Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 À la recherche du trésor perdu de Yata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:40

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



J'étais face à lui, pour couronner le tout, il commençait à me provoquer, il ne devait pas savoir que je m'énerve vite, j'étais à deux doigts de l'envoyer valser quand je me calmais et je commençais à le regarder de haut en bas, c'était sûr qu'il n'était pas un ninja d'un village, mais plutôt un nukenin, son style gothique m'énervait encore plus, là, c'était de trop, j'étais obligé de lui rabattre son caquet à cet individu qui se croyait supérieur à Konoha, il avait insulté Konoha, il pensait peut-être que j'allais rester là sans rien faire, il se trompait. Mon sharingan s'illuminait, j'avais pu apercevoir qu'il avait le rinnengan, mais cela ne m’impressionnait pas. Je lui répondis :

Je vais te dire une chose, n'insulte plus Konoha de la sorte où tu perdras ta vie. *Mon sharingan s'intensifiait*

Je sentis qu'il ne voulait pas se battre contre moi, mais bon, je n'allais pas le laisser m'insulter, je le regardais fixement, je sentais qu'il avait un pouvoir en lui, j'attendais sa réponse, le regard noir, j'étais prêt à l'attaquer à tous moment, malgré ça, je ne pouvais m'empêcher de regarder le golem, je prenais le papier où les secrets de Konoha étaient écrits dessus, je les brûlais, puis je revenais à cet homme, il avait l'air très surpris que j'allais vers le golem.


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:10

Montage créé avec bloggif
 À la recherche du trésor perdu de Yata ~



Tout à coup le jeune homme dévoila son Sharingan, il était donc du clan Uchiha. Kurohana se repositionna pour faire face à lui totalement. Il avait touché un point sensible et il adorait cela. Il commença à lécher ses lèvre avec un regarde froid. Il s'avait la capacité de voir le chakra du Sharingan. Ses pupille scintilla d'une couleur rouge écarlate, même un son avait accompagner le scintillement " Brving". Une ombre apparut derrière le gothique qui avait l'air maudit depuis quand que mois. Par quoi ? personne ne le savait, Pas même lui. Puis la lueur rouge s'arrêta.
Le sharingan de l'Uchiha s'intensifia, comme si les lieux allait exploser. Après l'avertissement, Kurohana ajouta de quoi de plus sordide. Un truc qu'il pouvait se vanter d'avoir fais et qui pouvait déclencher une guerre. Avec son regard et son sourire sadique il lui répond :


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Fairy_tail_seven_minutes_in_heaven_midnight_by_vampiregodesnyx-d6sam9q

- Combien de Anbu fut tuer se jour de l'attaque ? 20 - 30 ? Votre Kage à été vaincu par MOI et par CHIBA!

Avec sa télékinésie, Kurohana lui arracha le document de fait main pour se l'approprier. Il se plaça sur le côté dans montrant le jolie document se mission. Le document disparaissait peu à peu pour ensuite disparaître complètement. Était-ce une provocation de plus ? On ne serait le dire... Malgré que Kuro est normalement gentils et clément, cette fois il avait vraiment envie de pousser ce ninja de Konoha à bout.

- Je te propose un marché, Si tu m'aide à finir ce lieux, Je te donne tout mes récompense et ainsi ton document pour recevoir ta récompense de la par de Konoha... Si tu refuse, nous deux on par bredouille et on aura tout fais se chemin pour rien.. Quand dis tu ?



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Nécromancer
I am
Nécromancer

Niv. : 175
Rang : Sannin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511000/1000À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1000/1000)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec214875/4875À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (4875/4875)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree100/0À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (0/0)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:07

-ASSEZ

Le vieil homme vêtu de noir frappa le sol avec son pied pour créé une onde de choc pour déstabilisé Kurohana qui avait l'air d'avoir un malin plaisir de provoquer l'inconnu, mais l'onde de choc n'épargna pas l'inconnu non plus. Le vieil homme se dirigea dans le centre de la pièce pour se retrouver au centre pour se mettre entre eux pour évité le conflit inutile. Il agita son sabre pour faire apparaître à carte devant lui centre de la pièce. La carte était très grade pour être sur que tout le monde puisse voir. C'était tout les étages du donjon dans la même carte.

- Ce sont tout les étages, tout les secrets... Cela ma pris du temps pour les déchiffrer mais j'y suis parvenu.

Le vieux se retourne vers l'inconnu pour lui dire :

- J'ai entendu ce que Kurohana à dit, je suis d'accord, nous avons besoin d'aide. En échange tu aura les récompense et nous aurons le trésor. Tu n'as pas vraiment le choix d'accepter, nous sommes deux contre un...



* Désolé s'il est court j'était en panne sèche
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:50

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Pour couronner le tout, le papier n'avait pas brûler, parce que cet individu avait pris le papier et voulait faire un marché avec moi, il pensait vraiment que j'allais accepter, j'étais prêt à me battre de toute façon, puis un vieillard apparut soudainement, c'était bizarre, car je n'avais pas senti sa présence, il était venu pour stopper notre conflit, on pouvait dire qu'il avait réussi, car j'étais surpris, mais l'autre n'était pas surpris, il s'attendait à le voir apparaître sans doute, mais bon c'était sans importance, d'un coup le vieillard se mit à faire bouger son sabre et une carte apparut, puis il se mit à parler :

- Ce sont tout les étages, tout les secrets... Cela ma pris du temps pour les déchiffrer mais j'y suis parvenu.

Puis il commença à se retourner vers moi, que voulait-il, me tuer, m'emprisonner ? je ne savais pas donc quand il décidait de me parler, je l'avais répondu à contre-cœur :

- J'ai entendu ce que Kurohana à dit, je suis d'accord, nous avons besoin d'aide. En échange tu aura les récompense et nous aurons le trésor. Tu n'as pas vraiment le choix d'accepter, nous sommes deux contre un...

Je vois, je suis donc obligé de vous aider, pourquoi pas s'il y a une récompense à gagner, je vous donnerai votre trésor si je le trouve.

Je devais faire équipe avec ce gars, même si je n'arrivais pas à le supporter, j'étais obligé, de toute façon, c'était ça où rien, j'avais senti que le vieux était très fort, encore plus fort que l'Hokage, voilà pourquoi je ne pouvais pas refuser. Avant de partir, j’examinais la carte et je demandais à l'individu :

Toi, c'est quoi ton nom ?


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:47

Montage créé avec bloggif
 À la recherche du trésor perdu de Yata ~

.  

Le jeune homme vit le vieux arriver. Il trouvait qu'il était à peu près temps. Après tout ce temps, il avait seulement trouver les secret pour une carte... Kurohana soupirant brièvement en roulant les yeux. Mais cette carte était plus pratique qu'elle en avait l'air car ils auront pas à trouver les autres . Le gothique étudia cette carte puis se retourna pour continuer son périple. Mais l'intrus lui demanda son nom. Le Nukenin se retourna d'un regard sombre et froid.
Il leva sa main puis fit un geste en fermant ses yeux et en les ouvrant par la suite.

- Si tu tiens à le savoir, Je suis Uchiha Kurohana, de Konoha, j'ai 17 ans... Tu as surment déjà entendu parler de moi... Car moi j'ai déjà entendu parler que quelque survivant d'Uchiha caché à Konoha.

Kurohana ne voulait pas plus répondre à cette question. S'il parlait trop, il m'était le plan du vieux en danger et celui de Chiba. De tout façon, Kurohana était déjà rechercher . Il ne pouvait pas tomber plus bas dans sa notoriété depuis l'attaque avec Chiba. Il dégaina son sabre et le pointant avec un regard froid. Sa tête penchait un peu vers l'arrière et ses pupilles le regardait de haut. Il lui dis d'une voix sinistre :

- Je peux te reposer la question Uchiha! Qui es tu ? Quelle est ton poste ?


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:59

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Je voyais Kuro qui était contre un monstre, je voulais l'aider quand un homme avait surgi de nul part et me faisait comprendre qu'on n'avait pas besoin de moi, que je devais continuer d'avancer jusqu'au monstre final, je comprenais et j'avançais, je continuais d'avancer jusqu'à une salle où un monstre m'attendait, c'était lui, le boss du donjon Je commençais à donner le premier assaut, qu'il contrait dès le début, mais il ne s'attendait pas à ce que c'était une illusion et je l'attaquais par derrière et je lui assénait un Katon - Gôka Messhitsu 400 + 450. Puis j'enchaînais d'un Katon - Gôka Mekkyaku : -300CP : 300 + 450. Je voyais qu'il commençait à mettre un genou à terre et j'allais l'attaquer quand il me projetais en l'air et m'envoya à sa droite. Je me réceptionnais et j'analysais le combat, pour l'instant il n'avait utilisé aucune technique. Le vrai combat allait commencer !
© FieryAmaryllis pour Epicode


Dernière édition par Shiro Uchiha le Dim 20 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:17

Montage créé avec bloggif
 À la recherche du trésor perdu de Yata ~

.  

Kurohana fut plaquer au sol.  Il avait réussi à le mettre hors de lui. Même si l'Uchiha avait son pied sur Kurohana, ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de sourire sournoisement. Son regard était sombre et pratiquement sadique comme s'il aimerait bien le torturer. Kurohana empoigna la cheville de l'Uchiha, mais le vieux intervena en le paralysant avec un sorte de Jutsu étrange. L'Uchiha était prisonnier d'un chakra vert foncé avec du noir pour lui a son tour repousse loin de Kuro. Le gothique ce releva pour se repositionner. La passa sa main dans ses cheveux pour enlever les mèches inutiles qui couvrait son visage. Il reprit son sabre qui était au sol pour ensuite s'avancer vers de jeune homme insolent. La pointe de la lame du sabre traînait au sol laissant un bruit stridents avec quelque flamèche. Rendu près du jeune intrus Kurohana leva son katana comme s'il voulait l'acheter. Il lécha ses lèvres et planta sa Katana près de sa tête lui coupant ainsi une mèche de cheveux. Ses pupilles fixe l'Anbu pour le regarder de haut. Il lui répond :

- Si tu serais ce que le village m'a fait a moi et mon meilleur ami.... Dois-je te rapeller que Konoha a complété pour exterminer le Clan Uhciha dans le passé ?

L'oeil gauche de Kurohana devint complètement noir. Des cercle violet ornait l'oeil noir pour démontrer le Rinnegan de cette oeil. Puis une étoile blanche a quatre bras apparu touchant le premier cercle. L'aura qui l'entoirait faisait flétrir la roche dans la mur, elle craquait et tombait en petit morceau.

- Ce village est corrompu, L'alliance est corrompu, le monde est sous l'emprise de la corruption! C'est la loi du plus fort qui décide de la vie des individus!  Comme mon ami qui a failli être assassiné si je le l'aurai retrouver... Konoha et Kiri voulaient sa mort! Comme moi qui veut la mort du Hokage et du Mizukage...


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:31

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



J'étais tellement préoccuper par moi, que je n'avais pas vu à quel point Kurohana avait de la haine envers l'Hokage et le Mizukage, j'étais égoïste, je ne pensais qu'à moi et non aux autres de mon clan, j'étais si bête, c'était vrai que notre clan avait été éradiqué, la question que je me posais tout le temps, pourquoi l'hokage m'envoyait dans des zones loin du village. Tout cela s'expliquait, l'Hokage devait avoir peur qu'à force de trop rester au village, je finissais par le détruire de mon plein gré, malheureusement il a causé sa propre perte, tout se rejoignait, je me relevais devant Kurohana, en ayant l'air désolé, je lui disais :

Si tu as tant souffert, que le clan a souffert, je ne pourrais pas l'accepter, l'Hokage ne me craint pas, j'étais sur du contraire, mais la vérité éclate enfin. Il ne voulait pas que je bascule dans l'ombre, il a fait le mauvais choix, car je vais détruire ce village et lui en premier. Pour l'honneur des Uchihas.

Sur ces mots, je l'invitais lui et le vieux à continuer notre chemin, cette fois-ci, je n'étais plus le même, je n'étais plus le gentil anbu qui ne supportait pas qu'on parlait de l'Hokage, maintenant, je voulais vite sortir de ce donjon, tuer le monstre du donjon et partir de ce donjon, avec de la chance, nous n'étions pas très loin du monstre, nous continuâmes d'avancer jusqu'à ce qu'à un moment, je décidais de leur parler :

Bientôt, quelque chose se passera qui fera bouger le monde, je vais vous l'expliquer, mais ne le dîtes à personnes sauf vos coéquipiers.

Puis je leur disais ce qui allait se passer.

© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:35

Montage créé avec bloggif
 À la recherche du trésor perdu de Yata ~

.

Après tout c'est mots remplit de haine, Kurohana fit un sourire des plus sinistres. Il deplanta son Katana du sol pour ensuite le remettre dans l'étui. Son oeil gauche redevint normal. Même si Kurohana était un vil manipulateur, cet Uchiha avait déjà les graines de la haine dans son coeur. Le gothique à seulement accéléré la croissance de cette haine grandissante. Il passa encore sa main dans ses cheveux même ce geste était quelque peu efféminé. Il remplaça les mèches de cheveux qui couvrait son visage . Kurohana se rapella qui s'avait lécher les lèvre pendant la rencontre avec l'individu. Le sorti son sabre pour utiliser la lame à guise de mirroir. Ça main était dans ses poches pour sortir un lipstick noir et l'appliqua sur ses lèvres.
Après ce petit malaise, Kuro se retourna en regaina son sabre.
Il marcha quelque pas pour ensuiter tourner sa tête vers l'Uchiha et lui réponda :

- Nous avons tous nos projet...
Je veux aussi détruire ce monde corrompu.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:46

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~




Pour une fois, je commençais à le comprendre, il était pareil que moi au fond, enfin bref nous étions sorti du 1er étage et nous étions entrés dans le 2ème étage, encore un chemin long, mais presque semblable, je pensais à l'hokage, tous ces mensonges qu'il m'avait dis, un jour, je devrais être obligé de lui parler, mais c'était sans oublier que j'étais encore dans le donjon, là un golem apparaît, le combat était inévitable, je leur disais de reculer, puis je commençais à préparer un jutsu et je le lançais :

Katon - Gōryūka no jutsu ! Petit : -65PV

Le golem n'avait pas résisté à l'impact et s'était écroulé à terre, nous avions pu continuer notre chemin, et encore je n'avais pas mis beaucoup de puissance, ce n'était rien comparé à ce que je mettais contre mes adversaires, je les stoppais, je sentais qu'il y avait un piège, je lançais un kunai sur un mur et là, le piège s'activa, nous l'avions échappée belle, puis nous continuâmes notre chemin pour parcourir le 2ème étage jusqu'au 3ème étage.

Les actions : Golem : 500 HP      Katon - Gōryūka no jutsu, petit : -65PV



© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du trésor perdu de Yata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple maudit de Yata - Rank SS
» Le trésor Caché
» Perdu.....
» perdu...
» Le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-