Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:31

-Ouais ...

Ce pouvoir me fais vraiment peur . Je n'ai jamais rien vue de telle. Ce chiton que
nous réserve t-elle ce pouvoir ? Donner vie a des être inorganiques ? Contrôler la vie et la mort ? Contrôler les gens ? Ou pire agoniser l'adversaire à mort . Ces esprit tourmanter le rendra fou et psychotique . Tsss.. En tous cas moi et Kaguya devont nous préparé à devenir plus fort car sinon bous serons dans le pétrin. Je regarda Kaguya manger , tous en passant comment l'aider à s'entrainer car à par le Goukakkyu j'ai pas vu d'autre ninjutsu juste du taijutsu. Et je sont autre élément est probablement le vent comme beaucoup de ninja de suna . Je ne connais rien au vent , mais question Katon je mis connais . Kaguya a fini sont assiette alors je leva les yeux pour la regarder dans les yeux.

- Allons y..

- Pendant la mission je vais essayer  de d'enseigner le Futton.

Nous sortions du restaurant pour nous rendre au manoir du Raikage, Le soleil toujoursbaussi éclatant et aveuglant, maudit sois cette lumière. Nous tournions la rue et face au manoir gigantesque qui etais dans la montagne . Plus classe que le manoir de Konoha . Arriver au manoir et au dernier couloir nous sommes presque des star a cause du tapis rouge au milieu (ou c'est pour la raikage) . Malheuresement elle etais pas là , mais je m'en fou un peu je ne suis pas de ce village . Je fouilla dans les documents pour trouver un missipn de Rang A   En feuilletant quelque page j'ai vu le grand A encercler pour designer les mission assez dangereuse .

- Parfait, une mission de rang A : Voler les voleur.

- Récompense :120$ 5 Kunai 3 Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Inquiète du danger de cette mission. Nous sommes que 2 et Kriyus est disons occuper. Je regarda a terre réfléchissant, je doute que je sois  assez puissante pour y arriver mais du coup de regarda Kurohana et je me disait qu'il allait me protéger des bandit et autre .

- D'accord , Je ferais de mon mieux .

Mais soudainement je rapella qu'il voulait m'aider pour mes technique futton . Je le seul problème c'est que je suis pas très bonne en ninjutsu mais , peut être qu'avec Kurohana, qui a le rinnegan pourrais m'aider.

- Et pour l'entraînement au Futton tu m'aidera soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:10

- Je ne sais pas grand chose sur le Futton, tous ce que je sais c'est que tu peux faire une technique similaire à la boule de feu suprême. Ou tu peux imprégnées du chakra de type vent sur un kunai pour en faire pratiquement une épée..

Je pris une deuxième mission au hasard pour en faire deux en une puis je replace les documents comme il étais au départ puis nous sortions sans etre vu par la fenêtre. Sur un toit marqua le coucher de soleil , le ciel d'une couleur orangé marqua la fin de la journée et bientôt le début de l'entrainement de Kaguya . Ma essayer de lui apprendre à imprégnée le chakra dans ses arme, c'est ce que je fais pour Ha-Denkou pour rendre ma Katanga extensible et flexible. RT puis lui enseigner à cracher une boule de vent comme le Goukkakyu nous jutsu. Ce soir sera les arme , Nous partions vers la foret à environs 2 kilomètres pour que personne nous entende , mais je laissais des sig e dans les arbre pour que Kriyus puisse nous rejoindre quand il aura fini son entrainement au Chiton. Rendu sur place nous avancions dans notre nouveau campement. IL y a un jolie ruisseau et des Miller d'arme pour s'entrainer et puis des montagne pour augmenter notre force et endurencd, dommage que c'est pas sur ça qu'on focus pour aujourd'hui. La nuit finalement tomber depuis 20 minute signala le début de l'entrainement , je place devant un arbre puis je sort ma Katana tout en l'imprègnant de mon chakra Raiton . Je la laisse a une vitesse inimaginable pour qu'elle puisse masser bar en bar de 3 arbres. Je suis allé la chercher , Je reviens vers Kaguya.

- Tu vois ? C'est le pouvoir du Raiton, Le Raiton n'est fais pour transpercer10 arbres, non le but du Raiton est de transpercée environs 3 arbres , comme tantot , mais créé un champ électrique par la suite. Toi tu la le vent ton Futton peux permettre en tes Kunai de devenir de épéeau pouvoir de transpercer même les rocher et encore plus.

J'avance vers Kaguya et je lui tant ma katana.

- Prend la, malgré son pour tu sera capable d'imprégner le chakra dans tous les arme j e fois maîtriser. Et une fois maîtriser avec les gant que je t'ai donner en plus du pouvoir Futton , Chaque griffe pourra être long comme des épées.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Ça Katana a pu traverser ces arbre sans mal. Et Le raiton n'est pas fais pour transpercer , alors le vent une fois maitriser je pourrai percer toute les défences. Je regarde ça katana qui me tandis , je la prend . Elle est lourd , plus pour qu'un simple kunai. J'imprégna la katana , elle etais d'une couleur bleu, mais elle n'étais mas plus longue. Vos la diffuclter de cette entrainement . Je lance ça Katana qui pénétra à la moitier de l'arbre .

- Merde! Ce n'est vraiment pas facile.

J'avance pour reprendre l'épée pour l'imprégné de nouveau et la relancer sur le même arbre mais plus haut. Comme à ma première essaie elle pénétra à la moutier de la Katana .

-!!

Pour la 3eme fois je la reprend pour refaire cette routine . J'imprègne et je lance. Et comme les 2 fois precedente la katana etais rien que a la moitier. Je le fit une 4eme la meme routine  et la 5eme fois encore à moitier .Je me laisse tomber pour m'asseoir ( mes seins se balance et l'un d'eux sort de mon bustier ) tout en regardant le ciel noir étoilé. il y en a tellemennt que je peux pas les compter. Sans m'en rendre, une partie de ma robe ne couvrait pas j totalement mon intimité et dévoulait l'une des lèvres de mon vagin. Je soupira un bon coup et je regarde Kurohana en lui disant .

- Je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:55

- Tu n'es pas nul..

J'avance pour aller la rejoindre et m'asseoir a coter d'elle. La noirceur de la nuit dominais la foret, la seul lumière qu'il avait c'etais les étoile, la lune et mais yeux qui illuminais.

- Maitrise du chakra n'est pas chose aiser . Pour imprégnée assez de chakra pour faire le champs électrique ça ma pris 3 mois environs . L'eau ma quelque peu aider aussi.

Je me lave pour aller chercher ma katana qui étais dans l'arbre transpercer . Je la sort d'un coup sec, En levant la tête vers la lune j'ai pu deviner qu'il étais 9h du soir .  Un petit vent frais rend cette soirée d'une température parfaite. Je reprend mes esprit en regardant de devenu Kaguya en plantant ma katana au sol et  je reviens m'asseoir a coter d'elle a nouveau. D'un grand sourire je lui dis.

- J'ai confiance en toi, je sais que tu peux réussir .

Je parti un peu plus loin pour faire un feu. Un feu toute une bonne façon à la fois pour ce réchauffer et illuminer le campement, et pour ce faire tuer . Mais j'aurais toujours un clone pour faire le guet quand il est temps de dormir. Avec les rinnegan des clone notre vision est partager alors je vois ce qu'ils voient . Je fit 4 clone pour qu'isl guettent le nord, le sud, l'est, et l'ouest. Et je fit le feu de campavec mon Katon. Je m'assis devant feu.

- Je jure sur ma vie de te protéger.



Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mar 13 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree100/20200Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:13

Libre de contraintes, Kurohana et Kaguya se sont beaucoup rapprocher. Ce jeune couple qui commence le début de leur romance ce sont allié. 2 arme meurtrière . Le rinnegan de Kurohana qui mènera le monde vers la paix éternel, Et la jinchuuriki de nibi sèmera la terreur . Dans cette foret calme et vivant, au hurlement d'un loup qui signa minuit, Kaguya s'entraina encore sans relâche pour maitriser le vent. À chaque coup, à chaque lancer la Katana s'enfonce un peu plus . tandis que Kurohana dort et que ses clone font le guet et qu'il est jurer sur ça vie de protéger Kaguya, Il peuvent dormir en paix.

Un pacte amène toujours à un autre pacte, Kriyus. Tourmenter, déchu Ana son invocation démoniaques d'outre tombe ou d'une autre dimension lui confère un pouvoir des plus sinistre. Chaque goute de sang qui circule dans ces veine est rendu une arme redoutable . Mais il n'est plus jamais libre de contraintes, noncar chaque ame qu'Ana dévore hante et tourmentera Kriyus à jamais. Il a fais un pacte avec le diable. Que deviendra - t- il ?

Tandis qu'il essaie de maitriser son nouveau pouvoir Kurohana et Kaguya partir en mission espérons qu'il puissent revenir vite car une terrible menace approche.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:04

Aux chant des petits oiseaux, Je me réveilla sous ce lever de soleil et des rayon de lumière qui passais aux travers des branche et des feuilles. Je lme lève pour aller m'asseoir sur le tronc d'arbre qui me servais de banc. Sous l'effet du chant des oiseaux je souri en regardant la nature. Cela me rappelle les jour où que moi et Kriyus Campion dans la foret et que le matin je jouais de la flûte parmi eux.

Je me retoure et j'ai vu Kaguya étendu au sol avex ma katana dans ses main . J'alla la voir. Je me mis a genoux pour voir celle etais correct quand qu'un arbre attira mon attention. Plus près un arbre je vis un trou et de l'autre coter je vis un autre arbre.. Elle est parvenu à transpercé de bar en bar de cette arbre . alors elle n'est pas blesser elle est juste tomber de fatigue . Je me tourne vers elle en lui fesanr un sourire . je suis fier d'elle Je la pris pour la reposer là où que j'ai dormi cette nuit .

Le feu brûla sous le petit chaudron. Dommage que Kriyus n'es pas la au aurais 2 fois même 3 fous plus de poisson. Le poisson cuisais lentement en et attendant que Kaguya ce réveil j'ai decider d'aller me baingner dans la rivière Aÿ cas que je pêche d'autre poisson par la même occasion. L'eau est froid normal car nous sommes le matin mais pour une fois que je peux me baingner, même si nous sommes en mission. Je sais que j'ai volé les document des mission mais j'aurais juste à dire que j'ai pris l'initiative de les faire . Un poisson venais vers moi en me concentra je tenta de l'attraper. D'un coup sec je tandis me bras et mince il me filla entre les doigts. Je me rapprocha du bord pour checker le document de mission de surplus que j'avais volé.

- Noyade accidenté Rang C

J'étais dessus que c'était une mission de rang C j'espèrerais B ou une autre A. Mais en y repensant 2 A de suite c'est extrêmement dangereux . Alors d'abord nous allons commencer par la A et finir par la C car les mission C c'est souvent de reconnaissance ou des taches hors du village. Je reposa les documents de mission et je me laissa flotté sur l'eau tout en regardant le ciel bleuté qui annonceais une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:56

Les rayon de soleil l'aveugla, alors il est temps que je me réveil et que je me lève.  Je me retoune vers Kurohana qui ce baignais il a meme prit le temps de cuir du poissons.Je regarda l'arbre de mon dernière essaie et il etait completement transpercé. J'ai finalement réussi il etais temps.

Flashback : mon derniere essaie j'imprègne la katana de mon chakra je le maitrise de plus en plus. Elle rallonge de 1 cm .. Fatiguer, épuiser a bout de souffle et je regarde Kurohana en train de dormir. Je lance la katana.

- Aaaah....aaaaah.. (Essoufflé)

Je parviens a peine a me tenir debout. Un pas apres l'autre en essayant de reprendre la Katana. A bout de force je m'ecroula avec la katana dans les main.


Je rejoingna Kurohana a la rivière . Je m'asseoi au bord en tassant un peu le devant de ma robe pour tremper tremper mes pied dans l'eau. Sentant l'air matinale sur mon vagin, j'aime ça.. Je regarde Kuro qui se nettoyait de sa rude journée de la veille. J'aimerais bien le rejoindre. Mon vagin commence à mouiller.

- Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

- Tu es enfin levé.

Je nagea vers le bord pour sortir de la rivière , Je rammasse mon chandail pour le remettre et alla vers le mini chaudron qui cuisait le poisson. Le feu s'était éteint le poisson etais rosée, parfait . Je fit signe a Kaguya qu'elle pouvais s'asseoir c'est pour elle que je l'ai est fais. Mais j'en ai quand même pris 1 et les 3 autre etais pour elle car c'est elle qui c'est entrainer une bonne parti de la nuit. Elle doit être affamé. Je pris une bouché le poisson etais somptueux, succulent , parfait. Pour ma première fois que je cuisine je suis pas mal.

- J'ai vu le trou dans l'arbre . C'est pas mal même très bien . Tu t'es beaucoup amélioré.

- Le reste est pour toi tu aura besoin de force aujourd'hui et se soir pour les technique Futton.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Il me laisse vraiment les 3 autre poissons ?? Pourquoi ce prive-t-il pour moi ? Je prend un poisson.. Il a déjà enlever tous se qu'il etais pas comestible. Je pris une bouchée, le poisson étais presque parfait . Je fini le premier poisson je pris le 2eme et je le mangea. Mais le 3eme... J'avais le goût de lui laisser j'aime pas qui ce prive pour moi car lui aussi il doit être en forme pour la mission d'aujourd'hui. Je marche pour aller le rejoindre.

- Tu peux le prendre, le dernier poisson.

J'aimerais vraiment qu'il mange autant que moi car au moins il aura toute ses force pendant la mission et si il a des combat il aura aussi toute son potentiel. En le fixant dans les yeux je sais qu'ils iront loin Kriyus et lui. Je pris ça main.

- Je veux que tu es tous ton potentiel pendant cette mission.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» La Tsuchikage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-