Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La femme mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Admin

Hakima Ishizake
I am
Hakima Ishizake

Niv. : 76
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrev51700/700La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (700/700)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrec212445/2445La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (2445/2445)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barree101300/0La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1300/0)

La femme mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

Bouleversé par tous ses ces changement Hakima ne savais pas où donné de la tête. Ses été devenu grand comme les globe d'un poisson.

" Mais pour qu'elle raison il a changé du tout au tout, se mis à penser Hakima. C'est un vrai psychopathe celui là. Et qu'est-qui dit que j'avais perdu... Si cela n'aurai pas été du démon... Puis l'autre qui mangea du bacon avec un sourire moqueur comme si rien était arrivé.
Au moins je serai quoi m'attendre si j'utilise trop cette technique. "

La pluie recommença à tomber. Elle se transformera bien évidament en neige une fois la température ambiante retrouve de sa fraicheur. Les flammes s’éteignaient graduellement tandis que Kurohana avec kaguya dans les bras et kriyus commencèrent à marcher en direction opposé.

- Arrêtez, cria Hakima, où allez-vous ? Et pourquoi se changement subite de décision... Être vous psychopathe ? Psychopathe ou cinglés, c'est à votre choix, tenez.

Hakima souffla doucement dans la paume de sa main. Un vent paisible transporta trois pétales de fleur de couleur parme. Un mauve parme des plus purs maculé par le sang rouge d'Hakima. Ils tournoyèrent dans vent. Ils dansèrent avec lui. Quand les pétales furent à proximité des jeunes déserteurs, Hakima reprit la parole:

- Se sont des pétales de Serpolet, ils désignent l'imprudence. Avec tout se feu, il est certain que tous les ninjas de reconnaissance vont venir ici. Je ne vous retiendrai pas, mais je mentirai pas. Alors marché un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:56

Kaguya "dormais" on pourrait dire, dans mes bras. Je retourna la tête vers cette femme, et la regardais du coin de l'oeil. Je lache Kaguya qui ce mit à lévite miraculeusement grâce a mon rinnegan. J'avance vers l'illusionnist en disant.

-Je ne suis pas un psychopathe, ni cinglé.. Tu veux savoir pourquoi je fais cela ?

Je leva ma main et la mit de a coter de mon visage mi fermé.. La pluie commença a ce changer a ce changer en flocon de neige.. Les joli cristaux de neige tomba dans ma main . Je reposa ma main .

- connais-tu vraiment ton village ? Nous sommes un peux comme ces flocons.. Personne n'est pareil.. Parfois ils sont en t'as et parfois seul.. J'ai ete persécuté, Rejeté et intimidé.. Konoha a menti a Kriyus sur ça famille et ces origine.. Toi ? Qui dit que Suna n'est pas pareil ? Qui dit si ce village n'est pas corrompu?

Je mis ma main sur mon visage ..

- Qui dit que Suna te ment pas.

Je reposa ma main et me retourna pour reprendre Kaguya qui lévitait toujours et je leva le regard vers cette fleur qui lévitait elle aussi.. Je n'en fit pas de cas et je commença à marcher vers notre cachette pour nous reposé quelque jour de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrev51875/875La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrec211425/1675La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barree102450/7050La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

La femme mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:51

Je me réveilles dans la grotte de nouveaux.

-pourquoi je suis dans une grotte pas dans la forêt, qu'est - ce qu'il s'est passer dans la forêt ?

Le feux il étals presque éteindu j'ai donc décider me le rallumet avec le chakra de Nibi.

Je vais me reposer pour que mon chakra revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:02

2 Jours pris dans cette grotte sombre et sans lumière. Nous avons pu ce  sauvé des troupe de garde grâce à cette femme, mais aussi grâce a l'ingénieusité de Kriyus car il a presque fais l'impossible...
______________________________________________
Toujours avec Kaguya dans mes bras nous avons trouvé une grotte au fond d'un trou au moins de 5 mètre.

Kriyus : Allons ici c'est parfait..

Kurohana : ils nous trouveront quand même.

Kriyus : Pas si nous transformons ce trou en lac.

Kurohana : Comment ?

Kriyus : tu verra fais moi confiance.

Kurohana : de toute façon nous avons pas d'autre choix.

Kriyus maitrise parfaitement l'eau alors j'avais aucune raison d'avoir peur pour que ça échoue . Il fit les sceau pour créé de puissant technique suiton pour remplir de trou en lac et mis je mis un sceau pour que l'eau ne puisse pas entré. le plan parfait. une grotte dissimulé sous 5 mètre d'eau.

____________________________________________________________

Je regarda Kaguya qui venait de ce réveillé du monde des rêve pour rejoindre la réalité.

- Nous sommes dans une grotte sous 5 mètre d'eau. Nous sommes encore à la case départ. nous devons trouvé un moyen de partir d'ici sans alerté personne. Kriyus fais le guet cette fois si quelqu'un touche l'eau il le sera tous de suite et pourrons l'attaqué a l'instant près.

Je regarda l'eau qui tombais comme une chute d'eau a l'entré et je me disais si nous serons capable de sortir d'ici un jour malgré ce qu'on a fais au samourai et a cette Juunin de Suna.Nous sommes dans la merde moi et Kriyus nous avons jamais été aussi coincé depuis, Et de plus nous avons enfoncé cette jeune fille dans nos plan et nos idéaux. Maintenant elle risque d'être une Nukenin comme nous , un ninja rechercher et devra vivre jour le jour sans trop dormir par peur de ce faire tuer dans son sommeil, ou pire.

- Je suis désolé de t'avoir mis dans ce pétrin... C'étais pas censé ce passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrev511050/1050La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barrec211650/1650La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
La femme mystérieuse - Page 4 Barree104110/9650La femme mystérieuse - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

La femme mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:02

-... !?

Bouche bé avec cette déclaration. C'est la première fille qui s’intéressait ainsi à moi. Malgré mon enfance horrible et souffrante. Je suis content mais aussi un peux malheureux de ne pas être le seul a avoir souffert, Être rejeté est la pire chose qui peux arriver à quelqu'un si Kriyus aurais pas été monde ami je ne sais pas où que je serais maintenant. Surment un Nukenin mais seul. Vu son histoire avec la prison j'ai vu qu'elle n'est pas fais exprès c'est Nibi qui faut blamer pas elle.
Je la regarda dans les yeux et je vu son sourire, malgré ce qu'elle a vécu et ce qu'elle m'a dit je sentais qu'elle étais heureuse maintenant même si on est toujours en danger. Toujours main dans la main je fit signe à Kaguya de me suivre , je me leva, je marcha vers la porte et je mis ma main sur le sceau. Je me tourna ma tète a droite pour regarder Kaguya avec un sourire pour savoir c'elle étais prête

- Avec ce que tu viens de me dire je me sent plus fort que jamais.

Je regarda devant moi et fit exploser le sceau devant moi, L'explosion fit un trou dans l'eau (comme un tunnel ) on avait environ une second pour sortir. Je sauta avec Kaguya pour attérir avec 50 centimètre du bord. Je lâcha ça main pour sortir une paire de gant noir avec 5 longue griffe de 10 centimètre aiguiser comme des lame de rasoir en argent de mon sac et le donna à Kaguya.

- Tien, Cadeau, J'ai trouvé ceci dans un marché noir il y a 1 ans quand je voyageais avec Kriyus. Il ont le pouvoir de changé d'élément son le chakra du porteur.

Je me retourne vers l'eau du la artificiel de Kriyus.

- Kriyus, J'aime bien la neige mais j'en ai assez de cette endroit, Nous partons. Prochain pays, Kumo j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



La femme mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La femme mystérieuse   La femme mystérieuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'ombre mystérieuse d'Âme!!
» Kurotsuki Kaguya : La Purificatrice Des Ténèbres, La femme Chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-