Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:20

J'ai le goût de partir loing mais je ne peut pas rester zek, kryus et oni seul mais oni juste a le des invoquer et il va être toujours avec moi.

J'ai pris la mais a kuro et partir trouver une place pour dormir avant le coucher du soleils. Puisque j'ai juste le goût dormir dans la neige avec kuro en regardant les étoile.

On est parti chercher du bois pour allumer un feux avec le chakras de nibi. Le feux est bleus mes yeus il y a plain étoile a chaque fois je vois le beau visage de mon amoureux.
kuro Jaime tes cheveux je peut tu joue de dans  comme les petit minou le fond

On est quand même beaucoup éloigner des autre et être seul quelque jour juste nous deux pour passer du temps ensemble.
sa du être long 3 ans sans mou et tu a dut ennuyer beaucoup et oui je suis plus enforme que habitude car kryus étais toujour la pour moi

Plus je passe du temps avec kuro plus je me redans proche de lui car je ses qu'il sans veux de me laisser seul sans lui pendant 3 ans mais pour moi ces juste 6mois mais pas grave au moins il aime toujours et il a peur qu'il est arriver de quoi a moi il est tellement cité et je le n'adore tellement que si il arrivais de quoi a kuro que je vais pas série ak quelqu'un autre avant plusieurs anner.
Il est tellement importanr pour moi que je veux rien lui sois arriver
une chance que est rien arriver je étais tellement inquiète que tu sois mort car personne ne t'avais vu nuls pars

On va passer la nuit a se donner des bisous et a se caressée car je ennuyais de ses main qui me flattait partout je me sans tellement bien
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:33

Quelque minute plus tard Kaguya et moi sommes parti un peu plus loin dans la forêt pour avoir un peu plus d'intimité. Kaguya parvient à allumé un feu de couleur bleu tigré noir. Sachant qu'elle est devenu plus forte je m'en veux un peu de n'avoir pas été là pour ses entraînement ni l'avoir aidé. Je fixe le feu sachant combien de moment important j'avais manqué dans ce monde sans eux. Je lance des branches dans le feu pour l'alimenté pour qu'il n’éteigne pas. Les bras croisé je les pose sur mes genoux toujours en fixant le feu. Kaguya de rapproche de moi pour me collé déjà je me demande comment elle fait pour s'asseoir dans la neige avec un robe. Kaguya me demanda si elle pouvait joué dans mes cheveux ce que je ne refusa pas aucunement. Mais avant qu'elle ne commence j'enlève mon manteau de qui à de la fourrure sur les bords pour réchauffe Kaguya.
Kaguya commence a joué dans mes cheveux, comme cela fait du bien. Elle joue pendant un petit moment puis elle me commence à me parler. Je ne répondit pas, tout se que je faisais était de fixer le feu. Ma la dernière phrase me permet de revenir à la réalité. Je me retourne vers Kaguya. Les nuit tombait je pouvais voir distinctement les yeux de chat de Kaguya. Elle est si belle. Si Merveilleuse.


- Je sais que tu t'inquiétais pour moi, ma belle, mais j'avais des choses à faire. Je ne laisserai personne vous touché. Dans les prochain jours tu verra quel point moi aussi je suis devenu fort.

Je lui fais un sourire en prenant sa délicate main. Si douce si parfaite. Puis me main de dépose ensuite sur la cuisse de Kaguya la caressant à son tour. Puis après je l'embrasse passionnément.
Mon autre main ce rend sur son épaule et descendit tranquillement vers sa poitrine. Du bout de mes doigt je frôle doucement son sein pour ensuite finir jusqu'à lui caressé le ventre avec le bout de mes doigts. J'arrête ensuite de l'embrassé pour commence à bécoté son cou. Mes doigts refait le même trajet mais à l'inverse jusqu'à son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:17

Seul affaire que j'ai l'enlever ces son manteau pas pour le briser. Il est tellement doux je pense que je vais de lui voler son manteau. Je me laisse faire tripoter.
quelque minute plus tard, je me lève pour enfiler mes griffe. J'enlève ma culotte pour la laisser au sol pour revenir pour déchirer une bonne partie de ses vêtements.

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 1050466_1339462712017_160

tu vais bien aimer ta soirer mon amour

Je m'approche doucement pour lui découper le linge de sur son dos puisque, J aime bien voire son torse.
Il est rendu pratiquement nu et il pouvais pas remettre son linge car je les pratiquement déchiqueté avec mes griffes.

Je lui caresse sa queue avec mes doigt pour y aller doucement avec lui pour commencé. Car je sais qu'il aime ça quand je prend mon temps quand je fait quelque chose. Puis après je commence a embrasser plus intense et je saute dessus car mes hormones son dans  le tapis.
J'embarque dessus à 4 pattes en le regardant dans les yeux, sachant que j'agis comme une tigresse en chaleur, j'empoigne le sexe de Kuro. Je me penche plus vers l'arrière pour le lécher pour ensuite le mordiller. Je lui dis ensuite.

Fait moi mal beaucoup je vais plus aimer sa mon cœur
Il ma arracher le linge de sur mon dos et il me tire les cheveux pour me faire mal

Quelque minute plus tard, je le re-plaque sur lui pour ensuite tenter de lui faire l'amour. Je lui mordille le cou en caressant sont torse en mordant de plus en plus fort  pour lui faire mal car j'aime faite mal a autre. J'aime beaucoup avoir mal quand je fais l'amour avec Kuro mais si ça eu lieux seulement une fois. Je lui mord ensuite le haut de sa queue un peu plus fort pour qu'il ait plus de sensation de plaisir. Une fois qu'il fois bien dure je met son pénis dans mon vagin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:19

Mes doigts parcourt toujours son corps si doux en l'embrassant. Je caresse sa délicate joue avec ma main gauche. Mais je sentais Kaguya énormément agité. Elle semblait avoir chaud puis elle enlève mon manteau de ses épaule puis je lève interrompant alors notre magnifique baiser. Mes yeux ne pouvait s'empêcher de la suivre, il est si magnifique. Kaguya enleva sa petite culotte, déjà la je me demandait pourquoi ? Mais c'est au moment qu'elle se pencha que j'ai vu sous sa robe que ma rendu mal alaise. Je détourne les yeux pour regarder ailleurs. Moi même j'avais très chaud, je sue à grosse goutte juste à cette péripétie torride. Kaguya revient férocement en déchirant mes vêtements sur le dos. Qu'est-ce qui lui prend ? Elle me dit que je vais aimer ma soirée mais je ne vois pas ce qu,il a d'amusant à gelé toute la nuit. Puis le me plaque au sol en embarquant sur moi. Mes yeux croise les siens. Ses yeux vert comme les chat sont magnifique. Puis je sais les doigt de Kaguya entre mes jambes. Que veut-elle faire ? Un autre enfant ? On a déjà des problèmes avec Akiza! Puis elle commence a l'agité d'haut en bas. Je ferme un oeil en grimaçant légèrement en me relevant. Kaguya la sors de mon pantalon et ce penche encore plus pour donné quelque lichette.Le sentiment que me donne ces lichettes sont très indescriptible. Un grand bien, mais aussi un sentiment inconfortable. Puis commence à me mordille. Je la repousse un peu avec ma main. Ce qui tombe bien c'est qu'elle arrête en me disant qu'elle veut que je lui fasse mal.. Bien sur!! Que non...

Je me relève en la prenant dans mes bras pour caresser son corps de toute part. Je blotti mon visage sur sa poitrine. Mais main caresse tout la longueur de son dos puis ce baisse le bustier de sa robe. Je peux sentir la chaleur de chaleur de Kaguya et la poitrine de mon amoureuse de mon torse. Je l'embrasse passionnément dans tripotant le sein de Kaguya avec ma main droite. Je joue avec un moment avait quelle me plaque à nouveau sur le sol enneigé. L'air de Kaguya était complément différent. Elle a un petit air sensuel. Elle lève le bas de sa robe pour enfoncé mon entre jambe dans le sien. Malgré sa beauté exceptionnel, mon cœur bat 100 à l'heure. Je pousse un peu pour l'aidé malgré que je suis mal alaise
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:15

Pendant qu'il tripote ma poitrines, je sautille encore un peu. Je prend tout mon temps. Je débarque un peut de sur lui pour qu'il retrouve son souffle. J'attend un petit moment pour qu'il puisse retrouver ses esprits. Après quelque seconde je met son pénis entre mes seins pour faire un peux changement, je la masse quelque quelque minutes dans la léchant.

Aime tu ça mon amour je ses que tu veux pas que je arrête

Je me relève en levant le bas de ma robe pour embarquer sur Kuro. Je m'approche de lui pour l'embrasser avant que remettre son pénis dans mon vagin. Je prend le relais en sautille d'haut en bas pour que puisse je repose un peut car je suis comme une tigresse et je veux qu'il me voit faire. Quand son pénis est dans mon vagin je ne sens plus mon corps je suis comme au paradis.
Je vois la neige fondre autour de mon amoureux. Car notre chaleur est si intense. Je pose mes main sur le torse de Kuro. Je griffe le torse de mon amoureux tellement que son pénis me fais du bien. Il prend ma poitrine et il commence a jouer avec, au moins il a de quoi à jouer. La sensation que me fait l'effet "rentre sors rentre sors" du son sexe dans mon vagin fait bizarre car sa fait plusieurs mois que j'ai pas eu de sexe de mon amoureux. Je pogne mes fesse et je les caresses je pose ma main sur son cou et je descend jusqu'au bas de son torse du bout des doigts.

Je regarde kuro et lui dit ah...Je t'aime mon amour oh... et je veux plus jamais que mmm... tu me quitte ah... Je veux encore qu'on puisse faire l'amour ah...

Je continu lui faire l'amour en sautillant d'haut en bas. je viens de plus en plus féroce et rapide. Je commence à gémir doucement puis je me couche et je commence a le mordiller sur le cou pour lui donner plus de sensation car a chaque morsures il viens de plus en plus feroce et Jaime sa quand il commence a me faire mal mon vagin devient de plus en plus humide de plus en plus a chaque seconde car il me fait tellement du bien que en même temps je lui donne un gros câlin et en même temps..

je lui demande en gémissant un peu : ah.. ah .. Tire moi les cheveux s'il te plaît..ah.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:48

Je tripote les délicat seins de Kaguya pendant qu'elle est assis sur moi avec "bâton" entre ses jambes. Elle bouge légèrement, je peux la voir dans son regard et son sourire qu'elle adore ça. Malgré que cela peut être surprenant mais, moi aussi. Kaguya débarque de sur moi pour mettre son "ami" entre ses seins pour le masser. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fais du bien. chaque petite lichette me fait pratiquement sursauté mais ça me déplais pas. Puis Kaguya continua un peux moment puis me demande entre deux lichette si j'aime ça. Je lui répond :

- O-Oui!

Après un moment Kaguya se relève en se déplaçant à quatre pattes vers moi. Je vois sa poitrine pointé vers mon torse. Je met ma main sur l'un de ses seins au même moment où elle dépose un baisé sur mes lèvres. Je ferme les yeux en la tripotant. Je sens que mon sexe pénètres à nouveau le vagin de ma femme. Elle recommence à bouger. Je peux entendre les petit gémissement de Kaguya. Je ne savais pas qu'elle pouvait avoir une voix encore plus mignonne. Elle est fit excité qu'elle me griffe le torse, pas trop profond, juste assez pour me montré son plaisir. Toujours en train de la tripoté je pousse légèrement en dedans d'elle pour l'aidé un peux. Je vois Kaguya pogner ses fesse les caresser pour ramené ses main jusqu'à ses cuisses. Ensuite toujours en train de pousser en dedans d'elle. Elle pose sa main sur mon coup en me faisait un merveilleux sourire puis elle me chatouille le torse en descendant lentement. Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle je veux plus que je le quitte. Qu'elle aime trop faire l'amour avec moi. J'entend Kaguya gémir puis elle ce couche sur moi. De cette façon je peux encore plus poussé dans son petit trou puis je lui répond :

- Je ne te quitterai plus jamais aussi longtemps promis ma chérie.

Nous continuons de faire l'amour chacun de nous faisons notre part. Je sens que Kaguya et moi allons de plus en plus vite. Elle commence à me mordiller le cou. Après quelque va et viens je pose mes lèvres sur les lèvres de ma femme. Je me relève en la repoussant un peux pour appuyer le dos de Kaguya contre un arbre. Je pénètre son "ami" à nouveau dans son petit trou en tirant ses cheveux. Juste l'entendre gémir jouir légèrement me donne étrangement envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:48

Je continue de faire l'amour avec Kuro. Je commence de plus  en puis le grafigner car Jaime sa faire mal mon amour quand je lui fait amour sa n'existe plus je commence a crier plus fort car j'adore la sensation que me fait son bâton en moi. Je suis accoter sur l'arbre et je commence a lui morde le cou de plus en plus. Je le sens pousser plus profondéement en moi, ce qui me rend complètement folle. Jaime trop sa quand il me le met dedans que je suis au 7ème ciel. Kuro grafigne mes seins nus et je gémie plus fort. Sous l'émotion Je  pousse  Kuro dans la neige Jaime trop sa voir la neige fondre sous nous.

- ah .. ah .. ah..Ça fait tellement du bien de faire amour ah.. ah.. après toute ces temps ah..

Kuro a pris  dans ces bras en même temps qu'on fait amour. J'embarque à nouveau sur lui pour remettre son sexe dans mon petit trou. J'ai plus de sensation comme ça et je suis sur que kuro aussi. Je sautille sur son bassin en retenant mes cheveux pour pas qu'il tombe sur mon visage. Après Quelque minutes je débarque pour lui faire un petit cadeau.

Je prend son pénis et le mètres dans ma bouche pour lui faire du bien le commence a le mordiller pour qu'il devienne plus dur .J'attend depuis longtemps de mettre mon ami dans ma bouche. Je le suce une moment en léchant le bout du gland.

Après quelques minute je prend mon ami et le mettre dans mon vagin et je commence a aviir un orgasme je cris tellement fort que j'ai ait peur au petit oiseaux.

- Ah..ah ah ... OUI! ah .. ah ... ah .. ah n'arrête pas! AH!! AH!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:55

Il y avait beaucoup d'amour et de tendresse dans l'air. Bizarrement je ne me reconnais plus. Moi qui a si pire de la nudité. Appuyer contre l'arbre l'embrasse Kaguya en même temps que de lui enfoncé son "ami" à l'intérieur de son vagin. Kaguya gémie même quand je l'embrasse. On dirait que le bien que je lui fais est au delà du réel. Je lève Kaguya à partir de ses fesses puis elle atour des jambe autour de moi pour s'accrocher. Elle mit aussi ses bras autour de mon cou. Nous sommes comme dans notre petit cocon. Toujours en train de l'embrasser et la pénétré, j'arrête de caresser ses fesses pour ramener mes mains sur ses seins. Je pousse de façon répéter dans son petit trou en grafignant ses délicates boules. Mais dans le moment où je m'y attend le moins Kaguya ce repositionne pour me plaquer encore une fois au sol. Je la regarde d'un air surpris. Elle s'avance en levant le bas de sa robe puis elle je mis à genoux pour prendre mon sexe. Elle commence à me masser alors qu'elle aussi caresse son entre jambe pendant quelque secondes. Kaguya se rapproche de moi, Je pouvait encore voir ses magnifique yeux me fusiller du regarde. Ses seins pointé vers mon torse. Elle dépose un baiser sur mes lèvres avant de re-pénétré mon sexe dans son petit tout. Elle commence ;a nous à gémir comme tout à l'heure. Sans trop savoir pourquoi je commence à poussé alors qu'elle sautille. Puis elle me dit en gémissant à quel point cela lui fais du bien. Juste à l'attendre j'ai le goût de la faire crier si fort que les 5 pays pourrons l'entendre.

Kaguya arrête de sautiller lentement pour finalement mettre son "ami" dans sa bouche pour le sucer comme une sucette. Elle le lèche tout en la mordillant pour le rendre plus dure. puis elle le re-pénètre dans son vagin. Puis elle recommence à gémir, Ses gémissement son si mignonne comme la voix d'une sirène. Je pose mes main sur ses seins si délicat. Elle sautille sur mon bassin alors que moi je pousse à l'intérieur d'elle de façon démesuré en va et viens. Kaguya commence à crier et jouir de plus en plus fort, Elle est bel et bien dans un orgasme. Je continu quand même à pousser dans son vagin pour la défoncé jusqu'à temps que liquide blanc sorte de son petit trou si confortable. Je lâche les seins de ma femme pour la déposer de chaque côté.Je prend quelque seconde pour reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:18

Je suis au 7er ciel quand Kuro me fait amour je continuer a bondir sur son torses. En même temps que je jouit je souhaite que tout le monde ne entend pas.je suis en plein orgasmes. Je ne enlevé plus le pénis a Kuro de mon vagin car je veux pas brisée mon fun, en même  Temps je me pogne les fasse pour l'excité, mais pas trop pour le faire débandé je vais toute doucement car Jaime lui faire amour je ne suis plus dans se monde quand mon ami est dsns  mon trou. Je ne veux pas qu'il éjacule car Jaime trop sa je veux qu'il reste toujours la et de ne plus enveler. Je suis encore en plein orgasmes je le regarde et je lui dit avec ma belle vois de sirène
aaaaaahhhhhh oui continue en arrêté jamais Jaime trop sa continue a me faire ml fait moi Sanger du vagiinnnnnnnnn Jaime trop arrêté jamais continue a me faire amour je veux pas que sa arrêté jamais  ahhhhhhh oui
Je suis en train de genir et en lui soutant sur son torse

je t'aime plus que tout ne me quote plus jamais je veux te suivre partout ou tu va et te faire amour aussi souvent que je veux car je veux pas être encore en maque de toi mon homme de ma vie . je t'aime tellement que tu ne peut pas savoir a quelle poin

Un fois que mon orgasmes fini je prend mon ami et je le mais dans ma douche pour lui Liché pi le mordiller en mem temps qu'il me droite car je suis plus intercerment quand il me doite. Une fois que je fini de le sucer je me dépasse en quatre place pour embrasser passonement et de me remettre mon ami dans mon petit trou car jaime trop sa quand il me défonce le vagin avec mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:53

Kaguya qui sautille toujours sur moi en chantant magnifiquement de ses son de sirène. Je sais bien qu'elle n'ait plus ici mais ailleurs. Je ne sais pas trop comment réagir à par le fais de poussé à l'intérieure d'elle . Je vois ses seins ce balancé d'haut en bas sans arrêt. Elle crie tellement fort que cela m'étonnerai même pas que tout le monde l'entende jouir de tout cœur. Elle continue passionnément la seul idée qui me viens en tête dans de caresser son corps si parfait. Je caresse un peu ses seins puis Kaguya me dévoile à quelle point elle adore ça. Étrangement j'en doute pas.
Puis est débarque de sur moi pour commencer à me sucé encore une fois. Elle le lèche , mordille puis re-suce. Cela me fais un drôle d'effet encore une fois. Après quelque minute et se remet à quatre pattes pour s'avancer vers moi. Elle est si belle, Je la regarde dans le yeux jusqu'au moment où elle se tien au dessus de moi. Je l'embrasse pour je lui fit me lève en faisant en sorte qu'elle me suive. Je caresse son seins puis le reste de son abdomen tout en l'embrassant toujours. J'appuie encore le dos de Kaguya à un arbre. Je maintient Kaguya au niveau des fesses pour entrer son "ami" dans son petit trou. Je pousse intensément en elle pour lui donné un maximum de plaisir.

- T'inquiète pas... je ne te... quitterai plus... jamais, Kaguya..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
» Journal de Kurohana
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-