Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:37

Je lève ma tête rapidement dans les airs. Je ne pensais pas qu'il pouvait sauter si haut. Est-il une grenouille bordel ? Je lève ma main aussi dans les airs.

Yamiton -Kusari Hisshi

Des chaîne noir électrifié apparaît du creux de ma main pour qu'ils aille heurter les siennes.(-30CP)
Puis Je m'accroupis en posant ma main gauche au sol.

-Yamiton -Kusari Hisshi. (-30CP)

3 chaîne apparaît par le sol à l'endroit pile où il va atterrir pour l'enchaîner. Après quelque instant aux moment où il atteri il se prend dans mes enchaîné noir électrifié. (-30HP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:56

Ren était frustré que ses chaînes aient été contrés mais au moins il était sûr qu'il ne pouvait pas se dématérialiser pendant vingt à trente de secondes environ. Il remarqua qu'il s'approcha du sol, l'endroit rêver pour tendre un piège, c'était toujours le risque de sauter. Il profita alors d'être dans les airs lancer un jutsu vers Kurohana :

- Fûton : Daitoppa !

Une bourrasque de vent qui balaya tout sur son passage sur plusieurs mètres. Ren s'était servi de ce jutsu afin de lancer une attaque sur Kurohana et en même temps se propulser en arrière avant de toucher le soleil. Heureusement le mode sennin lui permit d'encaisser ses propres dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:11

-...

La bourrasque de vent m'englouti de plein fouet. La cage thoracique de SuSanoo (-20CP) apparait immédiatement pour me protéger de cette bourrasque. Sans avoir trop mal , Je n'ai pas trop été blesser par cette attaque. Si ça continue ma devoir monter la difficulté.. La bourrasque ce dissipe.

Je me propulse dans les airs vers lui puis je lui assène un poing de poing de Susano dans ventre (-105HP) puis je donne un coup de poing Marteau avec l'autre poing de Susanoo (-115HP) pour que le jeune homme sois propulsé vers le seul.

________________
* Le Rinnegan a pour capacité faire voler ou l'éviter le porteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:16

Ren était sur le point d'enfin atterrir quand soudainement Kurohana apparu devant lui avec un susanô partiel. Il asséna un coup de poing avec le bras en os du susanô, Ren se protégeait avec une main par réflexe mais malgré le mode senin, il n'encaissa que la moitié des dégâts.

Automatiquement il dévoila son susanô et se protégea du deuxième coup, il reprit alors ses appuis en souriant.


- On peut dire que tu sais forcer la main toi !

Des mangekyô sharingans éternels dans ses yeux, la cage thoracique était apparue avec les deux bras. Il fit un geste avec le bras allant de gauche à droite et tout ce qui se trouva dans son champ de vision se retrouva piéger dans la glace.

- Ame-no-ukihashi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:36

- !? De la glace?

*Impossible!!

Je recule de quelque pas là où le glace s'étend de plus en plus.. Comme, s'il gelait l'air. Je recule en encore et encore. La glace grimpe sur mon pied qui la gel jusqu'à ma cheville.

- !? Merde!

Je fit de des signe de main de ma meilleur technique de Katon, Je gonfle mes poumon au maximum, c'est la première fois que je fais ce niveau interdit de Goukkakyu.

- Katon : Goukkakyu no Jutsu!!
(-350CP)
Le Niveau Infernal de mon Goukkakyuu . Le jeune homme ne peut que brûler en enfer!! Un petit flamme sors de ma bouche puis 2 secondes plus tard un Titanesque boule de feu d'une force colossal Englouti la forêt tout entière!! Le ciel devint grise presque noir .. La glace fondu sous cette chaleur de près de 60 à 70 degrés. Je reprend ma forme physique puis j'avance de quelque pas dans les flaques d'eau. (-600HP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:20

Ren souriait en voyant la gigantesque boule de feu se ruer sur lui. Elle était capable de fondre sa glace ce qui était pas rien mais celle-ci ralentissait déjà la cadence de la flamme et l'atténuait peu à peu. Il aurait pu tenté différente technique mais il décida qu'après tout il devait se donner à fond quitte à dévoiler certaines cartes.

- Pas mal...

Il ouvrit grand ses yeux, mettant en valeur son mangekyô sharingan. Son susanô se mit à grandir et à se développer pour devenir la moitié d'un homme avec des marques noires avec la fusion du mode sennin. Il joignit alors ses deux mains devant lui, formant ainsi un triangle avec ses bras tendus, afin de scinder la boule de feu en deux et ainsi encaisser les dégâts grâce à la défense naturelle du susanô renforcé par le mode sennin au lieu que ce soit Ren.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40

-Susanoo...

Surpris qu'il soit à ce stade de type ne peut qu'être un Uchiha. Je recule d'un pas. Je fixe le jeune Uchiha avec ses marque noir qui fusionne avec son susanoo. Je ne veux pas utilisé mon Susano car il me coûterait trop cher en chakra cela me prendrai trop de temps pour m'en remettre.. Je fit un geste quelque peu risquer . Je me mit sur ma forme immatérielle puis je me rue sur le Susanoo du Jeune Uchiha . Comme tout fantôme je passe au travers comme s'il s'agissait d'un mur. A même pas 30 Centimètres je lève mon bras puis je serre mon poing pour lui balancer à la figure (-85HP) puis je lui en donne un autre au ventre (-85HP) d'aussi près Susasoo et son Sage mode ne peut rien faire. Je fini mon combos en prenant mon sabre pour lui tailler le torse (-95HP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:04

Ren ne s'attendait pas à ce qu'il soit si téméraire et pénètre facilement dans son susanô mais c'était une chance pour lui. Il était toujours dans son mode sage eiryû et il possède le sharingan. Le susanô ne lui étant pas plus utile, il décida de le désactiver pour le moment. Il utilisa donc le kata des dragons pour employer du taijutsu mêlé à l'énergie naturelle en plus le Shadow Form. Il put grâce à cela dévier le premier coup et esquiver le deuxième en devenant une ombre.



Il resta dans sa forme d'ombre pour esquiver ses coups et se matérialisa ensuite en se préparant à encaisser le prochain coup mais aussi en prévoyant le chidori nagashi pour électrocuter tout ce qu'il y a autour de lui donc Kurohana. De plus puisqu'il avait fondu la neige, toute l'eau aux alentours lui permettait d'intensifier son jutsu foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:18

- Nnnrgh!! - 100HP

Cette champ électrique me projet dans les airs . Je tend ma Katana puis je la plante violemment dans le sol!! C'est à mon tour de jouer

Raiton - Den'pa no jutsu: (-150CP)

Grâce à l'eau au sol la puissance donc les dégât son doublé des immense onde électrique de prendre d'un mètre de haut. ce projette vers le jeune Uchiha qui le projet a son tour dans les airs (- 280HP) Je me relève de la poignée de ma Katana pour de saute pour lui assèner un pour de poing de Susano en plein ventre pour l'écraser violement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

Ren sourit en voyant l'adversaire utiliser à son tour une technique raiton mais c'était pas la même et permettait à Ren de la contrer grâce à l'affinité fûton. Il composa alors rapidement les mudras avant de souffler de nombreuses lames de vent :

- Fûton : Shinkûha !

Ainsi l'onde électrique était découpé et annulé par les lames de vent qui se ruaient sur Kurohana, Ren faisait directement suivre derrière une technique de feu:

- Katon : Gôryûka no Jutsu !

Le fûton permettait de prendre le dessus sur le raiton et la technique katon derrière provoquait des dommages décuplés grâce au fûton. Ren commençait à être satisfait du combat, même s'il recevait pas beaucoup de dégâts le jeune Kurohana l'obligeait à être souvent sur la défensive et de montrer son jeu, prouvant ainsi sa force.

Ren utilisa alors un déplacement rapide afin de prendre de longue distance avec Kurohana, criant pour lui parler au loin :


- Ça suffit on arrête là. Il n'y a pas besoin d'aller plus loin. Tu es fort ça ne fait aucun doute et tu sais maintenant que moi, on ne tirera aucun avantage de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-