Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:23

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 310907line


Rencontre inattendue ♪

Elle hocha la tête dans le but de répondre à Kurohana avant de le voir disparaître dehors, créant des clones pour monter la garde tandis qu'elle resta allongée confortablement dans la tête. Elle vint alors déposée son regard sur la fille de Kurohana qui semblait pensive mais ne se permit pas de l'interrompre dans ses pensées jusqu'à ce que celle-ci penche sa tête en la direction de la jeune Tsuchikage qui ne l'avait pas quitté du regard depuis tout à l'heure, tout cela pour demander si Ren allait revenir. Elle arqua un sourcil comme surprise par cette question, Hakaze ne portait pas ce dénommé Ren dans son coeur et il en était sûrement de même pour Kurohana mais la fillette ne semblait pas voir les choses de cette manière, la jeune Kage afficha un léger sourire.

- Tu aimes bien ce Ren ? En tout cas je ne pense pas que nous le reverrons de si tôt, du moins pour ma part mais tu pourras sûrement aller le voir avec ton père.


La jeune femme avait un peu peur de s'endormir après la voix dans sa tête qui lui avait rappelé que lorsqu'elle s'endormirait elle cauchemarderait comme elle l'avait fait pendant 2 mois déjà et cela l'horrifiait.

Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:32

La jeune Uchiha ne pouvait pas expliqué pourquoi elle voulait le revoir. Peut - être à cause qu'elle le trouvait drôle et cool. Depuis qu''elle était dans ce monde il n'avait jamais connu ces émotions et sentiments. Telle que avoir des ami et un parents. Elle trouvait Hakaze directe et elle ne s'ouvrait pas trop et Ren un peu " Je m'en fou c'est pas mon problème" mais cela ne l'empêché pas de les apprécier énormément. Chacun sa personnalité , chacun ses goûts, chacun vie sa vie comme il l'entend. Elle était tout de même heureuse de les avoir rencontré surtout la princesse Hakaze si Kage veut bien dire princesse. La jeune Uchiha lui souhaite bonne pour laisser la Kage dormir et se reposer. Akiza attendait environ 30 minutes avant de sortir en enlève la chemise de son père de sur ses épaules. Elle se dirige un peu plus loin dans la forêt non loin du camp. Son regard avait changer , d'habitude son regard si angélique et innocent, mais la c'était un regard sombre et froid. Elle jeune femme au cheveux rose enlève sa passe à cheveux avec des oreilles de chat pour laisser tomber son long toupet sur son visage. Son toupet extrêmement long decsend jusqu'à la base de sa poitrine elle lève la tête où on peut distinguer son Sharingan. Son Sharingan est un peu différent de celui des autres Uchiha et elle l'a remarqué grâce à Ren. Car celui de Ren est rouge comme tout les autres Sharingan. Mais celui d'Akiza est violet . Elle commence à léviter dans le vide pour avancer un peu , quelque pétales de rose commennce à s'échapper de son corps, comme s'il s'agissait de son aura. Elle lève ensuite ses bras , des milliers de pétales tourne autour d'elle comme un bouclier géant. Elle fait aussi un mouvement brusque avec ses bras, tout les pétales de rose se déchaînent puis foncer sur elle arbre à environnent pour les sectionner. De centaine d'arbre s tombe autour de la jeune femme. Cr n'est guère subtile elle le sait mais elle voulait tester ses pouvoirs dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:41

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 310907line


Rencontre inattendue ♪

Elle ne répondit pas à la question de la jeune femme qui préférait donc ne pas insister, notre jeune Tsuchikage s'endormit donc ainsi en fermant lentement ses paupières. Après toute cette journée elle était exténuée et même cet avertissement ne pouvait l'empêcher de rejoindre les bras de Morphée. Hakaze ne rêvait pas, ça avait tout d'un cauchemar à vrai dire, elle se trouvait dans un endroit sombre où tout ses sens semblaient lui avoir été retirés, elle ne ressentait plus le toucher et ne pouvait donc pas se repérer avec ses mains ou ses pieds, l'ouïe aussi lui avait été enlevée la laissant seulement avec les tympans percés et ensanglantés, elle ne voyait rien non plus et n'avait plus la possibilité d'utiliser ses papilles. Tout ce qu'elle ressentait c'était une intense douleur la traversant dans tout son corps, cette sensation était certainement la plus horrible qu'elle n'avait jamais connue mais elle ne semblait pas pouvoir s'en défaire. Cela dura longtemps, une durée interminable pour la jeune Kage mais elle se réveilla brusquement au petit matin.

Ses yeux avaient été agressés par la forte lumière à l'extérieur de la tente, elle remercia intérieurement Kurohana qui lui avait mis un linge sur le front, ce cauchemar avait augmenté sa température corporelle et elle était en sueur mais cela s'arrangea en quelques minutes. Son état c'était bien amélioré contrairement à la veille, elle se redressa dans le but de s'asseoir en déposant le linge sur le côté, elle semblait pensive.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:01

J'ouvre mes yeux sous la lumière du soleil.Je bien dormir j'ai récupérer mes force, mes clone disparaît les uns après les autres. Je regarde de droite à gauche, puis je descend de l'arbre pour me rendre à la dans forêt pour trouver quelque chose à manger. Un toute petit lapin ce trouve devant moi il est tellement mignon, dommage qu'il doit mourir. Avec ma télékinésie je l'empêche complètement bée bouge. Même pas un poil. Muni d'un Kunai je l'égorge. Quelques instant plus tard, je dépose mes lièvre, ouais c'était pas des lapins... J'ai quelque oeufs d'oiseaux en ma possession. Je me rend au bord que l'eau j'enlève mon polo mauve pour le mettre au sol. Je sors un élastique de mes poches pour attacher mes cheveux, et ensuite spoliation! Je plonge dans l'eau pour recueillir du poisson . Après cela, avec une dizaine de poissons j'allume un feu avec mon Katon. Je confectionne un peu four de fortune en pierre pour y déposer les poissons, les lèvres, je casse les oeufs pour les cuires. Je retourne cherche mon polo pour le mettre à côté de la place que je m'assois pour m'occuper du déjeuner sans oublier ici.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 27 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:06

Akiza se réveille près de la Kage grâce à l'odeur qui envahit les environs . Elle ouvre doucement ses yeux. La jeune Uchiha saisit la chemise de son père puis sortie de la tente.  Rendu dehors elle lève les bras dans les airs pour s'étirer . Elle vit son père faire le cuisine. L'odeur du déjeuner lui donnait extrêmement faim . Elle s'avance un peu plus près de son paternel pour déposer sa chemise. Elle jeune femme croise les bras, le petit serpent sors de son décolleté (assez bizarre comme cachette hein ? ) pour s'enrouler autour de son poignet gauche, puis elle fit une expression un peu sournois sur son visage angélique, elle lève un sourcil puis elle dit à son père d'une voix un petit peu arrogante.

- Dis donc père, Beau moyen d'attirer les ours et les coyotes. Ton but est de nous servir du lièvre ou de l'ours
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 310907line


Rencontre inattendue ♪

L'odeur de la nourriture parvint jusqu'à ses narines la poussant peu à peu à sortir de la tente dans laquelle elle avait dormi, elle sorti donc à quatre pattes passant curieusement sa tête à travers le trou de la tente dans le but de balayer les alentours du regard à la recherche de la fameuse odeur, rien par là mais la fumée créée par le feu ne lui échappe pas de l'autre côté de la tente, elle sorti donc doucement en prenant soin de refermer la tente derrière elle et de ne rien déplacer à l'intérieur avant de se diriger vers cette charmante association père/fille. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de Akiza ainsi que Kurohana, elle ne pouvait pas dire qu'elle les enviait mais c'était quelques chose qui ne lui déplairait pas, mais pour elle ses seuls enfants étaient les villageois d'Iwa, village qui lui manquait grandement. Elle espérait que ce voyage et sa souffrance prendraient bientôt fin et qu'elle pourrait reprendre une vie des plus normale mais ça n'était pas une mince affaire.

Notre jeune Tsuchikage vint remettre sa longue chevelure ébène en place afin d'être plus présentable tandis qu'elle se dirigea vers les deux personnes avec lenteur, contrairement à hier elle n'avait aucun mal à marcher heureusement car c'était tout de même le minimum. Elle s'arrêta alors à quelques mètres ne semblant pas vouloir les déranger.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:29

Soudainement je vois quelque mouvement dans la tente. Pour voir la jeune Tsuchikage sortir de la tente. Elle est finalement réveiller. Se dirigeant vers nous , faut le dire vite. Je remarque qu'elle arrête de marcher mystérieusement. A-t-elle mal ? Ou a-t-elle du mal à se déplacer ? 
Je me lève pour me diriger vers elle avec un léger sourire.



- Tu peux venir je n'ai pas tuer tout ces lèvres pour les donné au ours.

Je bras son bras pour qu'elle puisse s'appuyer sur mon épaule. Je vais l'asseoir près de ma fille , Akiza. Je retourne m'asseoirs à mon tour en prenant un morceaux de poisson au passage. Je commence à le grignoté non à le déguster! Je ne suis pas mauvaise tout de même seul. Normalement Kriyus m'aide pour le poisson il sait comment les cuir parfaitement. Il connaît tout se qu'il y a savoir sur les poissons et leurs cuissons.Hakaze, ne mange pas.. Je lui dit en plaisantant. 

- Mange, Car si un ours vient à notre rencontre nous allons le tuer pour t'en donné plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev511300/1300Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1300/1300)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec211050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree109600/22400Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (9600/22400)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

[EN COURS]

A partir des ombres, un jeune homme de 22ans marche d'un pas décidé. Cela fais 3 ans qu'il n'a pas remit les pied en ces lieux ancestraux. Mais avant, le jeune homme est parti s'entraîner après la rencontre d'une jeune femme au passer ténébreux et dans plus sombres,  Ce même jeune homme ne la pas oublier, même on pourrait parler peut-être d'amour.  Son entraînement qui a durer 3 ans dans le dans le royaume de ombre seulement 3mois et demi ce sont écoulé dans le monde des vivants.  Sont veillissement fut contrôler seulement ses cheveux et son look fut changer. Le cheveux à maintenant les jeune plus long et ça Katana est devenu Noir et plus petite avec une chaîne autour de son bras droit avec une gant noir au sur la poignée comme si elle était soudé après elle . Ce lieux où il se rend nous le serons à la fin..
Commençons par découvrir les efforts de son entraînement.

Les 6 premier mois ..

Le jeune Chiba est de retour au royaume des ombres , Après les événements avec la tsuchikage il devise donc d'aller s'entraîner pour qu'il puisse rendre hommage à la dernière volonté de son ancien coéquipier, Yuukimaru le grand frère d'un jeune homme qu'il n'a pas vu depuis longtemps, il paraît qu'il a l'autre oeil de Yuukimaru et leur rencontre de serais tarder lui rencontait sans arrête l'un des nécromencien de Chiba .
Avant de commencer l'entraînement Chiba montre son bras gauche , celui qu'il avait perdu face à son ancien maître. Ce bras reconstitué à des signe de brûlure et de nombreuses cicatrices (comme les bras de Deidara) à cause du "Giza Giza" de son maître. Le nécromencien lui répond que son bras va bien et n'a aucune complication. Chiba lui répond qu'il a assez perdu de temps puis se rend immédiatement à la salle d'entraînement, il veut perfectionner sa technique de la tempête de sable noir. Le jeune homme au cheveux roux descend au sous sol pour parvenir à une gigantesque salle . Il n'y est pas revenu depuis son combat avec le Kazekage.  Le jeune roux dépose son katana sur une table en pierre. Ce jeune homme déterminer se dirige vers le centre de la pièce. Il ouvre son oeil droit qui possède un nouveau dojutsu et pouvoir. Du sable noir s'échappe de son droit pour ensuite tourner autour de lui. Il réutilise ce Jutsu toute la journée. Après quelques jour il le jeune homme refais cette technique dehors. Le sable noir entouré les environs dans un immense dôme qui entoure aussi le château. Chiba n'est toujours pas satisfait et décide de consacrer tout son mois pour cette technique. Les jours passèrent encore et Chiba refais technique, La tempête de sable devient aussi gros qu'un village. Le sombre jeune homme sourit satisfait des ses résultats. Le mois est terminé. Le nécromencien lui dis qu'il va lui apprendre la technique des 10 000 lames de vent noir. Cette technique qui peut prendre un ans et plus à maîtriser. Le jeune homme prend sa Katana pour se rendre dehors, il ne veut pas tout saccager au sous sol.
Dehors, Devant un précipice, Chiba regarde en bas la où l'eau un pratiquement noir et semble peu potables. De toute façon Chiba n'est pas venu ici pour voir de l'eau ni ce baigner.
Chiba saute haut en l'air , empoigne férocement son Katana puis il cri le nom de la Technique. Il donne un coup de katana dans le vide, un lame de vent noir est projeté de la Katana. Il continu ses mouvements au sabre pour lancer des centaines de lames de pour finir sous un compte de 1011 lames.. Chiba retombe au sol essoufflé. Avec 1011 lame il a juste reproduit sa technique des 1000 lames de vent . Il retend sa Katana fermement pour resauter bien haut dans les airs pour refaire la même technique dans lames de vents il parvient à faire 1032. Chiba retombe à nouveau au sol essoufflée. Il frappe le sol en criant "Merde" Le jeune roux fit cette technique  toute la journée et ensuite elle refit cette technique tout le deuxième mois. Chiba trouve qu'elle est beaucoup plus difficile à maîtriser que les 1000 lames et surtout le sable noir. Sans relâche Chiba se lève tôt tout les matin pour manger et retourne tout de suite dehors pour poursuivre son entraînement.  Il n'avait que cela a l'esprit , Il ne pensait qu''à vaincre! Pendant tout le 2 ème mois Chiba à atteint les 1572 Lames ce qui n'était l'as si mal et aussi décevant pour le jeune Nukenin. Tous les matin du 3ème Mois ce fut la même routine , Il se levait pour mangé son petit déjeuner et pour retourner dehors
et continuer sa technique des 10 000. Malgré la progression lente de ses progrès, Chiba n'abandonne pas. Il veut maîtriser cette technique. A tout prix! Selon le nécromencien, Chiba se débrouille mieux qu'il ne le pensait mais il prendra toundra même 1 ans pour maîtriser la Technique t'en convoité. À la fin du mois Chiba parvient à faire 2145 lames de vent noir.

Cette entraînement était plus difficile que Chiba l'avait imaginé. Il était habitué de faire apparaître 1000 lames mais en ajouter 9000 de plus... Le troisième mois terminé et Chiba trouvait qu'il n'était pas plus avancé... Le jeune Nukenin se lève tôt, comme tout les matins pour allez pratiquer sa technique, Le nécromencien l'arrête pour lui dire qu'il se débrouillait mieux qu'il l'espèrerait. Il rajoute que normalement cette technique prend des années à le maîtriser. Chiba en était ravis il voyait peut-être, mais PEUT-ÊTRE une lueur d'espoir dans cette technique. Il se donne comme objectif de créé 4000 lames pendant ce mois si donc le double des mois précédent.
Jour Après Jour, semaines après semaine , Chiba refit la même façon technique encore et encore. Chaque tentative l'amenenait à son but Ultime ! Maitriser les 10 000 lames de vent noir. Il le refit , il le refit! Tout les jour du mois 12h par jour il repousse les limites de son corps sachant éperdument qu'il risque d'en mourir. Toujours à bout de souffle Chiba se relève pour tenter sa technique une dernière fois pour conclure le 4ème mois.. Il saut en l'air pour prononcer le nom de la Technique, cette technique ne dure que 10seconde donc 1000 lames pas seconde! C'est comme ça qu'il peut compter le nombre de lames qu'il créé. 1 sec mille lames , 2 sec 2000 lames , 3sec 3000 lames puis 4,01 sec donc 4012 lames! Son objectif est atteint! Le jeune Chiba epuisé, s'écroule au sol.

Le 5ème Mois.. Chiba était fière d'avoir parvenu à son objectif. Mais d'après le nécromencien, le plus difficile se trouve à partir de 7000 la difficulté augmente grandement. En fait il doit lancer ses lames de vent noir en plus de se tenir au dessus du sol. Ce qui n'est pas vraiment évident.. Pendant cette longue période le jeune rouquin saute en l'air pour lancer son attaque comme les mois précédent. Il n'avait pas mit d'objectif sachant qu'il pourrait irréalisable car plus il avanceait plus ce sera difficile.
Donc il se contentat de son 5739 Lames à la fin du mois.

Le 6ème mois. Chiba! Toujours aussi près à en découdre! Sachant qu'il s'agit de la dernière session, avant que le nécromencien le mette à l'épreuve, il prend sa Katana pour ne pas perdre une minute. Il voulait à tout pris ce rendre à 7000 Lames il veut repousser les limite de son corps, quitte en mourir . Il se rend donc au précipice. Il plante son Katana dans le sol puis Il baisse les yeux vers le bas du précipice pour voir l'eau d'une couleur très sombre. L'eau qui frappe contre la falaise abrupte et escarpé suivit d'un bruit violent. Chiba ce remémore les mots de son ami défunt qui es mort dernièrement des mains de son jeune petit frère. Une main phantômatique se pose sur son épaule gauche. Chiba se retourne pour apercevoir une manifestation de son ami défunt, Yuukimaru . Il retourne son regard vers le précipice de nouveau. Yuukimaru lui disant qu'il pouvait être capable de maîtriser le Bakegan et qui croyait toujours en Chiba, il finit sa phrase en disant qu'il souhaiterait qu'il est vaincre le Hokage, Histoire de sommer la terreur pour qu'ils prennent les menaces au sérieux. Finir se qu'ils ont commencer. Chiba lui répond qu'il le fera à son honneur , pour les faires payer de ce système corrompu! Le jeune rouquin qui déborde d'énergie reprend son Katana. Une immense quantité de chakra s'échappe de son corps, un énergie comparable à celui d'un Kage ! Puis il cri de toute ses force " Celui là est pour toi, YUUKIMARU! Je te vengerai de ce système de merde!" Chiba sous l'effet de l'adrénaline et d'une immense quantité de chakra saute dans les airs brandissant son sabre noir . Il cri le nom de la Technique de toute ses force , Il ne compte pas se rendre à 7000 d'ici la fin du mois mais Ici et maintenant! Je veux la maîtriser en se moment même et détruire la falaise voisine. Il commence à bouger ses bras dans tout les sens. Tellement rapide que n'importe quel Dojutsu ne pourrait les suivre. Ses bras font 1000 mouvement par seconde , Déjà là si vous ne trouverez pas cela Bad-Ass dites-vous que chaque mouvement lance un lame de vent noir ! Chiba toujours dans l'air lance ses lames de vent noir , 2000, 3000, 4000, 5000, 6000, 7000. D'après le nécromencien à partir de 7000 ca devient un autre game/jeu , un jeu d'enfant ouai. 7000, 8000, 9000, 10 000. Tout ces lames diriger vers la falaise en face fut coupure à l'état de pratiquement poussière. Cette technique : Les 10 000 Lames De Vent Noir.  

À la fin du 6ème mois Le nécromencien demande à Chiba de le rentcontrer dans Une sorte de temple. Mais ce n'était un temple. Quand Chiba se trouve finalement devant cette foutu bâtiment, il se dit que ce n'est pas un temple mais une catacombes. Au lieux maudit ou nous enterrons plusieurs mort sans qu'il puisse reposer en paix. Chiba passe la porte aussi déterminer que d'habitude. Ses cheveux avait beaucoup pousser pendant ces 6mois et il avait modifié sa Katana avec un gantelet pour avoir une meilleure prise sur la poignée de celle ci. Le jeune rouquin descend lentement les escaliers pour aller au plus profond de catacombes , Il vit des tombes.  Beaucoup de tombe, et beaucoup trop en mauvaise état. Beaucoup d'esprit doit pas reposé en paix. Toute sorte d'idée lui vien en tête. Il pensait à des pilleurs de tombes mais , il se rapella qu'il était dans un endroit accessible qu'avec une seule Execption, Le Bakegan. Seul lui et Kurohana le possède. Chiba finalement arriver dans les profondeurs de la catacombe vit le nécromencien muni de sa canne. Ce dernier avance légèrement vers lui en piquant de sa canne. Il lui dit en étape fière de lui.

- Chiba , Tu es devenu très fort depuis que je t'ai rencontré... Maintenant c'est l'heure du vrai test, Si tu me bat je t'enseignerais d'autre technique Noir qui sors du coeur des abysses... Je te préviens je serai Le plus puissant adversaire que tu as connu jusqu'à présent.

Chiba indifférent regarde le nécromencien. Il se dit bien sûr que c'était Une blaque , mais ça c'était avant. Avant que se dernier brise sa canne avec une seul main! Les yeux normalement jaune du nécromencien devient noir remplie de ténèbres! Que ce passe t'il ? Va-t-il utiliser toute sa puissance dès le départ !? Le nécromencien fonce avec une rage folle sur le jeune homme en sortant une longue épée noir! Chiba pour riposter bloque le coup avec la sienne mais le nécromencien disparaît laissant la katana ! Chiba surpris se retourne pour voir le nécromencien derrière lui avec un épée noir identique. "Impossible!" Ce dit dans sa tête . Heureusement il réussi à bloquer le coup une nouvelle fois.. Du sang gicle sortant de son épaule droit et gauche.. Le jeune homme sérieusement toucher tombe à genoux en regardant le vide.. Beaucoup de sang tombe au sol sans que Chiba puisse faire quelque chose..

* Qui est-il ?? Une vitesse aussi grande ? Il est aussi rapide qu'une ombre.. Une ombre suis constamment les mouvements du corps dû à la lumière.. On dirait que son ombre le suis et qu'il suit son ombres créant un cible sans fin de vitesse..

Chiba retourne sa tête et vit les épée finalement disparaît en même temps que le nécromencien regaine son sabre noir en la faisant disparaître. Chiba n'a pas trop compris  de ce qu'il s'est passer. Un moment il était en avant puis en arrière , il était partout! C'est au delà du déplacement instantané! Chiba toujours avec le regard vide retourne à sa tête pour regagné la position qu'il avait il y a  un instant. Décourager que se soit fini si tôt en seulement 3 coup il retombe au sol, dans sa marre de sang.

Quelque jour après l'affrontement, Chiba fut vaincu. Le combat avait duré que quelque secondes. Le jeune homme avait un but. Un but plus loin que vaincre le Hokage. Le pendant le moment où le nécromencien soignait le jeune homme en lui annonça que Kurohana avait accompli sa mission. Chiba ne pouvait pas ce permettre d'échouer l'entraînement! Plus les jour avançait, plus le combat ultime entre le Hokage et ces deux jeune Nukenin approchait. Mais Chiba avait encore mal au épaule, il ne peut pas les bouger comme il le souhaite. Malheureusement, Le jeune rouquin ne peux donc pas travailler sur les 10 000 lames de vents noirs. Il devait ce concentrer sur autre chose, un technique au corps à corps! Le nécromencien lui a conseillé de s'entraîner au maniement du sabre, le Kenjutsu. C'était pas une mauvaise idée. Chiba avait seulement une Katana de vent mais il n'y connaissait pratiquement rien au Kenjuts .
Le nécromencien s'approche de Chiba en lui disant qu'il connaît mille et une techniques de Kenjutsu. Évidemment le jeune rouquin ne sera pas aussi rapide que ce dernier mais il pourra toujours ce défendre et riposter au lieux de de toujours bloqué. Un être suffisamment doué au Kenjutsu aurait riposté contre le nécromencien.

- Chiba, Tu ne peux pas toujours te caché. On dirait qu'à chaque attaque tu as peur. Tu te dis "Vais-je mourir ? Ou J'ai peur de lui faire mal" Ce sentiment de peur émousse ta lame et la rend moins efficace... Ton maître, le Kazekage t'as montré le résultat quand on se cache toujours... Aucune défense n'est parfait, on fini toujours par être toucher! L'issu d'un combat est déterminé à qui perce la défense de son adversaire en premier.

Tout ces mots dit par le nécromencien raisonne dans la tête de Chiba. Avait-il raison ? Chiba avait-il peur ? Depuis son combat contre Kibamari l'avait surment troubler au point qu'il veuille toujours se caché, être la l'abri. Le Nukenin reste indifférent sachant qu'il avait quand que le nécromencien ait touché un point sensible. Il n'avait pas tout à fais tord. Chiba avait peur mais en même temps non. Il aimait aussi voir ses ennemis souffrir et suffoquer dans ses nuages de poison. Le nécromencien ajoute une autre phrase a Chiba :

- Il y a des moments pour ce caché et des moments pour combattre du mieux qu'on peut. Si tu es blesser , Relève toi et monte ta garde, analyse les mouvements, un combos de coup n'est jamais éternel, sinon il s'épuisera. L'ennemi prendra toujours 1 seconde pour relance une autre rafale de coup et c'est à ce moment que tu dois frappé.

Chiba fut stupéfait par cette phrase, il avait raison. Il se remémore le combat contre Kibamari et remarque qu'il avait quelque faiblesse dans ses combos. Il est Kage c'était moins qu'une seconde mais ce fut assez pour qu'il puisse agir. Il n'avait remarqué ce détail! Le nécromencien resors son sabre en disant :

- Telle est l'art du Kenjutsu!

Le nécromencien dégaine son sabre noir et fit apparaître un squelette avec un Katana et fonce vers Chiba à toute vitesse. Il donne un coup et le jeune élève le bloque son sabre. Le squelette continue son combos de coup au sabre. Chiba bloque chaque coups jusqu'à temps qu'il vit une ouverture. Quelque goutte de sang tombe au sol.. Un squelette n'a pas de sang... Les yeux du jeune élève en Kenjutsu baisse vers près du sol et remarque qu'il y a une entaille sur son avant bras. «Comment est ce possible ? » Ce dit il ... Je jeune rouquin ce repositionne en brandissant son sabre. Il devait garder son sang froid, Il ne devait pas baisser sa garde et à tout pris analyser les mouvements de son opposant! Son regard devint plus sérieux et déterminer. Il donne au coup avec son sabre. Il avait compris que cela pouvait être l'inverse. Il donne quelque coup dans des directions différentes. Jusqu'à que le squelette lui fasse une autre entrailles sur son bras.. Le Nukenin ce mit à genoux et regarda sa main ensanglanté. Sa défense était-ce si mauvaise ? Ou avait-il peur ? Le nécromencien s'avance vers le jeune homme blesser.

- Chiba, Tu es très fort je dois l'admettre. Mais quand il s'agit de Kenjutsu tu as le niveau d'un Chuunin. Et tu compte affronter le Hokage comme celà ? Tu mourras ! Oublie pas que personne n'est invincible.

Chiba reste de marbre, silencieux. Il ne savait pas quoi pensé. Il sait très bien que les sabre servent pour combattre. Mais il s'est toujours dissimulée dans des missions d'espionnage alors... Savoir qu'il se sera capable de vraincre un simple Chuunin avec son sabre! Il serres son sabre intensement à cause de la nouvelle qu'il le choque. Son regard contemple le vide et vit qu'il avait beaucoup à apprendre avait que ré affronter un Kage sans ce faire tuer. Il sera relevé brandissant son Katana , Il lève les yeux vers le nécromencien avec son regarde déterminé à poursuivre.

- Alors, montré moi comment je pourrais vaincre un des Juunin et Anbu au Kenjutsu

Ce qui mit fin à la premier journée et le reste de la semaine Chiba , chaque combattant des squelettes d'entraînement. Il perfectionne aussi sa technique des lames noir. Il comptait passer ces dernier mois a perfectionner son Kenjutsu , Technique de la tempête de sable noir et les 10 000 lames de vents. Jour Après jour maniant son Sabre il devint de plus en plus fort avec de plus en plus de réflexes. Il pouvait analyser les coups, il était beaucoup plus concentré. Le bruit des lames qui s'entre choque avec quelque petit étincelle, Chiba repousse son assaillant. Les yeux rivés vers le bas il lève son Katana haut des les airs, avec une série de mouvements comme au ralenti il parvient à éliminer des 10 assaillants qui s'oppesait à lui. Les os des squelettes tombe au sol, la Katana ce repose à près du sol. Le nécromencien sourit à son jeune il a put maîtriser une technique qu'il vient d'appeler "Shinigami Dan'su (La danse de l'ange de la mor)" Qui consiste à avance de façon saccadé au ralenti en créant des image miroir derrière lui. C'est le 6ème mois, le mois qui conclut son année. Il a atteint le niveau de Juunin au Kenjutsu en 6mois... Mais ce n'est toujours pas assez il doit être aussi fort qu'un épéiste de Kiri! Le nécromencien descend de l'autel d'où il était assis pour s'avancé vers Chiba.

- Excellent... Je ne pensais pas que tu maîtriserais si facilement ta technique de Kenjutsu que tu as inventé...

Chiba trouvait que le nécromencien qui eat son maître le sous estime un peux trop. Il irait jusqu'à dire qu'il le rabaisse. Il ne fit pas de cas car il est son maître mais si cela aurait été autre quelqu'un d'autre..

- Bien sûr ce n'est pas une technique de rank A qui va m'arrêter!

- Il te reste encore 30 mois .. Les prochains mois seront ardus .

30 mois.. Déjà, Déjà un an...Chiba trouva qu'il avait beaucoup progressé en effet , Il maîtrisait les 10 000 lames, la tempête de sable noir, la danse de l'ange de la mort et son Kenjutsu avait beaucoup progressé. Il est prêt pour la suite mais il s'agit encore d'améliorer son Kenjutsu.

Le jeune homme , revenu dans le monde des vivant sors d'un , Ses cheveux était maintenant plus long, sa Katana est devenu plus fine avec une chaîne enroulé entour de son bras droit . Un gant est comme soudé avec la poignée de la Katana. Le kimono de Chiba de porte plus de manche. Depuis son entraînement il possède un look un peu plus mauvais garçon. Il arrive bientôt à son objectif, à Konoha


Dernière édition par Chiba Kimaraito le Mer 9 Sep - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

Hakaze , Akiza et moi avons fini de manger. J'aide la Tsuchikage à se révéler pour nous rendre à la table en pierre. Je fais signe à Akiza pour lui dire que nous partions pour Konoha, il est 7h30 et demain et nous arriverons à midi environs car nous somme à la frontière. L'autel lève doucement dans les airs je me place en avant et ma fille en arrière.
Nous continuons nôtre route. Vers 10h Je dis aux autre que nous faisons une pause de 15minutes. Je me dirige vers un petit ruisseau pour aller recueillir avec une bouteille d'eau pour le ramener au fille. Je leurs redonne leurs bouteilles d'eau en disant "Voilà". Après les 15 minutes nous continuons notre route jusqu'à Konoha pour y retrouver Chiba.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:17

Il jeune femme au cheveux rose suis tranquillement l'autel. Elle est contente de finalement partir. La jeune femme avait hâte de continuer la route pour aller à  Konoha. Des centaines d'image lui vient en tête en se demandant comment le village peut bien ressemblé.  C'est quand même la première fois qu'elle va voir un village dans ce monde. Plus ils avancent plus elle est impatiente d'y être. Après quelque heures le groupe fait une pause , se qui enchante pas vraiment la jeune femme impatient e d'être au village. Elle voit son père aller chercher de l'eau, puis lui donner sa bouteille d'eau. La Jeune Uchiha ouvre la bouteille pour prendre quelques gorgées d'eau. Puis elle l'a ferme pour ne pas faire de dégâts. Après une quinzaine de minutes le groupe continue leur route faire Konoha pour ne pas être en retard. Quelque heure plus tard . Kurohana indique qu''il reconnaît les environs et qu'ils sont  presque. Plus loin la jeune Uchiha voit une explosion puis Akiza distingue un grand jeune homme au cheveux roux se battre au loin il semble blesser .
Akiza voit enfin le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-