Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:11

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Tumblr_mzwgpvYvnf1shxfmvo1_500
Let's fight feat. Kaguya Kurotsuki




Ce fameux mode était donc un don génétique si notre protagoniste avait bien compris, après tout Kaguya disait tenir ce senjutsu de sa mère. Cela la rendait plus rapide et lui permettait de purifier les ténèbres. Les ténèbres.. Ce mot fit flancher le coeur frêle de notre Genin, pourquoi Kaguya utilisait un tel mode contre Akai ? La Genin représentait-elle une source de ténèbres ? Et seulement par cette phrase toutes les peurs de la fillette ressortaient, le combat devenait presque un combat pour la vie pour la demoiselle. Elle avait l'impression de se battre avec ses dernières ressources alors qu'elle débordait d'énergie, elle ne voulait pas représenter les ténèbres, elle ne voulait pas vivre les mêmes évènements dramatiques du passé. Par chance certainement elle évita l'un des coups que Kaguya lui porta au niveau du ventre mais de peu, par la suite elle saisit un signe que Kaguya fit, pour qu'elle raison ou encore à qui, c'était un mystère. Alors que la demoiselle était trop occupée sur le combat qui devenait désormais fluide, elle sentit une chose tranchante transpercer son bras, c'était faible mais elle pouvait tout de même le sentir et cela la força à reculer de deux bonds afin de se tenir loin de Kaguya, évitant ainsi le combat momentanément. C'était un petit chat faiblard qui l'avait attaqué, oui, le chaton de tout à l'heure qui n'était pas intervenu depuis bien longtemps, ils se décidait enfin à pointer le bout de son museau bien que peu utile dans cette bataille.

Alors que le combat restait fluide la demoiselle sentit de nouveau le chat lui caresser le bras, il l'avait griffer à un endroit proche de sa première blessure laissant alors encore un peu de sang s'écouler de son frêle corps, elle commençait à le trouver agaçant mais heureusement Kaguya le fit remarquer à sa place en grondant le félin qui s'excusa immédiatement en câlinant la Genin. Le sourire au lèvres elle observa Oni, quel étrange caractère il avait là. Finalement il reprit ses coups de pattes, le sourire s'en alla, oui, étrange. Akai s'empressa de le saisir par la peau du cou d'une main comme une mère avec son petit puis le lança avec vigueur en direction de Kaguya qui venait tout droit sur notre Genin pour l'attaquer, il tombait bien ce minou, il allait sûrement se prendre cette attaque à sa place. Ainsi le coup dans le ventre fut moins fort étant donné que la femme avait eu a évité le félin. Akai rasa le sol sous la puissance du choc mais parvenait à rester droite, ainsi dès lors que Kaguya s'approcha pour la gifler elle plaça le dos de sa main sur la route de la paume de main de Kaguya afin de la bloquer ne lui laissant pas le champ libre si facilement.

Dès lors que la main de Kaguya fut stoppée notre protagoniste saisit avec rapidité cette dernière pour la tirer vers elle mais au lieu de tenter de lui donner un coup de genou elle asséna un coup de poing dans le visage de Kaguya en prenant soin de ne pas totalement viser celui-ci pour laisser la kunoichi l'éviter, ainsi une fois sa main en dehors du champ de vision de Kaguya notre protagoniste vint du plat de sa main abattre brutalement cette partie de sa main contre la nuque de la jinchuuriki en ramenant sa main vers sa propre personne.




Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:42

titre
Montage créé avec bloggif



Je rattrape Oni et je la depouse par terre. je cours ver Akai et je évite ces coup je lui pogne la main et lui dit en lui flattant les cheveux j la regarde dans les yeux je commence a pleurer

pour quoi tu réagis de même après quoi j'ai dit a propos mes purification des ténèbres. je resans juste le cœurs noir ou en colère pour le moment si tu a dequoi dit le moi car j'aimerais bien t'aider comme quoi je fait a mon marais il s'appelle Kurohana Uchiha a chaque fois son cœur vient noir je lui lance un voile de purification. si toi aussi tu a de quoi de même . dit le moi car je veux pas qu'il arrive de quoi.

il commencés a faire noir. Oni apportais une assiette de poison a tous le mon je commence a manger et a penser quoi que Akai va devenir si je ne aide pas si elle a queue chose après manger je vais dans le lac nom loin et je commence a me déshabiller et blanger aussi j'ai mes assit jambe croiser et je commence a méditer pour retrouver mon énergie de mon mode. Une fois que mon énergie revenu  je sare de eau et me re habiller .
je rejoins Akai et je la prend dans mes bras et lui dit


Quelle belle entrainement pour aujourd’hui si tu veux on peut le continuer demain mais pas la je commence a être fatiguer.

Je lance une boule de feux bleu avant qu'il fait totalement noir sur le bois a coter de moi et Akai et je la regarde en sourient je me demande vraiment a quoi elle pence


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas



Oni Neko
I am
Oni Neko

Niv. : 8
Rang : Étudiant(e)


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51125/125Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (125/125)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec21100/100Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (100/100)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree1080/170Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (80/170)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28



Une fois me faire lancer a kaguya et plus quelle me dépose par terre je suis partis aller chercher du poison pour notre souper mais sa été plus long   prévu car  je voilais une chute non long mais étais pas la que je devrais aller chercher notre poison et plus 'ai trouver un rousseau et je commencés a percher es poison je nais percher a prête 30 gros poison pour nourire tout le onde

une fois revenue vars Akai et mon maître je les voulais discuter mais pu attaquer un peut de repos çà vais du bien je matais le poison au feux et une fois prêt j'ai déranger Kaguya et Akai et leur dire  


Tien manger pour reprendre des force si vous voulez continuer a vous batte

Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:39

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Tumblr_mzwgpvYvnf1shxfmvo1_500
Let's fight feat. Kaguya Kurotsuki




La Jinchuuriki contra aisément l'attaque de notre Genin qui en fut quelques peu surprise, elle qui s'était tant appliquée à mettre en place cela, dans un laps de temps très cours après cela la demoiselle vit la main de la femme venir s'apposer sur son crâne avec une délicatesse qui lui semblait presque familière comme un geste maternel qui retint grandement l'attention de la fillette. Elle fixait désormais Kaguya avec une surprise non-dissimulée. Dès lors que Kaguya lui expliqua qu'elle pouvait se confier à elle notre protagoniste en fut très touchée, cette Kaguya portait une attention à la jeune Mitsuschi que personne auparavant ne lui avait porté. La femme s'inquiétait pour notre Genin, la scène était touchante.

Cependant avec tout cela nos protagoniste n'avaient pas fait attention au temps qui était passé à une vitesse folle, déjà le soleil s'était couché et le paysage était plongé dans une sinistre obscurité qui rendait la perception des objets alentours assez difficile. Akai s'en étonna, elle avait été si plongée dans ce combat qu'elle n'avait plus fait attention à ce qui l'entourait. Le petit chat qui l'avait mordue tout à l'heure, fidèle compagnon de Kaguya venait de rapporter aux deux femmes une assiette de poisson. Akai était étonnée de la capacité à se mouvoir si facilement sur deux pattes qu'il avait. Alors que la Genin commençait à déguster goulûment son repas tandis que la jinchuuriki quant à elle semblait avoir décidé de méditer, nue. Bien heureusement malgré son jeune âge notre protagoniste n'était pas gênée par la nudité, encore moins celle d'une femme alors tout ce qu'elle se demandait c'était la raison pour laquelle Kaguya effectuait ceci. Une fois le repas fini pour la fillette, Kaguya quant à elle sortie de l'eau et rhabillée était venue enlacer Akai dans ses bras avant de lui dire chaleureusement que leur entraînement avait été satisfaisant et qu'elles pourraient prolonger ce dernier le lendemain, après tout il se faisait tard et la fatigue s'installait chez chacun. Grâce à une boule de feu Kaguya avait ravivé la lumière dans ce lieu sombre, désormais c'était ces douces flammes bleus qui dansaient au gré du vent qui réchauffaient nos protagoniste.

Akai le regard plongé sur les flammes ardentes était pensive, elle se devait de progresser au plus vite, c'était le but qu'elle s'était fixée désormais pour ne pas voir l'écart s'agrandir entre elle et les autres enfants "normaux". Avec cette "malédiction" la demoiselle avait l'impression d'être sans cesse désavantagée, elle aimerait foncer tête baissée sur ses adversaires pour leur asséner de puissants coups mais dans ce monde une telle erreur n'était pas permise. Oui, c'était une erreur. Elle devait toujours être prudente, pour elle les ninjutsu étaient dangereux, d'ailleurs en étant dépossédée à chaque fois qu'elle voyait de telles attaques elle ressentait une certaine peur. Comment des petits poings frêles et impuissants pouvaient faire face à des flammes incandescentes ?

Ce fut le petit Oni qui la sortit de ses songes avec une nouvelle assiette de poissons entre les pattes qu'il tendit aux deux kunoichi en expliquant que pour reprendre des forces il fallait bien manger, simple mais vrai. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de notre protagoniste qui se saisit de l'assiette avant de manger son contenu comme un petit monstre.

- Merci ! Bon appétit !






Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:52

Inconnu
Montage créé avec bloggif

Kaguya mange avec appétit une fois que assiette Oni avais apporter.La femme chat se rehabille mais son kimono insi son foulard. La femme chat assit en regardant le feux  bruler.

Kaguya pence a kuro comment il vais, ou est-t-il, est ou ma fille j'aimerais bien la connaitre un jours Tristesse absulu Triste

Kaguya s’approche d'Akai et lui donne un gros câlin.

Kaguya regarde Akai et lui dit:- Je ne ses pas pour quoi mais je me sans très porche avec toi. quelque choise qui me pose vers toi et t'aider. JE vais tout faire pour que tu vais être en securiter.

Kaguya relance une autre boule de feux dans le feux pour le garder allumer. LA femme chat flatte les cheveux de sa protéger et la regarde avec un sourire avant que Akai s’endorme.

La jeune femme vais plus long et prend sa couverte et regarde Akai dormir. La jeune femme elle s’endorme deux heure plus tard.




Oni une fois qu'il avais apporter son assiette a les deux jeune dame. Elle est parti se laver dans heur car elle ne sans pas bonne avec tout ces poison transporter.

De rien Ma belle

La chatte une fois qu'elle avais fini de se laver Elle va voir  kaguya et lui donner un gros câlin et se couche a coter de sa maitraisse


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:12

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Tumblr_mzwgpvYvnf1shxfmvo1_500
Let's fight feat. Kaguya Kurotsuki




Une nouvelle fois, alors que le repas avait pris fin, Kaguya était venue enlacer de nouveau notre jeune protagoniste avec un amour digne d'une mère. Finalement la femme avoua à notre protagoniste éprouver, certainement, le même sentiment qu'éprouvait Akai pour Kaguya. Comme une relation mère-fille, un sentiment de devoir se protéger l'une l'autre, de se connaître depuis longtemps et d'être très proches l'une de l'autre. Kaguya voulait aider Akai et la protéger ce qui ému notre Genin jusqu'aux larmes, elle n'avait jamais rien ressenti de tel depuis bien longtemps, elle ne s'était jamais sentie si aimée depuis bien longtemps. Elle sécha rapidement ses larmes afin de ne pas montrer sa faiblesse. Elle laissa Kaguya lui caresser délicatement les cheveux tandis qu'elle rejoignait peu à peu les Bras de Morphée tandis que la jinchuuriki avait déposé sur la fillette une couette bien chaude affectueusement et avait pris soin de rallumer le feu afin qu'elle n'ait pas froid. Tout était parfait, Oni aussi s'était préparée à se coucher après un bon bain dans le lac non loin de là malgré que la légende dise que les chats n'aiment pas l'eau, ça ne semblait pas être le cas de ce chat-là.

Ainsi Akai s'endormit paisiblement un léger sourire aux lèvres, c'était certainement l'un des meilleurs moments de sa vie en ce jour, elle sentait que tout allait bien maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

Kaguya ft Akai
Montage créé avec bloggif


Une fois que le soleil étais lever. Kaguya étais la deuxième réveiller comme habitude Oni. Kaguya regarde Akai dormir elle droit bientôt se réveiller. Kaguya va aider Oni a faire le déjeuner.

LA femme chat fait cuire ces petit légume te patate pour le déjeuner.Une fois Qu'elle avis fini de faire cuire c'est affaire. Kaguya se déshabille et vais dans le lac pour se laver. Elle prend le temps pour nager un peut.La femme chat habille une fois qu'elle fini de nage et vais rejoindre son chat et Akai.


Kaguya arrive et elle vois que sa protéger étais réveiller. Akai est assit a coter de Oni.
Oni nous donne une assise de poison avec des patate et des légume. La jeune femme mange avec appétits. Un fois que les deux fille avais fini de manger. Kaguya regarde Akai. Elle dit

-Quoi tu veux faire aujourd'huit ma belle Chat ces encore  a toi de décider

Kaguya donne un gros câlins a Akai et la regarde avec un sourire.  


_____________________________________________________________________________


La chatte avais plonger dans eau pour aller chercher le poisson a tout le monde.
Oni reviens de la pêche et vois sa maîtrise a faire des patate et des légume.

pendant que sa maîtrise étais parti se laver. Elle avais décider de réveiller Akai pour qu'elle vient manger. Oni donne une assiette de poisson , patate et de légume.

-Si tu en veut d'autre dit moi le il en reste Akai





code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Tumblr_mzwgpvYvnf1shxfmvo1_500
Let's fight feat. Kaguya Kurotsuki




Notre protagoniste se réveilla tardivement, après ses deux compagnons qui étaient en train de préparer le déjeuner à son réveil. Ses paupières comme trop lourdes peinaient à se soulever complètement, certainement aussi cherchaient-elles à protéger les yeux de la fillette de ce grand astre de lumière qui trônait dans le ciel. L'odeur de la nourriture qui parvint jusqu'aux délicates narines de notre Genin convaincue celle-ci de se lever définitivement par des mouvements lents qui lui permirent de s'asseoir en tailleur non loin des deux personnes. Trop endormie, elle n'avait ni remarqué l'absence de Kaguya partie se laver mais seulement son retour. Le repas d'aujourd'hui était composé de poissons ainsi que deux légumes qu'une nouvelle fois notre protagoniste dévora sans même prendre le temps d'apprécier la nourriture. Peu à peu Akai se réveillait, doucement mais sûrement et dès lors que le repas fut terminé et que la jinchuuriki lui demanda ce qu'elle désirait faire Akai ne mit pas bien longtemps à répondre le sourire aux lèvres.

- M'entraîner ! Jusqu'à ce que je deviennes plus forte ! Très forte !


Elle laissa Kaguya l'enlacer, le sourire aux lèvres, elle avait l'impression d'avoir une vraie famille désormais et cette sensation était plaisante. Elle regardait Oni pêcher en souriant, c'était amusant et ce chat était très doué. Lorsque Oni lui proposa d'autres poissons elle refusa poliment avant de se lever d'un bond pour montrer qu'elle était prête à combattre, ou à s'entraîner de quelques manière qu'il soit tout du moins.


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51875/875Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec211425/1675Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree102450/7050Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:22

Une Autre entrainement
Montage créé avec bloggif


Ces bon ma  belle on va continuer ton entrainement . Mais tes déjà asser forte. je te trouve que tes puissante pour ton niveau  

Kaguya se retourne ver Akai et Elle se mais en monde senjutu. LA jeune femme cors ver Sa protéger et lui donne un vous dans estomac. La femme continu a donner ces coups de pier sur le bras a Akai mais elle le bloque. Kaguya regarde Akai dans ces yeux et lui donne un petit coup dans la face. Kaguya se mais en position de deffance car akai commence a attaquer pars en lui donnant des coups dans sa face mais kaguya esquive. Kaguya regarde la jeune et lui donne un coups sur la jambe

Montre moi de quoi tes capable ma belle





code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas



Akai Mitsuschi
I am
Akai Mitsuschi

Niv. : 15
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrev51250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec21250/250Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (250/250)
 :
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barree10300/425Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Barrec23  (300/425)

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Tumblr_mzwgpvYvnf1shxfmvo1_500
Let's fight feat. Kaguya Kurotsuki




Kaguya rassura notre jeune excitée en lui disant que leur entraînement allait reprendre mais elle prit soin d'ajouter que la demoiselle était déjà assez forte comme cela surtout pour son niveau mais cette faible phrase ne suffisait pas à faire faiblir la détermination de notre protagoniste qui s'était dès lors levée d'un bond afin de se préparer au combat. A peine Akai s'était-elle mise en place qu'elle eut l'occasion de voir face à elle la Jinchuuriki qui avait déjà activé son Senjutsu, elle n'avait pas perdu de temps elle alors !

Kaguya s'était dès lors élancée en direction de notre protagoniste qui, n'ayant pas eu le temps d'arborer une garde appropriée se reçut un violent coup de pieds dans l'estomac ce qui la fit rapidement reculer de quelques pas mais elle se reprit bien assez vite. En un seul combat déjà elle tentait de se calquer sur la vitesse de son adversaire du mieux qu'elle pouvait, ainsi lorsque Kaguya asséna à Akai plusieurs coups de pieds successifs en direction de son estomac de nouveau la jeune fille plaça ses bras en croix devant afin d'éviter de prendre de nouveaux dégâts à cet endroit sensible. Elle n'allait pas se faire avoir deux fois avec la même attaque au même endroit ! Dès lors que Kaguya cessa ses coups on pu voir des rougeurs sur les bras de la Genin du à l'encaissement de ces coups de pieds.

Alors la Genin tenta de donner un coup de poing en direction du visage de Kaguya qui évita aisément ce dernier en décalant sa tête, ainsi logiquement le poing droit de la jeune fille continua sa route tout droit dans le vide par l'élan pris par cette dernière. Akai se retrouva donc à quasiment tomber sur Kaguya mais ça n'était pas assez, il lui fallait réellement tomber, réellement simuler cette chute. Un croche-pied ou quelques chose du genre ? Demandé si gentiment, il arrivait. En effet la Jinchuuriki donna un coup dans la jambe de Akai qui chuta ainsi totalement en avant en forçant en quelques sortes Kaguya à faire de même dans sa chute. En effet le bras droit de la fillette qui avait continué son chemin suite à l'esquive de Kaguya s'était désormais retrouvé derrière l'épaule de la jinchuuriki. Akai tourna son bras droit vers la gauche afin que sa main se place derrière la nuque de Kaguya pour amortir la chute au cas où mais aussi pour l'empêcher de fuir par sa gauche. Pendant ce temps la main gauche de Akai était venue s'abattre violemment contre le plexus solaire de Kaguya avec pour but de la blesser et si possible lui couper momentanément la respiration. La Genin avait profité de la puissance que lui donnait sa chute et qui désavantageait Kaguya pour ce faire, même si elle s'enfuyait par la droite Akai avait de forte chances de la toucher ne serais-ce qu'à l'épaule.




Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki   Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'inconnu feat. Kaguya Kurotsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senjutsu du clan Kurotsuki, Par Kaguya Kurotsuki [Secret]
» Kurotsuki Kaguya : La Purificatrice Des Ténèbres, La femme Chat.
» une nouvelle entrainement de kaguya
» Kaguya : La purificatrice des Ténèbres
» Akina Kaguya - J’honorerai mes ancêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: L'île de la vérité :: Forêt-