Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche du trésor perdu de Yata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:52

Le duo... Trio... Quadrio ? En tous cas! le groupe de ninja très préparer avait pris d'assaut le donjon de Yata. Ils avaient éviter tout les pièges et tout les monstre puissant de ce donjon. Golem et Shreiker. Le groupe n'avait reculer devant rien! non rien! Ils étaient déterminer! mais il devait toujours combattre le semi boss. Chiba était arriver en douce de nul part pour lui asséner non Kaze mi no Chiba -500PV et -320PV -1280CPen plus de trois coup d'épées-471PV. Comme il l'avait attaqué par derrière la femme papillon n'avait pas pu faire grande chose et revola au sol créant ainsi un petit cratère autour d'elle à l'impacte. Elle se releva avec difficulté, elle n'avait déjà plus de chakra c'était mal partie pour elle. Elle regarda en avant et ensuite en arrière pour constater qu'elle était 2 contre 1 et elle se mit en position de défense.


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba17
Stat:
Capacité :

Plus loin... Le boss avait un genoux à terre mais... -1700PVÀ par y avoir laisser quelque plume, il allait super bien! il se releva brandissant son long sceptre et pointa le jeune homme qui semblait l'avoir sous-estimer. Avec une grosse voix de guerrier céleste il lui dit « Ne me sous-estime pas avorton! J'ai pour mission de protéger ces lieux aussi vieux que le monde! » De ses grand ailes il s'envola haut dans sa salle avec un éclat de lumière, si pure qu'il pourrait aveugler même un prêtre. Plusieurs rayons tournoyait a l'extrémité de ses ailes divin, il devait pratiquement ressembler à dieux à cette hauteur et cette lumière. Ses ailes doubla de volume puis le boss tourna sur lui même relâchant deux mille aiguilles de lumière -2000CP ( Chaque aiguille fait 1 de dégât ) Les aiguilles volèrent partout dans la salle pratiquement impossible à esquiver!



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba11
Stat:
Capacité:

Récompense :
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:48

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Il se relevait, je n'en croyais pas mes yeux, je lui avais mis des techniques puissantes, il était toujours debout, c'était un adversaire coriace, il commençait à s'envoler dans les airs tel un ange et une lumière apparut, il commençait à tournoyer et plus de deux milles aiguilles étaient apparus et foncèrent sur moi. Je n'avais pas le temps de réfléchir, je devais les esquiver ou c'était fini pour moi, je commençais à en esquiver une centaine, puis j'esquivais la plupart, mais au moins 500 aiguilles me touchèrent, surtout la dernière, je commençais à me tordre de douleur, je voyais des aiguilles sur mon dos, mon ventre, malgré cela, je ne voulais pas abandonné, je ne voulais pas perdre si vite, pourquoi je ne faisais pas semblant d'être mort, je ne pouvais pas, car protéger mon clan était pus important que mourir. Sur des derniers mots, je me jetais vers l'adversaire qui avait arrêté de pivoter et je lui assénais un Suiton : Daibakufu no Jutsu : - 500CP 400 + 450. Puis j'enchaînais d'un Suiton - Daibakuryuu no Jutsu -150CP : 100 + 450.

Tu me sous-estime aussi, ne crois pas que je suis si faible à ce point à abandonner aussi rapidement !

Je l'avais touché et avais réussi à l'immobiliser, c'était le moment propice pour l'attaquer à nouveau où l'assommer.
© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:26

Montage créé avec bloggif
Mort au Boss de Yata



- Chiba...

Chiba avait surgit de nul part pour asséné de puissante technique que la femme papillon ne pouvait pas esquiver. Évidemment, Chiba était arriver de par derrière. La femme papillon revola au sol laissant un trou à l'impacte. Kurohana de son côté baissa les yeux pour constater les dégâts de cette puissante chute dû au technique de Nukenin. Le gothique sourit à Chiba il était content de le voir, il avait bien besoin d'aide. Kuro s'approcha de la femme papillon en dégaina son sabre et de deux coup rapide, il coupa les ailes du papillon! -77 - 79 Les ailes tombèrent au sol avec du sang qui giclait un peu partout et pour finir, il donna un coup de pied pour la faire tomber sur le dos. Avec un sourire Sadique, Kurohana rajouta en s'approcha de lui.

- Je vais au boss, au pied où elle en est elle ne peut rien faire... Je te laisse t'amuser avec mon beau Chiba.

Dit-il en caressant le torse musclé de Chiba avec le bout des ses doigts avant de monter les escaliers pour aller rejoindre Shiro. Si le boss était comme le Semi boss, le Boss ne sera pas trop un problème.




Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Il était à terre, je pouvais l'attaquer, mais je sentais qu'il allait se relever donc je pensais qu'il était tant que j'activais mon sharingan, quand le monstre avait vu ça, il avait tout de suite vu que j'étais un Uchiha, il n'avait point peur de ce que je pouvais lui faire, mais sur un dernier effort, il s'était relevé, il reprenais son baton et il stoppait le silence en me parlant d'une chose qui allait m'énerver au plus haut point, parler des uchihas comme une race inférieure, étant guidé que par la haine et détestant l'amour.

Vous les uchihas... vous ne semez que la terreur, vous ne comprenez toujours pas à quel point c'est inutile de sombrer dans la haine...

Tais-toi ! Toi qui vit dans un donjon, qu'est ce que t'en a à faire du sort des Uchihas. Je ne te laisserai pas parler des Uchihas comme ça, je vais te faire creuver. Je commence à m'enflammer.

Sur ces mots, je commençais à me ruer vers mon adversaire, il utilisait encore ses aiguilles, mais cette fois, il les utilisait de manière défensif et en lança de tous les côtés, ce qu'il ne savait pas, c'était que j'attaquais en bas de lui, là où il ne pouvait pas me viser, j'avais trouvé une ouverture et m'étais précipité dedans, bien sur je le touchais d'un coup de poing fulgurant qui le faisait voler dans les airs, pas question de le laisser retomber. J'utilisais mon Suiton : Suiryuudan no Jutsu : - 500 CP 400 +
450 tout en enchaînant d'un Shikumi no Jutsu (vision de la mort) : -350 CP. D'un coup, je voyais Kurohana arrivé, il arrivait au bon moment puisque j'avais besoin de temps pour récupérer, j'avais utilisé presque tout mon chakra pour ce monstre et je devais concentré plus de chakra.
© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:39

Les ailes de la femme papillon furent tranché avec une large trace de sang, Sa douleur était insurmontable, les Nukenin avait-il gagné ? Personne ne le savait, mais le donjon avait subi une important assaut.


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba17
Stat:
Capacité :



Le Boss tournait toujours sur lui-même, mais le jeune homme avait utilisé le Suiton : Daibakufu no Jutsu  - 500CP . Une grand marré fonça directement sur le boss toupie -850PV. Comme il tournait, il ne pouvait pas voir correctement, donc il avait reçu ce raz de marré de plein fouet et s'enfonça dans un mur pour retomber au sol -70PV Il parvint à se relever mais l'Uchiha avait déjà continuer son combo! Il était puissant et rapide dis donc! Il méritais son grade en effet. C'étais maintenant le tour du Suiton - Daibakuryuu no Jutsu -150CP Il s'enfonça dans l'eau le blessant légèrement -550PV, mais parvenanit à remonté. Ce dernier arrêtais pas là! Il enchaîna avec le Suiryuudan no Jutsu : - 500 CP. Un dragon apparut dans le tourbillon ! Le dragon était gigantesque! Mais, cette fois il ne se laissa pas faire il utilisa ses ailes bouclier de lumière qui bloqua le dragon aqueux et sorti du tourbillon en s'envolant! « S'en est assez !» L'ange illumina son spectre pour lancer un puissant rayon de lumière direction les deux jeune homme!



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba11
Stat:
Capacité:

Récompense :
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211650/1650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree104110/9650À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

Montage créé avec bloggif
The voice of Darkness ~



Yata, Yata... C'est ce que ce disait Kurohana, pourquoi Chiba voulait-il autant cette artefact ? Il ne savait même pas à quoi il ressemblait. Kurohana s'imaginait plein d'objet inutile à associer à ce nom d'artefact. Yata... C'était un nom bien étrange. Le gothique montait les escaliers qui semblait jamais ce terminer... Non jamais. L'architecture était toujours aussi riche même dans se petit corridor réservé aux escaliers qui menait jusqu'en au plus profond du donjon. C'était magnifique. Même si la langue était ancienne, c'était beau à voir. Pas à pas, son le manteau qui arrivait jusqu'à ses mollets se mouvait à chaque escalier tout comme ses cheveux, son regarde déterminer d'en finir percerait la détermination du Boss du donjon! Il arriva enfin au sommet de l'interminable escaliers et il la gigantesque salle du donjon, et vit le dernier obstacle, le Boss du donjon. Il ressemblait à un archange. Qu'il ressemble à un ange ou à un démon ne changeait rien, sa mort resterait la même. Le nukenin vit aussi Shiro qui semblait épuiser, il s'approcha du jeune homme en disant de sa voix arrogante.

- Eh bien, eh bien... Il t'a montré qui était le patron et c'était certainement pas toi ?


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Latest?cb=20120819111344&path-prefix=fr

Son sourire était si froid-presque-sadique. oui! c'était l'heure! Une aura noir émanait de Kurohana, une aura noir malsaine. Les dalles de pierre au sol commençait à s'effriter et craquelé. Ses long cheveux commença à se soulever dans les airs soutenu par une force invisible. Son Rinnegan gauche devint complètement Noir avec des cercle violet ainsi qu'une étoile blanche à quatre bras apparut au centre de sa pupille. Et... Une lumière rouge écarlate brilla au centre de ses pupilles. Elle scintillait donnant en lui un regard de soif de sang. C'était le moment tant attendu que Kurohana attendait! Le boss le faire souffrir mille et une souffrance. Son sourire devint si sadique que même lui même aurait peur de l'afficher. Dans son esprit, il vit cette ombre qui s'approchait et bizarrement, lui aussi pour enfin fusionner. Puis la colonne de chakra Violet et noir très épais devint plus grande et monta à 3 mètres de haut. Il dit avec une voix double comme si quelqu'un parlait en même temps que lui.

- À mon tour... Maintenant!

Kurohana garda un moment de silence en fermant les yeux... Oui... Un moment de silence, après un tel vacarme ne pouvait que faire du bien pas vrai ? Ce qu'on dit, le calme après la tempête, mais pour cette fois, ce sera avant la tempête! Il ouvra les yeux pour regarder l'archange dans les yeux! La réalité devint tout d'un coup noir et blanc avec plusieurs crie de mort et de pris très étrange, tout était très instable pendant ce court instant. Le boss fut figer sur place (Gen'sou Kyoufushou était le nom de cette technique, la vision morbide). L'aura émanait toujours de Kurohana lui donna un airs complètement différent. Suite à l'ouverture de ses yeux il cette même voix double froide il dit la seconde étape de son jeu :


- Kaihi Jigoku...!

La porte des enfer! C'était le nom de cette technique, un Genjutsu, aussi horrible que la précédente. Un crevasse ouvra dans le sol avec de long bras blanc troué avec des main ( bien attendu) avec de long doigts que était 3x plus long que la mains elle-même. La main agrippa le monstre de lumière paralysé avec une vitesse folle pour ensuite l'amener dans un autre monde. Un monde noir, horrible et terrifiant, salle de torture avec tout sorte d'instrument inimaginable et bien sur, Shiro et Kurohana fut aussi amener!

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Tumblr_n6umw0tERC1tx9dtlo1_400

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Screen10


© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Chiba Kimaraito
I am
Chiba Kimaraito

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211050/1050À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree109600/22400À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (9600/22400)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

Chiba frustrer d'avoir reçu des centaines aiguille de lumière de se foutu papillon avais remarquer que elle avais plus aucun chakra puisque sa technique lui avais coûter le restant que Chiba ne lui avais pas enlevé.

Chiba la frappa avec rapidité et puissance avec son katana. Chaque coup de lâme fessais gicler le sang de cette créature ancestral. Chiba frappa 5 fois et après ses attaque répéter il utilisa encore un autre kaze no chiba.

Cette technique créa encore plus entaille sur le corps de se papillon on pouvais entendre ses long cri agonie.

Chiba lui dit ses moi que tu traitais de vermisseau tu est peu être immense mais tu est rien comparer a ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:23

Le jeune homme était peut-être fort, mais le Semi boss avait encore de l'énergie à revendre. En effet Elle recevait bel et bien deux coup -155 et -156PV, mais elle dernier elle bloqua pour lui donner un poing de poing au visage -126PV Chiba lança un autre 1000 lame de vas, mais parvint cette fois à esquiver et donna un coup de pied au dors pour le faire tomber au sol. -122PV


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba17
Stat:
Capacité :

L'Uchiha était fort, très fort, mais il semblait à cours de Chakra maintenant. C'était le moment au moment ou il s'apprêtait à attaquer, un jeune homme arriva sorti de nul part. Bien sur il était arriver via les escalier, mais rien de plus. Qui était-il , d'où venait-il ( à par les escalier bien sur) Il avait un look très sombre, un look gothique. Ce que L'archange détestait le plus! Les personnage sombre et corrompu, perdu dans les ténèbres et la haine, l'amertume et les abysse sans fond du désespoir et la colère. Ce même jeune homme commençait même à dégager une aura noir très malsaine! Qui était-il bon sang!? Il n'arrêtais pas de ce dire cela dans sa tête. Il avait seulement fermer les yeux pour les rouvrir à nouveau pour le plonger dans une torpeur immense que même toute la salle avait été noir et blanc pendant quelque seconde avec des cris effroyablement terrifiant. L'archange fut paralysé et même avait retomber au sol. Il avait à peine eu le temps dans reprendre ses esprit que le jeune homme au pouvoir noir avait lancer une nouvelle technique et des mains était sorti du sol pour prendre l'ange en guise de présent pour l'amener dans un endroit sombre et noir. Comme une sorte de forteresse. Il n'avait rien pu faire vu qu'il l'avait regarder dans les yeux pour regarder son look répugnant. Ça avait été une très mauvais idée. Ce qu'il se disait sans cesse maintenant, il se trouvait vraiment bête. Malgré sa grande taille, il ouvra les yeux et vit qu'il était enchaîner, mais il ne voyait pas grand chose à par les ténèbres de cette endroit. Un endroit où les Ange et Archange était surement pas les bienvenue. -300PV


À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba11
Stat:
Capacité:

Récompense :
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur

Shiro Uchiha
I am
Shiro Uchiha

Niv. : 126
Rang : Chef Anbu


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511925/1925À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec212300/2300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (2300/2300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20750À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20750)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:06

Montage créé avec bloggif</a>
À la recherche du tésor perdu de Yata ~



Kurohana était arrivé, je voyais qu'il avait ce sourire sadique, d'un coup son aura émanait de lui, il lança son genjutsu qui avait emmené l'ange, moi et Kurohana dans un monde d'enfer, le monde où aucun ange ne devait y entrer, je voyais que Kurohana se battait contre l'ange, mais tout seul il ne pouvait pas le vaincre, je commençais à serrer les poings, j'étais à bout de chakra et je ne pouvais pas bouger, allais-je resté là voir Kurohana mourir ? Non, je ne pouvais pas le permettre, je me relevais, je commençais à courir vers l'ange et lui asséna un coup de poing fulgurant qui le fit s'envolé. Sur un moment, on voyait mes yeux changé, je n'étais plus le même, mon regard était celui d'un homme prêt à combattre jusqu'à la mort, à ne jamais abandonner et vaincre son ennemi sans aucun remord.

Je n'ai peut-être plus de chakra, mais j'ai encore ma détermination, je ne peux pas me permettre de perdre, je vais te vaincre ici et maintenant !

Je voyais une épée au sol, je décidais de la prendre et de m'en servir, je bondissais sur l'ange en lui assénant des coups d'épées, on pouvait dire que j'avais un talent pour manier les épées, en ratant un coup, j'avais vu un gros point faible, son coeur n'était pas positionné au même endroit que nous les humains, son coeur était au milieu de son ventre, je tentais de lui faire croire que j'étais en train de faiblir, j'attaqua d'un coup et en lui faisant une feinte, j'avais touché son coeur à la suite d'une belle attaque, je ne savais pas si je l'avais transpercé, tout ce que je savais, c'était qu'il crachait beaucoup de sang, était-ce fini ? Je pensais que oui.
© FieryAmaryllis pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrev511300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec211300/1300À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barree100/20200À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Barrec23  (0/20200)

À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:50

Après tout ce cirque, le nouveau venu avait projeté l'ange et eux même dans un puissant Genjutsu et avait finit Enchaîner. Il tentait de se dégager bien attendu, mais ce fut pas facile même difficile, car il n'y avait pas parvenu. Shiro lui avait aussi lancer une grêle de coup de sabre -936PV. Si au moins il aurait pu détruire ces chaînes! L'archange était en danger mais pouvait pratiquement rien faire mise à part cracher du sang. D'une tentative désespérer, l'ange utilisa c'est dernière réserve pour agrandir ses ailes pour les faire doublé de volume pour ensuite tourner sur lui-même pour briser les chaînes. Il était finalement libérer! et environs fut lancer en direction de Shiro pour ce venger et quand celui ci sera tomber, il ne restera plus que l'autre! les aiguilles empala le jeune homme Uchiha de toute parts -1000PV!. L'ange retomba sur le sol noir de cette étrange endroit et pointa le jeune homme qui agonisait au sol et le gothique. De sa grande voix céleste il leurs dit.

- Vous pilleurs de tombes! Je ne vous laisserai pas récupérer le trésor à des fins maléfique! J'en ai terrasser des millier comme vous!



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Chiba11
Stat:
Capacité:

Récompense :
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du trésor perdu de Yata    À la recherche du trésor perdu de Yata  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du trésor perdu de Yata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple maudit de Yata - Rank SS
» Le trésor Caché
» Perdu.....
» perdu...
» Le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-