Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

Ren se retourna et commença à marcher vers la direction opposé, tranquillement. Il invoqua discrètement un petit serpent qui s'en alla en direction d'Akiza. Elle qui montrait de l'intérêt vers les animaux, Ren espérait qu'elle serait amusée par un petit serpent et le prendrait avec elle. C'est pour cela que lorsqu'elle était légèrement en retard et qu'elle regardait les araignées, le petit-serpent sauta sur elle et s'enroula autour de son bras pour aller jusqu'à sa joue, donnant quelques coups de sa petite langue sur sa joue pour la chatouiller amicalement. Le comportement du serpent était gentil et chaleureux avec de bonnes intentions, se dissimulant dans ses vêtements si elle ne le rejetait pas.

Quant au jeune uchiha il remonta sa manche droite pour faire apparaître son jeune dragon noir sur lequel il monta et s'envola dans le ciel directement pour disparaître derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:57

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 310907line


Rencontre inattendue ♪

Elle avait envie d'enlever ce jour à tout jamais de sa mémoire, tout ceci devenait humiliant et tournait au n'importe quoi, elle se laissa aider par Kurohana qui l'accompagna jusqu'à Ren, elle avait l'impression d'être considérée comme un objet dans cette conversation mais était encore trop dans les vapes pour bien comprendre et réagir. Finalement le fait que Kurohana tente de protéger les informations sur les Bijuus l'intrigua, pourquoi donc ? Avait-il un lien avec l'un d'entre eux ? En était-il un ? C'était sans doute les seules raisons plausibles et la jeune Tsuchikage n'allait pas pouvoir s'empêcher de farfouiller là-dedans. La jeune femme s'installa sur la table pour s'y asseoir en regardant l'horizon de son visage inexpressif, c'était une bien longue aventure à son goût, son visage lui manquait et l'inquiétude la gagnait peu à peu.

Finalement elle vit la jeune femme aux cheveux roses s'approcher d'elle mais n'y prêta pas vraiment attention trop plongée dans ses pensées, lorsque la jeune fille s'approcha Hakaze déposa son regard sur cette dernière silencieusement, elle ne prendrait pas le risque de s'énerver cette fois-ci. Finalement la jeune fille s'excusa pour avoir tirer les cheveux et touché la poitrine de la Tsuchikage, elle expliqua ses actes par le fait qu'elle trouvait la Kage jolie, semblable à une princesse. Hakaze afficha une mine quelques peu déconcertée, elle ne s'était jamais vu ainsi et personne ne l'avait jamais vu ainsi de son point de vue. Elle afficha un léger sourire avant de déposer sa main droite sur le crâne de Akika pour venir ébouriffer gentiment ses cheveux, un tel acte de la part de Tsuchikage froide qu'on pouvait voir habituellement était.. Choquant ? Pourtant elle était très habituée aux enfants du village qu'elle appréciait beaucoup.

- Une princesse ? Merci mais je ne pense pas être ainsi, tu dois être trop jeune pour voir la réalité.



Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:12

L'autel levite comme un radeau sur l'eau, La jeune femme recoiffe ses cheveux avec un petit sourire. Elle fouille dans la poche dans sa robe puis elle tend l'araignée vers la Tsuchikage. L'araignée qui fait environ une quinzaine de centimètres est une grosse bestiole poilue aussi grosse qu'une tarantule. La grosse araignée se balade sur les mains de la jeune Uchiha enfantine .puis La bestiole bar retourne vers Hakaze .

- J'aimerais vous l'offrir.

Akiza regarde le petit serpent qui est autour de son poignet. Ce serpent est un peu spécial, on dirait qu'il change sa couleur selon l'humeur D'Akiza. Cette fois le serpent est d'une couleur bleu, peut que bleu est veut dire heureuse et détendu. La jeune femme flatté le petit serpent sous sa mâchoire avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:40

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 310907line


Rencontre inattendue ♪

Alors que les trois personnages continuaient de léviter afin de se diriger vers Konoha, Hakaze vu la jeune fille aux cheveux roses fouiller dans ses poches avant de ressortir une énorme araignée de celle-ci qu'elle lui tendit, la Tsuchikage était méfiante, les insectes, arachnides et les trucs du genre n'étaient pas trop sa passion mais elle afficha tout de même un sourire, forcé, un réponse à l'acte de Akisa qui se voulait gentil elle le savait. Elle saisit la bestiole poilue entre ses deux mains en affichant un sourire crispé, elle se demandait si cette bestiole pouvait la piquer.

- M-Merci...

Finalement elle vit un serpent se faufiler hors des vêtements de la jeune femme, elle fixa celui-ci semblant quelques peu surprise que la fillette attire de tels animaux mais elle était aussi impressionnée par l'étrange capacité de ce serpent qui ne semblait pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

Cela fit quelque heures que nous sommes parti chacun de notre côté. Plus nous avançons plus la forêt devient épaisse et sombre. De plus il était environs 1h de l'après midi quand nous sommes parti . Toujours en levitant je regarde un peu partout pour chercher un petit ruisseau dégagé ou un lac.  Cela fais 3 ans que nous sommes parti de Konoha (5ans pour moi à cause du royaume des ombre). Alors je connais un peu les environs mais, là c'est une forêt... Je ne passe pas ma vie dans cette forêt, tout les arbres son pareils. Il faut absolument trouver le lac que Kriyus utilisait pour dormir et reprendre des force.

Plus nous avançons plus il fait sombre, la nuit tombe rapidement dans la forêt. On y voit pratiquement rien. Je trourne la tête vers la droite pour voir en les arbres un grand lac, Parfait! Ce n'est pas l'un des lac que Kriyus utilisait pour reprendre des forces mais , cela ne change rien. Ce n'était qu'un point de repère. Je change de direction pour qu'on puisse arrêter et camper au bord du lac. Je me retourne vers Hakaze.


- Nous allons Camper ici.

Je sors un parchemin de mon manteau, je l'ouvre, quelque discription bizarre sont inscrit dessus avec un sceau au centre. Je le pose au sol puis je met ma main dessus. Un nuage de fumée en sors pour faire apparaître une tante avec mes objets personnel à l'intérieur. Je vais près du lac pour mouiller un linge que j'avais pris dans ma tante plutôt je  m'approche ensuite d'Hakaze pour l'aider à se coucher. J'enlève les cheveux pour lui mettre le linge mouiller à l'aide de l'eau froide du lac j'enlève mon manteau avec les rebord en fourrure pour lui mettre dessus comme une sorte de couverture. Je lui dis avec un sourire.

- Au cas que tu ferais de la fièvre..


Je me retourne vers Akiza qui s'amuse avec son serpent qu'elle avait trouver dans la forêt. Je lui montre la tante.

- Akiza, tu peux aussi dormir dans ma tante, touche juste pas à mes affaires.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mar 25 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:35

La jeune femme au cheveux rose descend de l'autel. Elle lève les bras ensemble pour se dégourdir un peu. Elle remarque le grand lac, puis la jeune Uchiha se précipité au bord du lac. Elle s'accroupi pour voir l'eau de plus près. Elle vit des sorte d'animaux aquatique. Elle en prend un sans difficulté. Normalement, quand on tente de prendre un poisson il nous glisse toujours entre les doigt. Mais pas cette fois. Akiza la prit sans problème.  Elle l'admire se débattre jusqu'à tant qu'il meurent à court d'Oxygène. La jeune Uchiha qui connaît pas les poissons la  remet dans l'eau espéraient qu'il puisse reprendre des forces.

La jeune femme se retourne et vois son père tordre un longe puis le vois marcher vers Hakaze pour lui mettre un linge sur son front, puis elle voit aussi qu'il enlève son manteau pour servir de couverture. La jeune Uchiha curieuse, baisse les yeux et aggripe et tire vers l'extérieur son décolleté. Elle le replace bien attendu. Le serpent lui caresse la main puis Akiza fit de même pour et lui caresse sous la mâchoire. Elle se lève et se dirige vers Hakaze.

-  Dit, Kage. Voulez-vous ma robe si vous avez froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:50

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 310907line


Rencontre inattendue ♪

Elle sentit enfin l'autel se stoppé ainsi que ses forces revenir quelques peu tandis que Kurohana la prévint qu'ils allaient camper ici, elle se redressa donc dans le but de s'asseoir et de repérer les lieux bien qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Une large forêt. Par la suite son regard ténébreux fut attiré par le parchemin que le jeune homme venait de sortir, une fois activé une tente apparut alors ce qui surpris la jeune femme qui n'avait jamais vu ce genre d'invocations, une tente.. Il s'éloigna alors pour aller près du lac, la jeune femme détourna alors le regard pour fixer l'horizon mais Kurohana revint bien vite à ses côté pour l'aider à se coucher. Elle était étonnée par ses agissements mais se laissa faire mais elle fut bien plus surprise encore lorsqu'il lui passa un linge mouillé sur le front, elle n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe ainsi d'elle comme une enfant, lorsqu'il plaça son manteau sur elle ce fut le pompom, elle ne pouvait cacher sa surprise. Il lui souriait.

- Hé bah.. Qui aurais cru que tu pouvais être comme cela ?


Elle resta allongée dans la tente avec son énorme araignée dans la main droite qui commençait à la mettre vraiment mal à l'aise, cette dernière commençait à grimper sur son bras. Elle vit alors la jeune fille aux cheveux roses revenir à ses côtés avec son serpent lui demandant si elle voulait sa robe. La jeune Kage resta silencieuse de nombreuses secondes, choquée par ces propos.


- N-Non ! Tu vas attraper froid et il ne faut pas te déshabiller !

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:09

Sans pouvoir me n'empêcher j'entendis ce qu'Akiza a dis à la Kage. J'ouvre ma chemise grâce à la fermeture éclaire. Je la tend pour la mettre sur les épaule de ma fille qui s'assoit après au près d'Hakaze. Je sors de la tente puis je fais apparaître 5 clone.Les 5 clone par dispaurent rapidement pour occuper leur poste de garde. Je me retourne vers les 2 femme. Il fait nuit la lueur de mon Rinnegan reflète au claire de la lune les rendant fluorescent dut à l'obscurité. Je leur fais un sourire.

- Je vais faire le guet, dormez bien..

Je saute sur l'arbre au dessus de la tante, j'agrippe la branche en me balançant un demi tour comme un gymnase pour m'y assoir. Je dépose mon bras sur mon genoux. Grâce à la vison partagé du Rinnegan je peux pratiquement voir tout intrusion.
Chacun des mes clones regarde de droite et gauche. Pi moi, Je regarde le reflet de la lune sur l'eau.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 27 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:55

La jeune Uchiha met ses main sur ses épaules comme un X. Elle serre la chemise de son père comme s'elle pouvait ressentir les années dans lequel elle aurait pu être dans ses bras. Elle ne peux pas être en colère auprès de ses parents car c'était pour son bien. Son se retourne vers les deux jeunes femmes. Le jeune homme ténébreux leur souhaite bonne nuit avc un sourire. Akiza met sa main sur l'un de ses yeux. Elle remarque que les yeux de son père illumine de la même façon. Elle se demanda si c'était de lui qu'elle détenait ceci. Elle se repositionne pour être plus confortable, puis elle ramène ses jambe vers elle. La jeune Uchiha penche sa tête vers la Tsuchikage.

-  Dit, Kage ? Ren Va-t-il revenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:28

Chaque clone guettait sans arrête au cas il aurait des intrus. Alors que moi.. Je contemple que le vide. Le vent souffle sur les feuilles des arbres. Il fait un peu froid mais je préfère donner mon manteau et ma chemise au fille. Je lève les yeux vers la lune. Tout ceci me rappelle tant de Souvenir. Avec Yuukimichi, Kriyus , Kaguya. Leurs visage apparaît un a un. Même si ce temps est révolu. Ces souvenir me hanterons. Kaguya, pardonne moi.. Je vais arriver plus tard que prévu.. Je veux t'offrir un monde, un nouveau monde. Kriyus, Nous serons maître tout pourra te nourrir d'âme et sang autant que tu veux. Je tourne mon attention vers la tante, j'entend la voix d'Akiza.. Et maintenant celle de Hakaze. Je fit un sourire au moins Akiza peut savoir a quoi ressemble un peu une amie. Je relève les yeux vers le ciel obscure.
_______________________________________________________________________
FlashBack*

Je me rappelle de ces jour comme si c'était hier. Ces souvenir hante mon âme et me tue pièce par pièce. Un poison qui empoisonne mon esprit, un poignard qui me transperce le coeur. J'aurai voulu évité des jour comme cela, Si cela aurait été différent je serai pas se que je suis.
Mon frère revint enfin de l'école j'avais seulement 4 ans ce jour là.

Kurohana : Nii-san!!

Ce jour là il était très différent.

Kurohana : Nii-san ??

Il passa à côté de moi sans rien dire, lui qui était toujours là pour me réconforter.
Seulement quelque jour plus tard. en revenant de ma première journée à l'académie je revient chez moi. Pour y trouver une scène macabre. Mon frère remplit de sang son ses vêtement se retourne avec ses nouveaux yeux que je n'avais jamais vu. Des images macabre de son massacre envahie mon esprit. Il a créé son propre carnage. Tourmenter, Je hurlais de douleur

Yuukimaru : Tu comprend tu maintenant petit-fère ? J'ai passé des mois avec ces bandage pour obtenir se pouvoir.

Kurohana : AAAAAAAAAAAAAARGH Arrête!! Lâche moi!! Relâche moi...

Yuukimaru : Tu ne peux plus t'échapper de se cauchemars éveiller.. Tu es sous mon emprise! Chaque seconde pour toi aura l'air d'une éternité. Tu vas te noyer par ta propre souffrance jusqu'à qu tu me vende ton âme..

Kurohana : Arrête! Arrête ! Arrêêêêêête!!!

Plein d'image réconfortante m'apparaîssait dans ma tête, ça aussi je m'en rappelle. Mon frère me disait souvent " Tu n'as pas à avoir peur du noir, Le noir ne te fera pas de mal." ," Tu sais Kuro, même si Kriyus matte les fille au bain des femmes sans se faire repéré c'est un peu sa façon de s'entraîner" , " Même si tu es gentils ou méchant l'importance est d'en être conscient que tes action sois bonne ou mauvaise." et plein d'autre chose avant de m'évanouir.

Yuukimaru : Tue...moi s'il te plait...petit-frère...
___________________________________________________________________________

Des larmes coule au long de ma joue pour finalement tombe près de l'entrer de la tante en bas de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-