Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 310907line


Rencontre inattendue ♪

Il me proposa de manger des lièvres le sourire aux lèvres, blaguant en affirmant que ces derniers n'étaient pas pour les loups. Il m'aida à me déplacer en me laissant m'appuyer sur son épaule afin de rejoindre la jeune fille près des poissons et des lièvres qui grillaient près du feu. M'asseyant donc près du feu je viens observer les flammes de ce dernier avec intensité ne semblant pas me décider à manger, finalement Kurohana m'interpella le sourire aux lèvres en me conseillant de manger, si des ours arrivaient il comptait les tuer pour que l'on en ait pus. Je pris timidement un petit poisson avant de grignoter celui-ci, une fois fini je fus rapidement calée par ce maigre repas, malgré le temps que j'avais passé inactive je n'avais pas très faim. Après cela je rejoins l'autel sur lequel je m'allonge encore quelques peu fatiguée, je sentis la petite structure de pierre commencer à s'envoler avant que nous ne reprenions notre route vers Konoha. De longues heures passèrent, je buvais de l'eau parfois mais ne daignait pas regarder ce qui m'entourait si ça n'était que le ciel, cependant bientôt je sentis l'autel s'arrêter. Etions nous arrivés ?

Non loin de nous un jeune homme aux longs cheveux roux armé d'un katana, mais contre qui se battait-il ?
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:33

Le groupe ce trouve au sommet d'une colline, à partir de cette colline la jeune femme peut pratiquement voir tout le village. Elle est Éblouit lar la grosseur du village. Elle ne penssais pas que le village de Konoha serait si immense. Elle se demande ensuite si l'homme qu'elle avait vu plus loin sorti du nuage de poussière. Elle ne pouvait pas demandé à Kuro , son père car il était pas venu avec eux au sommet. Son père leur a dit d'aller aux sommet de la colline, là bas , elles seront en sécurité.. Le ton de Kurohana avait été plus froid et plus sérieux que la veille. Alors les jeunes femmes ne voulait pas vraiment le contredire. Mais , une chose la chicotais vraiment ce " "Chiba" elle se tourne vers Hakaze, elle croise les bras sous sa poitrine, elle lui dit d'une voix plus sérieuse.

- Dit , Kage, Était-ce Chiba que nous avions vu là-bas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:51

Ren passa de longues heures à s'entrainer au Ryûchido afin de maîtriser sa nouvelle technique. Un jutsu impressionnant et surtout très pratique pour un ninja, il comptait bien le mettre à l'essai au plus tôt quand les circonstances le permettront. Sale et en sueur, la journée commença à arriver à sa fin, il décida alors de prendre sa douche maintenant d'après les rapports qu'il avait eu ses camarades de voyage ne devrait pas tarder à arriver à Konoha. Il était nu et l'eau coulait à flot quand il entendit un frottement au sol, un simple serpent qui était venu.

- D'après le dernier rapport, ils devront arriver à Konoha d'ici une demi-heure. Apparemment un combat est en train d'avoir lieu là bas, des personnes suffisamment fortes pour se faire remarquer des lieux à la ronde.

- Bon travail, je vais me mettre en chemin, préparez le cercle d'invocation.

Le serpent disparu sans en dire plus tandis que Ren coupa l'eau. Il se sécha et prépara ses affaires, prenant quelques armes ninjas avec lui. Il prit de nouveaux vêtements qui ressemble un peu à ceux qu'il avait avant mais cette fois il avait un t-shirt en dessous. Il hésita et la fixa un moment avant de décider de prendre une de ses armes, un katana au fourreau noir et des dorures en or. Il la portait dans son dos puis se dirigea à la salle où il se mit au centre des cercles avant d'être invoquer.

Ren disparu dans un nuage de fumée et réapparu à côté de Akiza. Juste à côté d'elle dans le nuage de fumée blanche, c'était à ça que servait le serpent : il pouvait absorber le chakra de son hôte. Il le faisait en très faible quantité, d'où la couleur qui changeait. Il prenait un peu plus de chakra et grâce à cela un sceau d'invocation apparaissait sur son dos et Ren pouvait apparaître là où il se trouvait.




- Yo, je vous ai manqué ?

Dit-il avec le sourire en passant son bras par dessus les épaules d'Akiza pour la coller à lui, regardant l'état de la Tsuchikage. Elle semblait aller plutôt bien, du moins par rapport à ce qu'il avait vu. Il jeta un oeil au loin pour comprendre la situation, chose qu'il fit très rapidement : un homme se battait contre l'Hokage et Akiza ainsi que la Tsuchikage restait à distance sur la colline pour éviter d'être pris dans les attaques. Cet homme devait être celui que Kuro parlait, le dénommé Chiba, et donc Kuro devait être pas loin du combat.

l'épée:
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:39

La Kage répondit que oui c'était ben et bien lui , Kimaraito Chiba. Le célèbre Nukenin de Sinaï qui a déserté son village . Il avait tout pour lui , Une belle équipe et un maître formidable, que Hakaze connaît aussi. Kibamari Ozouna, le plus fort des 5 Kage. Chiba était un anbu extrêmement respecter et l'un des meilleurs. Les raisons de son départ reste un mystère . Quelques années après Hakaze à ajouter que le Kazekage avait mystérieusement disparu et tout le village pense qu'il s'agit de Chiba qu'il est revenu. La jeune comprend pas trop les histoires avec les Kage mais son poignet commence alors à chauffer et explose en fumée, puis Ren apparaît en son bras par dessus l'épaule de la jeune demoiselle. Les joues de la jeune Uchiha commence à rougir légèrement. Elle se retourne vers Ren puis elle lui dit d'une voix un peu timide.

- Tu t'es transformer en serpent pour rester avec moi ?

La jeune Uchiha reprend alors le contrôle de ses émotions, l'important son les Pages elle aimerait finalement savoir se que c'est un Kage. Un Prince ,Unes princesse ? Vu l'allure d'Hakaze La jeune femme au cheveux rose pense plutôt qu''ils/elles sont des sortes de prince(sse).. Elle se retourne à nouveaux vers Ren.

- C'est quoi un Kage ?
Revenir en haut Aller en bas



Sarutobi Kazuhiko
I am
Sarutobi Kazuhiko

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev512771/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (2771/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec21530/2800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (530/2800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree109840/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (9840/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

Kazuhiko sentais que l'atmosphère était lourde depuis se matin, Depuis les funérailles de Minakoi Kazuhiko sent un énorme poid sous ses épaules. IL se lève de sa chaise de bureau pour prendre un petit pause. L'Hokage vit un ombre noir approcher le village. Bien sûr cela ne paraît pas à l'oeil nu mais il le sentait. le mal est dans son village. Son village qu'il tente de protégé, Le village que Minakoi à protégé au péril de sa vie. Kazuhiko prend sa cape que un accrocher sur un porte manteau. Il l'enfile un peu à la façon de Minato.
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Hot-Anime-Naruto-Fourth-Hokage-Cosplay-Costumes-Namikaze-Minato-Cape-Outfit-Cosplay-Cloak
Il prend le Kunai qui est accrocher à travers d'une long corde. Il l'avait hérité de ce Kunai qui est transmis de Kage en Kage qui utilisait connaissaît le même Jutsu. Il se dirige vers la porte de son bureau pour aller dans le couloir et quitté le batiment. Il saute de toit en toit pour se rendre à l'entré du village. Il vit une silhoutte au long. L'ombre qui pénètre dans le bizarre vient de cette ombre.. Mais c'est impossible Kazuhiko sens plein de chakra différent. La jeune homme en kimono s'approche lentement avec son Katana noir dans sa main droite.Kazuhiko tourne son regard un peu partout et donne l'ordre en disant aux Anbus «Je m'occupe de ce type trouver les autres!» Plus les second passe plus le jeune homme s'approche jusqu'à temps qu'il sois face à face. Ce jeune homme est Kimaraito Chiba.

- Kimaraito Chiba... Tu es donc encore vivant... Depuis l'attaque à Konoha tu es t`res rechercher par ici.. Et tu viens te livrée à nous.. Si nous aurions pas fais un Genjutsu pour te faire croire que tu as détruis Konoha... Ton crime aurait été plus grave..
La tention monte d'un niveau inégalé. L'un deux est un criminel qui pensait surment pouvoir tué Minakoi, Il a tord car il est mort depuis environs un 1 ans. Minakoi s'est jamais remit de ce combat. L'autre est nul autre que le Hokage, l'homme qui est hérité de la volonté du feu et qu'il l'a transmet aux autre ninja du village de Konoha. Voyant Chiba sourire et jubilé Kazuhiko rajoute aussi :

- J'aimerais qu'on s'affronte ailleur..

Kazuhiko s'est très bien que Chiba refusera et voudra faire le plus de dégât possible ,alors avant qu'il puisse faire quoi que se soit, Kazuhiko fait un déplacement rapide pour agripper Chiba au collet puis il se téléporte avec pour réapparaître plus loin hors du village de Konoha. Il lance Chiba sur un parois rocheuse le bruit fit comme une explosion. qui créé un nuage de possière au choc de l'impacte. Kazuhiko regarde le nuage de poussière dégainant un kunai :

- Kimaraito Chiba, tu as causé bien assez de mal dans ce monde pour continuer à vivre librement.. Aujourd'hui, tu mourras au nom de Minakoi..
Revenir en haut Aller en bas



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev511300/1300Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (1300/1300)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec211050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree109600/22400Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (9600/22400)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:40

Chiba arrivé au point de rendez-vous attendais patiemment son vieille ami et la femme de ses rêves afin de les avoir en allier afin de détruire Konoha.

il avais hâte de revoir les gens qu'il connaissait avant son entrainement dans le royaume des ombre puisque 3 mois et demi dans le monde normal équivaut a 3 ans et demi dans le royaume des ombre et ses long 3 ans et demi tout seul sans personne vivante bien que je perlais au démon au zombie et au âme en peine qui m'aidais a maitrisé toute mes idée noir.

puis tout a coup le Kage un nouveau me dit que j'ai réussit a tuer l'ancien et qui avais fait croire qui était encore vivant afin que je me pointe finir se que j avais commencer pour qui m'exécute pour avoir causer assez de trouble il m,agrippa et me téléporta ailleurs se qui rendit Chiba fou de rage. Chiba dégaina son arme de prédilection son katana unique au lueur verte habituellement mais depuis son séjour dans le royaume des ombre il contrôlais bien plus que le vent avec son katana mais bien les ombre elle même. tout comme les vent empoisonner. il était prêt a faire face a se nouvelle ennemie même si il craignais y rester.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:01

Cela fait quelque minutes que je marche en direction de l'explosion qu'il a eut lieux il y a quelque instant quand nous étions en route. Le nécromencien nous a dit le lieux, l'heure précis comme un prophet. Une aura noir m'envahi la nature commence à mourir autour de moi. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Dommage qui être aussi noble va mourir aujourd'hui ou dans le pire des cas il verra notre puissance au sérieux. Je monte le côte abrupte qui mène au lieux de l'explosion. Je tourne le gros rocher qui me sépare du combat, Je ferme les yeux puis J'enlève mon manteau de fourrure en disant :

- Cela faisait longtemps Kimiraito Chiba, plus de 3 ans si je n'ai pas tord..

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Latest?cb=20130113131627&path-prefix=fr

Mon manteau s'envole au vent pour se diriger vers Konoha et retombe au sol près de Ren. Mon Manteau se désintègre dans les flammes. Les cendres compose alors un mot qui lui est dédié, Le mot disait « Si je venait à mourir, prend soin de ma fille...»  

Je continue ma marche sinistre avec la nature qui meurt autour de moi pour me positionner à la droit de Chiba. Je pose une main sur ma hanche et je leurs fais un sourire et un regard sournois et sinistre.


Thème Entré


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mer 2 Sep - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev511300/1300Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (1300/1300)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec211050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree109600/22400Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (9600/22400)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:59

C'est alors que Chiba se relève et dit a Kurohana qu'il est temps de faire équipe comme lorsque je fessais équipe avec son grand frère et d'utilisé son dernier cadeau a exécution si on venait a avoir de gros problème et il lui fit son bon vieux sourire sadique et lui dit il est tempe de lui donner une leçon a se jeune Hokage qui se croit tout permit. Chiba en avait rien a a faire d,un nouvel Hokage se qu'il voulais était de savoir celui qui croyais avoir tuer mort et finalement il n,avais pas rater son coup mais se jeune homme recherchait vengeance et la vengeance Chiba est celui qui connait le mieux cette signification puisque depuis déjà fort longtemps il recherchais a se vengé de son maître.

C'est après ses penser et cette brève phrase et se regard noir et sourire sadique qu'il cria fort:
«Ton heure a sonné jeune Hokage.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:30

Ren se décolla d'Akiza pour se positionner entre elle et la Tsuchikage, regardant de loin Konoha et l'Hokage qui était arriver. Il sourit en voyant ce jeunot qu'il avait rencontré alors qu'il était Otokage, leur première et seule rencontre se fit quelques jours après sa succession au poste d'Hokage. A ce moment là Ren avait pensé qu'il était encore jeune et naïf, il n'a pas eu l'occasion de le voir sérieux. Mais lorsqu'il vit son visage face à Chiba il se dit que c'était un homme tout différent avec une aura bien plus forte, cela rassurait le jeune Ren. Il n'était pas forcément dans le camp de Kuro et son ami, il suivait simplement ses intérêts et pour l'instant il en avait aucun à voir le Hokage mourir.

Juste avant de disparaître, Ren le pointa du doigt pour le montrer à Akiza.


- C'est un Kage lui. Kage est un titre pour désigner le chef d'un village ninja, il a été élu car il est reconnu comme le plus fort du village mais aussi comme le plus respectueux. C'est la personne la plus crainte et la plus respectée des autres villages, capable de changer le cours d'une guerre à eux seul. Il en existe que cinq et leur nom change pour correspondre au pays où se trouve le village. Lui là bas c'est donc l'Hokage de Konoha, l'ombre du feu. Elle est la Tsuchikage de Iwa. Tu as aussi la Mizukage de Kiri, le Raikage de Kumo et le Kazekage de Suna.

Il marqua une pause instant pour lire les mots enflammés au sol avant qu'ils ne disparaissent. Ren n'avait pas particulièrement envie de jouer le babysitteur mais il verra comment s'ensuive les évènements. Il reprit alors son explication.

- Il n'y en a que cinq parce que c'est le nombre existant des plus grands pays ninjas qui existent, les autres petits pays qui ont aussi un village ninja n'ont pas de Kage, simplement un chef de village. Je suis le premier à être devenu le 6ème Kage avec mon village Otogakure dans le pays du son, j'ai utilisé mes pouvoirs et ceux du village pour agrandir mon pays et l'imposer par la force aux autres ce qui lui donne une puissance économique et militaire équivalente. Du coup je fut nommé Otokage.

Il soupira quelques instants en se frottant l'arrière du crâne, regardant le ciel d'un air blasé, comme un enfant qui aurait presque fini de construire une tour de brique et qu'on l'avait fait tombé en un instant.

color=#0066ff]- Enfin j'imagine que c'est de l'histoire ancienne vu que mon village a été complètement rasé suite à une attaque surprise mais c'est une autre histoire.[/color]

Il regarda dans les environs, il sentait les chakra approcher. Il n'était pas facile à discerner mais leur aura meurtrière l'était pour Ren. Il s'approcha alors de la Tsuchikage avec un air calme et détendu.

- J'imagine que c'est là que vous entrez en jeu. J'aimerai éviter de jouer la carte de l'otage donc si vous pouviez utiliser votre nom pour nous éviter des ennuis cela m'aiderai, Tsuchikage-san. Pensez aussi à Akiza-chan, elle ne devrait pas être mêlée à ça.

Même si Ren aimerait la voir se battre, si elle était bien la fille de son père alors elle devait avoir des pupilles remarquables et des jutsus particulier. Si jamais Ren avait à l'affronter un jour, il aimerait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:59

La jeune femme Uchiha était désolé pour Ren d'entendre que son village avait été détruis alors qu'il y avait mis beaucoup de temps et énergie. Elle vit le mot que le manteau de son père ait au sol. Après que Ren se soit décollé d'elle, elle s'avance pour le balayer avec son pied pour dire (Je suis capable de m'arranger toute seul). Akiza met son poignet près d'elle. Une gigantesque lame sors du son bracelet comme la moitié d'une hache de guerre. Elle fit la même chose avec son autre bracelet. Elle se retourne vers la Kage et Ren, Maintenant elle sait à quel point elle est importante pour l'un de ces pays que Ren parlait. Akiza aimait et respectais beaucoup cette femme, elle l'a trouvait superbe. Derrière son air sombre et blasé, Akiza à vue un fleur, elle ne fait juste pas confience à tout le monde. Elle se rend derrière à la droite de la Kage, la jeune femme au cheveux rose pose sa main sur son épaule épaule gauche. Ren ne veut pas jouer la carte de la prise d'otage mais, les lames de la jeune femme était déjà rétracté en cas ou il devrait y remédié. Elle tourne son regarde d'un air timide vers Ren :

-Je suis désolé à propos de ton village, Je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-