Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La femme mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

Des nuages apparu dans la ciel pour obscurcir le ciel, seuls les plus puissants rayons de lumière les transpercèrent. Une fine pluie suivis les nuages suite à la technique de Kriyus, cette pluie faisait étrangement monter encore plus haut le niveau d'eau. Le niveau étais déjà approximativement aux genoux d'Hamika et ceux-ci étaient emprisonnés de voraces tentacules formé d'eau. Ces affreuse choses toutes visqueuses, comme Hakima aurai pu dire, lui faisait un atrocement mal aux jambes. Un petit gémissement sortie même de sa bouche.

Après quelques murmure de la conversation Kurohana et Kayuga, cette dernière s’éloigna. Une voie résonna dans la tête d'Hakima : "Au moins elle ne sera pas blessée durant le combat si jamais ça tourne mal". Une fois sur l'arbre, l'énervé humain se tournant vers Hakima avec son regard accusateur.

- Hey, le poisson, n'avais-je pas dis à ton ami cinglé que vous ne pouvez pas faire beaucoup de chose contre moi ? ragea Hakima. Je déteste les gamins, nous sommes toujours entrain de répéter et de répéter. Tu ne pourras rien faire temps et aussi longtemps que tu seras sous l’influence de ma technique : Jitsuzai.
Puis que nous en sommes là. Cette technique consiste à changer le monde réelle pour qu'il puisse devenir une illusion. Je décide que tes tentacules d'eau disparaisse, elle disparaisse. Je peux même faire revenir le soleil. Regarde!

Aussitôt dit, aussitôt fais. L'eau qui agrippa les jambes d'Hakima disparu. Les forts rayons du soleil dispensèrent les nuages et la pluie sassa instantanément. Les blessures restèrent toutefois marqué sur sa peau, mais le sang se figea et la douleurs qu'elle ressenti s’estompa. Elle pris tout de même le temps pour se pencher et essayé doucement le sang encore sur ses jambe.

- Le ciel n'est pas plus magnifique comme ça ? dit doucement Hakima en se relevant. Vous voyez bien, vous ne pouvez pas faire grand chose, sauf patienté. Et, sans oublier, discuter avec moi.
Maintenant que la petite c'est éloigné... Vos deux noms se retrouve dans le Bingo Book pour avoir déserté le village de Konoha. Pour une mission de repérage, je tombe bien, non? Je pourrais faire un peu d'argent en plus.

Hakima se plaça en position de combat. Le vent se mis à souffler de plus en plus fort suite à quelques signes de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:57

Un ciel obscur.. Si au moins elle savais ce qu'elle fesait ça serais si simple. Mais bon la vie est comme ça. Je fermi les yeux et avança vers elle lentement en tenant ma Katana pointé vers elle. Après quelque pas je restais tout de même à une distance securitaire , Je ne suis pas stupide. J'ouvre le yeux avec un sourire narquoi, sur de moi, sur de ma puissance. Je la defiais du regard, après un cour instant.. Je pensa à Kriyus et Kaguya... Et je commença à deviné a quoi elle pensait cette femme. Après mon petit challenge du regard je regard ce ciel remplis de ténèbres ..Noir, plus noir qu'une nuit sans lune sans aucune etoile ni constellation.. Un ciel parfait.. Je m'approcha , m'approcha jusqu'à son oreille et lui chuchotta..

- Je me fiche que nos nom sois dans ce livre car... Nos tête sont deja mise a prit..

Je pris son précieux livre et le lança dans le joli portail d'Ana . Je recula vers mon ancienne position .. Avec un regard grand ouvert et un sourire sadique. Mon chakra avait du mal a agir normalepas nt et s'échappent, comme s'il s'agissait d'une aura.. Un chakra d'une couleur pourpe (rouge, mauve) avec du noir. Et je fit par faire un regard sérieux et perçant. Un regard a vous transpercé votre âme.

- Qu'est ce que tu veux à Kaguya ?? Et puis, Qu'est ce que tu nous veux ... Je savais que tu etais louche , Je savais suivais des ordre..

Ma Katana devint électrifié et plus longue . Je la planta au sol un grand champ d'électricité ce propageat partout sur les étendu d'eau, tous le monde sait que l'eau attire l'électricité. Avec un mmmini shinra tensei j'avais la chance d'être en sécurité maisnje parlerais pas à place de cette femme et je ne ferais plus la maligne . Avec tous cette électricité, la luminosité étais a son paroxysme et la lumière que cette femme fesait étais la cerise sur le gateau . Je regarde ce théâtre fluo de bon coeur j'espère juste de pas avoir blessé Kriyus..
____________________
-180HP HP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:43

Hakima évita de justesse se fillette d'éclaire sur l' eau. Elle avait bondit sur un des arbres des alentour, cachée hors de vue de ses ennemis. Une foret très enchanteresse comme racontais les histoires de sa mère. Une ombre chaleureuse percé par les rayons du soleil qui avait l'espoir d'un jour où elle pourrait éclairé ce monde. Une brise fraiche berçais les épines des sapins. La neige y recouvrai encore le sol à cette endroit. Un lapin sautais ici et là plus loin, il cherchait peut-être de la nourriture.

Hakima arrêta de contemplé et se concentra sur ses ennemis. Elle fit encore quelques signes avec ses doigts.

- Henkai, chuchota-t-elle.

Elle créa un genjustu qui imprégna la réalité. Elle disparu complètement, invisible pour tout œil. Elle n'existait plus. Une douleur lui parcourra soudainement le corps. S'agenouilla, les mains sur la tête, Hakima résistait pour ne pas hurler de douleur. Quand elle abusait de sa technique, Jitsuzai, cette douleur apparaissait. Tout ses changements, la tête entre les mains ne le supportait pas infiniment.
Une fine goute de sang tomba de son née. La perle rouge qui tomba fut la goute de trop pour Hamika. Au moment où elle rejoignit les mains pour annuler sa technique, un grand oiseau noir la fit sursauter en traversant son corps. " Ça me surprendra toujours " elle prit conscience et continua sa pensée. " Je vais être en retard pour le rendez-vous, il faut que j'y aille au plus vite, que pensera mon Kage ".

Elle annula Jitsuzai. Toutes les altération, créé par Hakima, de la réalité disparaissaient. Le ciel se recouvra de nuage et la pluie recommença à tomber. Ses plaie aux jambes recommença à saigner. Elle pris rapidement un bandage, le coupa et pansa les plus importantes blessures.

- Je peux partir maintenant, malheureusement il va falloir y aller tranquillement avec tes blessure, Hakima se parla à haute voie, personne pouvait l'apercevoir ni l'entendre de tout façon. Je peux toujours, avec le peu de chakra je peux les faire prisonniers d'ici.

Elle hésita, avec le peu de chakra qu'il y restait, une technique de plus pouvais la ralentir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev51900/900La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211925/1925La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree103020/10250La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

L'électricité était partout se rependait à la vitesse de l'éclaire, mais que pensait Kurohana ? L'on vit de l'eau une vague sauter dans le portail et le portail se déplacer en hauteur pour s'échapper des chocs électriques. «Si je ne peux rien faire, pourquoi ne pas observer, je vois bien que le pouvoir illusionniste d'Hakima est trop défensif pour faire une différence» Je sais que je peux seulement faire des attaques brutales et précise, si je me bats contre elle je ne ferai qu'épuiser mon chakra en vain. «Ne perd pas espoir Kurohana je te protégerai»

-SUITON_ Mizukogane (-300 cp, + 75 pv à chaque tour)

Les tentacule d'Ana'reisui fit un grand coup de fouet en rotations et détruit les pierres, elle tomba en direction de Hakima propulsé par la tentacule.

Ana'reisui : Hmmm, sale vermine je veux ton Âme.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

Je me fiche qu'elle sois invisible, Je peux tous voit avec  Mon Rinnegan, Je vois son chakra, je le ressent. Je regarda le tentacule agir pour me situer. Sans bouger et sans agir  je regarda Kriyus et lui dit .

- Nous devons pas la laisser part, je ne sais pas pourquoi mais elle connais ton Identité...

Je me retourna vers le tentacule et sauta vers l'arbre le plus proche .. Le vent qui reussisai à passer entre les branche me souffla au visage .J'aime la neige mais là, ce n'est pas le moment de faire des bonhomme de neige...  Je pensa a plein d'affaire mais surtout, à Kriyus et puis je le regarde du coin de l'oeil. Et lui dit de nouveau.

- Kriyus... Prochaine fois je fais le guet presente toi à personne j'ai mes raison... Je savais qu'on etais épiée..

Je fit le sceau de mon Katon le plus puissant

-Katon Ryukka no jutsu..

Une gigantesque aura de feu jaillissa, je cracha un enorme rorrent de flamme qui prit forme d'un dragon qui brûla cette majestueuse et magnifique foret blanche pour être sur d'avoir cette illusionniste de pacotille pour en finir une bonne fois pour toute . . Je descendu de l'arbre et j'avance dans cette foret ardente à la recherche de cette femme, c'est impossible qu'elle se sois enfui malgré que j'ai brûlé toute la foret.

-900 CP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev51875/875La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211425/1675La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree102450/7050La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49

J'ai vu Hakima, Une rage instable monta en moi, Le chakra de Nibi ce fit plus présent et le manteau de chakra tigré commençai même à se former. La première queue de Nibi apparu. Je fit les sceaux pour la boule de feu suprême.

- Katon : Goukkakyu no jutsu

Je saute d'arbre en arbre pour lancer 5 petites boules de feu bleu toutes vers la direction d'où Kurohana regardait. Les boules de feu éclatèrent au sol et se répandit pour former un cercle de feu mauve et noir tigré. Et puis je finis par rejoindre Kurohana qui se trouvait au milieu du cercle.

- Elle a stoppé son genjutsu, même si elle est invisible, je sais que tu vas voir car je sais aussi  qu'elle sous-estime tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

Au moment où Hakima se prépara pour son départ express, le feu commença déjà à brulé la forêt qui l'entourait. Les yeux rivés sur ses adversaires, appuyer contre l'arbre elle se mit à penser : " Mais ils sont fous, voire cinglés ! Si ils voulaient passés inaperçu c'est raté ". L’illusionniste écarquilla les yeux quand telle aperçus le manteau du démon à queue se former. Le feu commença à l'encercler. Un bruit retenti sous les pieds d'Hamika. "Crac", la branche de où elle se perchais venait de se briser. Comme une vrai maladroite elle tomba avec la branche.

Au loin, ses ennemies devait la voir de leurs yeux, car la technique d'Henkai est fixé à la réaliser. Hakima réapparue en tombant. Elle percuta avec douleur un sol consumé par le feu, il ne restait que les cendres des arbustes et des plantes environnantes. Quelques secondes suivant sa chute, la branche d'arbre vint s'écraser sur la jambe d'Hakima. Une blessure de plus sur celle-ci.

Elle se releva avec peine et prononça quelques mots avec un sourire innocent traversant son visage :

-Je vous dis rebonjour. Alors vous n'aimez pas vraiment jouer contrairement à ma mère. Si vous préférez...

Elle fut coupé net dans ses paroles pour tousser dans sa main. Un liquide rouge, opaque, y coula maintenant à grande quantité. Le sang pris le chemin le plus rapide pour finir dégouter du coude jusqu'au sol. Dans les cendre humides se fermais une petite flaque de sang. L'illusionniste fut impressionné, c'était une des rares fois qu'elle utilisait Jitsuzai, mais sa fut sa plus longue expérimentation.

- Finalement, reprit Hakima les lèvre humecté de sang, je ne ferai plus d'essai à la légère avec cette technique. Qu'en pensez-vous jeunes écervelés ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:18

D'un grand sourire sadique j'avança vers cette illusionniste de pacotille avec ma katana électrifié point vers elle. Je pensais aussi a plein d'affaire comme, comment la tué sans la faire souffrir ? Ou comme est ce que je devrai la faire souffrir ?? Elle a quand même voulu mettre le nom de Kriyus dans son livre stupide qui allais probablement jamais servis.. Encore plus de prime sur nos tête ?? Cela aurais pas servis grand chose la plus grandeprime de Kriyus est de 5000ryo et la mienne est de 4000 parce que je fais moins de ravage que lui. Et ça , c'est rien que Taki , pour avoir attaqué une juubin notre prime aurait été une mise a mort pour qui conque nous trouve ou un 1000 de plus. Rendu devant elle, mais yeux illumina dans l'obscurité du feu et de la fumé... Je brandi ma Katana pour la l'achever . .

- Sayonara, Baka ( Adieux idiote )

-!?

_________________________________________

Rikudo :  Je t'ai pas donner ces yeux pour que tu semmes le chaos, Tu dois fzire renaitre les Uchiha, Tu es le leader des futur Uchiha comme Madara avant toi.. Et tu devien comme lui.

Kurohana : Pour ça il faut que je vive, et elle menace mon existences..

Rikudo : IDIOT!! Si tunl'as tue tu empire ton cas et si tu meurs, tu ne pourras pas rétablir l'équilibre entre les senjuu et les uchiha...

Kurohana : ...
____________________________________________

Le coup parti tous seul, et je mis ma katana dans mon étui. Je me retourna et avança pour arrêté au milieux du cercle ardent.. Et par la même occasion je regarda Kaguya dans les yeux..

La pluie commença a tomber pour éteindre le feu de la foret

- Je m'appelle Kurohana Uchiha, celui qui fera renaitre les uchiha, Le futurnleader comme Madara l'était avant moi...

Je tourna la tête direction la femme bllesser ..

- J'aiderai le monde a retrouver la paix..

__________________________________________________
Le combat à terminer nul!
Kurohana +1Pn
Kriyus + 1Pn
Kaguya +1Pn
Et pour Hakima qui est survicu a 3 vs 1 :+2Pn


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Sam 3 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev51900/900La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (900/900)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211925/1925La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree103020/10250La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (3020/10250)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Kryus sortis du portail et le portail se referma, «Je n'ai pu besoin de toi Ana». J'annula tout mes ninjutsus et me sortis un sac de bacon séché. Je marcha en direction de Kurohana bien calme.

-Tu la laisse en vie ? Pourquoi pas, Hakima conte toi chanceuse. Tu est un adversaire redoutable mais nous étions plus nombreux c'est pour ça qu'on te laisse la vie sauve part, part loin pendant qu'il est encore temps. Nous nous revoirons peut-être.

Un sourire s'afficha sur mon visage d'un air mesquin. Mes yeux était injecté de sang, mes pupilles changeait sans arrêt de grosseur absorbant les âmes des restes ninja mort qui se consumait par Ana.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 3 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:02

-... C'est le nombre... Si cela aurzis pas ete de son genjutsu elle nous aurait battu.. Elle ne le maitrise pas encore parfaitement.. Et j'espère que tu m'as entendu.. Presente toi plus a personne pendant que je fais le guet!!

Je regarda Kriyus manger son bacon sécher incroyable!! Il mange ça comme des chip ou encore pire il bois ça comme de l'eau... Et dans le cas de Kriyus broire de l'eau c'est pas rare il vit littéralement dedans.. J'observais bien ses mouvement, la main enre dans le sac, resort avec le bacon et le mange. La main entre dans le sac, ressort avec le bacon et le mange après 3-4 fois le lui piqua avec ma télékinésie et le mange devant ses yeux..

- Pour cette conneries je te vole un bacon..

Après avoir manger le bacon j'avais oublier Kaguya qui etais enragé.. J'avais completement oublier qu'elle étais avec moi. J'approcha et lui poka le front pour calmé Nibi et sa rage disparu miraculeusement sauffe que le regard de Kaguya etais vide, alors je l'ai prise dans mes bras et me retourna vers Kriyus..

- Ils pleut de plus en plus fort allons nous mettre à la bris même s'il va neige dabs moins d'une heure..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



La femme mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» Kurotsuki Kaguya : La Purificatrice Des Ténèbres, La femme Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-