Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrev51675/675une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (675/675)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec214850/4850une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (4850/4850)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barree100/1800une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (0/1800)

une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:06

Me voilà rendu à Konoha . Enfin! Les grandes portes s'ouvrait devant moi et un vent fort et froid s'abattais sur mon visage. J'avais reçue quelque grain de sable dans les yeux, Je les frottas avec mes mains et lorsque j'ai ouvrit, les habitants me regardais avec des regards étrange comme si j'avais tout plein de sang sur moi. Ah c'est vrais.. En effet j'ai tout plein de sang sur moi je n'ai pas eu le temps de me laver avant d'arriver ici mais bon je me fout pas mal de ce que les gens pense de moi. Bon qu'est que je fais maintenant ? Aucune idée.. Sa serais p-t une bonne idée d'aller me doucher mais .. le problème c'est que je n'ai aucune idée c'est ou ... Bon ma continuer a marcher  et peut-être que je vais les croisée un moment ou un autre. Je commenças par me mettre un gout sucrée dans la bouche ''un suçon'' pour finir par mettre mes mains dans mes poches. Je croisa plusieurs enfant qui se cachait l'lorsqu'ils m'apercevaient mais bon c'est un peut normal vue a quel point je pue l'odeur du sang d'animaux sauvages et disons que mon mask n'aide pas vraiment. Me voilà retrouver dans la lune je marchais sans savoir ou j'allais. J'était complètement perdue dans mes pensée. Lorsque je me réveillais de mes rêveries j'était complètement perdue dans les bois. Mais ou est ce que je suis ? Bon .. Je vais continuer a marcher devant peut-être qu'un jours je vais me retrouvé ...

-Tu est vraiment Terrible Zek! Tu peux pas passer une seul seconde sans te perdre tu es le pire des spécimen!

-Ah C'eSt BoN HaChIbI! Je SaIs Je Me PeRd ToUt Le TeMpS! Tu DeVrAiS lE sAvOiR dEpUiS qUe Tu Es DaNs MoN cOrPs EsPèCeS d'ImBéCiLe Et A lA pLaCe dE mE cHiAlEr DeSsUe Tu PoUrRaIs PeUt-ÊtRe M'aIdEr NoN?


-Pas question! Arrange toi avec tes troubles! C'est ton problème pas le mien! Maintenant je vais allé me couché je ne veux plus être déranger!

-C'eSt BoN c'EsT bOn PaS lA pEiNe De CrIé Et De Me CaSsÉ lEs OrIeLs EsPèCeS d'InSoCiAbLeS!

Bon je vais par où ? J'avais tellement tourné sur moi même que j'était encore 3x plus perdu! Bon j'ai décider que j'allais marcher droit devant jusqu' à qu'il y ai quelque choses qui me barre la route. 5 minutes plus tard, un arbre était la devant moi sans bouger ni faire de sons.

-TaSsE tOi De MoN cHeMiN!

-..................

Ah ouais sa ne parles pas des arbres. Je le contournas puis continuais mon chemin paisible. Le vent était doux et chaud et les arbres dansait au rythme du vent. Les feuilles faisait une jolie music accompagner d'un sons qui m'était étranger. Piquer par la curiosité, je m'approchas de ce bruit étrange. Les arbres se dissipais peu à peu et le soleil commençais a caresser mon visage puis à m'aveugler. Lorsque mes yeux s'habitue au rayon de soleil, je pouvais voir une étendue d'eau phénoménale! Il y en avait tant et le bruit étranger provenais des vagues qui cognais sur la berge.


-WoAaW! C'eSt MaGnIfIqUeS! MaIs AtTeNdEz C'eSt QuOi Sa ? UnE dOuChE gÉaNtE?!

Bon c'est une bonne occasion de me laver un peut et de nettoyer mes cheveux blanc taché de sang. J'enlevais mes vêtement et gardais seulement mes boxer. Je sautais dans l'eau glacé, le spectacle était magnifique. L'eau était d'une couleur fabuleuse, les corail donnait un reflet rose dans l'eau illuminée par le soleil. Mon attention était tellement tiré par la beauté du paysage que je n'avais pas remarquer que je m'éloignais de plus en plus de la plage. Soudain, Une géante vague passas au dessue de moi. Elle m'emportais avec elle en plein milieu de cette grande étendue d'eau puis atterrie sur une géante roche.

-AII! BoRdElLe Sa FaIt MaL

Je mis ma main sur ma tête  puis me levas sur la roche pour me rendre compte que j'était au beau milieux  de nul part et que la plage où j'était, était ÈXTRÈMEMENT loin d'où J'était. je tournais en rond pour trouver une plage un peu plus proches et comme de fait, à penne 5 mètres de moi il y avait une petite île sortit de nul part. Grace a mon fûton, je me crée une bulle d'aire pour respirer sous l'eau. À penne 2 minutes plus tard, j'était déjà arrivé à la petite île. Bon qu'est que je fais maintenant? Je suis à moitié nue je n'ai que mes boxer... mon linge est à l'autre plage... bordel.. bon pas grave je vais continuer ma route comme si de rien était.
L'île était bordé d'arbre.. mais où suis-je ? Ah peu importe. Je continuais mon chemin comme si de rien était. À près quelques heures de marches, mon ventre commençais  à gargouiller. Il devait être passé midi au moins pour que mon ventre puisse crié famine et plus je marchais, plu j'avais faim je décidas alors de m'étendre parterre. Je fermais mes yeux pour pouvoir faire une sieste. Ca faisait même pas 30 secondes que j'avais fermé mes yeux qu'un bruit de pas me fit sursauté. Maintenant assit, je crias:

-QuI eSt La?

Personnes ne répondit .... bon j'imagine que j'ai simplement imaginé.. Je fermais mes yeux une deuxième fois puis le bruit de pas s'intensifiait. Je lanças un éclaire vers tout les directions. Les arbres tombaient un par un et un écran de poussière s'installait. J'entendit un petit tousse ment comme si un enfant serait entrain de s'étouffer. Je me levas puis crée L'épée de Kusanagi. deux épées dans chaque main, Je m'avanças pour tué l'enfant qui avait osé m'espionner. Je sautas dans les aires pour lui tomber dessue mais lorsque j'arrivas pour le tué, J'avais remarquer que enfaite c'était une simple filles avec des oreilles de chat qui me fixais... Elle est trop mignonne avec ses petites oreilles! Est qu'elle a une queue aussi? Ah trop de question à la fois... Je veux toucher ses oriels! *.* J'avais des étoiles dans les yeux et je commençais a baver. Je pris ses oriels puis commençais a les flatter Ils sont tellement doux!! Ses Cheveux le sont également! Je m'assit a côté d'elle puis commençais a frotter ma tête contre ses cheveux et ses belles petites oriels. Sa sentais si bon *.*

- AhH! Tu Es TrOp MiGnOnNe ToI!

Un peu de temps a près je réalisa que j'était entrain de frotter ma tête contre celle d'une inconnue et que j'était a moitié nue... En réalisant cela, je me levas puis m'éloignas d'elle, Pointais mes épées sur elle puis lui posa quelque question.


- QuI eSt Tu PeTiTe CrÉaTuRe ÉtRaNgE aUx OrEiLlEs De ChAt?, QuE mE vEuX tU? eT pOuRqUoI tU m'EspIoNnAiS?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrev51875/875une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (875/875)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec211425/1675une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (1425/1675)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barree102450/7050une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (2450/7050)

une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: Re: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

Après mon entraînement à Taki où kryus ma donner une robe noire, Je suis allé à Kiri pour continuer mon entraînement pour maîtriser le vent Pour que je puisse être plus forte quand je vais revoir mon amoureux. Je veux qu'il sois fière de moi avec tous les techniques que j'aurrai appris et mon invocation de oni ma chatte disparu depuis 1 ans.

Je marche dans la forêt avec Oni et Kryus pour trouver une place ou continuer à faire des boule de vent. plus que j'en faisait, plus qu'ils devenaient puissante.

Quelques mètre plus loin, j'entendais un bruit étranges dans la forêt. Je m'approchas tranquillement sans faire de bruit puis aperçues un personnages étrange aux cheveux blanc à moitié nue. Attend?! Il est à moitié nue?! Mais qu'est qu'il fait à moitié nue?! Il n'est pas bien dans sa tête!

-maman fait attention il n'a pas l'air normal je vais rester à côté de toi pour te protéger

Soudain, je fit un pas sur le côté puis pillas sur une branche qui craquas.

-QuI eSt La?

Je ne répondit pas trop gêner.. et s'il pense que je l'espionnais? Ah non je ne serais pas quoi dire! Mais il est tellement bizarres avec tout ses cicatrices autour de ses extrémité et pour quoi il a des files rouge coût sur ses bras. Je m'avanças encore un peut plus près puis pillas encore sur une branche puis un ''CRACK'' Se fit encore entendre. Il se levas d'un bond puis lanças des boules d'éclaires. Les arbres tombas un par un puis un écran de poussière s'installas.

Grâces à mes motifs bleu qui apparaît autour de mes yeux, je réussi a esquiver son attaque puis a bloquer ses attaques. Soudain, ses yeux devenaient des étoiles puis il me collas contre lui il flattais mes oriels de chat puis frottas sa tête contre la mienne. Mais qu'est qu'il fait? Il est fou ou quoi?!

- AhH! Tu Es TrOp MiGnOnNe ToI!


-merci je ses que je suis mignonne mais ces tu possible de me lâcher

-je suis kaguya Kurotsuki village du vent de suna. Je ne suis pas la pour  espionner personne heuuu heuuu... je suis ici pour euh euh... m'entraîner oui c'est sa heu .. m'entraîner... J'essaye la maitrise du vent heu.. oui c'est sa le vent.

Pendant que je parlais avec l'inconnue, Oni parti pêcher puisque quelques instant plus tard,il est revenue avec trois gros poissons. Moi et Zek nous avons placée des buches en petit tas puis utilisa ma magie de feu pour crée un boule de flamme. Nous avons fais cuire nos poissons puis nous commençons à manger.
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrev51675/675une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (675/675)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec214850/4850une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (4850/4850)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barree100/1800une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (0/1800)

une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: Re: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:38

-je suis kaguya Kurotsuki village du vent de suna. Je ne suis pas la pour  espionner personne heuuu heuuu... je suis ici pour euh euh... m'entraîner oui c'est sa heu .. m'entraîner... J'essaye la maitrise du vent heu.. oui c'est sa le vent

-Ah d'accord tu viens ici pour y entraîner alors. C'est vrais que c'est une bonne place. Ses isolé tu te fais pas vraiment d'érranger par qui que ce soit et surtout tu n'as pas du sable dans les yeux... Comme à Suna.

Pour quoi elle begeill ?  Elle est gêné ou quoi? Attend une minute,  elle vient de Suna? Alors nous venons du même village, mais sûrement pas du même endroits. Elle à l'air plus jeune que moi elle a surement dans les 17-18 ans. Après quelques  secondes de silence, je remarqua qu'à côté d'elle, il y avait un petit chat noir et rouge avec des ailes. Mais qu'est qu'il fait la lui? C'est son animal de compagnie? J'imagine... Ils vont bien ensemble. Je me penchas pour lui flatter la tête puis il se mit à ronronner. Ou ahh trop mignon!

Lorsque je me releva le petit chat étrange aux ailes noir parti à courir en direction d'une rivière.  Qu'est qu'il fait ? Bof je m'en fou. Je devrais peut etre lui dire qui je suis à mon tour.

- Je m'appelle Zek Hatsuke je viens aussi du village de Suna j'ai 22 ans et j'habite maintenant à Konoha je sais pas comment je suis atterie ici je me promenais bien relax et je me suis perdu alors me voilà rendu ici au beau milieu de nul part

Le chat bizarroïde revenais avec trois gros poisson à la bouche. Nous avons ramassezone du bois et des brindilles pour faire du feu. Kaguya utilisa une technique de feu pour faire brûler les bois puis faire cuire nos poissons. Nous mangions tranquillement tout en discutant et en riant. Il commençais à faire nuit, la lune était en forme de croissant et les étoiles sinstallais dans le ciel. L'air était fraîche et le vent doux. Les grillons chantait au claire de l'une puis on entendais le bruit des vagues qui cognais sur la berge.

-Quelle bruit étrange, ici c'est tellement différent de Suna.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrev51900/900une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (900/900)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec211925/1925une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (1925/1925)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barree103020/10250une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (3020/10250)

une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: Re: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:31

Cela fait quelque jour que nous avions arrêté de nous entraîné. Nous avions décidé de repartir pour essayé de retrouvé Kurohana. C'était une aiguille dans un meule de foin. Le monde est vaste. Il pourrait être n'importe où. Mais bon tous ceci est maintenant secondaire maintenant Kaguya est beaucoup plus forte, sa puissance est impressionnante j'en suis estomaqué! Kiri était l'endroit idéal pour maîtrisé le Suiton. Mais pendant notre marche un drôle de petit bonhomme à surgit de je ne sais où. Kaguya et le drôle de petit bonhomme au cheveux blanc s'assoit plus loin. Le chat de Kaguya avait été chercher des poissons mais ce n'ai pas assez pour nourrir un groupe. Je me rend au bord de l'océan pour manipule l'eau à guise. Des dizaines de tentacules sort de l'eau pour sortir des dizaines de poisson. Ceci fait je les ramène pour les ajouté au feu que Kaguya avait fait plutôt. Je suis un chef pour faire cuir des poissons. Concentré par ma cuisson j'entend tour à coup un bruit suspect. Je me retourne sur mes garde, ce pays rode de bandits, plus meurtrier les un que les autres. Mon instinct me trompait pas un bandit surgie des buissons pour surement tenter de nous volé, voir nous tué. J'ai pour mission de protégé la femme de mon meilleur ami je ne le laisserai pas faire. Je lui donne un puissant coup de coude pour le faire tombé au sol, puis je met mon pied sur son torse pour lui mettre une certaine pression pour l'empêché de respirer confortablement. Sous mon emprise je lui fais un sourire sadique pour lui montré que j'étais la mort, la main du démon. Mon umigan qui est d'habitude bleu, mauve et doré devint rouge écarlate, les 4 pupilles doré disparurent pour laissé place à un iris complètement rouge sang. J'augmente ma pression sur son torse je pouvais sentir sa panique, je pouvais sentir son désespoir! Que c,était bon! Ana'Reisu sera peut-être pas combler mais il est tombé sur le mauvais gars avec qui on ne doit pas faire chier! Ses os de sa cage thoracique craque et se brise sous la pression de mon pied, le bandit hurlant de douleur commence à s'étouffé dans son propre sang, ce sang qui venait de ses poumon perforé à cause de ses côté brisé.. Sa respiration était faible, comme un nouveau né. Mon sourire toujours aussi sadique, je sors ma langue pour la mordre! Un long filet de sang tombe sur le visage du bandit en mauvaise posture. Mon Iris ce contact sur elle même pour réduire la taille de ma pupille. Le sang sur le bandit du bandit semblait prendre vie et commençait à l'étrangler! Mon sang qu'il avalait fit sorti de pieux de Sang d'environs 35 centimètres de l’abdomen le tuant sur le coup.
Son âme sorti de sa bouche pour se dirigé vers la mienne pour que je puisse la dévoré et la conserver pour Ana'Reisu. Tout ceci fini, le bandit mort d'en d'atroce souffrance, je me retourne vers la femme de mon ami d'enfance et le drôle de petit bonhomme peu vêtu.


- Désolé.. Je me suis un peu emporté.

Je sors un linge de ma poche pour arrêté le saignement de ma langue, je sais que cela peut être long et douloureux, mais c'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrev51875/875une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (875/875)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec211425/1675une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (1425/1675)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barree102450/7050une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (2450/7050)

une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: Re: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:31

Pendant que je mange avec mon nouveau ami zek que le poison que oni avais prêche kryus il battais les bandits fatiquang qui nous nuisse pendant  qu'on mangais.

Zek aime tu le poisson que oni a nous chercher  et regarde j'ai fait du feu bleu a cause de nibi

Pendant un long moment de discussion il commençais a faire noir et a pleuvoir.

J'ai expliquer a zek pourquoi kryus me suivais partout
car mon amoureux est parti sa fait un petite moment pendant qu'il sois parti ces kryus qui me protaige il avais lui promi de vaillir sur sa copine car sa lui fassais pas grand plaisir a me laisser seul pendant de temps la je sios entraîner pour monter a kuro(mon petit ami) je suis devenu forte

Moi pi zek on se promenais ak oni
maman je suis fatiguer ces quand je vais pouvoir dormir il commence a faire tard et je veux rester toujours comme sa je veux que tu me des invoqué des que tu a un combat et après me faire invoquer

promis ma petit chatte de mon coeur on vais bientôt dormir car toi aussi tu a besoin être en forme

je suis totalement dacore avec toi zek ces facile de se perdre ici
tu vien avec moi et kryus au pays du fer tu est oublier je vais te monter une nouvel place

Il commençais a faire tard et kryus il me paraît sa tante pour que je puise dormir en sécurité avec oni car il veux pas qu'il marrive de quoi sinon kuro ne lui parmaitre jamais si il arrive de quoi a son amour
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrev51675/675une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (675/675)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec214850/4850une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (4850/4850)
 :
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barree100/1800une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Barrec23  (0/1800)

une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: Re: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:44

Pendant que moi , Kaguya et sans oublier à petite Oni mangions, un mec de grandeur naturelle au cheveux bru sortie de nul part. Je me levas pour être prêt au combat et soudain j'ai remarqué qu'il n'était pas la pour nous embêter mais plutôt nous protéger contre un bandi que lui aussi sorti de nul part. Il y allait pas de main morte c'était le cas de le dire. Il est sûrement psychopathe comme moi. Au sourire qu'il avait et ses yeux qui devenais rouge sa se voyais qu'il était psychopathe. Lorsqu'il commença à dévoré son âme je l'enviais.. La chair est tellement meilleures que ce foutu poisson! Mais bon pour leur faire plaisirs et pour pas leur faire peur je vais me contenter de manger ce poissons même s'il me laisse sur ma faim.  

Zek aime tu le poisson que oni a nous chercher  et regarde j'ai fait du feu bleu a cause de nibi

- heuu ..ouais.. Ouais je l'aime merci Oni c'est délicieux.

Désoler... je me suis un peut  emporter


Ouais j'avais remarqué Salut moi je m'appelle Zek et toi :0)?

Au juste pourquoi il est avec Kaguya? C'est sont garde du corps ? C'est alors que Kaguya répondit à ma question sans que j'ai a lui demander.

Il me suit partout car mon amoureux est parti sa fait un petite moment. Pendant qu'il sois parti ces kryus qui me protaige il avait  promi de vailler sur moi car sa lui fassais pas grand plaisir a me laisser seul pendant qu'il soit parti. la je me suis entraîner pour monter a kuro(mon petit ami) que je peux moi aussi devenir plus forte!

Ah d'accord elle a un petit ami. D'ailleurs je vois pourquoi. Elle est trop Kawaii avec ses oreils de chaaattt j'en bave ok Zek reprend toi c'est pas le temps de péter un câble de viole psychopathe et puis y'a lui qui la surveille en permanence.. Dommage . mais bon c'est mieux ainsi comme sa je ne peut pas faire de conneries. Soudain, la pluie commença à tomber. L'air était humide et les goutes qui tombait sur ma tête glissait sur mes joue qui me donnais l'impression de pleurer. Les oiseaux cessaient de chanter et allais dans leurs nids et les écureuils dans leurs troup d'arbre. Moi et Kaguya decidons de marcher. Oni marchât avec le psychopathe et moi avec Kaguya. Nous parlions bien tranquillement et nous avions du "fun". Soudain,


maman je suis fatiguer ces quand je vais pouvoir dormir il commence a faire tard et je veux rester toujours comme sa je veux que tu me désinvoque pour l'instant et quand tu auras un combat tu dois me promettre que tu vas m'invoquer.


Promis ma petit chatte de mon coeur on vas bientôt dormir car toi aussi tu a besoin être en forme

je suis totalement dacore avec toi zek ces facile de se perdre ici tu vien avec moi et kryus au pays du fer tu est oubliger je vais te monter une nouvel place


Ouais moi jsuis perdu en tout temps. Au pays du Fer ?? Pourquoi faire ? Hey sa rime ahahahahah ok bon euh pour Quoi faire ? :0)
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Empty
MessageSujet: Re: une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)   une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya : La purificatrice des Ténèbres
» une nouvelle entrainement de kaguya
» Akina Kaguya - J’honorerai mes ancêtres
» Kaguya : La Réceptacle de Nekomata - Oni, Le secret
» Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de l'eau :: Forêt-