Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev511300/1300Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211300/1300Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1300/1300)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree100/20200Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (0/20200)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

Les 2 Shinobi approchais de plus en plus mais, un problème plus grave et majeur étais en jeux. Kaguya, L'hote de Nibi s'étant échappé de ça cellule de quarataine sommet le chaos dans la caserne. Son manteau de chakra étais à 1 queue ça rage étais incontrôlable nous avons peur pour nos vie et notre ordre.

Tandis que Kurohana et Kriyus cherchais la prison pour trouver le type bizarre, le tueur a gage. Kaguya attirais l'attention des samourai leur laissant le champs libre, mais le seul problème c'est qu'elle est à l'emplacement même où ils doivent allé. Kurohana avait senti ça présence tandis que kriyus... Nous le savons pas..

Général : Battez-vous avec vos tripe!! nous pouvons la contenir..

Samourai : aaaw!!!

Le samourai revola dans le mur en un sale état, mais qu'est ce qui la mis temps en colère ??


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48

En courant toujours plus vite par pure compétition, faisant une course comme deux meilleur amis le faisait, Kriyus et Kurohana courait en direction du vacarme.

-Hey mon, frère, tu entends ce bruit c'est quoi a ton avis ?

Je parti aussi vite que possible pour remarquer que j'avais devancé de près Kurohana pour être en premier de ligne. Arriver à la salle où tout le vacarme trônait, je vis un monstre se battant contre les samurai de la garde. «Wow! qu'es que c'est que ça ?»

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51875/875Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211425/1675Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree102450/7050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

Deux nouvelle victimes... Je regardais ces 2 nouvelle victime quand j'ai remaquer qu'a ma droit un samourai pensais avoir vu une ouverture... Mais..!!!. Il s'avais malheureuement tromper. En moins de 2 second il va passer de vivant à mort, de chasseur à chasser!! Avec l'un des regard les plus perçant de tous le règne animal je sentais ça peur dans son regard malgré son casque de samourai.. Je voyais, qu'il me disait " s'il te plait laisse moi m'en aller je vais te laisser tranquille..." Avec mon chakra qui l'aggripait je le ramena vers moi et lui mordit le cou pour lui casser, rien de bien souffrant pour un minable samourai..

- eh bien, eh bien... Ce pauvre Géneral a bien profiter de son moment de gloire avec cette ouverture...

J'avança vers le Géneral pour lui donner un coup de pied si puissant pour qu'il revole au mur pour me moquer de lui et de son ordre malgré son cou casser, je trouvais déjà qu'il avait pas assez souffert... Après ce qu'il m'ont fait..

Je me mis a 4 patte et le manteau de chakra de Nibi s'intensifia pour laisser apparaitre la première queue...

- Vous m'empêcherais pas de m'enfuir!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

Ce monstre venait de faire un autre mort quel force terrible ! On dirait qu'il en a après nous par contre. Je crois qu'il serait mieux pour moi d'attaquer en premier ou du moins de faire diversion.

-Mizu bunshin no jutsu !

Plein de Kriyus se fit marchant lentement dans divers direction, tous se ressemblait, ils commencère par lancer des kunaïs et des kunaïs explosifs en direction de Kaguya. Malgré cette tentative, disons mal calculé, même voire lamentable, les kunais explosifs ne se rends mais ne fit aucune blessure à Kaguya par son chakra puissant qui la protégeait.

Mais quel est ce Chakra Kurohana ?!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:29

Sans aucun mouvement je fixai cette femme chat, vu ça puissance formidable et avec le fais qu'elle est tué autant de samourai, un seul faut mouvement et nous somme fichu.. Je baissa la tête d'un centimètre environs et j'ai vu son regard et c'est yeux de chat, si du coût elle brise les lumière nous serions dans l'obscurité et elle prendrai l'avantage en un clin d'oeil. Et cette posé ? comme un tigre ou autre félin près a attaqué, il manque que le rugissement et encore là cela m'étonnerais pas.. Alors mon seul plan est d'attendre sans bouger et laissé Kriyus faire le travail, s'il perd l'avantage je passerais a l'action où des que je vois une ouverture plus subtile que le général je ne voudrais pas finir comme lui. même si j'ai bien aimé son exécution.

-... vas-y avec le rinnegan et tu sais pourquoi... je serais spectateur.

«J'espère qu'il sait de quoi je parle...»
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:43

Après l'essaie que j'ai pris pour voire quel était sa force je compris que je dois jouer de ruse.

-Donc, tu est vraiment puissant toi hein ? Pourtant que fait tu ici au même endroit que nous, êtes tu un ninja voulant me voler des information que je suis venu chercher personnellement ? Si il le faut pour savoir ce qui est arriver a ma famille j'irai jusqu'à te torturer.

Nous (moi et mes clones) partir vers sa direction d'un pas décidé, nos yeux rivé sur elle, les siens rivé sur nous je savais que c'était qu'un moment avant quelle s'aperçoive du subterfuge. Au même moment ou on approchait, j'était déjà derrière elle

-Suiton: Suirou No Jutsu ! (-75 CP) Je fis une prison d'eau très épaisse dans le but de la maitriser. Nous étions nombreux autour de la prison déjà pour maintenir cette prison plus efficace.

-Qui est tu, quel est ton nom, que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51875/875Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (875/875)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211425/1675Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1425/1675)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree102450/7050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (2450/7050)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:59

Une onde de choc explosa pour détruire tous le clone et je sauta au plafond d'environs 3 mètre du sol. Je regardais plus le jeune homme immobile qui me fixais du regard que le gars qui m'avais foncer dessus.. C'est lui le vrai danger je sais qu'il observe mes mouvements.

- Je suis Kaguya Kurotsuki du village de Suna.

Je redescende au sol et je fit les signe de ma technique.

Katon : goukkakyu no jutsu.

Je souffla une énorme boule de feu bleu avec des tribale noir sous l'effet du chakra de Nibi. Je mis tous mon air et tous ma puissance sur cette technique pour être sur de remplir la pièce de feu..

-800 CP
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

« Je me ne laisserai pas avoir aussi facilement»

L'un de mes clones fit Suiton: Kokuun (-40cp) Une huile très flammable allât en direction de là ou le feu proviens, dans ce cas je ne serai pas le seule à être la cible des flammes, l'arroseur arroser.

De mon coter, je fit le mieux pour prendre des précautions.

-Suiton _ Suijinheki ! Une barrière aqueuse fit son apparition autour de nous. (-100 CP)

-UMIGAN ! rien de mieux pour renforcer cet élément d'eau pour la rendre solide et d'absorber l'impact du chakra. (- 300 CP)

Par l'aide d'un de mes clones restant, lançant cet huile qui ne fait que rendre la situation à double tranchant, au contact du Katon énorme qui provenait du plafond un énorme souffle d'explosion retentit, toute la pièce prit une bouffé de chaleur, avec l'impact du feu la barrière cassât mais le feu était déjà moins rapide, me fondant dans l'eau de la pièce m'humectant de l'eau du même coup je me mis dans le racoin de la pièce sous forme de flaque d'eau . Le feu ne m'atteigne pas. reste a savoir si l'huile que je lui ai lancé lui a fait des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:21

-Shinra tensai!!

La rafale de l'impulsion éloigna les 2 technique qui s'avait foncé dessus a tous allure.. Avec Kaguya étendu sur mon épaule inconsciente, Je regardais Kriyus sans dire un mot, Je sentais encore le pouls de Kaguya ce qu'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:31

Le liquide au plancher se glissait au plancher comme un serpent pour se rendre tout en se métamorphosant en ma vrai forme vers Kurohana, marchant finalement vers lui.

-Alors, on va l'interroger savoir ce qu'elle fait ici, en la torturant, si possible héhé, sa serait dommage de la tuer.

Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!   Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha
» Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Salle du conseil 5-