiter du feu, dit-elle. Pas la peine de m'attaquer, jeune impatient, tu n'arriveras à rien et encore moins avec ma technique Jitsuzai active. Bref, je n'ai pas à en dire plus, de tout façons, tu n'y comprendras riens.

Elle rapprocha une de ses main de son corps pour la mettre dans une poche de son veston. La main en sortis le poing fermé. Hakima le mis devant ses lèvres et se mis à soufflé dessus. Le poing s'ouvra d'un mouvement naturel et quelques pétales rouges se mirent à virevolter légèrement jusqu’à la jeune fille encore accroupi. Ces pétales la frottèrent doucement sur sa joue.

- Toi, petite coquine, tu ne devrais pas être ici. Si je me souviens bien des mots soufflés par un samouraï en panique, qu'une jeune fille portais un démon en elle. Quelle coïncidence, non? Hakima fit une petite pause, elle reprit avec une voie plus douce. Malgré ça, je te préfère libre, c'est beaucoup mieux pour toi. Mais es-tu certaine que tu veux rester avec ses deux ninjas qui ont reniés leurs pays?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51875/875La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211425/1675La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree102450/7050La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:55

- Ils n'ont pas renié leurs pays ! ! Mais le pays leur village les ont renié ! !

Avec difficulté je parvint a me relever, Mes yeux redevena normal des que les rayon de soleil frolla mon visage. Je marcha vers Kurohana et Kriyus pour les rejoindre, Mais avant, j'aida Kriyus a ce relever et après. Aux coter de Kurohana je me retourna..

- Je ne l'ai connais peut-être pas beaucoup mais je sais qu'ils ont vaincu la même chose que moi en tant qu'hôte.

- Même s'il ne sait pas presenté et que c'est Kriyus qui ma dit son nom..

Je regarda Kriyus et Kurohana et je leur fit un sourire..

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51900/900La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211925/1925La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree103020/10250La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:03

Je me leva et observa cette femme qui venait foutre en l'air notre mission. Je rêve ou quoi elle viens pour ce faire tuer en deux contre un ? De plus je sais qu'elle excelle dans le domaine du genjutsu a voire comment elle joue avec Kurohana.

-Je sais pour quoi tu est vraiment là, iL n'y a pas que le feux qui t'intéresse. Tu t'intéresse à elle juste pour sa force, de l'avoir de ton coter. Je sais que tu veux la manipuler. Elle ne t'écoutera pas, nous l'avons sauver et nous avons un but commun.

Je me liquéfia et disparu introuvable dans l'eau clair et pure. La neige qui avait fondu plus l'eau qui sortait du portail d'Ana'reisui faisait que le niveau de l'eau était plutôt élevé à la hauteur des genoux déjà. Les énormes tentacule d'Ana'reisui monta pour fouetter le haut de la grotte pour s'en faire effondrer le plafond. Asseyant du même coup de faire peur à notre invité indésirable les roche tombèrent proche d'elle. Le ciel faisait face à un énorme soleil. Suiton: Chakra Kenpa No Ame ; ce ninjutsu fit pleuvoir une pluie pouvant détecter le charka de tout le monde. De l'eau commençait à s'agripper sur les jambes de Hakima comme des serpents en tournant au tour comme un tirebouchon. Ces tentacules serpentique commençait a se serrer très fort laissant des traces de sang couler sur ses pieds. Finalement d'autre lame vinre sortir tout autour d'elle pour l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51875/875La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211425/1675La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree102450/7050La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Kurohana saigneais du cou, Je le fixais sans arrêt mais aussi rrgardais Kriyus pour pas qu'il remquarque que je m'inquiètais pour ça blesse de son combat contre cette femme. Je le regarda de nouveau et j'en ai eu assez je l'assista de force, je déchira une petite parti de mon écharpe pour netoyer la blesse et luis mettre un pensement..

- Voilà..

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:48

Je mis ma main sur le coter gauche de mon cou et regarda Kaguya avec le sourire en lui disant .

- Merci..

Je me releva et avec la télékinésie je reprise ma Katana, elle etais tous glissante mais c'est mieux que me battre sans. Elle est aussi nettoyé par la mluis de Kriyus je sauta vers le lieux de bataille a environ une 15zaine de mètre. J'attérri dans la neige molle et humide du aux mauvais temps. Je regarda Kriyus Ans et cette femme mystérieuse prisonnière.. Je vais défendre nos but commun Kriyus je te le promet nous allons nous venger de ces menteur a Konoha .. Je pointa ma longue Katana(Elle a l'air longue mais elle n'a pas changer X)) qui scintillais au soleil entre les nuage de pluie de Kriyus...Je fermi mes yeux je ne voyais que l'obscurité qui m'envahissais la tentation pour la tuer pour qu'elle nous laisse tranquille etais extrêmement puissante et forte. J'ouvre mes yeux , je suis prêt.

- Kriyus finisson en..!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrev51875/875La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barrec211425/1675La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
La femme mystérieuse - Page 2 Barree102450/7050La femme mystérieuse - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:57

Ce sourire.. Plus que j'y pense plus que je rougie.. Qu'elle est ce sentimen? Je l'ai jamais ressenti auparavant . J'arrête pas dis penser en plus de son "Merci" de gratitude.. Comme quand il m'a tenu ma main pour le double Katon.. Est-ce qu'il commence à me plaire ? Je sais pas mais, je n'ai jamais été aussi accepter et surtout, je n'ai jamais eu un "Merci" avec un sourirenpar un garçon. Je le regarda foncé dans l'action avec sérieux..J'ailerais l'aide mais c'est leur combat, Kriyus à raison peut-etre qu'elle ment pour me ramené... Je leva la tête pour que la pluie mélanger à la neige tombe sur mon visage pour réfléchir et je fit comme Kurohana.. Fermer les yeux .. C'est vrai que ça relaxe tous ce qui me reste a faire c'est de croire en eu... Je rebaissa la tête pour assister aux combat. Kurohana devant le levé de soleil le fesait rayonné avec les tentacule serpentique de l'invocation de Kriyus devant lui avec le portail au milieux du soleil.. On aurai dis une éclipses . Je fais confiance à ce que Kriyus a dit " Nous changerons ce monde ensemble" et " Nous avons des buts commun" et Surtout le sourire de Kurohana  et son "Merci" Pour gagner ce combat. Ces mots et ces deux là mon changer ..

- Allez y les gars battez là pour qu'on puisse partir d'ici..

Je me révéla pour aller un peu plus loin perché du au d'un arbre pour etre au première loge et de haut.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



La femme mystérieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» Kurotsuki Kaguya : La Purificatrice Des Ténèbres, La femme Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-