Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:30

Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? Je tourne à droite et à gauche je ne vois rien, ni personne , ni cette créature. Je marche dans l'eau comme si je marchais sur de la roche ou sur un planché, si puis-je dire. Perdu, je me dis " dans quelle pétrin me suis-je fourré ? " Je regarde encore une fois à droite et à gauche. Puis! J'entend une voix "Kiryus!" Je me retourne vers cette voix. "Kriyus!" Cette fois cela venait de l'autre côté. Maintenant je me souviens. Je me rappelle avoir tombé dans l'eau et je me rappelle d'avoir tuer cette créature. "M'entend-tu ??"

- OUI!!

Mince! Cela ne sers à rien. comment puis-je sortir d'ici. Je baisse la tête puis je me voix dans le reflet, Sous l'eau. Comment est-ce possible je l'ignore. Si tu m'entend envoie moi un signe!! Kriyus!! Je lève la tête vers l'eau d'en haut, je crois. Je ne sais pas comment distingué le haut et le bas. Comme si j'étais dans le néant mais avec de l'eau. Kriyus!! Tu n'as pas le droit!!

- Droit de quoi ?

Après quelque pas dans cette eau, Dans ce vide j'entend encore cette voix.Tu n'as pas le droit de mourir ici!! Cette phrase m'a chambouler. Moi, mort ? Comment puis-je être mort. Je suis dans l'eau!! Que je ne peux pas fusionner avec..... Est-ce vrai ? Ma vie est-elle pris fin ici même. Je m'écroule dans l'eau.

Je suis perdu, Perdu ici à jamais. Je ne pourrais plus jamais combattre et être avec Kurohana et Kaguya. Je suis désolé Kurohana, Je n'étais pas assez fort contre cette homme.
Tu es mon meilleur tu es mon frère, Kriyus!!

-!!

-Kuro!!

Je me relève déterminé de me sortir de ce gué-pied. Je me mord le poignet puis du sang coule tout le long de ma main puis tombe au sol. Le sang brouilla l'eau puis je reviens à la réalité, Contre ce monstre! Je ne l'avais donc pas tuer il m'avait eu. Je commence à courir sous l'eau puis je fonce sur ce monstre avec la Thin Moon en lui ouvrant toute un côté de son corps. La créature fut coupé en deux.

- NYA HA HAHAHA NYHIHIHIHI NYAHAHAHA

Je me réveille d'un seul coup auprès de Kurohana. Je tourne la tête vers lui. Avec difficulté je parviens à me levé. Je tend la main vers Kurohana pour qu'il ce relève lui aussi.

- Allons-y mon frère!

Je lui passe de nouveau le sang qui copiera à nouveau son Susano.

- Nous allons en finir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Au sommet de la tête du Kraken du bourreau, le combat s'acharne de plus en plus. Nous nous frappions de toute nos force. J'évite ses coup puis il évite les miens. Ce combat est explosif!1 Grâce à l'aide de Nibi je peux rivalisé avec lui pour protégé mon ami Kriyus et l'homme que j'aime tant. Je saute dans les air puis je crache 3 boule -225 CP de poils qui ce divise en 5 petit missile de feu qui fonce dessus -231 PV. Je retombe au sol.

- GRRRAAAARGH!!

- Quand vas-tu crevé!?
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:15

J'évite les boules de feu bleu. Elle ne m'aura pas une deuxième fois. J'arrête nettement mes mouvement. Je la regard dans les yeux, cette jeune femme est vraiment déterminé. Elle m'a donné plus de file à retordre à cause de son Bijuu. Dire que cette femme si jeune est capable de maîtrisé un Bijuu, à cette âge!!c Je place mon épée devant moi et je commence à courir vers cette jeune femme enragé. Je me donne un élan pour la tailler en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

Il me fonce dessus d'un geste désespéré. Ce type sous-estime Nibi et moi!! Je fonce à mon tour vers lui à quatre pattes. Je le vois donné son élan, d'un geste assez fou qu'on peut dire j'ouvre la bouche. Dès qu'il donne son coup pour tenté de me couper en deux, Je mord l'épée avec les dents puissante de Nibi!(-177 PV à cause du contre coup) Et je ferme la bouche pour sectionné l'épée, l'autre moitié tombe à terre la bouche fendu, je continu quand même ma course et je glisse jusqu'au bord de la tête du Kraken. Je me retourne toujours à quatre pattes. Je lui dis d'une voix terrifiante.

- Tu ne sortira pas d'ici vivant!

Je fonce à nouveau dessus rapidement en lui donna un coup de "Griffe sanguinaire" -50 PV. Puis je me retourne puis je lui inflige un autre griffe sanguinaire -50 PV. Comme son épée est coupé il ne peux pas vraiment ce défendre et je saute en l'air puis je fit un coup de pied périlleux sur ça tête pour l'enfoncer dans la tête de son Kraken -200 PV. Après je fit un salto arrière et je me repositionne sur mes quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30

Kriyus me présente un genre de globe rouge sang osseux. Je le regard étrangement. Cette orbe peux à pour voir ce copier la nature du chakra si ce dernier saigne. Je regarde la blessure sur mon épaule et je comprend maintenant où que Kriyus veux en venir. Il veux le faire... Il veux utilisé le double Susano pour en finir. Je lève les yeux pour regardé Kaguya se battre férocement. Le Kraken ne peux pas faire dans chose. S'il nous attaque Kaguya s'en mêlera.

Je fais un signe à Kriyus pour lui dire que j'accepte. Je prend le globe de sang osseux. Je me demande comment faire.. À mon touché, le globe commence à s'agité étrangement comme s'il étais vivant, ou il l'est déjà vivant. Je me soulève dans les airs et fit la même chose avec Kriyus. Nous lévitions jusqu'aux Sommet de ça tête, La tête du Kraken.

Arriver au sommet, Nous retombons Kriyus et moi. Toujours avec le globe en main je regarde Kaguya enragé à 4 pattes comme tout à l'heure. Cette pose de chasseuse de proie, J'aimerais bien que ça prochaine proie sois moins puissante! Et c'est là que j’aperçois que ça bouche étais fendu de chaque côté. Mes yeux tout grand ouvert, un regard remplie de colère et de vengeance. Le ferme mon poing sur le globe. Puis s'écrase sur la pression et dégoûte jusqu'aux sol. Susano apparaît...

- Kaguya. Finissons-en. Transforme toi en Nibi!!

Je tend la main vers Kriyus qui est à ma droite. Comme la première fois Kriyus dois reprendre le globe pour absorbé le chakra continue dans le ça mélanger au miens.
Une copine conforme de mon Susano apparaît aussi autour de Kriyus. Comme contre le démon bandit de ce jour là. Je me retourne pour le regardé dans les yeux et fit de même pour qu'on puisse les fusionné.

Les deux Susano fusionne ensemble pour complètement augmenté leur pouvoir. 4 Cornes puis de chaque côté de la forme des taureau mais plus ondulé. Trois autre bras pousse maintenant il n'y a six. Chaque bras est Muni d'une arme d'os de chakra. La couleur de notre Susano étais de d'un rouge bien banale. Un second visage étais en arrière de ça tête pour surveillé nos arrière. De ma main droit je fit le Chidori - 800 CP avec le chakra qui me reste en disant :

- Kaguya , Kriyus Finissons en avec cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Le sang coule de ma plaie ouverte de chaque côté de ma bouche. Et grogne envers l'homme qui étais devant moi. Remplie de rage et de haine je ne pouvais pas le laissé tuer mes amis sans raison valable. Je marche un peu à droite , un peu à gauche sur sur mes quatre pattes. La queue de Nibi dans les aires toujours lapeau bleu avec les marques noir tigré sur ma peau. La rage ne fit que s'intensifié.

Kurohana et Kriyus arrive peu de temps après. Contente de les voir vivant. J'aimerais leurs faire un sourire et courir leurs faire un câlin mais le pouvoir de Nibi me n'empêche. Les goûte de sang de ma bouche tombe au sol. Kurohana me cria " Transforme toi en Nibi!" Mon regard surpris! Une chose que je n'ai jamais fais. Je me relève sur mes jambes et j'avance vers eux, qu'ils sont juste à quelque mètres devant moi. Je marche lentement et fini par me placé aux côté de Kurohana. Je lui fit un sourire en hochant la tête pou lui dire que je vais le faire. Je prend ça mains et ferme les yeux.
________________________________________________________________
Le noir total, Je marche dans mon esprit, là où Nibi est enfermé 24h sur 24, 7 jour sur 7. Je marche encore et encore. Des goûte d'eau tombe de je ne sais où pour éclaté au sol en faisant "ploup , ploup , ploup" Finalement arriver devant la cage géante de Nibi. Son pouvoir m'étouffe tellement elle est puissant. Après cette drôle de sensation désagréable Nibi apparaît subitement.

Nibi : Que fais-tu ici gamine ?

Cette voix c'est donc de là venait ma voix de tout à l'heure. Timide et gêné de lui répondre et de lui demandé son pouvoir je reste là s'en rien fais.

Kaguya : Euh... Je...

Nibi plisse les yeux comme si je lui fesait perdre son temps.

Nibi : Qu'est-ce que tu me veux..

Kaguya : Euh... J'aimerai que tu me prête ton pouvoir.

Nibi : Pas question!!

Kaguya : Pourquoi ? Je veux protégé Kurohana et Kriyus et pour ça j'ai besoin de toi.

Nibi : Je n'ai pas confiance en ces gars, Surtout à ce Kurohana porteur du Rinnegan.

Kaguya : Si je contrôle si bien cette parti de ton pouvoir en ce moment, C'est grâce au sentiment que j’éprouve envers Kurohana!!

Nibi : Tu ne sais rien à rien, petit, INSOLENTE!!¸
Nibi sorti ses griffes entre les barreau de la cage se que ma fait peur et fit reculé. Mes yeux devint toute humide et je les ferme pour pas qu'il puisse voir que je pleure. Des larmes coule le long de mon visage. Je lui dis en sanglot.

Kaguya : J'ai te-tellement été re-rejeté dans mon enfance... Ju-juste à cause q-que j'étais ton hôte.. De-depuis qu'il mon sorti de prison... Je mes jour ne son plus les mêmes.

Nibi : Grrrrr

Nibi donne un coup de patte tellement puissant que même à l'intérieur de la cage l'onde choc me propulse dans les airs et je retombe dans l'eau non-profond. Je me relève.

Kaguya : Ok! Tu ose déchiré mes vêtements, insulté mes amis et mon amoureux! Alors que toi tu es en cage car tu es trop dangereux pour être en liberté!!.

Nibi : où veux-tu en venir ?

Kaguya : Que si tu es à l'intérieur de moi, c'est parce que tu es trop dangereux pour rester en liberté!

Nibi : Car je suis le démon chat à deux queue. Je suis l'incarnation de la mort et de la souffrance. Je suis le chat de La Mort lui-même.

Kaguya : Alors aide-moi!! Aide-moi à protégé Kurohana et Kriyus et un jour je t'aiderai à retrouvé ton maître . Si je te promet de me rapprocher de Kurohana dans les prochains jour voudrais-tu ??

Nibi : Pourquoi ferais tu cela pour moi ?

Kaguya : Car je vous aimes tous les deux hi-hi-hi.

Nibi : !!... D'accord mais seulement parce que tu m'as promis de te rapporché de lui, Alors j'aurais plus confiance en lui. Mais j'ajoute un condition!!

Kaguya : D'accord Nibi, Quelle est ta condition ?

Nibi me fais un sourire malgré qu'un peux inquiet.

Nibi : Tu devras ------ avec et avoir -- ------ avec lui.

Cette réponse me troubla énormément mais pour avoir le pouvoir de Nibi je n'ai pas le choix pour pouvoir le protégé.

Kaguya : Hein ??

Je me mis à genoux devant ça cage.

Kaguya : D'ac-D'accord...
__________________________________________________________________________

-URRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH

L'immense puissance produit une explosion de Chakra. Deux longue queue apparaît, Le kraken fût écrasé sous mon propre poids. Kurohana et Kriyus debout sur mon dos. Je suis enfin sous cette forme tant attendu mais aussi que j'avais le plus peur. Je tourne la tête vers eux avec leurs Susano.

- Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

Une parti du chakra de mon Susano fusionne maintenant avec le chakra de Nibi pour lui enfiler l'armure de Susano. Ensuite des jambe pousse grâce au Chakra à Kriyus et moi. En fait Maintenant ce Combis compose de. Nibi en armure de Susano et d'un Susano comme cavalier.
Nous sommes enfin près!! Je fit signe à Kaguya, euh en fais Nibi, Les deux, d'avancer. Toujours avec mon Chidori actif je donne l'ordre à Nibi d'utilisé notre enchaînement même si cela est notre première fois.

Nibi : Jutsu sècret : Combos Tsume mouretsu!! -400 CP

Les griffes de Nibi s'embrase puis frappe au sol. 4 grande ligne de feu jailli de sol pour carbonisé l'ennemi et l'envoyer dans les airs. (-300 à 500 par griffe touché.)

- Ça c'est pour avoir quasiment tuer Kriyus!! Vas-y Kriyus!!

Kriyus : Nibai Dan'su Shi Susano!!

Tous les bras armée d'os de Chakra ce change immédiatement en 4 gigantesque faux de Faucheur. Kriyus saute avec Susano vers l'épéiste et lui donne 2 coup croix de faux en plein vol. - 192 PV - 192 PV.

Les éclaire de ma main dansèrent autour de moi. Les yeux ferme j'apparaît devant l'épéiste en plein vole. Je frappe les yeux d'un regard indifférent. Ce regard qui lui dis " Tu as perdu" ou " Tu es dans la merde" Sinon comment il ce sent et comment il l'interprète. Je lui dis dans les yeux.

- Et ça... C'est pour avoir osé touché à Kaguya...

- Chidori*

Scruit* -595 PV Mon bras passe à travers son torse en plein vol. Le sang revole de chaque côté à l'entré et à la sortir. Un silence de vide règne. Nous retombons au sol. J'enlève mon bras d'en lui puis s'écroule aux sol. Je me retourne avec les yeux fermer et mis ma main sur la patte `Nibi pour que Kaguya puisse reprendre ça forme humaine. Je me retourne vers le corps..

- C'est terminer!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:16

Quelle combinaisons impressionnante! Je ne me suis donc pas tromper ce sont bien des ninja de Talent. En plein vole, Je ferme les yeux avec son bras encastré en moi. Ce fut un combat rudement mené. Je tombe finalement au sol avec un bruit de fracas. J'ouvre quelque peu mes yeux pour écouté la phrase de Kurohana qui disait " C'est terminer" Je me relève avec énormément d'effort. Mon bras et mon torse rempli de sang . Mes jambes fragiles, j'ai du mal à me tenir debout. En riant d'un rire effrayant avec la tête vers l'arrière.

- Wahahahahahahaha...

Je ramène ma tête pour les regarder dans les yeux. Je fit un sourire et leur expliqua leurs situation.

- Kriyus ?? Tu as déjà oublié que les coup physique ne me fesait rien ? (-595 PV)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:27

Ce type m'énerve!! Tous sorte d'idée malsaine et sadique me viens en tête. De belle et petite image drôle de mile et une souffrance que je pourrais lui faire subir, si il n'aurais pas le Suika qui lui permet d'échapper à la douleur et les tortures. Je me retourne avec un regard froid pour observer ce beau parleur qui prétend être mon cousin. Juste à l'écouter parler je ne pouvais pas m'empêché de lâché un soupir. Je ferme les yeux et j'avance d'un pas, j'apparais en un seul seconde avec La Thin Moon déployer et lui trancha la gorge. Ce type tombe sur le dos, je sais il ne saignera pas. Ma lame s'électrifie ensuite. Le code en l'air mon regard descend pour le voir agonisé.

- Le Raiton de Kurohana, Pendant l'attaque du double Susano, Tu l'as oublier ça? Tu ne pourra plus bougé et agonisé d'un mort assez lente et douloureuse, Cousin.
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:37

Il m'a tranché la gorge sous l'effet de la surprise je suis tombé au sol. Mais c'est pendant que j'ai essayé de me levé que l'électricité c'est propagé dans mon système m'empêchant de me relevé. Je ne saigne guère de la gorge Kriyus à raison. Je reprend maintenant le dessus de ma personnalité et de mon corps et je me tourne vers Kriyus en lui disant de ma voix normal et en souriant pour le félicité de leur victoire.

- Kriyus... Tu te rappelle pas de moi ? Je suis ton cousin... Aizen Hôzuki nous jouions ensemble quand nous étions petit... Ben plutôt toi moi j'avais 9 ans, mais c'est moi qui ta appris à maîtrisé le Suika. C'est ce même jour que tes yeux se sont activé la première fois, pendant que tu fusionnais complètement dans l'eau. C'est pourquoi tu as entendu ma voix.

Je me tourne vers le ciel.

- Je vais pas me le caché j'ai perdu, Vous êtes très fort comme trios. Cela va me prendre du temps avant que mon corps ce régénère. Toi Kriyus... Je sais qu'on jour tu finiras par déclenché une guerre mais ce jour là je serais de votre côté... Ce système corrompu changera.. Partez maintenant avant que les autre épéiste arrive..

______________________________________________________________________

Kurohana Uchiha / Kaguya Kurotsuki Vs Aizen Hôzuki

Kurohana Uchiha/ Kaguya Kurotsuki : Gagnant : 3850 XP (Pour les deux)

Aizen Hôzuki : Défaite : 3230 XP(Pour cause de 2 contre 1 et vers la fin un 3 contre 1)
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» La Tsuchikage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-