I am Ôryûtomojakin Kuruta
Niv. : 75 Rang : Juunin
| Sujet: Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé] Ven 11 Sep - 9:37 | |
| Prénom et Nom*: Ôryûtomojakin Kuruta Âge*: 20 ans Village/Pays d'origine*: Kumo, village de la foudre Village/Pays actuelle*: Kumo. Clan/Organisation: Aucun. Spécialité*: Taijutsu, Ninjutsu Affinité élémentaire*: Raiton, Katon, Doton Rang*: Jônin, leader du Dâkutengoku But: Traquer et détruire l'organisation des nuages rouge. Nindô: Histoire de sa vie*: Kuruta n'a pas de parents, ou du moins, il n'en connait pas l’existence, en réalité, il fut abandonné un soir de pleine lune, dans un coin reclus des montagnes du pays de la foudre. Peut-être était-il le fruit de l'erreur d'une nuit, une engeance indésirée par ses géniteurs, qui n'auraient pas trouvé d'autres solutions et de ce fait, ont décidé de fuir lâchement toutes responsabilités et ce, sans se préoccuper de ce qu'allait devenir le très jeune natif. Car en effet, selon l'attente des mécréants, sa survie n'était pas envisagée. La vie, il l'a doit à un homme, un seul, un vieil ermite ayant fait son temps qui, de manière hasardeuse passait par là. Le vieillard présentait un visage marqué par l'expérience du combat, démontrant un faciès à l'aspect austère, ce dernier étant par la même occasion couvert de balafres en tout genre. Cet homme avait été un vétéran de la guerre et demeurait sans aucun doute l'un des plus puissants shinobi de son temps, Ôryûtomojakin Miyamoto. C'est ainsi que le bipède décrépit prit pour initiative de prendre en charge Kuruta afin de lui inculquer son savoir ninja et faire de lui un puissant guerrier. Neuves années plus tard, lorsque Kuruta avait enfin atteint l'âge de la raison, Miyamoto prit pour décision de le former aux arts du combat. Dans un premier temps, il lui inculqua le savoir du Ninjutsu, art dans lequel, il avait atteint son apogée. S'en suivit une brève démonstration. Il joignait ses deux mains, pour composer une série de signe à une vitesse faramineuse, il s'inclina légèrement en arrière tout en inspirant une grande bouffée d'air et se redressa afin de cracher un véritable maelstrom de flammes. Kuruta était à première vue impressionné par cet exploit titanesque, qui semblait pourtant si simple à réaliser pour le vieillard. '' Maintenant c'est à ton tour, je ne suis pas un bon professeur, mais le seul conseil que je puisse te donner, c'est de concentrer ton chakra à l'intérieur même de tes poumons, avant de l'expulser par voix buccale. '' Le gamin s’exécuta, pour se faire il se courba légèrement en arrière, prit rigoureusement son souffle pour finalement expulser l'énergie tantôt emmagasiné dans ses poumons. Toutefois, la tentative fut vaine, rien de plus qu'une vulgaire brise d'air n'était sortie de son bec. Mais il ne se décourageait pas pour autant, prenant appui sur ses deux jambes, il concentra intensément une énorme quantité de chakra parcourant son corps avec une telle acuité pour finalement laisser son énergie exploser, un violent torrent de foudre émanait de son corps, jeune et frêle, bien qu'il ne puisse maintenir cet état plus de 3 secondes, c'était suffisant pour fasciner Miyamoto. L'apprentissage continuait sur plusieurs semaine, plusieurs mois. Le vieillard lui appris entre autres la maîtrise du Taijutsu et du Kenjutsu, disciplines dans lesquels Kuruta ne semblait pas éprouver la moindre difficulté à maîtriser, au contraire, il excellait. Sept ans plus tard, Kuruta est alors âgé de 17 ans. Miyamoto a continué de prendre en charge son entrainement, mais bien que stoïque, il était conscient de sa vieillesse, tôt ou tard, la mort le rattraperait. L'Homme, tel qu'il soit ne peu échapper à son destin. Entre temps ils se sont installés dans un petit village paisible voisin de Kumo no Kuni, à la frontière même du pays de la foudre. C'est ici que Kuruta comptait débuter sa carrière militaire. Le jour de sa réussite à l'examen d'entrée il rentrait au village, alors fier d'apprendre la nouvelle à son père mais au lieux de ça, il le retrouvait, sans vie, face contre terre, au milieu des décombres du hameau, dévasté. Seul une poignée de campagnards étaient encore en vie. '' Que... Que s'est-il passé ? Pourquoi ?! '' '' Un homme... vêtu d'un manteau noir orné de nuages rouge, il disait... Avoir un compte à régler... '' C'est à ce moment précis que tout à commencer, je devais l'exterminer. Description physique*: Kuruta n'est pas très grand, il ne mesure qu'un mètre soixante quinze et possède un physique élancé et agile. Son style de combat est remarquable de par sa puissance, sa hargne, sa rapidité amplifié par l'affinité de la foudre et par sa vivacité d'esprit, lui permettant de réagir à la plus critique des situation. Son visage arbore un regard farouche, allumé de ses yeux pourpre, reflétant l’expérience accumulé tout au long de sa courte vie ainsi qu'une conviction sans pareille. En parlant d’expérience, sur le corps de Kuruta y sont visible une multitudes de cicatrices parement de parts et d'autre le long de son corps, en revanche, son échine, quand a elle n'est même pas ne serait-ce qu'une petite égratignure tel quelle soit. Ce qui démontre, que même dans les situations les plus critique, jamais il n'a fuit ni tourné le dos à son adversaire. Psychologique (personnalité)*: Depuis qu'un étranger a massacré son père adoptif et plus de la moitié des habitants de son village, Kuruta s'est décidé à le traquer pour ainsi l'exterminer, il est bien déterminer à se venger et ce même si il doit y laisser la vie. Mais malgré cela, il reste une personne sympathique, sociable et amicale. Il est prêt à aider ceux qui sont dans le besoin et n'aime pas l'injustice. Lorsqu'il s'agit de se battre, Kuruta adopte un comportement hargneux, il ne laisse que peu de répits à son adversaire, cependant il reste un guerrier tout a fait honorable ; Il considère un homme à terre comme vaincu et s'interdit de l'achever. De plus, il ne tue pas, sauf si sa victime a commis des crimes irréparable ; Tuer un enfant ou des innocents, comme ce fut le cas avec son village. Finalement, il s'avère être un homme intelligent qui, excepté en cas de colère noir, préfère élaborer un plan avant de foncer dans l'tas. Il possède une excellente capacité d'analyse et est capable de se sortir des situations les plus critiques. Parmi ses buts, il y a la vengeance, mais il souhaite également s'imposer au monde, comme l'un des meilleurs combattants. Vos techniques:Ninjutsu: - Techniques Raiton:
Raiton - Jigokudzuki Yonhon Nukite : 300 CP par post Technique la plus puissante du 3e Raikage, consistant à concentrer du chakra raiton à l’extrémité de quatre doigts pour en faire une attaque dévastatrice ; il peut traverser un épais mur de terre renforcée d'une couche de lave caoutchouteuse. Il existe des variantes avec moins de doigts. Dégât Perforant 4 Doigt : 150 + Bonus force. Dégât Perforant 3 Doigt : 270 + Bonus force. Dégât Perforant 2 Doigt : 300 + Bonus force. Dégât Perforant 1 Doigt : 400 + Bonus force.
Raiton - Raiton no Yoroi ( Armure de foudre ) : 5 CP/post + Ajoute un bonus dégâts + 20 pour toutes les attaques au corps à corps & réduit les dégâts encaissés de 20 points. En plus de conférer à l'utilisateur une défense quasi impénétrable, l'armure Raiton stimule son système nerveux en accélérant les transmissions synaptiques. En augmentant ainsi ses réflexes, le combattant devient également si rapide que même un utilisateur du Sharingan a du mal à suivre ses mouvements. Cette armure est une des plus puissantes défenses au monde, rendant les attaques Katon, Suiton, Doton et Raiton complètement inefficaces. Il n'a d'ailleurs pas été prouvé que l'Orbe du Démon puisse la traverser. Les techniques Fûton, en dépit de leur avantage sur le Raiton, n'affectent pas non plus le Raikage ; même l'Orbe Shuriken ne peut le blesser.
Fuin Raiton Shichuu Shibar : -100CP Cette technique consiste à créer quatre piliers autour de la cible qui l'électrocutent constamment. Dégât : 1 + Bonus point de Chakra x 10
Chidori Senbon : -2CP par Aguilles Kuruta lance des aiguilles de foudre de petite taille. Ce jutsu peut permettre d'intercepter des projectiles. Dégât : 5
- Techniques Katon:
Katon - Goukka Mekkyaku : 300 CP Kuruta crache un mur de flammes surpuissantes. Le champ d'action et la portée de cette technique est énorme. Ce katon ne peut pas être arrêté par de simples techniques suiton. En effet, il a fallu une dizaine de suijinheki pour arrêter les flammes. L'exécution de cette technique est rapide, ce qui permet à l'utilisateur d'enchainer rapidement après. Portée ~50m. Champ d'action de ~40 m. Inflige des dégâts de 300 + bonus Chakra
Katon - Haisekishô : 200 CP Comme la poudre est entièrement composée de cendres, elle reste dans l'air, autour de la victime, comme un nuage qui peut être utilisé comme un écran de fumée. Après avoir entouré l'ennemi avec la cendre, l'utilisateur peut y mettre le feu en claquant des dents (coupant le rapport cavité buccale/cendres), pour créer une étincelle, ce qui entraîne une violente explosion et éventuellement la combustion de l'ennemi. Cependant, cette technique nécessite des sens aiguisés à lire les courants d'air, la perspicacité de lire les mouvements de l'ennemi, l'expérience tactique de ne pas aussi envelopper ses alliés dans les flammes, une attention particulière au moment de l'allumage et, plus généralement, la prise en compte de l'environnement immédiat (s'il y a par exemple un combustible au sol susceptible d'exploser, si la technique est réalisée en intérieur ou à l'extérieur afin d'éviter d'être piégé ou gêné, ainsi que l'affinité de la cible car un utilisateur du Suiton sera moins affecté par le feu.) Inflige des dégâts de 135 + bonus Chakra
Katon - Hozenka no Jutsu : 80 CP pour 3 boules de feu Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires. Inflige des dégâts de 25 + bonus de Chakra par boule de feu.
Katon - Bunshin no Jutsu : ... CP Kuruta est capable de créer des clones de type katon. Ceux-ci peuvent utiliser l'intégralité des jutsu de Kuruta s'ils ne sont pas trop puissant ou coûteux en chakra. Lorsqu'ils sont touchés par une technique, le clone devient une nuée ardente qui enflamme les choses/personnes se trouvant à 5m de lui. Les capacités d'un seul clone représentent la moitié de celle possédée par Kuruta, plus Kuruta crée de clones plus ceux-ci seront faible.
Katon - Zukkoku : 250 CP Zukkoku est l'une des plus puissantes et dévastatrices techniques de katon qui existe. Kuruta crache une boule de feu qui éclate en une géante tempête de feu pouvant dévaster tout un paysage. Très large champ d'action, c'est une technique quasi impossible à esquiver par de simples moyens. Portée +70m Inflige des dégâts de 180 + bonus Chakra
Katon - Karyuu Endan : 200 CP L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire. Inflige des dégâts de 200 + bonus Chakra
- Techniques Doton:
Doton - Iwa Yado Kuzushi : 400 CP Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves. Les dégât ce calcul avec les point chakra et force combiné x2
Doton - Doroku Kaeshi : 100 CP En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééra une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses
Doton - Shinjuu Zansho no Jutsu : 20 CP Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tête apparaître. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire. 5 dégâts
Doton - Ganshūsō : 20CP Technique consistant à envoyer des kunaï reliés à des fils parcourus par du chakra afin de paralyser son adversaire. Paralysie : 1 Post
Doton - Iwagakure no Jutsu : -15CP L'utilisateur se dissimule dans les pierres, ce qui lui permet de se déplacer sans se faire repérer.
Doton - kengan no jutsu : - 50CP Kuruta canalise du chakra doton en sa main afin de recouvrir son poing d'une dureté semblable à la pierre. Dégât : Ajoute 50 points d'attaque pour votre prochain coup.
Doton - Dochū Eigyo no Jutsu : -5CP Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol.
Taijutsu: - Techniques Taijutsu:
Taijutsu - Renppu : 50 dégâts + Bonus de force Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.
Taijutsu - Sennen Goroshi ( Milles ans de souffrances ) : ... Est un faux jutsu qui consiste à propulser l'adversaire en formant le sceau «tigre» et en lui enfonçant quatre doigts dans le postérieur. Elle a pour but de déstabiliser son adversaire et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique.
Taijutsu - Kage Buyo : 50 HP :120 Dégâts + Bonus de force et Agilité. Ce taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant, ce n'est pas une attaque surpuissante directe, c'est en fait un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier.
Taijutsu - Raiga Bomb : 400Cp Kuruta saisit son adversaire et l'envoie dans les airs. Puis, en utilisant sa force extrême, il fracasse sa tête sur le sol, ce qui ressemble à une manœuvre de Powerbomb. Elle est assez dévastatrice pour détruire une grande surface de terre à l'endroit de l'impact. Dégâts : 350 + Bonus forces
Taijutsu - Lariat : -5 CP L'attaque consiste à s'élancer en direction de l'adversaire afin de le frapper en écartant le bras sur le côté. Dégâts : 15 + bonus force
Taijutsu | Raiton - Raitoningu Sutorēto : 200 CP Avec son Raiton no Yoroi, Kuruta s'élance sur son adversaire et lui envoie un coup de poing à pleine puissance et à pleine vitesse. Très difficile à esquiver vu la vitesse d'exécution, potentiellement mortel si pris de plein fouet. Dégâts : 250 +bonus force
Taijutsu | Raiton - Erubō : 120 CP Après s'être revêtu de l'armure raiton, Kuruta s'élance sur son adversaire afin de lui asséner un coup de coude surpuissant, à tel point qu'il est capable d'encastrer l'opposant dans un mur. Dégâts : 120 + bonus force
Genjutsu: Dôjutsu: Fûinjutsu:Kuchiyose: Jutsu personnalisés: - Techniques Taijutsu:
Taijutsu - German Suplex ! : ... L'attaquant est derrière l'adversaire, lui entoure le corps avec ses bras puis le soulève vers le haut derrière pour le claquer par terre sur les épaules et le cou.
Point de Ninja (PN)*: 235 Caractéristique Principal*: Agilité Force*: 40 Endurance (Points de vie (PH))*: 50 Agilité*: 70 Intelligence*: 10 Chakra*: 65 Dégât*: 110 - 112 (de base)
Dernière édition par Ôryûtomojakin Kuruta le Mar 15 Sep - 13:58, édité 39 fois |
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