Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:20

Mon enfance est vague, Malheureusement je ne peux pas me rappelé. Je n'ai aucun souvenir que Kiri... Toujours en le regardant je me retourne froidement en rangeant ma lame de Thin Moon. Je ferme les yeux et je me mire à marché pour retrouvé Kurohana et Kaguya. Rendu près d'eux me retourne un derrière fois vers ce dernier au sol.

- Désolé Aizen, Je sais que tu as les même pouvoir du Suika tu es peut-être vraiment mon cousin mais, je n'ai aucun souvenir de Kiri!

Je me retourne vers mes amis Kuro et Kaguya.

- Allons-y... Allons chercher notre récompense à Kumo!

Après quelque jour nous arrivons enfin à Kumo le village où tous à commencé, Notre mission ou double Mission mais aussi là où que Kurohana et moi avons été chaché quelque temps et c'est maintenant que nous allons être plus fort et plus célèbres car 2 Nukenin sont parvenu à volé des document dans un Village caché!! Après avoir reçu notre récompense pendant que nous nous étions infiltré et pris pour d'autre nous nous sommes retrouvé en haut du village où il avait personne.

- Allons à Iwa... Peut-être qu'il aura d'autre mission!!
____________________________________________________________________

La suite sur le sujet Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Récompense :

Kaguya Kurotsuki : 6000 XP
370 Ryos
10 Kunai
8 Shuriken


Kriyus Yukiri : 6000 XP
370 Ryos
10 Kunai
8 Shuriken


Kurohana Uchiha :6000 XP
370 Ryos
10 Kunai
8 Shuriken


Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» La Tsuchikage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-