Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:26

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki




Une simple journée de détente.
La demoiselle se déplaçait d'un pas lent et discret, ses pas sur le sol ne produisaient aucun son à la manière de ceux d'un chat, elle semblait beaucoup moins stressée que d'ordinaire. Ses pupilles écarlates ne venaient pas glisser sur le paysage qui l'entourait avec la même méfiance qui l'habitait quelques jours plus tôt. Certainement avait-elle appris quelques chose, quelques chose d'important. Ainsi elle continua silencieusement sur sa lancée, pour elle tout cela n'était qu'une simple balade dont elle profitait longuement, enfin libérée de toutes ses peurs. Et c'était sur l'Île de la Vérité qu'elle avait décidé de profiter de cet instant. Elle y avait été emmenée, comme d'habitude par le vieil homme qui louait des barques pour pas cher, il était fort sympathique et commençait à la connaître alors elle était toujours accueillie chaleureusement par ce dernier.

Une fois arrivée elle avait laissé quelques pièces à ce dernier avant de partir pour une petite randonnée. Et c'est ainsi que nous la retrouvions au beau milieu de la forêt de l'Île de la Vérité. Notre protagoniste se sentait comme libérée de ses chaînes, de ses poids, peu à peu ses appuis au sol devenaient plus fréquents, plus puissants afin de lui permettre de commencer à courir à vive allure pieds nus sur le sol. Elle esquissa un léger sourire en balançant ses bras d'avant en arrière tour à tour afin de guider sa course. Un arbre venait se dresser face à elle mais elle avait l'impression d'être inarrêtable désormais, son sourire devint plus malicieux et sérieux à la fois. Elle posa un appui stable sur le sol de son pied droit en s’affaissant comme pour prendre plus d'élan, une fois ceci fait elle se redressa avec rapidité avant d'impulser de ce seul appui en exerçant une rotation à 360° de tout son corps. Son pied gauche en l'air depuis le début de l'exécution tournoyait avant de se diriger dangereusement en direction du tronc de l'arbre, il sembla d'ailleurs accélérer dès lors qu'il approcha de la plante verte avant de s'abattre dans un grand fracas avec force contre l'arbre.

Akai fit un bon en arrière, sa jambe avait pris une teinte rouge à cause du choc, certainement était-elle encore trop faible pour supporter un tel choc mais elle n'était pas la seul affectée. En effet le tronc de l'arbre s'était creusé et ce dernier manquait maintenant de tomber au moindre coup. La Genin était fière de son exploit qui la satisfaisait amplement, elle admirait le trou dans avec un large sourire.


[/color]


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:26

je me promène dans la forêt avec oni de demande sans arrêt ou on ces et pourquoi on vais dans la foret je lui explique la chute de vérité ou je droit aller pour attendre a apprendre  mon démon. Je suis rendu dans la forêt et il y a une petite fille qui entraîne  avec un garçon  inconnue qui entraîne ces sûrement un étudient mais j'ai perdu mon chemin pour quoi pas la voir elle l'aire gentille on vais surement pouvoir venir ami avec et je vais arrêter être seul je men souvins dans le temps ou je étais étudiante et seul je droit lui tenir compagnie.
je marche ver elle comment un chat sans fait de bruit car je fait un avec la forêt oni il avant aussi disertement que moi. Je arrive a coter de la fille et qui demande la forêt est  tellement belle que je veux vivre pour toujours la long des problème long de tout le monde    


Qui être vous moi je m’appelle  kaguya kurotuski, j aime bien raconter des étudient pour a leur dit de ne jamais être méchant avec le monde

Salut moi je suis son petits chat de compagnie je la suis partout elle va on en fait que un  j aime me faire des nouveaux ami

On la regarde a faire ces affaire je décide de lancer une boule de feux dans le petit bois que oni vient de construire le feux est rendu bleue. je ma longe dans le gazon en la regardant. elle est tellement belle que elle fait penser a ma fille que j ai jamais connue.

vous être bonne dans quoi vous fait ces trop beau continu
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:24

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki




Juste en face d'elle, c'était une jeune femme assez mystérieuse qui arborait des attributs félins comme des oreilles et une queue. Plus étrange encore cette personne avait, certainement la manie, de dire tout ce qu'elle pensait franchement et à haute voix. Elle se nommait Kaguya Kurotsuki. Akai n'avait jamais entendu ce nom et encore moins rencontré cette personne auparavant. Cette femme conseillait à la Genin de ne jamais être méchante. Avait-elle mal interprété le fait que notre kunoichi frappe cet innocent arbre ? Mais plus tard notre protagoniste put constater qu'un petit chat tenait compagnie à cette dénommée Kaguya et elle ne fut pas au bout de ses surprises car ce dernier avait la capacité de parler, racontant qu'il aimait se faire de nouveaux amis. La kunoichi de provenance inconnue lança une boule de feu sur un bout de bois que son chat avait ramené mais étrangement la boule de feu prit une teinte bleuâtre, c'était étrange et impressionnant mais assez beau au fond. Suite à cela elle s'allongea sur le gazon silencieusement.

Akai était impressionnée, elle voulait tenter de faire la même chose que Kaguya mais savait pertinemment que cela lui était impossible avec son incapacité à malaxer son chakra. Oui. Tout ce qu'elle possédait quant à elle c'était cette stupide "malédiction" et ses poings et pieds pour combattre, elle n'avait rien d'aussi impressionnant. Elle esquissa un léger sourire mêlant joie et jalousie.

- Je.. Je ne suis pas bonne ou quoi que ce soit, contrairement à vous je ne peux rien faire de si impressionnant, des boules de feu bleues.. C'est impossible pour moi..


Elle baissa la tête avec déception mais la releva bien vite pour déposer son regard sur Kaguya, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise par rapport à cela et encore moins que la femme ait pitié d'elle.

- Heu.. Moi c'est Akai, enchantée !


[/color]


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:38

je la  regarde quand elle a baisser  la tête je sentais mal car je pense avoir la baisser je m’approche d'elle et lui donne un câlin je me sans mal.

dsl pour te mettre mal a laisse je  voulais juste te monter que je étais capable faire des affaire des impersonnais  je te trouve vraiment bonne

je continue a la regarder a donner des coup sur arbre je décide de pendre mes griffe et avancer devant elle et me consente a mettre du chakra de vent de dans et je donne un coupe arbre et tombe

seul affaire que je suis capable de faire avec les arbre je peut te monter des technique j'ai le feu, le vent et eaux je peut te en monter un  et pour me feux pk il son bleu a cause de mon chakra il est bleu

je regarde akai jaime son nom il est beau je me re assit pret du feux et la regarde[/color]
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Large
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki




Et sans qu'elle ne s'y attende les bras de sa nouvelle connaissance vinrent s'enrouler avec délicatesse autour de notre protagoniste afin de lui offrir une tendre étreinte digne d'une mère serais presque parvenue à faire fondre en larme la pauvre Genin qui ressentait soudainement le besoin d'affection venant de parents aimants. Cependant ses yeux s'humidifièrent simplement, la demoiselle retenait tant bien que mal ses larmes en écoutant la voix douce de Kaguya. Cette dernière expliquait seulement vouloir impressionner Akai avec cette technique et non pas la mettre mal à l'aise, elle ajouta trouver que notre protagoniste était très douée ce qui toucha profondément la kunoichi. De nos jours subsister dans le monde ninja en utilisant seulement le Taijutsu c'était peine perdu à moins d'avoir un réel talent et la demoiselle n'avait pas l'impression de pouvoir se classer comme une "personne ayant du talent". Finalement Kaguya se détacha de notre petite Genin afin de reprendre son activité précédente qui consistait à frapper l'arbre que Akai avait frappé elle aussi plus tôt. Mais quelques chose d'assez spécial arriva, Kaguya avait désormais des griffes qui avaient poussés dans l'élongation de ses ongles, elle concentra du chakra de vent dans ces griffes toutes fraîchement sorties afin de frapper l'arbre et de le faire céder à l'aide de ce seul coup laissant Akai impressionnée de cet exploit. Enfin, Kaguya expliqua qu'elle possédait trois éléments : le feu, l'eau et le vent. Elle proposa à Akai de lui montrer une technique et finit par ajouter que la raison pour laquelle son feu était bleu c'était simplement parce que son chakra était de cette couleur là. Notre Genin ne savait même pas que le chakra pouvait avoir une couleur particulière, oui, il y avait énormément de chose qu'elle ignorait après tout. Et comme envahie par un élan de joie, d'envie de s'informer, d'en savoir plus elle laissa son visage dessiner un large sourire avant de répondre.

- Tu n'aurais pas des techniques de Taijutsu plus tôt, non pas que le Ninjutsu ne m'intéresse pas mais je ne saurais jamais comment utiliser ce genre de choses à cause de mes origines. Je préfère me concentrer sur quelques chose que je pourrais éventuellement reproduire. Oui ! J'ai besoin de devenir très forte tu sais, Kaguya, je veux devenir aussi forte que toi par exemple ! Pour briser des arbres d'un seul coup !

Sur son sourire on pouvait lire un enthousiasme non-dissimulé tandis qu'elle fixait la jeune kunoichi dont la provenance lui était inconnue, assise près du feu. Elle s'approcha d'ailleurs de Kaguya pour venir près d'elle s'accroupir près du feu.


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:06

je vais te dire pourquoi mon feux est bleu ces a corse de sa que je étais toujours  seul ces a cause j'ai un démon a queue en moi et il s’appelle nibi et j'ai rendu a examen mais a examen tout st mal passer j'ai fini en prison et pour sa mon feux est bleu a cause d'un chat en feux bleu mais tu a pas besoin d'avoir peur de moi. Quand je étais jeune comme toi je étais seul car mes collège de mission avais peur de moi je étais toujours seul  

mais pourquoi elle me demande si je suis bonne en taiijustu car je resemble a un chat ces normal pourquoi je vais être bonne

heeeeeeeeeeeeeeeeeee oui  je peut te apprendre j'ai pas juste apparence j'ai aussi agilliter d'un chat je suis plus bonne en taiijustu que avec mes technique mais j'aime mieux attaquer avec mes technique je vais pouvoir  te monter quelque  petite affaire sera un grand plaisir  

me m'approche d'elle et je me place a coter de arbre et puis je la regarde des les yeux.

ne sous pas surprit

je posse ma main sur arbre sur pour savoir ou donne le coup sans trop me baisser  Je donne un bon coups de poins au milieux de arbre et il se casse en deux je  m'approche   de akai  

consantre ton chakra dans tes poins et dans tes pied pour donner des coup plus fort et aussi si tu veux bisser de quoi en deux tu a besoin trouver le point faible de objet et tu va pouvoir les briser en deux tu peut aller féroce avec moi  

je donne un coups dans les main a akai et aussi pour lui monter qu'elle droit bloquer
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:45

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Large
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki




Akai comprenait mieux la situation dès à présent. En effet Kaguya expliquait être la jinchuuriki du démon à queue Nibi. Elle confia à Akai la solitude qu'elle avait pu ressentir dans sa vie, le rejet qu'elle avait subi par rapport à cela à cause d'un dérapage lors de l'un de ses examen. Elle avait même été en prison pour cela et à cause de la peur des gens elle avait toujours été seule et Akai pouvait s'identifier à elle en partie. En effet elle comprenait ce sentiment et la réaction des autres gens l'étonnait toujours autant. Rejeter une personne pour un fardeau qui lui avait été imposé était tellement stupide de son point de vue, il fallait plutôt aider cette dernière à s'intégrer sinon on finissait par perpétuer les mêmes erreurs inlassablement. Mais égoïstement elle était rassurée que cela ne la touche pas seulement elle, c'était la même chose partout au fond.

Kaguya répondit aussi à la question de Akai en affirmant être assez bonne en taijutsu et posséder l'agilité d'un félin, pas étonnant avec le démon qui sommeillait en elle. Cela expliquait beaucoup sur ses capacités. Mais elle avoua préférer attaquer avec ses techniques, sûrement le ninjutsu comme s'y attendait notre jeune protagoniste qui cependant ne perdait pas espoir. Elle comptait l'avoir cet apprentissage. Enfin Kaguya accepta d'entraîner Akai qui bondit de joie avant de se calmer pour rester immobile lorsque Kaguya se plaça près d'un arbre près de notre protagoniste. La jinchuuriki asséna un puissant coup de poing contre le tronc de l'arbre qui le brisa immédiatement en deux à une vitesse hallucinante laissant notre Genin bouche-bée. Par la suite Kaguya conseilla à Akai de concentrer son chakra dans ses poings/pieds afin que ses coups deviennent plus dévastateurs et qu'elle devait trouver le poing faible de son adversaire ou de l'objet à abattre afin de le briser en deux, elle indiqua à Akai de ne pas se retenir face à elle.

- Ok ! répondit-elle de manière simple, le sourire aux lèvres.

Et dès lors son visage devint soudainement concentré à en faire peur, plus rien ne semblait pouvoir la faire sortir de cet état. Elle attendit que Kaguya lui assène un coup de poing pour parer et rétorquer.

Akai dès lors que le coup de poing approcha sa main se rappela de l'arbre brisé, elle ne pouvait pas laisser sa main finir comme cela. Frêle comme elle l'était elle serait d'ailleurs facilement brisée. Ainsi elle mit sa main devant le poing de Kaguya avant de déposer ses doigts sur la peau de Kaguya en une fraction de seconde puis de la laisser continuer la trajectoire de son coup pour l'amortir et ainsi faire s'avancer Kaguya en avant afin qu'elle soit quelques peu déséquilibrée en avant. Profitant de cet instant elle vint asséner un violent coup de genou dans le ventre de Kaguya en profitant de cette déstabilisation qu'elle avait amplifier en tirant le poing de Kaguya vers elle en arrière et donc en avant pour Kaguya la forçant ainsi encore plus à tomber en avant et venir s'empaler sur son genou. Bien que faible notre protagoniste avait de nombreuses ressources.



Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:05

Cette fille était rapide, je ne pouvait pas dire il contraire. Je voyait son genoux venir vers moi au ralenti, par réflexe, j'entre mon ventre dans mon abdomen pour que son genoux puisse se déposer là. En tirant violemment, je parvient à reprendre le contrôle de mon bras. Je me redresse, mes yeux sont passer de dorés à bleu colbalt avec mes pupilles doré. Des motifs bleu décore le contour de mes yeux ainsi que mes lèvres. J'incline ma tête avec un air songeur qui veut littéralement dire Vraiment ?. Je leva la main pour la faire illuminer avec un chakra blanc pure. Ensuite en la faisant bouger le chakra forme une sorte de voila finement pure. Plus je vais vite, plus cela faisait des dessins dans les airs, c'était amusant.

- La force brute est un chose, mais l'agilité en est une autre. Combien de coups va tu donner avant de t'épuiser ? Deux, trois ? Alors qu'avec l'agilité tu sera moins vulnérable et tu pourras frapper plusieurs fois ton adversaire, bien sur tu lui fera moins mal, mais cela sers à quoi de jouer les brutes épaisses si tu es pour compter que sur ta force brute. Tu vas le toucher combien de fois ? Une fois ? Alors que les deux autres tu les aura manquer et tu sera épuiser et à court de ressource en retour ? Je vais te faire la démonstration avec se mode et la force brute, car je peux faire les deux.

Je fais disparaître la lumière pure de ma main pour fermer mon poing et je frappe rapidement le vide, un faible coup capable de faire saigner la lèvre ou le nez de l'adversaire sans occasionner de blessure grave. Bien sur je ne veux pas lui faire réellement mal et grâce avec mon mode Senin, une onde de choc frappa sa joue délicatement, mais assez pour faire reculer un enfant de son âge.
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:15

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Large
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki




Comme prévu son attaque ne porta pas ses fruits ou du moins pas comme elle le désirait, en effet son genou était venu se loger dans le ventre de Kaguya mais elle n'avait pas l'air d'avoir reçu de dégâts, ayant eu le temps de contracter son abdomen afin de contrer l'attaque. Akai imaginait que la jeune femme devait avoir un bonne quantité d'abdominaux pour réussir à recevoir une attaque dans le ventre sans broncher, certes elle devait être plus forte que notre Genin mais tout de même, elle n'avait pas l'air d'une Kage. Akai lâcha le bras de son adversaire dès lors que cette dernière tira sur ce dernier pour se défaire de l'étreinte de notre protagoniste. La Genin recula de quelques bonds en voyant Kaguya se couvrir lentement d'étranges marques à des endroits précis de son corps. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Akai n'avait jamais vu une telle technique de Taijutsu auparavant mais en apprendre plus ne lui ferait pas de mal après tout, elle semblait garder un léger sourire malgré l'étrange expression que lui offrait le Jinchuuriki de Nibi. Elle était tout excitée à l'idée de poursuivre le combat. Finalement la demoiselle leva sa main en direction du ciel en concentrant son chakra dans cette dernière jusqu'à ce qu'il devienne visible, elle agita sa main donnant alors une sorte de forme à son chakra. Que faisait-elle ?

- La force brute est un chose, mais l'agilité en est une autre. Combien de coups va tu donner avant de t'épuiser ? Deux, trois ? Alors qu'avec l'agilité tu sera moins vulnérable et tu pourras frapper plusieurs fois ton adversaire, bien sur tu lui fera moins mal, mais cela sers à quoi de jouer les brutes épaisses si tu es pour compter que sur ta force brute. Tu vas le toucher combien de fois ? Une fois ? Alors que les deux autres tu les aura manquer et tu sera épuiser et à court de ressource en retour ? Je vais te faire la démonstration avec se mode et la force brute, car je peux faire les deux.

Un mode ? Elle ne savait pas ce que c'était mais notre protagoniste se doutait bien que ça avait un lien étroit avec le chakra et cela la désespérait quelques peu. N'avait-elle donc pas droit à un combat pur au Taijutsu ? D'ailleurs son interlocutrice parlait de force brute mais du point de vue de la Genin son attaque avait été plutôt intelligente et ne monopolisait pas tant de force que ça au final étant donné qu'elle profitait du fait que son adversaire tombe et vienne lui même se blesser contre son genou en touchant un point plutôt sensible. Elle était quelques peu vexée par les remarques de Kaguya donc mais se contenta de les prendre comme des conseils, elle n'était pas têtue et même plutôt naïve alors elle pouvait facilement se faire entraîner par ce genre de choses. Dès lors que la lumière disparue et qu'elle vit son adversaire armer son poing elle vint placer ses deux avants-bras devant son visage afin de contrer une quelconque attaque, ne parvenant pas à lire la trajectoire que pouvait prendre cette attaque. Gardant des appuis très stables au sol pour ne pas chuter elle laissait un petit espace entre ses avants-bras pour entre-apercevoir son adversaire.

Un coup dans le vide. Etait-ce un échec cuisant de la part de Kaguya ? Cela étonnait notre protagoniste qui resta dans sa position, sur ses gardes. Mais rapidement une onde de choc se propagea jusqu'à la Genin qui se vit reculer de quelques pas malgré ses bons appuis, elle sentit une force invisible comme marteler ses avants-bras qu'elle déplaça seulement lorsque l'onde de choc fut dissipée. La demoiselle se redressa alors semblant quelques peu surprise, comment pouvait-elle parvenir à faire cela elle ? Elle ne maîtrisait pas le ninjutsu. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle pouvait utiliser son chakra mais en ninjutsu, les incantations, malaxer le chakra, tout cela lui était impossible. Elle devenait prudente, elle ne connaissait pas cette technique, elle se contenta donc de rester immobile en concentrant son chakra dans ses pieds afin d'augmenter sa vitesse au cas où.

- Wouah, c'était puissant ! Je peux savoir ce que c'est exactement ?




Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:34

[center]dans l'inconnue feat kaguya
titre
Montage créé avec bloggif

-Tu veux vraiment savoir ces mon mode senin ces mon senjutsu je ses pas d'où qu'il vien et aussi je sesjuste qu'il saire a purifier les ténébre et  aussi  a me reng plus rapide]

je cour vers akai et je lui donne un coup mais elle évite. je fait signe a oni d'attaquer. Je évite son coup quelle ma donner pendant se temps la, oni a mordu akai et elle commence a saigner mais tes peut. je donne un coup de poins mais je les rater. Akai ma donner autre coup dans le ventre mais je suis trop rapide que elle ma manquer je suis  tellement vite que'elle est rendu perdu et oni a n'a profiter pour lui donner un coup de griffe sur son bras.  

 Dun vois fâcher je dit a oni:-ONI ON NE LUI FAIT PAS MAL CES UNE AMI ON DROIT PAS LA FAIRE SAIGNER SI TU VEUX NOUS AIDER SOIS MOIS FÉROCE

  oni est tout triste et regarde Akai et lui dit - dsl de t'avoir faire mal ces pas sa je voulais faire Tristesse absulu

Oni s'approche de akai et lui donne un câlin et il a commencer a lui donner des coup de patte a akai pas pour lui faire trop mal. Je fait mon bouclier de vent pas pour Etre trop baisser des attaque de Akai. je consanter mon chakra dans mes pied pour lui donner un coups dans estomac et elle a voller a une coupe de maître  je la regarde et je cours appert et je la gifle oni il a avancer et lui a donner un petite couup de cons mais sa pas fait mal.  




Dernière édition par Kaguya Kurotsuki le Lun 4 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senjutsu du clan Kurotsuki, Par Kaguya Kurotsuki [Secret]
» Kurotsuki Kaguya : La Purificatrice Des Ténèbres, La femme Chat.
» Kaguya : La purificatrice des Ténèbres
» une nouvelle entrainement de kaguya
» une rancontre à moitié nue.. (Kaguya et Kyrus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: L'île de la vérité :: Forêt-