Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du trésor perdu de Yata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:30

Montage créé avec bloggif
The voice of Darkness : The Awakening ~



Shiro avait foncer tête baisser, mais comme le boss était attacher solidement ses coups avaient porter ses fruits. Le duo était sur le point de l'emporter, le boss presque terrasser, mais ce dernier parvint à ce libérer de ces chaînes qui le tenait prisonnier. Sa tailles n'avait pas réduite faut l'avouer. Il était hors de lui qu'il commença à tourner sur lui-même pour lancer des milliers d'aiguilles de lumière. Shiro qui pouvait à peine se mouvoir fut grièvement toucher et volèrent pour retomber plus loin dans une marre de sang. Les yeux scintillant d'une couleur blanche au centre des pupilles de Kurohana fixait Shiro agonisant, il fit une grimace et s'avança en feinte. Car la raison le rappelait à l'ordre, à la logique. La seconde âme ce foutait bien de ce jeune homme, mais Kurohana non! car il l'avait grandement aidé. L'aura émanait toujours de son corps, ses cheveux lévitait, ses yeux se reposa à nouveau sur le jeune homme et ensuite vers le monstre. Son regard froid, Kurohana leva sa main vers le monstre qui avait le rôle de Boss et 3 chaîne noir jaillit du creux de sa main pour enchaîner encore une fois le boss, mais ces chaîne était pas comme les chaîne ordinaire de tout à l'heure et fit jaillir trois autre chaîne de son autre paume de main -90CP -60PV. Le boos fut encore enchaîné mais encore plus solidement maintenant. Ses yeux scintillant blanc, son oeil gauche noir et son Rinnegan droit se posa sur Shiro agonisant. Il s'approcha de Shiro et mit sa main au sol. De grande glyphe verte fluorescente se traçait au sol avec 3 stèle de la même couleur. Shiro commença à léviter et s'entoura d'une sphère noir et verte.

Le Gothique fit une série de signe de main, puis une 2 ème série , une 3ème... Il voyait du coin de l'oeil que le boss le regardait. une 4ème série, une 5ème. Chaque série avait 20 signe de main à faire. Il finissait à peine la 6ème pour pose sa main au sol! Une grand, énorme et puissante énergie fut déclencher des glyphes et stèles fluorescente! Cette énergie obscure entra dans le corps de Shiro espérant lui sauver la vie et cette même énergie instable partait aussi partout dans toute les direction en vrille. Le Rituel terminer, le corps de Shiro retomba au sol lentement et Kurohana se retourna vers le boss en s'avança vers lui avec se même regard inquiétant.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:01

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Ses aiguilles me faisaient mal, il m'avait bien touché celui-là, j'étais tombé à terre et je ne pouvais plus bouger, je commençais à m'évanouir, je pensais que c'était la fin pour moi, que j'allais mourir ici, ma détermination n'était pas assez forte à ce que je voyais, j'étais prêt à rendre l'âme. D'un coup, Kurohana s'approchait de moi, qu'allait-il me faire ? Je ne savais pas, mais j'éprouvais une confiance aveugle en lui, malgré qu'il était maléfique, je savais que en lui sommeillait quelqu'un de bien. Il commençait à poser sa main sur le sol. Je commençais à léviter, des grandes glyphes fluorescentes sur le sol puis j'étais entouré d'une sphère noire et verte. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, puis je m'évanouissait. A mon réveil, je voyais Kurohana, il allait se faire attaquer, je décidais de m'interposer, je voyais ma puissance augmentée, ma musculature changeait, mon aura jaillissait. Malgré qu'on ne pouvait pas me voir comme mon aura me cachait. Je l'envoyais valsé d'un coup de poing, puis je commençais à parler.

Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais il m'a sauvé la vie, je lui dois quelque chose, alors je vais t'éliminer.

D'un coup, je me ruais vers lui avec rapidité et lui fit encaissé un coup fulgurant puis j'enchaînais d'une salve de coups, il voulait me faire encaisser des aiguilles, pour cela il utilisa toute sa réserve de chakra, mais il n'avait pas compris que j'avais éclairci la portée de ces aiguilles, comment les esquiver et savoir le mouvement de toutes ses aiguilles, je les esquivais toute avec facilité, j'enchaînais d'une technique qui me faisait malaxer l'élément katon dans ma main et je le faisais jaillir, mais il avait disparu, je comprenais que dans cette forme, je ne pouvais pas utiliser de jutsu, donc je décidais de le frapper contre le mur et une grosse explosion s'en suivit. Après que la poussière s'était évaporé, on pouvait voir l'ange qui était en difficulté, il avait peine à se relever, puis je commençais à m'excité tout en lui disant.

Dis moi, lequel de tes articulations vont le plus souffrir ?

Puis je commençais à le torturer en lui tapant toutes ces articulations.

© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Le gothique arrivait vers lui, L'ange se mit en garde, mais le jeune homme qui était de plus petite taille se releva un aura de puissance incommensurable! Un chakra noir volait dans toute les direction! Il s'avançait et intercepta le Gothique. Sa musculature, sa taille avait complètement doublé! L'ange était stupéfait quel était ce Jutsu cette marque! Puis le Shinobi qui avait eu une excès de croissance donna un coup de poing sur l'ange. Il était complètement surpris! Il revola jusque dans un mur le faisait même exploser! -150 L'ange se tomba au sol et mettant sa main sur son visage et en toussant. « Mais qu'est-ce que...» dit-il terriblement surpris de cette puissance accumulé d'un seul coup. Le Shinobi continua! en lui donnant une seconde grêle de coup dans tout les membres du corps de l'ange! Il revola dans tout les mur faisant ainsi des trou et retombait au sol en crachant du sang. -150PV -150PV -150PV -150PV -150PV 150PV -150PV! Et tenta de ce relever et recevait un dernier coup -155PVIl lui demandait quel membres lui faisait souffrir le plus. Surement qu'il voulait l'aidé à ce débarrasser de cette douleur. Il lui dit avec beaucoup de mal :

-Je...Je n'ai mal nul part...

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Chiba11
Stat:
Capacité:

Récompense :
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Montage créé avec bloggif
Titre du RP ~



Ce machin prétendait avoir mal nul part, baliverne! La puissance de Shiro avait considérablement augmenter de façon à faire peur! En plus d'avoir doublé de taille, sa puissance de frappe était bien supérieur à ceux de Kurohana et peu-être même Chiba en question de force brute. Ses yeux scintillait de sa couleur blanche. Il avait bien fait de combattre la volonté de sa double personnalité, qui lui semblait tout aussi satisfait. Il ne bougeait pas non, il regardait les spectacle, à ce stat il s'avait que si le boss voulait attaquer il aurait besoin d'une bonne quantité d'adrénaline et aussi de courage et volonté. C'était merveilleux de le voir revoler partout, Shiro marchait et le frappait dans la direction opposé. Le boss avec même passer à 2 cheveux de revoler sur Kurohana, mais lui n'avait pas bouger il avait même sourit à Shiro avec un sourire grandement sadique. C'était... délectable de le voir ainsi ce monstre souffrir sans qu'il ne puisse rien faire. À ce stade Kurohana ne parlait pas, seulement quand il était énerver, mais là, il n'avait aucune raison d'être énerver. Rare son les froid où il était dans cette état et qu'il souriait de cette façon alors que c'était pas lui qui faisait du mal à l'être. Ce sourire sadique voulait dire : " Continue cette oeuvre".


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Tumblr_nkjkt3Z1GJ1rsw6q7o1_500


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree109600/22400À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (9600/22400)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:36

Chiba frustrer que se papillon est évité la plupart de ses coup se dit qui allais accélérer les chose  futton : kaze no yoroi une aura de vent envahie lui permettant d'aller encore plus vite il asséna des dizaine de coup de katana sur le  papillon et il finit cette combinaison
avec son sable il enveloppa le monstre a l'aide de son sable et créa une barrière doton autour cette technique se nommais la prison de la mort lente. il savais que il ne pouvais lui prendre plus de chakra mais il savais que une fois a l'intérieur de sa sans chakra elle ne pouvais plus en sortir et allais finir par mourir écraser.

il pouvais entendre les crie agonie de la bête il savais déjà qu'elle allais mourir au bout de quelque temps que son seul salut serais que son coéquipier déjà bien occuper vienne la libérer.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:56

Le monstre au allure de papillon donna la victoire au jeune ninja qui était la pour s'emparer du trésor. Un trésor pour lequel elle n'avait pas suffisamment de puissance pour le défense. Pour quelle raison elle était là, la créature n'en savait rien. La seule et unique chose qu'elle connaissait était sa mission, protéger le bouclier de Yata, un bouclier absorbant toutes les attaques existantes dans le monde, ce bouclier était la défense ultime. Un bouclier de chakra capable de changer sa propre nature pour parer toutes attaques qu'elle qu'en soit sa nature et ses origines. Le bouclier parfait, le seul et unique.  

Malgré toute la plus pitoyable faiblesse que cette créature aux ailes coupées dégageait,à même qu'un simple ninja de classe Chuunin pouvait vaincre, devant un Ninja de rang S, elle n'avait aucune chance. Elle réussit à se relever sur ses genoux du sol où elle gisait. Sous son visage de désespoirs, elle voyait ses mains dans une marre de son propre sang. L'hybride se regardais quelques instants dans la flaque rougeâtre. Le visage se reflétant parfaitement. Que du désespoir voyait elle, engendré par sa propre faiblesse devant un ridicule et simple ninja. Que quelques couts et elle était à bout de force. Son sang se vidait à vue d’œil (-5000 PV). Se ninja était l'un des plus puissant qu'elle affronta!

Une rage s’apparait d'elle, les yeux de couleurs noirs, elle se releva sur ses jambes, la cage d'où elle était emprisonné se brisa en morceaux. Par un simple reflex de s'envoler, ses pieds décolèrent de peu du sol et ses les épaules sur son dos où reposait ses ailes virevoltèrent dans tous les sens. Malheureusement se ne fut qu'un simple réflex pour prendre son envole car les ailes qui se trouvaient sur son dos fut coupées au tout début du combat, sans aucune possibilité d'esquive n'y même de riposte. Se monstre papillon était au final, extrêmement faible, alors pourquoi garder un trésor dès plus précieux ? Elle n'en savait toujours rien, mais cela n'avait plus d'importance. Les yeux obscures du monstre n'avaient qu'un seul et unique but. Éliminer Chiba Kimaraito.

Elle fonça droit sur sa cible. À toute vitesse l'un des bras bien droit, elle utilisa sa main en guise de lance. Une technique, simple et efficace, tant qu'on atteint sa cible en plein cœur, le transperçant de tout le bras. Un coup précis et puissant concentré au même endroit. Un homme sans cœur ne peut plus vivre. C'était sa dernière chance.

Fermant les yeux, elle espérait de réussir son coup pour protéger le bouclier de Yata. Devant un telle dieux, elle ne pouvait pas faire plus que simplement espérer de réussir son but, sa mission. C'était pour cette raison qu'elle existait.

Son espoir ne fut pas suffisant car elle manqua sa cible de peu. Elle toucha néanmoins le coté gauche du ninja implacable avec sa main droite en guise d'arme. Une démarcation rouge du sang apparut sur la victime. Elle avait éclaboussé une partie de son bras et le corps de Chiba. Des goutes tombèrent sur le sol gris. Les goutes de sang tombèrent l'une a la suite de l'autre, provoquant un bruit résonant dans la pièce plongé dans un silence creux. La cible n'avait qu'une éraflure profonde au niveau des cotes.

Suite à se coup, elle regarda le ninja dans les yeux. Fixe. Malgré tous les efforts pour tenir debout devant son meurtrier, elle n'en pouvait plus. La créature ressemblant à un papillon commença à tomber. Sa chute lui parut ralentir de plus en plus qu'elle s'approcha du sol. Attristé d'avoir échoué, ses yeux, se fermèrent lentement pour laisser quelques larmes couler sur son visage. Elle percuta le sol dans un fracas sourd.

Ce fut la fin, la maitresse de la pièce était morte, vidée de son sang.  


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Chiba17
Stat:
Capacité :
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:25

Titre du RP

Random Name
Random Name



Montage créé avec bloggif

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Jaay

"CITATION"

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 V260

J'étais sans pitié, malgré que l'ange niait encore sa douleur, je continuais de l'enchaîner de coups sur son visage, je ne m'arrêtais pas, car j'avais atteint un comportement étrange, j'étais devenu sanguinaire, chaque goutte de son sang m'excitait encore plus, je devais le finir rapidement, je décidais de le relever, de le plaquer contre le mur et continuer de lui mettre des coups de poings encore plus violents. On pouvait voir que je ne souriais pas, j'étais concentré à le faire saigner encore plus, lui faire mal encore et encore jusqu'à son dernier souffle. Je voyais qu'il commençait à vivre ses derniers instants, il n'avait même plus la force de bouger, il ne pouvait que parler. Je l'élevais en l'air puis il me commençait à me parler comme s'il voulait ajouté un dernier mot avant de mourir.

Uchiha... votre coeur est rempli de haine, mais vous serez balayés un jour.

Je décidais de le tuer pour de bon en le lançant au sol et de lui infliger un coup de poing de toute ma puissance, on pouvait encore voir ses yeux alors qu'il était mort, je décidais de lui les fermés et j'allais voir Kurohana, c'était l'heure pour lui de collecter ce qu'il cherchait, je commençais à reprendre ma forme, puis je tombais, je n'avais plus de force et je fermais les yeux tout en m'évanouissant. J'avais réussi à le tuer, maintenant, nous devions nous préparer pour la guerre au sommet.

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:34

Montage créé avec bloggif
Mirror of Darkness~



Oh lala! Ce monstre se faisait massacrer. La puissance de Shiro était si grande que ce chose ne pouvait se défendre et à peine parler. Kurohana dégaina son sabre pour suivre les mouvement de Shiro pour ajouter son grain de sel pour lui venir en aide. Ce mode ne restera pas très longtemps, il est toujours instable. L'ange revolait partout. Pourquoi avoir des ailes alors qu'on a un gentils Shiro qui le balance partout comme un ballon de football. Avec son sabre Kurohana sauta près d'où il l'avait lancer et lui tailla une grande plaie à l'abdomen. Pour l'enfoncer dans un autre mur! Après la grêle de coup la même chose de reproduit et Kurohana sauta de nouveau pour lui taillader encore pour former une seconde plaie pour former un X. Du sang, du sang, encore plus de sang, L'ange tomba au tomba au sol alors que Shiro continuait de frapper, Kurohana tournait autour en laissant traîner son sabre au sol. À chaque puissant coup de Shiro, le gothique frappait avec son sabre aléatoirement sur le corps du Boss. Les coups continuait encore et encore c'était monstrueux! Chaque coup enfonçait la tête du Boss dans le sol. Après quelque coup, le Boss qui était complètement prisonnier et arrêta de se défendre. Chaque coup donner faisait lever ses bras pour ensuite retomber au sol pour enfin arrêter de respirer...lentement, il rendit l'âme au cieux.

Suite : Kurohana, Shiro et Chiba : Entraînement l'assaut final.



Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 21 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:23

Récompense de Shiro
7500XP
500Ryo
2 Grand Pilule PV
2 Grand Pilule PCP
5 Kunai Runique
5 Shuriken Runique
2 Grand Shuriken

Récompense de Kurohana

7500XP
Hache Blizzard (Event Lotteri)
Yata's Mirror

Récompense de Semi boss de Chiba
5000XP
200Ryo
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du trésor perdu de Yata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Temple maudit de Yata - Rank SS
» Le trésor Caché
» Perdu.....
» perdu...
» Le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-