Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:25

Je me laisse faire mange par kuro jusqu'à temp que je commençais a voir mal au coeur j'ai décider de bouger et a quelques mètre plus long je vomissait et je ne filais pas et je en ses pas pourquoi et je avais des malaise les même quand je je étais ensainte de akiza mais sa ne se peur pas . pas encore comment je vais pourvoir le dire a kuro. Je me prend le ventre pour calmer la douleur car cette fois su sa fait plus mal que la première fois . la jai des brûlement estomac et aussi le mot de coeur et regarde kuro et lui donne un gros câlin en embrassant car je ses pas comme le prendre si je suis encore emsainte quoi je vais faire je peut pas arrêter mes enternement pour sa je droit être plus forte. Je timbre pars terre et aussi en pleurants comment je avais mal. La douleur est tellement forte que je veux juste dormir car je commençais a me puisse ta la longue de combattre avec cette mal la. Bientôt je devrait dire a kuro que jai un autre bébé dans le ventre mais ces pas le moment car il vien réussi a se liberer de son. Démon car je le sans moins en lui. Je veux lui laisser sa surprise.

Je prend mes griffe et je le essayer de mettre du feux de dans pour monter  kuro quoi je suis capable de faire et je réussi a consanter assez  de chakra de feux pour les mettre en feux il son rendu en feux bleu et tigre EF je monte sa a kuro et plus je le regarde.

je suis rendu capable de mettre d'autre éléments dans mes griffe et je ses pas quoi je a j'ai mal au coeur depuis a matin

Je enlever mes grant et je me colle a kuro pour être sa s ces bras car quand je suis dans ces bras la douleur est moins pire.

Je parle avec oni dans me tête et je luoai dit
oni apporte moi de la nourriture car jai aime bcp faim

Quelque minute plus tard il arrive avec un chevreuil cun gros pour que ne na manque pas je lance une boule de feux dans le bois et je le fait cuire je regarde kuro et je lui demande
a tu encore faim j'ai de la nourriture prend toi en il na assez tout nous 3

Oni mange tout comme moi une fois je suis plaine je ne couche sur kuro et je relaxe
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:42

Sans pouvoir finir, Kaguya se releva pour aller vomir plus loin... A-t-elle mangé quelque chose d'avariée ? Je me retourne vers le chat de Kaguya avec un regard menaçant sachant que mes yeux commençait à scintiller.. "!!" Sentant se changement soudain de sentiment, je reprend mes esprits mettant ma main sur mon oeil gauche.
Mon attention se tourne vers Kaguya qui avait l'air malade. Cela ne peut pas être à cause du Chat, j'aurais été malade aussi.. Je fixe à femme encore un instant jusqu'à ce que...

- !!

Mon regarde et mon attention envers elle fut chamboulé.. Qu'est ce que ? Pas dans un laps de temps si court . Impossible! Je sens un autre chakra en elle et cette fois il ne s'agit pas de Nibi. Malgré que le Chakra de Kaguya ait beaucoup changé à cause du Senjutsu je pourrais le reconnaître entre mille. Celui-ci est à quelqu'un d'autre.. Kaguya revint alors vers moi et marchait de façon confuse. Je la prendre dans mes bras en posant ma tête à côté de la sienne. Je la serre contre moi en écoutant tous se qu'elle me dit.. Je voix parfaitement qu'elle tourne autour du pot.
Je ferme les yeux et je lui répond en souriant :

- Tu es enceinte ? Je le sens déjà... Tu peux pas mentir à mes yeux, Son chakra est faible et avec l'oeil de mon frère, je vois l'âme d'un garçon...

En me réjouissant de cette nouvelle je serre Kaguya d'avantage dans mes bras... Un noir sort de mon oeil gauche et un larme banale de mon oeil droit. Je ne peux pleurer de mon oeil gauche depuis la transplantation de l'oeil de mon frère... Faut croire qu'il est aussi heureux d'être Oncle une nouvelle fois... Un garçon... Je me demande à quoi il ressemblera... Je promet d'être présent pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:25

Je suis tellement confuses de quoi kuro a dit que je étais encore enceinte comment ces possible .
Je saire kuro plus en plus fort dans mes bras.
Je recommence a avoir mal au coeur je me loing un peut pour aller le voirmir une fois je fini de vormir je regarde kuro et je lui demande

tu ces tu quoi je peut faire pour arrêter de vormir et je suis tellement épisser comment sa en si peut temp ces tu un rêve ou pas

Oni revient avec d'autre nourriture car il attendu la convention avec kuro et il veux que je bébé sois en bonne Santer.

Une fois je fini de manger je desider de me retour et et embrasser kuro parsinément et je commence a lui Donnet des bisou dans le coup

tes tu contant que tu vais être de nouveau papa ces sur que lui je vais toujours rester avec lui et essayer de lui faire apprendre mea technique comme sa il va pouvoir avoir quelqu'un qui peut apprend au autre une fois que sa mère sois morte et amour il vais être aussi beau que toi et comment tu ces est quoi son sexy et a tu une idée de nom ??

Je prend ma place sur le torse a kuro et je me couche la tête. Je embrasse encore kuro. Je me flatte le ventre en lui disant maman vais être toujours la pour toi


Je regarde kuro Et lui dit


ces quand je vais pouvoir revoir ma akiza je veux la connaître et une fois qu'il va née je veux qu'il connais son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:00

Je m'éloigne quelque peu, Malheureusement je n'ai pas de remède contre la nausée.. Plus loin, je vois le Sommet. Une pyramide fait à partir de roche et toute sorte de matériaux résistant. Le vent me souffla au visage. Un brise fraîche caressait mon visage quelque peu confus de cette nouvelle. Une nouvelle qui bouleverse une vie. Ai-je abandonné Akiza ? Elle est née, comme tout être humain, des sentiments... Je l'ai abandonné comme un chiot contre son gré. Sentant mes yeux devenir humide. Je met ma main sur mon oeil gauche pour caché mes larmes. Mes larmes noirs tacha ma main comme de l'encre. Je me retourne vers Kaguya en sanglotant encore... Elle me demande quel nom lui donner ? J'incline un peu ma tête vers le côté inférieur gauche. Je répond avec une voix en sanglot..

- On... Peut... L'apeller.. Kira..

Après elle me demanda quand est-ce qu'elle va revoir sa fille. Un cloche sonna pratiquement dans ma tête.. Je regarde Kaguya avec un air surpris pour répondre à sa seconde question qui est disons, pratiquement sans réponse.


- Bah, Jamais... Pense-y... Elle est de Konoha, après l'attaque. Les Kage vont redoubler de prudence. Nous sommes Nukenin et je ne veux pas gâcher sa vie. Je voulais qu'elle ait une vie normal et social... Je lui ai donné tous ce que j'ai pour qu'elle puisse vivre en sécurité et sans soucis... Aller la voir éveillerons des soupçons envers elle... Elle est si naïve... Si tu veux la revoir laisse moi organiser un plan après notre événement principale..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

Je regarde ou kuro rejarde je vous juste des pyramide ces tu la ou nous vais attaquer? Plus il commence a pleurer je les a pris dans mes bras pour le consolée et lui le sairer très fort

par ou tu a regarder ces tu par la ou nous vais attaquer et à cause de sa j'ai pu droit de voire ma seul fille mais ces certains que je veux tu ogarnise une racontée avec car je ennuit d'elle

Je prend kuro et je commence a embrasser . je commence a regarder mon ventre et après kuro je commence a prencer de surprotéger lui et ne jamais enbandonner pas comme akiza lui je vais lui faire apprendre que je ses et il vais être aussi puissant que moi.


Je regarde kuro dans mes bras et je commence a pleurée car a chaque fois je pense a akiza j'ai les yeux plain d'eau.
amour j'ai vraiment besoin de parler avec akiza pourui dire comment elle me manque et que sa mère sennuit d'elle
Et avec kira ces sur quil vais toujours rester avec moi EF je vais le surprotéger plus que j'ai pas pu le faire avec akiza et je voulais la connaitre mais je étais trop occuper avec mes entraînement que prendre soins de ma fille je ne suis pas un bonne mere et je en veux


Je me retourne dans la neige et asire mais j'ai recommencer a voirmir

oni arrive avec une affaire pour les mal de coeur mais il est verts pomme il je ne osse pas de le prendre mais il vais surment marcher je desider de le prendre mais sa goute les pomme oni a dit : ces un romède que mon père faisais a ma mère quand elle étais enceint je souhaite quil vais marcher et tien de la nourriture ces du poulet oni vole vert kuro et lui t'en une assiette de poulet avec des petit légume.

Je droit faire attation a mon ventre a avenir mais je souhaite que je vais filer mieux pour le sommet sinon je ne vois pas comment que je peut faire si je continue a avoir mal au coeur en me combattent mais je veux monter a kuro comment que je peut être forte j'ai pas le chois

amour tu ces tu contre ki je vais attaquer ces sûre que je veux le maitre du village de sona ou de quoi du nage j'ai de quoi contre eu et aussi ces quoi leur faiblaisse et oni peut tu faire de quoi dans cette attaque la ??
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

- Qui sait...

C'était pratiquement l'heure.. Je devais rejoindre les autre qu'eux, attendait dans un lieux assez isolé. Je ne veux pas mentionner leurs nom pour le moment, mais ils le seront assez vite. Je me retourne vers Kaguya en lui faisant un sourire. Je lève ma main pour la diriger lentement vers elle pour la déposer sur sa tête.

- Je dois partir... Nous nous retrouverons dans une semaine...Prend soin de notre bébé..

Je caresse ses doux cheveux soyeux de couleur noir et bleu. Après quelque seconde ma main descend jusqu'à sa joue pour la caresser à son tour. Puis me main continua son trajet, son cou , sa clavicule puis sa poitrine. Tout les trois je fut caresser par le bout de mes doigts.. Je ferme un peu mes yeux d'un airs triste et j'ajoute d'une voix complètement différente que tantôt.

- À plus tard...

Après ces mots, mon corps commence à se désintégrer en millier de petite pétale noir avec de la fumer mauve et noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
» Journal de Kurohana
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-