Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



I am
Niv. : 75
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1500/1500  (1500/1500)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/6250  (0/6250)

MessageSujet: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]   Ven 11 Sep - 9:37

Prénom et Nom*: Ôryûtomojakin Kuruta
Âge*: 20 ans
Village/Pays d'origine*: Kumo, village de la foudre
Village/Pays actuelle*: Kumo.
Clan/Organisation: Aucun.
Spécialité*: Taijutsu, Ninjutsu
Affinité élémentaire*: Raiton, Katon, Doton
Rang*: Jônin, leader du Dâkutengoku
But: Traquer et détruire l'organisation des nuages rouge.
Nindô:

Histoire de sa vie*: Kuruta n'a pas de parents, ou du moins, il n'en connait pas l’existence, en réalité, il fut abandonné un soir de pleine lune, dans un coin reclus des montagnes du pays de la foudre. Peut-être était-il le fruit de l'erreur d'une nuit, une engeance indésirée par ses géniteurs, qui n'auraient pas trouvé d'autres solutions et de ce fait, ont décidé de fuir lâchement toutes responsabilités et ce, sans se préoccuper de ce qu'allait devenir le très jeune natif. Car en effet, selon l'attente des mécréants, sa survie n'était pas envisagée. La vie, il l'a doit à un homme, un seul, un vieil ermite ayant fait son temps qui, de manière hasardeuse passait par là. Le vieillard présentait un visage marqué par l'expérience du combat, démontrant un faciès à l'aspect austère, ce dernier étant par la même occasion couvert de balafres en tout genre. Cet homme avait été un vétéran de la guerre et demeurait sans aucun doute l'un des plus puissants shinobi de son temps,
Ôryûtomojakin Miyamoto.
C'est ainsi que le bipède décrépit prit pour initiative de prendre en charge Kuruta afin de lui inculquer son savoir ninja et faire de lui un puissant guerrier.
Neuves années plus tard, lorsque Kuruta avait enfin atteint l'âge de la raison, Miyamoto prit pour décision de le former aux arts du combat.
Dans un premier temps, il lui inculqua le savoir du Ninjutsu, art dans lequel, il avait atteint son apogée. S'en suivit une brève démonstration. Il joignait ses deux mains, pour composer une série de signe à une vitesse faramineuse, il s'inclina légèrement en arrière tout en inspirant une grande bouffée d'air et se redressa afin de cracher un véritable maelstrom de flammes. Kuruta était à première vue impressionné par cet exploit titanesque, qui semblait pourtant si simple à réaliser pour le vieillard.
'' Maintenant c'est à ton tour, je ne suis pas un bon professeur, mais le seul conseil que je puisse te donner, c'est de concentrer ton chakra à l'intérieur même de tes poumons, avant de l'expulser par voix buccale. ''

Le gamin s’exécuta, pour se faire il se courba légèrement en arrière, prit rigoureusement son souffle pour finalement expulser l'énergie tantôt emmagasiné dans ses poumons. Toutefois, la tentative fut vaine, rien de plus qu'une vulgaire brise d'air n'était sortie de son bec. Mais il ne se décourageait pas pour autant, prenant appui sur ses deux jambes, il concentra intensément une énorme quantité de chakra parcourant son corps avec une telle acuité pour finalement laisser son énergie exploser, un violent torrent de foudre  émanait de son corps, jeune et frêle, bien qu'il ne puisse maintenir cet état plus de 3 secondes, c'était suffisant pour fasciner Miyamoto.
L'apprentissage continuait sur plusieurs semaine, plusieurs mois. Le vieillard lui appris entre autres la maîtrise du Taijutsu et du Kenjutsu, disciplines dans lesquels Kuruta ne semblait pas éprouver la moindre difficulté à maîtriser, au contraire, il excellait. Sept ans plus tard, Kuruta est alors âgé de 17 ans. Miyamoto a continué de prendre en charge son entrainement, mais bien que stoïque, il était conscient de sa vieillesse, tôt ou tard, la mort le rattraperait. L'Homme, tel qu'il soit ne peu échapper à son destin. Entre temps ils se sont installés dans un petit village paisible voisin de Kumo no Kuni, à la frontière même du pays de la foudre. C'est ici que Kuruta comptait débuter sa carrière militaire.
Le jour de sa réussite à l'examen d'entrée il rentrait au village, alors fier d'apprendre la nouvelle à son père mais au lieux de ça, il le retrouvait, sans vie, face contre terre, au milieu des décombres du hameau, dévasté. Seul une poignée de campagnards étaient encore en vie.
'' Que... Que s'est-il passé ? Pourquoi ?! ''
'' Un homme... vêtu d'un manteau noir orné de nuages rouge, il disait... Avoir un compte à régler... ''

C'est à ce moment précis que tout à commencer, je devais l'exterminer.

Description physique*: Kuruta n'est pas très grand, il ne mesure qu'un mètre soixante quinze et possède un physique élancé et agile. Son style de combat est remarquable de par sa puissance, sa hargne, sa rapidité amplifié par l'affinité de la foudre et par sa vivacité d'esprit, lui permettant de réagir à la plus critique des situation. Son visage arbore un regard farouche, allumé de ses yeux pourpre, reflétant l’expérience accumulé tout au long de sa courte vie ainsi qu'une conviction sans pareille. En parlant d’expérience, sur le corps  de Kuruta y sont visible une multitudes de cicatrices parement de parts et d'autre le long de son corps, en revanche, son échine, quand a elle n'est même pas ne serait-ce qu'une petite égratignure tel quelle soit. Ce qui démontre, que même dans les situations les plus critique, jamais il n'a fuit ni tourné le dos à son adversaire.

Psychologique (personnalité)*: Depuis qu'un étranger a massacré son père adoptif et plus de la moitié des habitants de son village, Kuruta s'est décidé à le traquer pour ainsi l'exterminer, il est bien déterminer à se venger et ce même si il doit y laisser la vie. Mais malgré cela, il reste une personne sympathique, sociable et amicale. Il est prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et n'aime pas l'injustice. Lorsqu'il s'agit de se battre, Kuruta adopte un comportement hargneux, il ne laisse que peu de répits à son adversaire, cependant il reste un guerrier tout a fait honorable ; Il considère un homme à terre comme vaincu et s'interdit de l'achever. De plus, il ne tue pas, sauf si sa victime a commis des crimes irréparable ; Tuer un enfant ou des innocents, comme ce fut le cas avec son village. Finalement, il s'avère être un homme intelligent qui, excepté en cas de colère noir, préfère élaborer un plan avant de foncer dans l'tas. Il possède une excellente capacité d'analyse et est capable de se sortir des situations les plus critiques. Parmi ses buts, il y a la vengeance, mais il souhaite également s'imposer au monde, comme l'un des meilleurs combattants.

Vos techniques:
Ninjutsu:
Techniques Raiton:
 

Techniques Katon:
 

Techniques Doton:
 

Taijutsu:
Techniques Taijutsu:
 
Genjutsu:
Dôjutsu:
Fûinjutsu:
Kuchiyose:
Jutsu personnalisés:
Techniques Taijutsu:
 

Point de Ninja (PN)*: 235
Caractéristique Principal*: Agilité
Force*: 40
Endurance (Points de vie (PH))*: 50
Agilité*: 70
Intelligence*: 10
Chakra*: 65
Dégât*: 110 - 112 (de base)


Dernière édition par Ôryûtomojakin Kuruta le Mar 15 Sep - 13:58, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]   Ven 11 Sep - 13:10

Salut et bienvenue sur le forum =)

Désolé de devoir te l'annoncer mais le sharingan (plus précisément l'appartenance au clan uchiha mais ça en fait partie) n'est plus disponible. Il y a déjà beaucoup de uchiha pour un clan massacré donc les admins ont fermé le clan.

J'ai pris l'initiative de te le dire car j'ai vu qu'aucun admin ne l'a pour l'instant fait et du coup tu pourras modifier ta présentation plus tôt :-)

Pour les techniques elles sont sur la présentation donc tu dois les mettre maintenant =)

Assure toi de mettre une description de chaque technique afin que l'admin puisse plus facilement noté les coûts de chacune.

Bonne chance et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas



I am
Niv. : 75
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1500/1500  (1500/1500)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/6250  (0/6250)

MessageSujet: Re: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]   Ven 11 Sep - 18:48

Yo' !

Modifications terminé, ma fiche est prête à la validation 💋

Merci par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]   Sam 12 Sep - 8:18

Tu es validé mais se qui me chicote un peu c'est que possède toute les techniques des anciens Kage de Kumo et tu es de Suna X)

Une chose , au lv 75 tu as 235 point pas 285 :S

______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Niv. : 75
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
1500/1500  (1500/1500)
 :
1675/1675  (1675/1675)
 :
0/6250  (0/6250)

MessageSujet: Re: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]   Sam 12 Sep - 8:58

C'est modifié 💋
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Svanhir, le Chasseur de Pirates ! [Terminée]
» La Grotte du Chasseur
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Quand passent les nuages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Administration :: Formulaire du ninja-