Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev511050/1050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211650/1650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree104110/9650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:36

J'étais avec Kriyus au pays du fer, assis sur une branche d'arbre avec un froid glacial.. Cela fesait longtemps que nous attendions notre moment d'agir.. Nous étions plus puissant qu'auparavan.. Ça fais maintenant 1½ ans que nous avons quitté Konoha, notre but, trouver détruire se monde sous mis par le mensonge et les complot.. Nous allons créé un monde nouveau, sans peine , sans souffrance, sans désespoir...Pour cette occasion j'ai quelque peu changer d'habit , avec un chandail noir avec le symbole de couleur mauve de mon cela tagger  sur le torse, avec des pantalon noir avec des design mauve fluoréssant sur les coter du pantalon..

-Nous y sommes Kriuys...

Je sauti de l'arbre pour atterrir devant les samouraï..

-Préparez-vous connaître la puissance de...
_________________________________________________________

Rikudo : Alors tu ne sais pas qui tu es ? Et pourquoi tu fais ça ?

Chidori: non...Et c'est pour faire souffrirent sont qui m'ont fais souffert...

Rikodu: Je connais la vérité tu sais... En fais le nom original de votre anciens clan étais... Uchiha

Chidori : !?..Uchi...ha

Rikudo: Oui des que les  Uchiha on été exterminer Sasuke, le survivant a changer le nom de clan pour Nagashi ça technique préféré. Malgré ça mort ses enfant eu le dojutsu de ses enfant étais pas très efficace et après le sharingan disparurent...

 
Chidori...


Rikudo...Tu es la personne qui dois faire renaître les Uchiha , et avec son nouveau départ tu devrais t'appeler Uchiha..

Chidori: Alors je renaitrais sous le nom de...
_______________________________________________________________________

-Uchiha Kurohana...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

De son coter Kriyus, un grand jeune homme de 6 pieds, les cheveux dans les airs, avec des mèche bleu, son regard toujours aussi perçant on aurait dit un requin toujours à la recherche d'une proie. Il n'était pas le plus fort ni plus légendaire des ninjas mais il était reconnu pour son ultime sadisme et ses stratagèmes ingénieux. il commençait à être baraqué par l'entrainement intensif que son Kuchiyose, Ana'reisui, lui permettait d'apprendre en temps que ninja.

Quand Chidori atterri à coter de moi, il y avait un regard de confiance et de vérité comme si il venait d'apprendre quelque chose. Le vent souffla fort, d'un froid mordant à s'en geler les couilles. Je n'ai jamais bien aimer le froid d'ailleurs. C'est alors que j'entends dire par mon meilleur ami «Uchiha Kurohana». Donc en fait c'était vrai son Rinnegan venait vraiment des Uchiha ! Je me mis en position de combat près à parer tout éventualité fière d'être accompagner d'un vrai Uchiha
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev511300/1300Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211300/1300Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree100/20200Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (0/20200)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:14

Deux ninja ce drèssaient devant le conseil des 5 Kage, L'un d'eux avec pour but de faire renaitre les Uchiha et l'autre de venger ça famille de Konoha pour lui avoir menti au sujet de ça famille.

Leurs quête sera rude et dangereux, maintenant qu'il sont Nukenin et cela fais 1ans et demi qu'il ont quitté Konoha et réduis quelque village de fermier et autre en cendre... Les jeune ninjas ne sont pas tiré d'affaire...

Des douzaine de samouraïs les entourent près a frappé pour les éliminé une bonne fois pour toute...

Chef samouraï : Enfin vous voilà je pensais pas vous voir ici. Je m'imaginais pasvoir un jour des nukenin aussi stupide pour venir ici depuis Taka.

Autre samouraï : HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA..

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev511050/1050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211650/1650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree104110/9650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:22

Ils sont 12 nous sommes 2 , sommes-nous assez stupide pour venir ici sans savoir se que l'on fait ?? Sûrement pas.. Si nous sommes venu ici sait pour détruire un homme connu ddansle milieux des bandits, il connais la vérité a propos de la famille disparu de Kriyus. Il es ici dans la prison des 5 comme un criminel dangereux dans le milieux.
________________________________
6mois plutôt

Kurohana : Kriyus , j'ai entendu dire que tu voulais apprendre le Katon?

Kriyus : oui ? Comment le sais tu ?

Kurohana : Tu peux pas vraiment me cacher grand chose...Tu as mon oeil droit nos champs de vision son partager ..

Kriyus : ... Et ton nouvel oeil ??

Kurohana : T'inquiète pas il est comme l'original.. Et a propos de ton entrainement ...

Kriyus :..

Kurohana : La vapeur, l'acide , le poison un tout très dangereux..

L'entraînement.

Kurohana : Le Goukkakyu est simple retiens tous ton souffle dans t'es poumon plus  longtemps possible...et plus il sera puissant, plus tu aura de souffle  plus il dura longtemps..

Kriyus : D'accord.

Kriyus fit les signe et après un mini boule de feu sorti ..

Kurohana : Pas mal, Ton chakra possédait déjà cette élément comme si cetais ta destine d'avoir cette fusion...Si tu l'aurais pas eu naturellement ça aurai été très compliqué, et beaucoup d'entraînement...


2 semaine plus tard

Kriyus cracha une enorme boule de feu..

Kurohana :...

Etape 2 de l'entrainement .

Kurohana : le Ryukka est plus difficile tu dois cree une aura de feu et l'envoyer sous forme de dragon..

Je regardais Kriyus s'entrainer nuit et jour pour ce moment ... Il fit des dragon de plus en plus gros et puissant ..

Le grand jour un mois avant le sommet des 5..

Kurohana: nous sommes prêt.. Un nouveau look pour cette evenement ?

Kriyus : ouais...

_______________________________
Je regardais les samourai et d'un sourire sérieux et sadique je dis sa a Kriyus. Un nouveau pouvoir est entre ses main... Plus grand que celle qui avais auparavant .. Je le voyais dans ses yeux qu'il étais impatient de le testé dur eux ..

- Aller , Kriyus, montre leur comment nous sommes stupide de venir ici avec ta nouvelle technique (vapeur)

-héhéhé..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Un moment inoubliable se gravera dans ma mémoire après ce jours, il en est certain. Premièrement, l'effet de surprise.

-Kiri Gakure no Jutsu !

Du même coups, un grand brouillard se leva dans la zone faisant disparaitre Chidori et Kriyus. Ma voix s'élevait de partout l'écho que me donnait le brouillard par la force du Umigan me permit de ne pas me faire repérer, le corps et l'eau, température ambiante de la pièce, tout ne faisait qu'un.

-Voulez vous jouer à un jeu !? Le dernier en vie SOUFRIRA LE PLUS ! AHAHAHAHAHA ! Ryukka Multiple, Dragons de feux !

La chaleur émit par les dragons sortant de plusieurs endroit à la fois fit une bouchée de deux des samouraïs les plus novices de la troupe ennemis. En même temps le brouillard resta grâce au Umigan, cet œil si étrange que possédait Kriyus. Cependant une forte bourrasque de vent fit des coupures à plusieurs samouraïs par les forces du vents venant du mélange su brouillard et de se Katon terrible.

Par la force de ce nouvelle l'œil que Chidori lui avait donner, Kriyus annonça par télépathie à Chidori ( c'est le moment ! Go fonce je te couvre !)



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev511050/1050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211650/1650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree104110/9650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

- Ma vue est ta vue...

Je regarde le chef des samourai d'un regard perçant ... Je sort mon Katana et j'ava'ce d'un pas , et d'un mouvement très rapide j'apparait derrière lui et puis, je remis le Katana dans mon étui et le sang jaillissant de partout le chef s'écroula .

-... J'étais stupide de pensé de vous laissé vivre..

Je fit signe à Kriyus de me suivre. Une fois entré dans le conseil nos problème ne sont pas règle... Au contraire, Ils vont empiré ont risque de tomber sur plus costaud que de simple chef d'escouade. Après quelque minute à marcher au milieu de ces couloir sombre et gris terne je réalise que c'est trop calme, on risque d'être en embuscades dans l'une des prochaine salle plus grande. J'ai Hate de voir de voir leur leurs prochaine tactique. J'espère juste que ce sera pas aussi prévisible comme notre accueille à l'entré où encore nous insult..

-Kriyus ... La prochaine salle sera une embuscade
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev511300/1300Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211300/1300Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree100/20200Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (0/20200)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:48

Ce jeune ninja à bien retenu ses lecon . cette en effet il y a aura un embuscades,car c'est plus difficile de tendre une surprise dans un couleur droit et gris tterne pas vrai? Mais cette fois il ne seront pas dessus et nous autre les samouraï nous allons y penser a deux fois avant de vous traiter de stupide. Nous savons leur but et nous savons où ils se dirige mais pour cela il devra passer par l'une des deux caserne pour arriver à la prison du pays du fer. Cette Caser est 10x plus grosse que l'autre caserne de samourai et compte 20 chef d'escouade 120 fantassins , 5 Elite et le général. Autant dire que vont pénétré dans une forteresses. Nous les laisserons pas les approcher de ce criminel qu'il veulent tuer, cette prison enferme les plus grand crimel jamais connu..

Tandis que les jeune Ninja avancèrent et tourna toujours à gauche et à droit les samouraïs mentionner plus haut élabor une stratégie très tactique pour les arrêter. Mais ce qu'il savent pas c'est qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac et ce, dans chaque camps. Et tous cela pour aller chercher un criminel tres rechercher qui connais la vérité et sait ce qui c'est passé avec la famille de Kriyus.

Mais dans la section quarantaine... Un Garde samouraï arrive en panique.

- Général ! ! ! Un énorme Explosion à eu lieux dans la section quarantaine!!

- Oh NON!! Cria le général. Que s'est-il passé ??

- L-la Jinchuuriki, dit le garde samourai apeuré..

- Elle s'est s'échappé ? Dit le Général furieux. Alors capturé là!!!

La moitié des force d'escouade qui comptais environs 60 samouraïs et 5 Chef etaitaient motivé et bien décidé pour aller la capturé. Jusqu'à un mur sois détruit sous leur yeux... Qui ce cache derrière cette fumé et à qui est cette ombre ??
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev51875/875Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (875/875)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211425/1675Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1425/1675)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree102450/7050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (2450/7050)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:13

- Ah...ah...ah...❤️
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Imag0211
Comme fréquemment, des gardes abusant de leurs pouvoirs. Au moins un par 2 à 3 jour, l'un d'eux me prend pour un objet sexuel. Comme si l'événement que m'a mener ici n'avait pas suffit. J'aggripe fortement mon drap contre ma poitrine nue. Ma robe étant ouverte à mes hanches devait trop les exciter.. Il voulait que j'ouvre mes jambes, sachant que je n'ai pas de petite culotte. Ma main serre le barreau du lit alors que le garde me fait l'amour. Je jouis quelque peu, malgré qu'il me dit de me taire. Ce n'est pas ma faute si je suis très sensible dans cette région. Je ne sais pas si c'est le même garde, le seul indice que j'ai étant sa queue qui met aussitôt dans mon petit vagin après-midi avoir levé le devant de ma robe sexy. « Ah.... Ah...ah.. ❤️» comme là, je dois me taire, même si je suis debout mon intimité à l'air libre comme mes fesses. Tout se que je cache, c'est mes seins. Je sens tout alors qu'il pénètre mon petit vagin. Je l'aide avec ses coup de bassin de plus en plus rapidement. Après quelques va et viens d'un bien immense. Je me repositionne alors qu'il sort son pénis de mon intimité « Ah...ah...» Je me retourne vers le garde, mes joues un peu rouge. Le drap cachant mes seins tombe dévoilant ces derniers. Le garde commence à me tripoter, j'aime quand on touche mes seins... Il pince mes mamelons, je cris un peu. J'empoigne le bâton du garde pour la masser d'au en bas doucement. Je me met à genoux, je fais exprès pour mettre mes fesses en valeurs pour l'exciter au maximum le rendant le plus dur possible. Avec mes seins je caresse le pénis du garde. J'aime le contact peau contre peau sur mes seins et mes mamelons. La substance gluante, je prend mes seins pour lécher cette même substance sur mes seins, ensuite du bout de ma délicate langue, je lèche le bout du bâton du garde. Toujours ce même goût, c'est le même. Il n'y a que lui qui sait que je n'ai pas de sous-vêtements. J'aurais jamais dû ouvrir mes obèses devant lui. Comme d'habitude, je commence doucement pour savourer son pénis avant de le mettre complètement dans ma bouche. Il doit surement connaître ma méthode, je lui fais quand même une fellation par jour. Il éjacule dans ma bouche. J'aime le goût. Aussitôt, il m'empoigne, mes seins bougent et je me retrouves près des barreaux. Mes seins tombant, mes ils les aime comme ça. Un barreau les sépare et sortent de la cellule.

Des mois ce sont écoulé pour que je puisse sortir d'ici. J'ai passé des jour dans le noir, penser nuit et jour pour me sortir d'ici. Je fit les 100 pas à chaque instant de mes journée, je tournais en rond . J'observais ces samouraï la nuit est ce qu'il le savais que je l'observais? Bien qu'il le savais. Il ne sont pas aussi stupide que l'ont le crois, on le sais bien quand un chat vois dans l'obscurité leur yeux sont vert fluorescent et brille d'un éclat a vous glacé le sang quand vous êtes perdu dans les bois. Quand il vous observe pendant des heure à attendre le moment critique pour vous attaquer et vous briser le cou à 3 endroit. J'ai fais la même chose, il étais mes proie de choix, il etais mes victime , mon gouté. Ils mont misent en colère, et ils vont me le payer de leur misérable vie.

Je défonce le mur comme ils ont du le remarqué, merci à ces intru pour m'envoie permis de m'échapper de cette enfer. si vous pensé que j'ai détruis ce mur avec un simple coup de poing, alors non je ne suis pas si sorte. Mais la rage de Nibi oui. D'un regarde perçant je regardais c'est malheureux Samouraï qui sont en train de vivre leur dernière heure. J'ai été assez patiente il est temps pour moi de chasser!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:08

La violence de la dernière attaque avait réveiller en moi une passion avec la mort rarement côtoyer. Ce qui était sure c'est que le festin d'Ana'reisui, mon Kuchiyose personnelle était satisfait des dernière victime qu'il vient de se nourrir par la force du Umigan.

« aaaaah c'est laçant , arf j'ai besoin de défi tuer pour tuer deviens inintéressant à la fin... Malgré que le sang m'attire énormément, le sentiment de sentir le sang couler, la chaleur s'échapper de leur corps encore en vie et d'entendre leur cœur faire leur dernier battement.»

Tout en suivant Chidori à la course, l'eau submergeait de partout, l'humidité était a son apogée.

-OÙ ÊTES VOUS BANDE DE LÂCHE ! JE NE ME CACHERAI PAS, MÊME SI UN NINJA DOIT ÊTRE VIGILANT JE VAIS VOUS FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE !!!! AAAAARRH JE VEUX SAVOIR CE QUI M'EST ARRIVER ! MES PARENT, MAAAAA VIIEE !

Le visage démentiel, les yeux déterminés, la rage au cœur, je sert les poings tellement fort que le sang commença a couler de ma paume.

Chidori : Calme toi un peu Kriyus ! Garde ta rage pour quand ils va avoir un adversaire à ta taille.

Kriyus: mouuaip ...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrev511050/1050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec211650/1650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barree104110/9650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

Pendant que nous sommes dans une salle sans embuscade, (se qui est étonant) Nous étions pourtant sur qu'il aurait eu plus de résistance dans cette forteresses avec des murs d'un mètre d'épaisseur. Je regardais un peu partout pour êtresur qu'il n'est personne, et effectivement il n'avait personne. Je dois surment m'inquiéter sois trouver ça bizarre ou stupide de leur pars de pas protéger cette endroit convenablement ..

- c'est bizarre.. Il devrai faire plus gaffe et surtout il devrai...

Quelque chose attira mon attention, un chakra puissance et sombre m'attirait a gauche.. J'avança de quelque pas et toucha le mur pour sentir sa chaleur , malgré son épaisseur il étais froid. Mais je sis sur d'avoir senti une entité sombre de l'autre coté.. Mon Rinnegan ne me trompe jamais quelqu'un ou quelque chose est là bas et j'ai un mauvais pressentiment ...

-... Il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha
» Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Salle du conseil 5-