Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle entrainement de kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barrev51875/875une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (875/875)
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barrec211425/1675une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (1425/1675)
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barree102450/7050une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (2450/7050)

une nouvelle entrainement de kaguya Empty
MessageSujet: une nouvelle entrainement de kaguya   une nouvelle entrainement de kaguya Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:39

Un nouvelle entrainement de Kaguya ft Oni Neko
Montage créé avec bloggif


Une fois que kurohana est parties. Il y  a encore  m'abandonner mais cette fois je suis nue dans la neige et elle avais croiser Zek et kriyus Kaguya étais triste car son amoureux étais parti.

Elle ces dit dans sa tête: -Ces pas si pire que sa il va revenir dans une semaine ou moins . Mes yeux étais plain d'eau .

J'aime sentir  la neige sur les boule sa baisse la température de Nibi en moi. 30 min plus trad, Kaguya  remit sa robe et mon fouloir et ces soulier. Ma petite fille me regarde en se penchais la tête car elle ne ses pas qui est ce inconnue. un jour, je droit le présenter car ces sur que c'est pas être la dernière fois qu'il va le voir car ces le père de mon enfant en moi et cette fois je veux que ces lui qu'il élève. si il le fait pas je vais pas l'abandonner lui cette fois la car la je ne connais pas ma première fille et sa me rang triste. Kaguya veux le connaitre lui. elle se sans un vide dans mon cœur car elle ses qui est ma fille. j'aimerais bien la connaitre mais c'est sûrement que ses après le sommet . Oni me regarde car La femme étais perdu dans mes panser.  La chatte  se demande surement pour quoi son maîtresse étais aussi perdu que sa dans ces panser.  Kaguya regarde Oni avec un aire triste


-Désoler mon bébé et le Messieurs qui étais ces kurohana.( le chum a ta mère ).Ces pour lui que je entraîne pour lui monte que j'ai pu besoin de personne pour me surveiller et pour jouer a la gardienne avec moi . On va revoir très bientôt environ dans une semaine.On va avoir aussi besoin de ton aide mon bébé amour. Ta mère attend un petit bébé et on droit bien  l’élève. J'ai une job importante pour toi ces de surveiller cette enfant la car je veux pas qu'il lui arrive.

Kaguya retourne sa tête et elle vois kriyus elle lui fait un sourire devant le cercle de bois depuis quand il est arriver. Je souhaite qu'il na pas entendu avec kuro. Je lance une boule de feux dans le bois que Oni vient de chercher pour lui réchauffer et Kriyus aussi. La femme chat  regarde dans ces yeux car il son tellement magnifique. je ses que avec Kriyus j'ai pas besoin être compliquer car il est habituer avec les gens.Qui est  pas normal car qu'il étais toujours avec kuro , Je vais sûrement ennuyer de kuro  mais j'ai pas temps de pence a lui. J'ai des gros entraînement a faire avant son retour je veux lui monter je suis assez forte pour le sommet.

Je regarde mes griffe et me dit:- pour quoi je m'imprégner pas mes d’élément dedans comme quoi j'ai fait avec mon vent la. Il va être aussi avec le feux, glace et eau.si j'ai le temps je vais essayer adsorber le feux

Kaguya regarde le ciel et  Oni arrive Avec le souper. pour que je mange avant de me reposés  avant de commencer mon entrainement ces mieux de prendre des force avant tromper des les pommes plus que je suis épuiser. Oni arrive avec une assiette de poison, de légume et de patate. Oni me donner l’assiette et je commence a le manger avec bonne appétits une fois que je fini de manger. LA femme  relance une boule de feux dans le feux pour le garder allumer  avant je me lèvre Oni reviens avec du bois pour le mettre dans le feux. Le chat noire et rouge avais grandi. 


Kaguya toute contante dit a Oni :-Je suis super fière de toi tu commence a Etre forte un jour tu va être capable de me battre ma belle minoune.  

Le soleil  commence a coucher, Kaguya vais a la rivière et se déshabille enlève son kimono en-si elle enlève son  foulard, la verste a kuro et ces soulier pour se  lance dans eau geler. Elle me sans pas le froid a cause de Nibi. Nibi me réchauffe dans l'eau gelée. Kaguya plonge dans eau la tête première  et commence a nager comme un poison. A l'aide d'une technique. Je fait une bulle d'eau que je peut respirer de dans pour que je  me noyer pas  dans eau. La Jeune femme a le souffle couper en voyants les poisons nages alentours d'elle.

Elle se dit dans sa tête son Avec le souffle couper: -Il son tellement magnifique.

Il ne ressemble pas au poisson de  Oni nous apporte pour manger. Celle-ci est multicolore et il son de différente forme. En plus eu rentra dans ma bulle d'eau pour me toucher pour que je les flatte. LA jeune femme nue commence a flatter les poisson.

Quelque deux heure plus tard , je sore de l'Eau et prend son linge pour apporter au elle dore pour le remettre le lendemain matin et je me roule dans ma couverture pour la nuit comme les petit chat qui fait . Oni se colle a Kaguya en boule pour dormir avec elle.LA jeune femme prend Oni dans ces bras. Kaguya attend les loups est les petits animaux se parleur entre eux et Elle endors peut a peut.  


Le soleil commence a se lever, Kaguya ne vois plus Oni elle ne s'inquiète pas plus qu'elle ces qui est parti chercher de la nourriture. La femme chat regarde le ciel et elle se dit: qu'il droit être le matin très bonheurs. La femme chat prend son linge. Je marche vers le lac et dépose son linge a côté de l'Eau pour se habiller.. Kaguya  plonge dans l'eau qui est gelé mais la jeune femme ne ressens pas le froid a cause du démon qui habite dans son coups .  LA femme nage un petit moment dans la rivière en regardent dans eau les petit poison multicolore. Je prend du savon. Kaguya le mais dans eau pour le mouiller et commencer a se lave. Après 1 heur la femme sore de eau et s’habille Kaguya mais son kimono en-si elle mais son  foulard, la verste a kuro et ces soulier. Je rejoins Oni au feux bleu qu'elle a fait avant de aller se baigner dans eau .

Oni attendais Kaguya avec une nouvelle sorte de viande et un gros animal.

Kaguya se dit dans sa tête -mais comment il a pu le chercher. A ces vrai hier il a appris a grandir a volontiers  .

plus je me rapproche Oni  plus je vois les  forme  de animal. Attend animal ces un chevreuil. elle a impression. Oni est rendu plus meilleur a la sache.
Oni me donne une assiette du chevreuil avec des petit légume comme des carotte, des patate et une petite salade et je commence a le manger avec appétits .

aaammmmmmmmm  ces tellement bon Oni merci j'aime le goût . on droit le cacher quelque pars dans le froid  .

Kaguya fait un petit cude de glace avec sa technique de glace après elle mais de la neige dessus pour le cacher porque personne le trouve et pour le garder au froid. 


- Oni  je vais entraîner dans la foret a coter de nous. pour faire  mon imprégnation élément. j'ai besoin de mes griffe pour réussir a mettre ma glace, mon feux et aussi mon eau.  

une nouvelle entrainement de kaguya 957?cb=20151018131456&path-prefix=fr

première journée, Kaguya marche jusqu’à la forêt  pour apprendre son imprégnation de ces élément, Donc je prend mes griffes de mon sac et je enfiler ses gans a mes main. Elle mais en son mode senjustu pour aider et pour faire un avec la nature.

Je essaye de imprégnation mes griffe de feux pour brûler mes victime. Je m’appelle comment j'Ai fait pour mes griffe de vent mais La  jeune femme droit réussi a mettre du feux a la place du vent  mais sa me marche pas. C'est juste le vent qui mais mes griffe mais ces pas sa je veux ces je feux. Je continue a me consente pour réussir a mettre mon feux mais ça ne fonctionne pas. Kaguya essayer a mettre du feux je commence a réussir mais sa ne dure pas assez longue temps et a rester. Il ne reste juste 10 seconde. La journée passe et Kaguya continue a re essayer a mettre du feux dans ces gans mais il y a des petite étincelle de veux elle continue mais  rien se passe. ces rendu vers  midi, que Hôte de Nibi continuer a utiliser le chakra de Nibi pour que son feux sois bleu et non rouge.elle me concentre pour mettre le feux dans mes gens. Il est environ a 5 cm mais il reste juste 2 minute. Kaguya ne se décourage jamais. elle continue a mettre son chakra de dans mais sa fonctionne pas . LE soleil commence a se coucher, La femme re essaye de mettre du feux dans mes gens mais il y a juste eu quelque étincelle. LA femme je mais en étais zen et les griffe commence a transmette du feux bleu. Elle mais plus de chakra de dans il commence a grandir il commence a devenir de plus en plus long.Plus que je mais du chakra dedans plus que mes griffe devienne de plus long une fois qu'il s son rendu a 10 cm. le feux reste en fin conte. le feux aussi bleu comme quoi que Kaguya voulais. Kaguya se turne vers arbre et elle vais essayer sur arbre voir si sa fonction et que sa brûler. Kaguya  avec ces griffe en feux bleu avec des petite flamme partout. Elle donne un coups sur arbre. L’arbre se casse en deux et même temps l'arbre pogner en feux et sa laisse  des trace de brûlure.

Je saute partout toute contant car le feux sa marche comme le vent. maintenant elle droit  essayer de mettre d'eau et aussi de la glace.

Un fois que le soleil sois coucher, que Kaguya a réussi a faire son imprégnation. elle vois qu'il y a une assiette de chevreuil a coter de elle non loin d'ou elle ces entraîner. Kaguya mange avec appétits une fois elle a fini de manger.

Kaguya retourne a la forêt pour absorber le feux que j'ai fait quelque minute plus tôt. Kaguya veux apprendre a métisser arborisation du feu. Je ne ses pas comment sa marche. Je décide a mettre ma mais sur le feux. Au début je mes brûler la mais mais ces pas trop grave. Je vais continuer a mettre sa mains dans le  feux mais cette fois si elle est en mode senjutsu et se contenter pour absorber le feux mais elle continue a se bruler . deux heur plus tard, elle continue a vouloir absorber le feux mais elle se brûle plus que d'autre chose. Elle décide de consente son chakra dans ces mains en même temps de respirer pour absorber le feux. Elle commence a réussir mais elle ne trouve pas la sensation très fun. elle se sans se faire bruler les vienne.

-aaaaaahhhhhhhhh Je suis conne pour quoi je droit prendre le chakra a Nibi pour réussi si non ces normal que je me brûle je suis tellement conne.

JE épuise dans le chakra a Nibi. Je mais ma mains sous le chakra a Nibi dans le feux et je sans une Autre sensation ses celle sans une autre force montée en moi. ces ma puissante augmente comme si le feux aille un boste de puissance sur le feux. Un fois, que je feux sois disparu je me sans plus puissante  mon coups devin en feux bleu tigre comme celle de Nibi mais je reste en humains,. Kaguya lance une petite boule de feu et il y a un fois trou ou elle a lancer et il manque une douzaine de roche.

  -Magnifique wwwwwoooooowwww ses tellement puissant cette technique la.


Kaguya retourne au feux de camp quelle a fait plus tôt dans la soirée.elle s'allonge a coter et elle a fait un feux pour la garder au chaud durent la nuit. Avant que Kaguya endors elle désactive son monde senjustu. La jeune femme se déshabille. Elle enlève son kimono, son foulard et la verste a kuro sans oublier ces gans de griffe et se couche et elle endors.


une nouvelle entrainement de kaguya Mizore8dte


Deuxième journée, une fois que le soleil, Kaguya se réveille et vois Oni a coter d'elle avec une assiette de chevreuil. Elle s'habille elle mais son kimono la verste a kuro et ces griffe pour qu'elle continue son entrainement et elle commence a le manger  son assiette de chevreuil. une fois qu'elle fini de manger Kaguya continue son entrainement. La femme vais a arbre . Kaguya vais activer son monde senjustu.

Kaguya essaye de imprégnation mes griffe de glace pour gelér ces victime. La jeune femme continue a se  contenter pour mettre de la glace dans mes gens. sa ne fonctionne pas . Je consente et je essaye de mettre de la glace dans mes gans. LA glace ne apparais pas dans les griffe. je continue a me contenter essayer de mettre de la glace mais ça fonctionne pas. La jeune femme vais avoir de la misère avec la glace comme le feux. Rendu  a après midi

Kaguya pers patience -GGGGGGGGGGGGRRRRRrRRR Putin pourquoi sa marche pas .

La femme chat regarde mes griffe et je me dit:- je droit être capable de toute mettre mes élément de dans sa droit. ces pas être si dure de sa. Si je réussi mon amoureux va être contant.

Je me concentre pour mettre de la glace dedans. Kaguya essaye remettre la glace mais sa fonctionne pas ça  fait juste des étincelle de glace. LA jeune femme continue car elle me se décourage jamais. Même que les heure passe pi elle continue. cil est rendu a 2 heur de après-midi,Kaguya commence réussi mais il est pas assez long. Elle ne se décourage pas continue a remettre du chakra de glace de dans c'est griffe . Kaguya concentre de plus en plus  commence a réussi ces gans est rendu en glace et il est environ a 5cm . LA femme chat consente de plus pour mettre  poser de plus en plus est rendu très long les griffe de glace. Les griffe son rendu a 10 cm . il est rendu a 5h pm, Kaguya réussi a mettre de la glace. Les échappe des petit cristaux de glace. LA femme m'approche de arbre et donner un coup de griffe arbre ces briser en le gelant. Kaguya regarde arbre et donne un gros coups de griffe de glace et  briser et elle remarque que la parti qui est couper en deux et il est geler par son chakra de glace.


 Je mes dit que  la qu'il me reste juste de celui de eau et de améliorer lui de vent pour que lui aussi qu'il sois la grosseur que je veux.

Il me reste juste un entraînement et une amélioration a faire et ces lui d'Eau est ce qu'il va être plus facile que les autre ou pas.

Un fois que Kaguya fini son entrainement. LE soleil commence a se couche. elle se de habille. elle enlève son kimono, son foulard la verste a kuro et ainsi ces griffe a coter du feux qu'elle a fait pour passer la nuit et vais dans l'Eau pour se laver. 10 minutes plus tard , la jeune femme sore de eau et vais manger le chevreuil que Oni qui lui avais apporter. Une fois que la jeune femme fini de manger. ces rendu ver 8h pm qu'elle fini de se prépare pour dormir et pour faire son cocon. elle essaye de former un cocon de lumière pour régénérer sa vie et sa méditation pour être en sécuriter sans se faire déranger lorsque elle médite.

 Kaguya vois lorsqu’elle est en mode elle voilais une lumière blanche quand elle consente son chakra dans ces main et lorqu'elle étais épuiser . Elle a décider de faire sa avec son corps au complais et de la faire de plus grosse  pour médite de dans.  Kaguya se concentre son chakra de sein dans ses  main et elle vois une petite lumière blanche sortir de mes mains. La femme chat ne resans même plus le mais qu'elle avais au mains a cause de ces  griffe et des brûlure de la vielle. Kaguya laisse la lumière emballer son bras. La femme se consente sur le chakra du monde sein et elle voix son bras jusqu'aux son épaule.

 Kaguya dit dans sa tête: Magnifique wwwwwwwoooooowwwwwwwwww belle manifique lumière sur mes bras je veux avoir partout sur moi    En amour !  Une fois que Kaguya avais fini de regarder ces bras. Elle continuer a concentre son chakra sur le ventre et le dos. Son vente et son dos enveloppe d'une lumière blanc avec ces voile blanche. Kaguya dit dans sa tête: J'ai peut que mon sceau dans le brise dans mon dos mais je peux pas arrête sa la j'ai surement bientôt fini de faire mon cocon je vais continuer . Mais sa commence aaaahhh ouch sa fait mal. JE vais faire attraction .

 Il est rendu 10h le soir.Kaguya toute perdu se dit:- Sa fait déjà 2 heur j'ai beaucoup progresser.

Je continue a concentre mon chakra sur mon ventre et mon dos. Ons commence a voir sur les bras, le dos et le ventre une lumière blanche et avec des voile.

Magnifique Je suis trop manifique avec c'Est manifique couleur blanche son trop beau sur moi.

Plus qu'elle mais son chakra dans son plus que la lumière blanche envole avec les voile. Une fois qu'elle est rendu a c'est jambe Kaguya assit en indien pare terre et continue de concentre son chakra dans ce jambe et ces pied.

Kaguya se dit: Je me sans étrange  je me sans a faire un avec énergie naturel, je me sans tellement bien avec cette lumière qui enveloppe.  En amour !  En amour !  En amour !  Gène  

La femme chat continue a mettre son chakra dans son corps pour toute sois bien égaler. Il est rendu 11h le soir, La jeune femme se sans épouser mais elles continue car elle ces que plus tard sa peut aider a faire des chose.   Kaguya vient de finir de mettre son chakra dans son corps et qu'elle étais nue. Le corps de la jeune femme chat c'est allumer de lumière  pure et de voile blanche. Elle relâche la lumière et les voile de son corps pour former un cocon. Mais les première fois sa ne fonctionne pas. Pendant 1 heur elle essaye. Rendu Minuit, La jeune femme a enfin réussir a former son cocon a aide de ces voile et de la lumière pure.

Elle cri de joie: Oui j'ai enfin réussi a crée mon cocon Magnifique Chat

Kaguya étais beaucoup épuiser.


elle se couche  dans son manifique cocon et a coter d'elle dans le cocon Oni étais la et e Kaguya sa dore. parque toute suite car son cocon est confortable. 



nekomata :




une nouvelle entrainement de kaguya Attent16

troisième journée, Le soleils se lève, Kaguya brise son cocon comme un papillon. Le soleil frapper dans les yeux a Kaguya.
- Quelle belle journée ?
Oni a coter d'elle avec une assiette de chevreuil. Elle s'habille elle mais son kimono la verste a kuro et ces griffe pour qu'elle continue son entrainement et elle commence a le manger  son assiette de chevreuil. une fois qu'elle fini de manger. Kaguya continue son entrainement. La femme vais a arbre .


Kaguya essaye d'imprégnation dans griffe de l'eau ces pour adsorber le chakra de mes ennemie. LA femme chat regarde mes gens et de concentre mon chakra dedans mais rien se passe. elle ses qu'elle dois jamais se décourager. La jeune femme concentre plus de chakra dans ces griffe mais il a juste des flilamant et de chakra et plus  rien d'Autre. la jeune femme a appris de n'abandonne jamais je continue a me concentre pour mettre mon chakra de dans et plus les griffe prend la forme de l'eau. 5 heur plus tard, Kaguya na jamais abandonne elle s’épuiser pour mettre son chakra dans ces griffe mais toujours rien juste des petit flilamant. la femme regard ces griffe tristement et se dit
- je peut pas abandonner  la pas au milieux je suis plus forte que sa .
Kaguya a les yeux plan d'eau plus que sa fait 3 jour que'elle fait juste sa et  elle a de la misère avec l'eau. plus les heur avance plus que Kaguya mais de chakra dans ces griffe pour former des belle varge d'eau plus qu'elle réussi a faire des plus longue filamant d'Eau. Est rendu a 15:00 Kaguya commence a réussir a mettre du chakra d'eau dans ces griffe. sa forme des mini varge de 1 cm. la femme chat regarde ces manifique gens et elle mais du chakra de dans et plus il ne sont pas assez longue. La magnifique femme continu a me concentre et il commence a grandit de plus en plus et elle mais presque tout son chakra dans ces griffe . a 17:00 ces griffe son rendu comment Kaguya voulais il sont 25 cm de long avec d'eau qui va de tout les barre des griffe  d'eau. Kaguya saute de joie partout et elle crie:
- J'ai réussi après une grosse journée.
une fois qu'il est assez long je m'approche de ardre et lui donner un coup gros sur arbre et l'arbre ce casse en deux sur le sol. Kaguya regarde arbre briser et elle commence a panser que si sa continue  a la fin il va avoir plus d'arbre.
 



Kaguya va aux campement d'Elle et de Oni il y a une belle assiette de chevreuil.
- Merci de prendre soins de moi ma belle.
Notre belle femme chat mange son assiette et une fois qu'elle a fini de manger elle va a eau pour se laver avant de former son cocon. Kaguya enlève ces gens la verste a kuro et  aussi son kimono et plonge dans d'eau. une fois dans eau Kaguya commence a se laver. elle masse son corps. elle prend s boule et commence a la masser pour se laver et plus après elle dégrise sa main entre ces deux jambe et commence a se laver le vagin. une fois fini de se laver elle commence a se faire du bien en rentra ses droits dans son vagin et elle commence a grémirer. LA femme chat va de plus en plus vite avec ces droit et elle fait plus de bruit. 1 heurs après elle sore de eau et elle va au ceux de camps pour se faire sécher. une fois sécher elle forme son cocon pour essayer de se guérir.


Il y a une belle lumière blanche qui entoure Kaguya forme son cocon a apatir de les voile blanc qui entours. Une fois que Kaguya est dans son cocon. (Elle est aussi nue son lingue est rester a coter d'elle sur le sol.) La femme chant assit en indien et elle concentre son chakra dans la boule. (Kaguya est épuiser après tous ces entraînement .)Elle veux voir si on peut se guérir une fois épuiser.

Elle se dit: -si sa fonctionne je vais pouvoir me guérir moi aussi pas juste les autre.

Kaguya touche les paroir de son cocon et elle se concentre pour mettre du sanjustu de dans le cocon. Notre belle Kaguya prend le rester de ses force pour essayer de se guérir si elle ne réussi pas elle droit abandonner idée de finir son entrainement de 4 jour et 4 nuit plus qu’elle na plus de force. La femme chat continue a mettre con senjustu dans son cocon. mais rien produit. Kaguya a beaucoup apprit lors de ces dernière entraînement. Elle ces de JAMAIS ABANDONNER. Kaguya continue a mettre son senjustu dans ces main et son cocon . Une belle petite lumière commence a éclairer d'une petite lumière blanche pure. Notre belle chatte n'arrête jamais de mettre son reste énergie dans son cocon. Kaguya commence a se sentir faible. La femme chat mais son reste d''énergie dans son cocon et mais ces mais sur la parois et consente jusqu’à temps qu'elle tremble de partout. Elle commence a se sentir étourdit plus qu’elle n'a plus de force . est rendu 10 h P.M. , a force qu'elle n'abandonne pas. Il y a une belle lumière blanche pure qui entoure Kaguya. Elle est tomber dans connaissance environ 10 mini avant la lumière arrive et commence a lui donner assez de force pour qu'elle fini son cocon qui la guérir.  

Kaguya toute surprise dit:- sa fonctionne vraiment  De nouveau choqué

Kaguya continue a mettre son senjustu mélanger a son chakra  elle mais un de ces main sur le cocon et autre sur sa jambe et elle se concentre . Kaguya vois une belle lumière qui allume son cours aux complais. Kaguya sans son énergie revenir peux pars peut . Elle commence a se sentir fatigué.

La femme chat se dit: - Je vais voir comment je fils demain si  mon énergie est revenue garce a mon cocon.

Kaguya endors comme sa avec la lumière qui entours son corps. 



une nouvelle entrainement de kaguya Geande10


une nouvelle entrainement de kaguya Griffeswolvie


quatrième journée,Kaguya se réveille au chant des oiseau . Elle se sans en plain forme. Ne re sans plus la fatiguer et épuisement se ces entraînement .la jeune femme brise con cocon   La femme chat toute contante elle saute partout de joie car son cocon fonctionne.  Elle s'habille elle mais son kimono la verste a kuro et ces griffe pour qu'elle continue son entrainement et elle commence a le manger  son assiette de chevreuil. une fois qu'elle fini de manger. Kaguya continue son entrainement. La femme vais a arbre .

La femme chat prend ces griffe et vais devant un arbre pour améliore la griffe de vent pour qu'il sois plus long. comment elle veux pas juste 10 cm. la femme chat les veux environ aussi long que les autre. les autre élément peut aller jusqu’à 20 a 30 cm. Kaguya mais du chakra de vent dans ces griffe mais c'est griffe apparaît toute suite. Kaguya continue à mettre du chakra dedans pour qu'il sois plus long. Kaguya abandonné pas elle veux que ces griffe sois plus tranchante et plus long.  Après 1 heur ces griffe son rendu à 20 cm. La femme chat continue sans relâche à mettre du chakra de dans plus qu'elle en mais plus qu'il est long. Kaguya continu à se contenter et de mettre du chakra de vent dedans il est rendu 11 h et depuis 8h elle est dessus sa. Kaguya vois ces griffe allonger. Elle mais d'autre chakra dedans à la fin il son rendu à 30 cm Kaguya toute contante qu'elle a réussi à nouveau. Ces griffe son rendu avec plain de ligne de vent par tous. Je donne un coup sûr arbe devant moi il en coupe 3 en même temps

Kaguya se dit: souprise -il son rendu bien coupante.


Kaguya a eu une idée après avoir fini son entraînement de vent ces que pourquoi pas en faire aussi de lumière.
Kaguya se concentre avec son mode de sanjustu dans ces griffe pour faire des griffe de lumière. Pour aussi a laide de ces griffe peut purifier le monde et en meme temps leur faire mal maisbpas trop pas comme ces autre purification lui il va être plus pour purifier le sang de leur victime un petit moments. Hôte de nibi concentre son senjustu dans ces griffe mais rien se produit. Elle ses que cette entrainement va être dure plus que ces pas du chakra ki mais dedans mais du sinjustu. La femme chat regarde ces griffe.

Et se dit:-j'ai hâte de voir la lumière qui sore de mes manifiqu griffe.

La femme chat continue a mettre son senjustu dans son arme juste a elle. La femme chat se consentre pour mettre su senjustu mais elle ses que ca va prendre le reste de la journee et la un peut de la nuit. Plus les heure avancais plus. Elle ses quelle ne droit pas décourager. La femme fait un avec la nature elle prend énergie de la nature pour le mettre dans son senjustu ansi pouvoir faite ces griffe de lumière. La jeune femme constante tellement de senjustu dans ces griffe quil commence a s'allumer dun lumete blanche mais sans griffe. Il est rendu 4h PM, la femme chat continue a rocher pour mettre son senjustu dans ces griffe mais il commence a jarir une petite lumière de ces gent ou se trouve les griffe. Elle se focus seulement sur son senjustu mais commencer a sentir faible mais elle ses quelle droit pas lâcher aussi près du but. La jinuuki continue a mettre la lumière dans ces griffe plus quelle se concentre plus que les griffe allongé. Et les heure passe aussi. La femme chat est rendu a faire un avec la lumière que sa robe na jamais aussi allumer que sa. On ne la voulais plus. Seul chose on vois ces la lumière qu'elle fait. Rendu environ ver 5:30 , ces griffe son rendu a la longue de 15 cm mais elle mes pas contante car son pas assez long elle continue a mettre du senjustu dans ces griffe a la place de allonger il on attrister. Kaguya pas contante elle mais plus de senn dans ces griffe et il commence a allonger. A 7h kaguya a réussi a faire ces griffe de lumière. Ces griffe jagi une belle lumière belle ansi ces Gans elle est contante.

Elle cris -yes  j'ai enfin fini.

Kaguya donne un coup de griffe sur arbre et il se brisse en d'Eux. La jeune femme retourne a son campement.



Elle prend assiette que Oni avais revi  pour son souper et le dévorer car elle avais trop faim. La chatte lui apporte une deuxième portion de chevreuil, patate et de légume une fois qu'elle avais fini de manger la jeune femme se déshabillait et elle saute dans la rivière. Hôte de nibi nage un peut et elle conmance a se laver . 30 minute plus tard elle sort de eau prend ces vertement les deposse sur le sole et se cherche. Elle donne un peut d'amour a Oni elle va mmence a le flatter et lui donner des bisou. Kaguya déposé Oni sur ces jambe.

Kaguya forme son cocon pour méditer de dans. Mais elle ne réussi pas a se bien placer elle droit faire grandit le cocon. Kaguya elle est assit en indiens elle place ces concentre son chakra dans son cocon. Il avais vendit juste assez pour qu'elle sois bien placer.la jeune femme se consntre pour méditer pour que son senjustu revienne mais elle se sans pas bien dans le cocon pour le faire elle quelle a droit méditer dans son cocon car personne d'autre elle peut le Brisset et elle va être en sécurité dedans. Kaguya prend une grande respiration et se referme les yeux a la place d'arriver  la place ou elle méditer dans son esprit elle resans  un chakra tres sombre et le reconnais. Elle se réveille toute suite le coeur qui debars . kaguya étais prise de panique.

kaguya se dit: Ces Nibi il recommence a se manifester plus aide je suis pas pert pour le combatte quoi faire quand je vais revoir kuro je vais lui demander aide car je suis pas assez fort pour lui pas la.

Kaguya se déconcentré sur sa méditation mais avais elle voulais assurer que son cocon a rien. La jeune femme ouvre les yeux et elle remarque que Oni est toujours coucher entre ces deux jambe elle lui donne un bisou

elle dit a Oni Je t'aime mon bébé Minais

La jeune femme a réussi a fermer ces yeux et se concentre la elle aperçois ou elle médite une belle petite place avec des chute deux qui se croise. La femme chat est assit sur le richer . Elle fait le vide de ces penser . hôte de nibi médite une bonne partie de la nuit.

Rendu a minuit, kaguya avais fini de mediter . elle prend Oni dans ces Bras et se couche en cuillière avec dans son Manrique cocon elle se sans en sécurité dedans.



La chiite d'eau:

5er journée le départs. Une fois que Kaguya ces lever. Elle ces rhabillée et se dirige ver son camps a elle et a Oni. La chatte étais déjà réveiller et lui avais servie le petit déjeuner elle mange son chevreuil.

Kaguya a remarquer il avais plus de chevreuil. Kaguya étais tellement contante car elle avais bcp appris car de ces 5 dernière journée et elle trouve quelle avais beaucoup progresser.

A la fin du repas elle aide Oni a ramasser ces affaire et eu pars pour rejoindre kriyus et Zek pour préparer le sommet.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.


Dernière édition par Kaguya Kurotsuki le Lun 28 Mar - 13:05, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas



Oni Neko
I am
Oni Neko

Niv. : 8
Rang : Étudiant(e)


Feuille de personnage
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barrev51125/125une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (125/125)
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barrec21100/100une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (100/100)
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barree1080/170une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (80/170)

une nouvelle entrainement de kaguya Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle entrainement de kaguya   une nouvelle entrainement de kaguya Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:53

Oni regard Kaguya nerveusement car tous quoi ces arriver avec étranger cet tes étrange. La chatte n'étais pas habituer de voir du monde coller sa mère comme sa et lui faire des chose que je ne ses pas ces quoi. Oni se demande pourquoi elle ces laissée faire et ces qui lui mais elle vien de expliquer qui ces cette inconnue mais je ne comprend pas pourquoi . oni les a pas vu plutôt et ces tu comme sa a chaque fois elle va le voir qu'il va repartir comme sa mais au-moins me mère va pas avoir froid. elle a son manteau il sans plutôt bon ça vais être une bonne idée de entraîne aussi et j'aimerais aussi maîtriser un élément comme ma mère

-Attend quoi maman tu attend un bébé je veux être la marraine. ok je vais lui faire attention et pour kuro peut tu être mon père car toi tes ma mère toi lui va être mon père .  

je  me consantre et je me sans blizzard car a la place que je fait sortir des l'élément de mes belle petite commence a gardir et aussi le reste de mon coups comment hé faut sa je voulais lancer de quoi pas de gardir mais bon pas grave au moins je suis capable de faire sa je vais attendre pour mes éléments ces sur si ma mère va me montre un jour comment faire car elle est la meilleure dans tous

.me regarde et dit contant regarde maman je suis capable de grandir a volontiers. Je veux un épée je vais être plus puissante je souhaite que je vais le pouvoir je vais être full contant si je peut je suis rendu garde un jour veux tu me monter comment faire des l'élément si tu veux bien


je vais a quelque mètre pluas loing et j'ai trouver une belle petite revière je suis plonger dedans et je prend les poison avec mes dent et je nage plus vite pour attraper les autre pour nourire kaguya et moi il commence a être tard et je veux manger de quoi avant d'aller dormir  et on na un gros entraînement demain ma mère droit bien manger jai lui aillle percher 6 gros poisson et pour moi 2 gros poissonbl je les mais dans le feux bleu de kaguya et les faire cuire  une dizaine de minute plus tard je apporte le poison a kaguya

tien maman mange bien j'ai très en percher 5 gros juste pour toi  

après manger je vais me  dans l'eau plus loing de ma mère et me laver âpre je me couche a coter de ma mère et j'ai tellement hâte a demain que je endore toute suite
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barrev511300/1300une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (1300/1300)
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barrec211300/1300une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (1300/1300)
 :
une nouvelle entrainement de kaguya Barree100/20200une nouvelle entrainement de kaguya Barrec23  (0/20200)

une nouvelle entrainement de kaguya Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle entrainement de kaguya   une nouvelle entrainement de kaguya Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:58

Après avoir compter les lignes et avoir vue le nombre de techniques ( environs 4 ) + plus le bonus. donc, je te donne 12 000XP
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



une nouvelle entrainement de kaguya Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle entrainement de kaguya   une nouvelle entrainement de kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle entrainement de kaguya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya : La purificatrice des Ténèbres
» une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)
» Akina Kaguya - J’honorerai mes ancêtres
» Kaguya : La Réceptacle de Nekomata - Oni, Le secret
» Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-